[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Morinho » Dim Nov 8, 2020 16:28

Canebière a écrit :Oui oui elle est tombée depuis 10 minutes.

Sur Betclic, la double chance W.Jose / Oyarzabal est à 1.62 !
Doublé W.Jose à 8.50 !

Mise moyenne sur le premier, petite mise sur le second

tu l'a trouvé ou stp?
Morinho
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 16:30

Betclic
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 16:32

J'ai rajouté, le tout toujours sur Betclic :

- W.Jose et Oyarzabal marquent tous les deux à 7
- Oyarzabal marque et son équipe gagne à 3.40
- W.Jose marque et son équipe gagne à 3
- Doublé Oyarzabal à 11
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 16:37

Canebière a écrit :Lille a 2.12 en mise moyenne également dimanche à Brest.

La première mt leur aura été fatale. Pas très confiant quand j'ai vu la compo sans Xeka ou André... Soumare n'est pas un vrai 6 et il en faut un à côté de Sanches.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 16:48

Bon, au final ca me fait énormément de paris, et de mises sur ce match... mais des contextes comme celui ci, il y en aura pas tous les jours donc quoi qu'il arrive, pas de regret, du moins aucun sur l'avant match :lol:

Mes bets :

- Grosse mise sur R.Sociedad à 1.47
- Mise moyenne sur R.Sociedad -1 à 2.22
- Mise moyenne sur double chance W.Jose / Oyarzabal à 1.62
- Mise moyenne sur W.Jose marque et son équipe gagne à 3
- Petite mise sur W.Jose x2 à 8.50
- Petite mise sur Oyarzabal OU W.Jose marque un doublé à 7.50 (happy bets sur PMU)
- Petite mise sur Oyarzabal marque et son équipe gagne à 3.40
- Mise fun sur W.Jose et Oyarzabal marquent tous les deux à 7
- Mise fun Doublé Oyarzabal à 11

Trop tard car déjà pris sur Betclic, mais à noter que la double chance Jose / Oyarzabal est à 1.65 sur PMU dans les Happy Bets
Canebière
1er CRAMPON

Message par Morinho » Dim Nov 8, 2020 16:58

Canebière a écrit :Bon, au final ca me fait énormément de paris, et de mises sur ce match... mais des contextes comme celui ci, il y en aura pas tous les jours donc quoi qu'il arrive, pas de regret, du moins aucun sur l'avant match :lol:

Mes bets :

- Petite mise sur Oyarzabal OU W.Jose marque un doublé à 7.50 (happy bets sur PMU)

Trop tard car déjà pris sur Betclic, mais à noter que la double chance Jose / Oyarzabal est à 1.65 sur PMU dans les Happy Bets

Je t'ai suivi avec une Grosse mise sur la Real à 1.50 une moyenne sur le -1 à 2.10 et j'ai remis une petite pièce sur le -2 à 2.5 ;)
Morinho
Nouveau

Message par guidel » Dim Nov 8, 2020 19:18

Bien joué Canebière :bien:, et un grand merci pour ton investissement et tes partages :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 19:23

Canebière a écrit :Bon, au final ca me fait énormément de paris, et de mises sur ce match... mais des contextes comme celui ci, il y en aura pas tous les jours donc quoi qu'il arrive, pas de regret, du moins aucun sur l'avant match :lol:

Mes bets :

Bon, beaux bénéfices mais le péno loupé de W.Jose m'en enlève vraiment pas mal...
D'un autre côté, Grenade loupe un péno à la 95ème (c'est peut être leur seul tir du match d'ailleurs ?). J'aurais été fou, tant la Real aurait du en planter deux ou trois de plus !

BJ à ceux qui ont pris aussi :bien:

Vu le beau week-end, je tente Bilbao à 2.25.

L'équipe alignée est la meilleure possible et surtout elle me semble au dessus de celle de Valladolid, qui n'a toujours pas gagné un match ce week-end. Munian de retour dans le 11 devrait faire du bien !

Petite mise sur Bilbao à 2.25
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 19:24

guidel a écrit :Bien joué Canebière :bien:, et un grand merci pour ton investissement et tes partages :bien:

Merci Guidel :bien:

Fallait se coucher tard... ou se lever tôt pour prendre les mêmes cotes par contre :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Morinho » Dim Nov 8, 2020 20:32

Canebière a écrit :

Mes bets :

Bon, beaux bénéfices mais le péno loupé de W.Jose m'en enlève vraiment pas mal...
D'un autre côté, Grenade loupe un péno à la 95ème (c'est peut être leur seul tir du match d'ailleurs ?). J'aurais été fou, tant la Real aurait du en planter deux ou trois de plus !

