Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Enorme erreur de Betclic sur le GP de Valence (moto).
Morbidelli partira en pole position aujourd'hui. Sur tous les différents essais, c'est indéniable, c'est lui le plus fort et le plus à l'aise ce week-end. Il l'a encore prouvé ce matin sur le Warm Up.
Honnêtement, c'est le grandissime favori et je ne le vois pas ne pas gagner, hors chute ou ennui mécanique. Et ca, les books l'ont bien compris car il est côté à environ 1.85 partout.
Mais sur Betclic, dans le "Double chance" qu'il propose, Morbidelli est proposé beaucoup plus haut ! Morbidelli / Dovizioso à 6.35 !! Il suffit qu'un des deux gagne la course, c'est pas les deux premiers donc énorme erreur du book.
Grosse mise sur Morbidelli OU Dovizioso gagne à 6.35 !
Mise fun sur Podium de P.Espargaro à 2.60
Djozano a écrit :Hello,
J'aime bien la rencontre de l'Euro 21 ce soir , deux équipes joueuses avec du potentiel offensif,
Les deux équipes sont qualifiées et ne peuvent plus etre rejoints (la france fait parti des meilleures 2e tout comme la suisse si elle finit 2e en fonction de ce soir)
Le seul enjeu serait que la France veuille finir 1ères mais faudrait battre la Suisse 2-0 ou par 3 buts d'écarts ou plus -* C'est un enjeu pour l'honneur
Deux équipes où l'over 2.5 buts sur le match est passé 15 fois sur 18
Ripoll veut gagner ce soir il l'a dit en Conf et va miser sur son équipe type
La Suisse il semble que c'est pareil
80 € sur over2.5buts France - Suisse @1.5
J'aime bien la rencontre de l'Euro 21 ce soir , deux équipes joueuses avec du potentiel offensif,
Les deux équipes sont qualifiées et ne peuvent plus etre rejoints (la france fait parti des meilleures 2e tout comme la suisse si elle finit 2e en fonction de ce soir)
Le seul enjeu serait que la France veuille finir 1ères mais faudrait battre la Suisse 2-0 ou par 3 buts d'écarts ou plus -* C'est un enjeu pour l'honneur
Djozano a écrit :Yes les gars il manque quelques français de l'equipe type mais belle compo quand même et en face aussi
Ca me dérange pas plus sur ça
Mtnt oui je me suis ptete enflammé sur du 1.5 mais je le sens bien donc alea jacta est
:)
Elkoko a écrit :Salut les amiessa fais une éternité .. un petit retour
Hk59 a écrit :Macédoine (-21) - Monténégro (-21)
Victoire de la Macédoine pour assurer la deuxième place, et si ils veulent que cette 2ème place soit valorisée, il faudra être dans les meilleurs deuxième.
La Macédoine a toujours battu le Monténégro et 2-1 a l’aller
Macédoine (-21) @ 1.50
Elkoko a écrit :Salut les amiessa fais une éternité .. un petit retour
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Hello,
Pas le bet de l'année ni la cote de l'année mais ca passe - la France a globalement dominé son sujet - le 3e et 4e but à la 88e pour me faire suer :)
En tout cas, en terme de génération, si on fait pas les cons, on a de quoi dominer le foot européen et mondial pendant longtemps
Je reparlais du match Portugal- France l'autre jour et au milieu on a pas d'équivalent en Europe pour le moment ni dans le Monde
Devant on a mille choix et en défense centrale c'est abondance de biens
ya que au niveau des latéraux où notre vivier est pas fou
Je suis chaud de débattre des matchs de Ligue des Nations si des intéressés :) , bonne journée sinon les amis
Djozano a écrit :Hk59 a écrit :Macédoine (-21) - Monténégro (-21)
Victoire de la Macédoine pour assurer la deuxième place, et si ils veulent que cette 2ème place soit valorisée, il faudra être dans les meilleurs deuxième.
La Macédoine a toujours battu le Monténégro et 2-1 a l’aller
Macédoine (-21) @ 1.50
Salut l'ami,
Impossible pour eux d'etre dans les meilleurs 2e pour la qualif c'est mort pour eux
Ils ont 9 points dans le classement des meilleurs 2e et le 5e et dernier qualifié (roumanie) a 13 points
et deux des meilleurs buteurs sont pas mal pour la Macédoine
Cependant GL :)
Romdwan63 a écrit :Djozano a écrit :Djozano a écrit :Hello,
Pas le bet de l'année ni la cote de l'année mais ca passe - la France a globalement dominé son sujet - le 3e et 4e but à la 88e pour me faire suer :)
En tout cas, en terme de génération, si on fait pas les cons, on a de quoi dominer le foot européen et mondial pendant longtemps
Je reparlais du match Portugal- France l'autre jour et au milieu on a pas d'équivalent en Europe pour le moment ni dans le Monde
Devant on a mille choix et en défense centrale c'est abondance de biens
ya que au niveau des latéraux où notre vivier est pas fou
Je suis chaud de débattre des matchs de Ligue des Nations si des intéressés :) , bonne journée sinon les amis
Salut Djozano c'est vrai qu'on à une très belle génération avec beaucoup de talent des joueurs dans les meilleurs clubs du monde mais par contre au milieu alors ok contre le Portugal c'est clairement le meilleur match depuis la Coupe du Monde mais sinon je trouve qu'il y a quand même beaucoup de joueur en méforme en club à l'image de Pogba, Griezmann, Giroud... même un Kanté qui est juste stratosphérique samedi je trouve qu'il est moins bon à Chelsea ..
Après effectivement les latéraux gros soucis, surtout à droite. Hernandez (à la base central gauche) est bon en ARG mais je le trouve même meilleur au Bayern un peu comme Pavard..
Après Digne à gauche ça va c'est pas moche par contre à droite personne !!
j'aurais bien aimé voir Mukiele de Leipzig car Dubois (même si je suis Lyonnais) c'est moche§
Au plaisir de parler foot avec vous ..
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)