Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Norvège @2
Les meilleures hier sur le sprint, volonté de rachat par rapport au dernier relais, on sait que c’est hyper important pour la Norvège les relais, faut une course parfaite pour les autres nations pour aller chercher la gagne
Arthur73 a écrit :Les favos n'ont pas flanché !
Bravo à ceux qui les ont joué
Les Ukrainiennes étaient en embuscade
BiancorossiMunegu a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Norvège @2
Les meilleures hier sur le sprint, volonté de rachat par rapport au dernier relais, on sait que c’est hyper important pour la Norvège les relais, faut une course parfaite pour les autres nations pour aller chercher la gagne
À part le tir debout de Tandrevold elles ont assuré, attention à elles demain car on a vu pas mal de craquantes aujourd’hui
kukum80 a écrit :Arthur73 a écrit :Les favos n'ont pas flanché !
Les ukrainiennes pas rapides à ski je trouve![]()
Pas regarde les temps et bcp d'erreurs au tirs la ou elle excellé habituellement
gregasse51 a écrit :Là ou je m'en veux, c'est de ne pas avoir suivi mon intuition concernant les italiennes devant les biélorusses...la côte était @1.80 et ça me paraissait vraiment safe..tant pis!
Arthur73 a écrit :kukum80 a écrit :Arthur73 a écrit :Les favos n'ont pas flanché !
Les ukrainiennes pas rapides à ski je trouve![]()
Pas regarde les temps et bcp d'erreurs au tirs la ou elle excellé habituellement
Ah bah oui, clairement, elles ne font pas partie des nations rapides à ski
Perso je m'attendais à des défaillances devant mais ça n'a pas été le cas
kukum80 a écrit :QFM win @3.50
Christiansentop 6@2.50
theo4444 a écrit :Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur le site car j'ai une petite question à vous poser.
Je connais la règle du Top 30 pour les face à face (si tel biathlète finit hors du top 30, le pari est annulé).
Seulement voilà, si je veux faire un pari combiné avec cinq faces à faces, suffirait-il qu'un seul des biathlètes finisse hors du top 30 pour annuler tout le combiné?
Pour la poursuite de demain, je veux parier sur les face à face Olsbu-Eckhoff, Alimbekava-Preuss, Tandrevold-Öberg, et Wierer-Hauser. Jusque-là pas de problème. Mais si je veux parier sur le duel Kryuko-Hettich, est-ce que je prends un tros grop risque? Car il me semble qu'il est possible qu'Hettich finisse hors du top 30. Et donc si elle finit hors top 30, est-ce que ça annulerait tout, même si je réussis mes quatre autres paris?
Merci pour vos réponses
Arthur73 a écrit :theo4444 a écrit :Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur le site car j'ai une petite question à vous poser.
Je connais la règle du Top 30 pour les face à face (si tel biathlète finit hors du top 30, le pari est annulé).
Seulement voilà, si je veux faire un pari combiné avec cinq faces à faces, suffirait-il qu'un seul des biathlètes finisse hors du top 30 pour annuler tout le combiné?
Pour la poursuite de demain, je veux parier sur les face à face Olsbu-Eckhoff, Alimbekava-Preuss, Tandrevold-Öberg, et Wierer-Hauser. Jusque-là pas de problème. Mais si je veux parier sur le duel Kryuko-Hettich, est-ce que je prends un tros grop risque? Car il me semble qu'il est possible qu'Hettich finisse hors du top 30. Et donc si elle finit hors top 30, est-ce que ça annulerait tout, même si je réussis mes quatre autres paris?
Merci pour vos réponses
Non non ca passe à 1 uniquement le face à face en question t'inquiètes
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)