BJ à ceux qui ont pris aussi :bien:

L'équipe alignée est la meilleure possible et surtout elle me semble au dessus de celle de Valladolid, qui n'a toujours pas gagné un match ce week-end. Munian de retour dans le 11 devrait faire du bien !

Merci à toi pour l'info :bien:
Morinho
Nouveau

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 21:39

Canebière a écrit :

Trop gourmand celui là. Allez, on arrête la, à voir ce que donnera la trêve !

Merci Morinho :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Batigoal54 » Lun Nov 9, 2020 1:52

Bravo "Canebière"! Beaux jeux
Bien trouvé, bien analysé :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Romdwan63 » Lun Nov 9, 2020 12:31

Effectivement bravo "Canebière" tu as eu les infos à temps avant la baisse des cotes!!
Bien joué à tous et merci pour l'info :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Lun Nov 9, 2020 17:47

Merci les gars :D

Petit bet en ce lundi, encore pris à cause du covid.

Pogon Szczecin, c'est un club qui progresse petit à petit depuis l'arrivée Runjaic. Ils ont d'ailleurs disputé les PO pour le titre lors des deux dernières saisons (terminant 7 et 6ème). Cette saison, selon les médias polonais (parce que moi, j'ai pas les connaissances suffisantes dans ce championnat :lol: ) ils ont l'équipe pour jouer les deux premières places. Ils ont d'ailleurs bien débuté cette saison puisqu'ils sont actuellement 4ème avec 14 pts en 7 matchs. 4ème donc, mais avec deux matchs en moins par rapport au 3 premiers ! Une victoire ce soir pourrait les faire monter sur le podium et revenir à 2 et 3 pts des deux premiers (avec toujours un match en plus à jouer après celui ci).

En face, Podbeskidzie vient tout juste de remonter en première division après 5 ans passé à l'étage inférieur. Et ca n'est pas le début rêvé. Déjà, la crise sanitaire a affaibli financièrement le club qui n'a pas pu se renforcer comme il le souhaitait pour cette remontée. Sur le plan comptable ca se confirme avec seulement 5 pts pris et la plus mauvaise défense du championnat (quasi 3 buts encaissés par match). L'entraineur serait d'ailleurs déjà sur la sellette (selon un site polonais toujours).

Mais c'est surtout les absences qui me font prendre ce bet.

Les locaux feront sans Malec et Fraczczak. Deux joueurs qui ont beaucoup de temps de jeu mais qui sont blessés depuis maintenant 1 mois et demi pour le second (et 41 minutes de jeu en 2 mois et demi pour le premier). Bref, ces deux absences ne me freinent pas.
Pour les visiteurs, c'est une situation plus délicate. Komor a pris un carton rouge et sera donc suspendu aujourd'hui. Rundic est incertain mais devrait à priori être absent aussi. Polacek, le gardien titulaire, est toujours blessé (il a loupé les deux derniers matchs). Osyra également. Le latéral gauche Gach, devrait pouvoir tenir sa place mais un doute subsiste car il s'est cassé le nez lors du dernier match.
Bref, la défense est complètement décimée ! Et c'est inquiétant car ca n'était déjà pas le point fort de l'équipe comme évoqué plus haut. Le coach visiteur n'a qu'un seul DC disponible. Ou il recentre un latéral ou un milieu def, ou il intègre un jeune sans expérience.

Et ca n'est pas tout car le club est touché par le covid. Aucun nom n'a filtré officiellement mais il semblerait que le milieu Kocsis soit touché (titulaire lors du dernier match), ainsi que l'attaquant Marzec (lui aussi titulaire lors de la dernière journée). Ces deux absences sont à confirmer (on devrait bientôt le savoir avec l'annonce des compos).

Bref, il y a déjà un écart de niveau et de forme entre ces deux équipes. Mais juste avec ca, je n'aurais pas pris les locaux à 1.40. En revanche, avec des locaux au complet et des visiteurs décimés, là je trouve que ca se prend. J'ai hésité avec le -1 à 2 mais j'opte finalement pour le simple même si je n'aime pas jouer des côtes si basses (mais je préfère jouer du 1.40 plutôt que de combiner avec un autre bet dont je n'ai pas confiance).

