Faut que ça passe maintenant !

Modérateur: Equipe de modération
gregasse51 a écrit :Salut à tous!
Désolé pour le double message un peu plus haut..la connexion merdait et je ne sais pas comment l'effacer!!j'dois être trop con!!
En regardant un peu les résultats du sprint, je vois 2/3 trucs :
-la victoire de Jboe @2.20 est belle mais je n'invente rien...il a au moins une balle d'avance quand même malgré son retard initial...il faudrait vraiment que les deux de devant fassent un 20/20 voire 19 pour Tarjei pour qu'il ne les revoit jamais.. j'y crois moyen!
- d'ailleurs, je vois aussi Peiffer craquer, du coup je joue T Boe devant lui...
- enfin QFM devant Loginov..Partent en même temps ou presque mais QFM a besoin de remonter pour prendre des points au général ce qui est moins le problème du russe qui joue plus les "éclats" et ne semble jamais s'être vraiment intéressé au général...sera peut-être moins motivé pour se faire mal!
Arthur73 a écrit :Des amateurs FDJ
Toujours pas de cote pour le relais M
gregasse51 a écrit :Arthur73 a écrit :Des amateurs FDJ
Toujours pas de cote pour le relais M
Les matches viennent d'arriver!
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour aujourd'hui:
Chez les Dames Bescond top 6 à 8/1.
Derrière Chevalier c'est la Française la plus régulière ,même si cela va dépendre des filles devant elle, Bescond en à largement les capacités.
Eckhoff podium à 8/1,avec elle c'est tout ou rien au tir , sur les skis elle va vite à voir.....![]()
Pour le relais homme :
Victoire Suède à 10/1 , Les suédois bombardent sur les skis ,surement de bon produit.......Je tente la victoire vu leur forme actuelle même si sur le papier la Norvège et la France sont supérieures.......
![]()
Ensuite Suisse top 6 à 15/1 et Biélorussie top 6 à 5/1.
Suisse coup de poker et Biélorussie régulièrement dans le top 8 en relais.....
Bonnes courses les gars...
geygey a écrit :Ces cotes sont sur Winamax.
Arthur73 a écrit :Pour moi uniquement le podium Alimbekava à 8
Révélation de ce début de saison, rapide à skis, appliquée au tir.
Venant de derrière, je la vois grapiller du temps a ski et profiter des erreurs des filles qui seront à la bataille devant
Arthur73 a écrit :Pour moi uniquement le podium Alimbekava à 8
Révélation de ce début de saison, rapide à skis, appliquée au tir.
Venant de derrière, je la vois grapiller du temps a ski et profiter des erreurs des filles qui seront à la bataille devant
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité