[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 5, 2020 23:29

Canebière a écrit :Je fais vite car il est déjà tard et car je pense que la cote va prendre une claque demain.

Nice se déplace à Prague pour un match capital pour la suite de sa compétition. Capital car les 4 équipes sont à 3 points chacune. Une défaite ou une victoire changera considérablement les chances de se qualifier pour la phase finale. 

Première donnée très importante, c est que le match se déroulera à huis clos, donc avantage domicile réduit quasiment à néant. Voir les locaux favoris sur un terrain neutre, je trouve ça dingue.

En effet, sur le papier les niçois sont supérieurs. Encore plus suite à leur excellent mercato (ca c est subjectif, mais je trouve que ce groupe s est considérablement amélioré, que ca soit en qualité mais aussi en quantité).

Et deuxième point important, le Slavia ne dispose que de 14 joueurs de l equipe première. En effet, il y a plusieurs cas de covid au sein de l effectif local. Malheureusement, difficile de connaître l identité des absents mais on peut déjà savoir que le capitaine Boril ne sera pas là. 

Enfin, point non négligeable, Nice aura le derby face à l ASM ce week-end. Mais au vu de la compo lors du dernier match de l OGCN en EL, Vieira semble prendre cette compétition au sérieux en faisant peu tourner. 

Le seul hic, c est l absence de Dante qui s est fait les croisés à Angers. Sinon, les autres cadres sont bien là.

Pour moi la cote de Nice est beaucoup trop haute. Même sans absences cote local, je n aurais jamais mis les Nicois aussi haut sur terrain neutre (a 2.3 / 2.4 max !). Notons que les 3 pts de Prague ont été acquis face à un Bayer réduit à 10 dès la 22ème minute ! Alors avec des absences...

J ai hésité avec le sec à 2.85, mais la cote du remboursé si nul est déjà suffisamment haute et m'apporte une sécurité supplémentaire donc j opte pour ce pari.

Pour obtenir cette cote : 28.99% de la mise sur le nul à 3.45 / 71.01% sur Nice à 2.85

Bonne mise sur Nice, remboursé si nul, à 2.02
Petite mise sur Nice, remboursé si nul, à 2.80

Bon et bien j ai eu faux sur toute la ligne. D une je voyais la cote chuter, elle a explosé dans le sens inverse ! Et ensuite, bah les niçois n ont pas su prendre la mesure de l adversaire. Une faiblesse défensive tres inquiétante pour la suite sans Dante.

Bien triste encore une fois en Europe... malgré une supposée supériorité, et un adversaire en plus très amoindri...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 5, 2020 23:50

Romdwan63 a écrit :Benfica + Milan + Leicester + PSV = Over 0.5 buts @1.80

Good Luck à tous :bien:

Pfff incroyable Milan pas capable de marquer à domicile mais surtout prendre 3-0 après 24 matchs sans défaite ses lourds et très durs ... très dégouté de ce ticket ou j'avais une bonne confiance ! :nul1: :doh:

On repart ce weekend :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par jules60 » Ven Nov 6, 2020 10:16

Romdwan63 a écrit :

Pfff incroyable Milan pas capable de marquer à domicile mais surtout prendre 3-0 après 24 matchs sans défaite ses lourds et très durs ... très dégouté de ce ticket ou j'avais une bonne confiance ! :nul1: :doh:

Tu m’étonnes c'est ouf ce résultat de Lille. Improbable. :perplexe:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par vpm » Ven Nov 6, 2020 21:48

Ce soir je pose sur la victoire marseillaise en terre strasbourgeoise @2,5
Strasbourg ça ne va pas cette année, surtout défensivement.
Mitrovic est lent, Kamara pas une certitude aux buts, Ajorque et Aholou manquants. Puis cette spirale...Alors l'OM n'est pas un gage de sérénité non plus mais ils se doivent de se reprendre!

L'effectif marseillais est supérieur sur le papier. Une côte à 2,5 ne se loupe pas selon moi.
Verdict dans 2h.
Dernière édition par vpm le Sam Nov 7, 2020 1:15, édité 1 fois.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Djozano » Ven Nov 6, 2020 21:52

jules60 a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Tu m’étonnes c'est ouf ce résultat de Lille. Improbable. :perplexe:

pas tant que ça, la compo etait belle de Lille, le fond de jeu de Galtier s'applique sur les 23 joueurs et l'équipe du Milan d'hier était pas la meilleure
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par vpm » Sam Nov 7, 2020 1:19

vpm a écrit :Ce soir je pose sur la victoire marseillaise en terre strasbourgeoise @2,5
Strasbourg ça ne va pas cette année, surtout défensivement.
Mitrovic est lent, Kamara pas une certitude aux buts, Ajorque et Aholou manquants. Puis cette spirale...Alors l'OM n'est pas un gage de sérénité non plus mais ils se doivent de se reprendre!

L'effectif marseillais est supérieur sur le papier. Une côte à 2,5 ne se loupe pas selon moi.
Verdict dans 2h.

quel match soporifique!!!
Ça passe sur un coup de génie. Le Racing méritait un penalty en fin de match mais bon, le pari passe c'est le principal.
Demain Everton me fait les yeux doux.
United tellement sur courant alternatif, Everton aussi mais j'y vois plus de sécurité et puis l'accumulation de match pour MU devrait se faire sentir.
@2,95 je ne laisse pas passer!
vpm
Passionné

Message par lolo-26 » Sam Nov 7, 2020 9:11

Bonjour à tous :)

Leipzig + Chelsea à 2,03, pas mal non ?
:userbar_om2: :ole:
lolo-26
Passionné

Message(s) : 434

Message par vpm » Sam Nov 7, 2020 10:06

Normalement ton combiné devrait passer, Chelsea devrait prendre la mesure d'une équipe en souffrance.
Pour Leipzig c'est un peu plus risqué car avec l'accumulation des matchs, la perte d Upamecano, je ne le tenterai pas car une contre-performance n'est pas impossible.
Mais en théorie ça passe :D

Pour ma part je tente un 3/5 avec :
Chelsea @1,44
Troyes @1,5
Sochaux @2,1
Toulouse @1,94
Nul entre Grenoble et Le Havre @2,85

Mise 22€, gain potentiel 194€

Et je parie également en début d'aprèm sur la victoire d'Everton contre MU en deroute @3 pour rembourser la mise du 3/5 si ça passe.
vpm
Passionné

Message par Canebière » Sam Nov 7, 2020 19:38

Canebière a écrit :Salut les gars,

Elle est remontée à plus de 2 la cote de l Ajax ! Perso je vais attendre les compos car difficile de prévoir le 11 de demain...

Sinon pas grand chose en vu pour le moment... j ai du Porto en mise moyenne à 2.26 pris annoncé l autre jour, mais sans grande conviction non plus.

J ai pour habitude de prendre des équipes à domicile, la avec les huis clos ça change ma façon de parier. Depuis ce week-end je me suis mis à prendre des équipes à l extérieur à grosse cote, quand je trouve que les books oublient un peu que ça se déroule sur terrain neutre. Plutot avec réussite avec Nice a 3 et Metz à 2.75, même si j ai pris une bonne quenelle avec Getafe hier contre Valence :lol: . Y a quelques coups à jouer je trouve avec ces huis clos.

Dans la lignée de ces bets, j ai pris Marseille remboursé si nul vs Strasbourg, a 1.82 en mise moyenne.

Lille a 2.12 en mise moyenne également dimanche à Brest.

Pas encore pris mais Bilbao me fait de l œil à 2.60 ce week-end également.

Incroyable de passer ce bet :blink: Un seul tir du match, et ca suffit pour empocher les 3 pts, quel hold up même si je trouve ca bien fait pour Strasbourg qui s'est fait prendre à son propre jeu. Aligner une compo avec 8 joueurs à vocation défensive sur 10 (je ne compte pas le gardien), fallait le faire quand même.

J'ai pris Caen pour 19h sinon.

J'aime plutôt bien le 11 aligné hormis Mendy devant. Pi - Deminguet - Court comme trio au milieu, ca me semble du tout bon pour de la L2. Derrière ca tient la route sur le papier également.

En face, Nancy doit faire face à de nombreuses absences (blessures & covid) : El Kaoutari (DC, 7 titularisations), Ciss (latéral gauche, 6 titu), Bertrand (ailier, 6 titu) et surtout Bassi, milieu offensif de talent, pour moi leur meilleur joueur (7 titularisations).