Mise moyenne sur Pogon Szczecin à 1.40

Ils auraient dû mener... et ont eu la dernière occase pour le 2 à 1. Pas de réussite mais pas un gros match dans l ensemble non plus...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Nov 11, 2020 19:16

On tente un petit truc sur Turquie - Croatie qui démarre à 18h45.

Match amical avant la ligue des nations ce wee-end. La Turquie jouera dimanche, la Croatie samedi.

Nous ne sommes que mercredi et plusieurs joueurs alignés aujourd'hui ont joué le wee-end dernier.
N'ayant rien à gagner sur des matchs amicaux, souvent les sélectionneurs procèdent à des changements rapides. Lors des derniers matchs amicaux de ces deux équipes, il y a eu minimum 2 changements à la mt pour les turcs ou les croates.

Sur le banc, plusieurs joueurs à vocation offensive : Calhanoglu, Karaca, Yacizi, Unal voire Tufan pour les locaux. Colak, Modric, Perisic et Vlasic pour la Croatie.

Enfin, je trouve qu'il y a plus de buts depuis le covid et les matchs à huis clos.

Rien de sur car c'est difficile de savoir qui rentrera ou non, mais la côte est aussi élevée que lors des matchs de championnat alors qu'il n'y a que 5 changements (pas sur à 100% des 6 changements ce soir) et où les entraineurs font des changements plus tardifs.

Petite mise sur "Un remplacant marque un but : Oui" à 2.50
Canebière
1er CRAMPON

Message par ZOKEUR » Mer Nov 11, 2020 20:24

DANEMARK vs SUEDE

Une longue liste d 'absents au Danemarh cause du covid19

Kasper Schmeichel, Leicester

Andreas Christensen, Chelsea

Jonas Lössl, Everton

Jannik Vestergaard, Southampton

Pierre-Emile Højbjerg, Tottenham

Henrik Dalsgaard, Brentford

Mathias Jensen, Brentford

Covid positif:

Robert Skov, Hoffenheim

Anders Christiansen, Malmö

Envoyes à l 'isolement:

Kasper Dolberg, Nice

Yussuf Poulsen, RB Leipzig

Martin Braithwaite, Barcelona

Rasmus Falk, FC Copenhagen

Erik Sviatchenko, FC Midtjylland

Jesper Hansen, FC Midtjylland

Anders Dreyer, FC Midtjylland

Alexander Scholz, FC Midtjylland

Pione Sisto, FC Midtjylland

Frederik Rønnow, Eintracht Frankfurt

Kasper Hjulmand (head coach)

Morten Wieghorst (assistant coach)

Sent down to U21 team:

Magnus Kofod, FC Nordsjælland

blesses:

Lukas Lerager, Genoa

Andreas Cornelius, Parma

Andreas Skov Olsen, Bologna.

ca fait beaucoup pour le Danemark

SUEDE GAGNE AH (0) 2.33
ZOKEUR

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2020 20:36

Y a à boire et à manger dans ce que tu dis l'ami. Dolberg est titulaire ;)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Mer Nov 11, 2020 21:48

Canebière a écrit :On tente un petit truc sur Turquie - Croatie qui démarre à 18h45.

Match amical avant la ligue des nations ce wee-end. La Turquie jouera dimanche, la Croatie samedi.

Nous ne sommes que mercredi et plusieurs joueurs alignés aujourd'hui ont joué le wee-end dernier.
N'ayant rien à gagner sur des matchs amicaux, souvent les sélectionneurs procèdent à des changements rapides. Lors des derniers matchs amicaux de ces deux équipes, il y a eu minimum 2 changements à la mt pour les turcs ou les croates.

Sur le banc, plusieurs joueurs à vocation offensive : Calhanoglu, Karaca, Yacizi, Unal voire Tufan pour les locaux. Colak, Modric, Perisic et Vlasic pour la Croatie.

Enfin, je trouve qu'il y a plus de buts depuis le covid et les matchs à huis clos.

Rien de sur car c'est difficile de savoir qui rentrera ou non, mais la côte est aussi élevée que lors des matchs de championnat alors qu'il n'y a que 5 changements (pas sur à 100% des 6 changements ce soir) et où les entraineurs font des changements plus tardifs.

