Canebière a écrit :Je fais vite car il est déjà tard et car je pense que la cote va prendre une claque demain.
Nice se déplace à Prague pour un match capital pour la suite de sa compétition. Capital car les 4 équipes sont à 3 points chacune. Une défaite ou une victoire changera considérablement les chances de se qualifier pour la phase finale.
Première donnée très importante, c est que le match se déroulera à huis clos, donc avantage domicile réduit quasiment à néant. Voir les locaux favoris sur un terrain neutre, je trouve ça dingue.
En effet, sur le papier les niçois sont supérieurs. Encore plus suite à leur excellent mercato (ca c est subjectif, mais je trouve que ce groupe s est considérablement amélioré, que ca soit en qualité mais aussi en quantité).
Et deuxième point important, le Slavia ne dispose que de 14 joueurs de l equipe première. En effet, il y a plusieurs cas de covid au sein de l effectif local. Malheureusement, difficile de connaître l identité des absents mais on peut déjà savoir que le capitaine Boril ne sera pas là.
Enfin, point non négligeable, Nice aura le derby face à l ASM ce week-end. Mais au vu de la compo lors du dernier match de l OGCN en EL, Vieira semble prendre cette compétition au sérieux en faisant peu tourner.
Le seul hic, c est l absence de Dante qui s est fait les croisés à Angers. Sinon, les autres cadres sont bien là.
Pour moi la cote de Nice est beaucoup trop haute. Même sans absences cote local, je n aurais jamais mis les Nicois aussi haut sur terrain neutre (a 2.3 / 2.4 max !). Notons que les 3 pts de Prague ont été acquis face à un Bayer réduit à 10 dès la 22ème minute ! Alors avec des absences...
J ai hésité avec le sec à 2.85, mais la cote du remboursé si nul est déjà suffisamment haute et m'apporte une sécurité supplémentaire donc j opte pour ce pari.
Pour obtenir cette cote : 28.99% de la mise sur le nul à 3.45 / 71.01% sur Nice à 2.85
Bonne mise sur Nice, remboursé si nul, à 2.02
Petite mise sur Nice, remboursé si nul, à 2.80
Bon et bien j ai eu faux sur toute la ligne. D une je voyais la cote chuter, elle a explosé dans le sens inverse ! Et ensuite, bah les niçois n ont pas su prendre la mesure de l adversaire. Une faiblesse défensive tres inquiétante pour la suite sans Dante.
Bien triste encore une fois en Europe... malgré une supposée supériorité, et un adversaire en plus très amoindri...