Leur trio offensif me semble léger, surtout Philippe en pointe. Au milieu, ils n'ont que des MDF, ce qui me semble compliqué pour créer quelque chose face à un bloc caennais souvent compact. Seka et Coulibaly derrière, pas du top niveau selon moi (je ne serais pas surpris de voir un péno pour Caen vu la maladresse et le peu d'intelligence de jeu de ces deux là).

Contexte toujours particulier sans l'avantage domicile, mais sur le papier je trouve Caen bien plus complet. Nancy me semble très léger pour marquer ce soir, la créativité de Bertrand et surtout celle de Bassi risque de manquer.

J'aurais placé les caennais autour de 2, alors à 2.28 je prends.

Mise moyenne sur Caen à 2.28
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 1:54

Canebière a écrit :
J'ai pris Caen pour 19h sinon.

J'aime plutôt bien le 11 aligné hormis Mendy devant. Pi - Deminguet - Court comme trio au milieu, ca me semble du tout bon pour de la L2. Derrière ca tient la route sur le papier également.

En face, Nancy doit faire face à de nombreuses absences (blessures & covid) : El Kaoutari (DC, 7 titularisations), Ciss (latéral gauche, 6 titu), Bertrand (ailier, 6 titu) et surtout Bassi, milieu offensif de talent, pour moi leur meilleur joueur (7 titularisations).

Leur trio offensif me semble léger, surtout Philippe en pointe. Au milieu, ils n'ont que des MDF, ce qui me semble compliqué pour créer quelque chose face à un bloc caennais souvent compact. Seka et Coulibaly derrière, pas du top niveau selon moi (je ne serais pas surpris de voir un péno pour Caen vu la maladresse et le peu d'intelligence de jeu de ces deux là).

Contexte toujours particulier sans l'avantage domicile, mais sur le papier je trouve Caen bien plus complet. Nancy me semble très léger pour marquer ce soir, la créativité de Bertrand et surtout celle de Bassi risque de manquer.

J'aurais placé les caennais autour de 2, alors à 2.28 je prends.

Mise moyenne sur Caen à 2.28

Mais quelle réussite incroyable ! Après l'OM vendredi, c'est Caen ce soir ! 1-1 à l'heure de jeu dans un match fermé. Quand Weber prend un rouge et laisse donc Caen finir le match à 10. S'en suit une attaque / défense jusqu'à la fin du match. Sur une des rares incursions caennaise, les hommes de Dupraz mettent le 2 à 1 à la 94ème ! Quelle réussite !

Bon, pour demain un bet un peu particulier.

En effet, ce Real Sociedad - Grenade n'est pas du tout sur de pouvoir se jouer.

Rapide apercu avant d'évoquer pourquoi ce match a peu de chance de se jouer.

La Real Sociedad réalise un excellent début de saison. 17 pts au compteur après 8 matchs et une place sur le podium. Ils sont dans une excellente forme en restant sur 4 larges succès en Liga (3-0, 3-0, 4-1 et 4-1).
Grenade est dans une situation similaire. 14 pts mais un match de moins. Invaincu en Octobre (8 matchs !), ils sont eux aussi en grande forme.

Gorosabel et Sagnan (le premier est titulaire) seront absents. Pour le reste, aucune autre absence à déclarer, ou alors ces joueurs n'ont pas encore joué cette saison.

Mais la grosse info pour ce match, c'est la situation rocambolesque de Grenade.

Jeudi, un joueur et un dirigeant ont eu un contrôle positif au covid. Problème, ils ont voyagé avec le reste de l'équipe pour aller en Chypre jouer un match d'EL.

Du coup, La Liga exige que Grenade dispute son match de demain avec AUCUN joueur ayant été du voyage à Chypre (ou alors avec des joueurs ayant déjà été contaminé et qui peuvent prouver leur immunité... cette partie reste à confirmer, je sais pas si c'est "OU", ou si c'est "ET"). Sauf qu'à Chypre, bah il y avait quasi toute l'équipe première.

Le règlement espagnol concernant le covid est beaucoup plus souple car il n'exige que 5 joueurs de l'équipe première pour pouvoir disputer un match. Donc si Grenade joue, il y aura une grosse partie de l'équipe B ou des jeunes. Le hic, c'est que leur B a déjà été touché par un épisode covid il y a peu... bref c'est un gros chantier ! Et pour couronner le tout, c'est le préparateur physique qui a géré l'équipe en Chypre car tous les autres étaient à l'isolement. Sauf que celui ci ayant fait le voyage, il ne pourra donc pas être sur le banc demain (le coach principal et quasi tous les adjoints sont à l'isolement).