Petite mise sur "Un remplacant marque un but : Oui" à 2.50

Pas de regret sur la prise du pari, les changements ont bien eu lieu, mais pas leur(s) but(s)..
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Ven Nov 13, 2020 18:34

Bonsoir les copains,

Je me lance dans une preview pour la Ligue des Nations (même si je suis moins à l'aise avec les nations que les clubs)

SAMEDI 14/11/2020

Ligue des Nations UEFA - Ligue A

Allemagne -Ukraine
A voir la compo de l'Allemagne mais l'Ukraine joue bien , bonne équipe quand elle est au complet
Je comprends pas pourquoi Joachim Low rappelle pas quelques mecs qu'il a jeté mais bon
Kimmich absent c'est une absence préjudiciable
Je trouve la cote de l'Allemagne basse pour une équipe en reconstruction
A voir un over but pck l'Ukraine ca joue et l'allemagne aussi et pas super rassurante défensivement selon moi

Portugal - France
Belle équipe le Portugal, j'en ai deja parlé mais fera partie des favoris à l'Euro avec l'Angleterre et nous - Maintenant la France doit réagir après ce match insipide contre la Finlande
Peur d'une défaite au Portugal quand même pck varane il est pas en confiance, ni grizou, giroud en manque de rythme, pogba c'est l'ombre du joueur de 2016 et 2018

Suède - Croatie
Des buts, je vois riend 'autre, la croatie très joueuse et est pour moi + technique que la Suede

Suisse -Espagne
Espagne est en rzconstruction aussi comme l'Allemagne même si l'Espagne possède moins de talents que l'Allemagne , plus belle génération côté Allemand, donc attention à la Suisse, je jouerai pas l'Espagne en tout cas, ptete un BTTS

Ligue des Nations UEFA - Ligue C

Azerbaïdjan - Montenegro
Les dexu équipes ca marque pas bcp, pk pas un Under buts, jverrai le Monténégro l'emporter

Chypre - Luxembourg
J'aime bien le Luxembourg, ca progresse d'année en année , chypre c'est très limité et la cote est belle du Luxembourg (2.35)

Ligue des Nations UEFA - Ligue D

Malte - Andorre
Jverrai Malte mais bon pas trop d'idée, ptete un BTTS, 2 équipes qui se valent je pense

Saint-Marin - Gibraltar
Gibraltar capable de gagner à Saint Marin qui doit etre la Nation la plus faible avec les Iles ferroé

Lettonie - Iles Féroé
Aucune idée

A vos avis
J'en ferai ptete une pour dimanche
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Sam Nov 14, 2020 21:14

Santos - Internacional, ce soir à 20h30

Contexte particulier entre Santos, 7ème et l'Internacional, actuel leader.

Internacional vient de changer d'entraineur. Première défaite pour lui en Coupe du Brésil, ca sera donc sa toute première en championnat ce soir. Le match de Coupe ayant eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, il a procédé à quelques changements mais l'équipe alignée reste proche de la type.

3 défenseurs titulaires sur les 4 habituels (et encore, Rodinei étant le 4ème l'est souvent lorsqu'il est opérationnel). Au milieu on retrouve Edenilson et Guilherme qui le sont habituellement aussi. Rodrigo Dourado renoue enfin avec une place dans le 11, lui qui est l'un des chouchous des supporters. Il a peu joué dernièrement donc méfiance, mais c'est un joueur de qualité. Le jeune Prado fera lui ses débuts avec son nouveau club.
Enfin, on retrouve également Abel Hernandez (qui a joué quelques temps en Angleterre pour ceux à qui le nom parle un peu) et Galhardo qui sont des titulaires réguliers (indiscutable pour ce dernier).

Donc il manquera quelques joueurs importants comme Patrick (blessé), ou Moises (sur le banc) mais sur le papier c'est pas mal.

Pour Santos, c'est plus compliqué. En effet, le club est actuellement touché par des cas positifs au covid ce qui a donné un petit casse tête au coach local pour choisir son 11.

En effet, on retrouve Ivonei, V.Balieiro ou encore Wagner qui sont tous très jeunes et qui n'ont pas plus de 10 matchs à eux trois.

Il manquera beaucoup de joueurs cadres... L.Verissimo, Alison, Carlos Sanchez, Soteldo, Pituca ou encore Jobson... bref, ca fait beaucoup d'absences importantes, notamment au milieu où j'ai peur que ca soit un peu léger pour ce soir.

Petite mise néanmoins car je maitrise moins ce championnat que les championnats européens, et également car la fatigue pourrait se faire ressentir pour les visiteurs.

Petite mise sur Internacional à 1.95
Peut-être arrêter les petites mises et me concentrer uniquement sur les plus grosses confiances... pas top en ce moment...
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football