Grenade a déjà fait deux demandes de report, les deux refusées. Ils en ont fait une troisième qui sera examinée demain matin. Sachant que le club a publié un communiqué comme quoi il ne pouvait pas présenter une équipe répondant aux critères de La Liga.

Je doute vraiment que ce match ait lieu demain, mais si il a lieu, je sais pas quelle gueule aura l'équipe de Grenade... peut être les U15 :lol:

Donc je pars sur un bet qui sera probablement annulé, mais si ca joue ca devrait chuter vu le flou qu'entoure les joueurs pouvant / pouvant pas, jouer demain.

Grosse mise sur Real Sociedad à 1.47
Mise moyenne sur Real Sociedad -1 à 2.22
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 12:49

Par rapport à la Sociedad, le match est officiellement maintenu !

C est un scénario tout simplement incroyable ! Grenade va se déplacer à 13 joueurs seulement ! Et c est l entraineur des gardiens qui va gérer l'équipe . Ces derniers prennent un vol à le derniere minute pour rejoindre San Sebastian, qui est à l opposé de Grenade.

Parmi les 13, il y aura 7 joueurs pro seulement : Machís (ailier titulaire),  Luis Suárez (attaquant, normaldément remplaçant), Nahuén (18 minutes cette saison seulement), Eteki (remplaçant mais qui rentre souvent dans la rotation), Jorge Molina (idem, titulaire l an passé) Kenedy (joueur de rotation aussi) et Soldado (titulaire mais revient tout juste de 17 jours d isolement, à loupé les 5 derniers matchs).

Ces joueurs seront compléter par des jeunes n ayant jamais joué en Liga, ainsi que le 4ème gardien.

Bref, une situation ubuesque !
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Nov 8, 2020 12:55

Hello la troupe!

Canebiere le detective! Au plaisir de te lire l’ami :D
Pour moi aujourd’hui ce sera aussi la sociedad, avec Lille sur une forme incroyable et j’attend la compo de Monaco aussi car pour moi sur le papier c’est au dessus de Nice qui a perdu son capi et défenseur

A voir

Bon dimanche les gars
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 13:07

Salut Sam, plaisir de te revoir :D

J aurais pu le voir plus tôt, 1.47 et l handicap a 2.22 c est bien mais l info était tombée y a quelques heures déjà... bref pas grave, quand même une bonne affaire quand je vois le sec à 1.30 et l handicap a environ 1.75 a l heure actuelle :bien:

Situation incroyable quand même... 13 joueurs donc 2 changements maximum. Si y a des blessés ou des joueurs pris de crampes, Grenade pourrait finir ce match à 9 ou 10. Le Covid modifie vraiment la donne des paris sportifs, c est fou.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 13:11

Des côtes n ont pas baissé encore. Il reste du buteur et son équipe gagne à cotes intéressantes, du doublé également... on va attendre les compos maintenant pour voir ca.
Canebière
1er CRAMPON

Message par dav74 » Dim Nov 8, 2020 14:13

Merci pour les infos canebiere.
C'est suivi.
Go la real Sociedad! :bien:
dav74
1er CRAMPON

Message(s) : 1152

Message par Djozano » Dim Nov 8, 2020 15:00

Yo la troupe,

@canebière, j'avais la sociedad dans le viseur mais pas joué pck Grenade en forme puis les cotes ont baissé vu ton info donc bien joué de l'avoir joué avant
Je vais attendre les compos pour jouer les buteurs , over 2.5 buts sociedad voir le -2

Je regarde la juventus contre la lazio, c'est encore brouillon la juventus dans le jeu courant ca joue surtout en contre et se repose sur la technique de morata, ronaldo rabiot ; avec une meilleure lazio ca serait plus dur pour eux et ronaldo la joue trop perso parfois aussi

J'ai vu un résumé du Barca et messi il défend vraiment plus il marche le mec... abusé un peu

très beau match hier dortmund bayern, dortmund encore +naif et moins réaliste que le bayern

Et psg rennes, rennes était clairement sans essence hier , le psg a pas été inquiété une seule fois ils ont vraiment perdu en qualité rennes, ca serait compliqué pour eux cette saison
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Nov 8, 2020 15:44

Djozano a écrit :Yo la troupe,

@canebière, j'avais la sociedad dans le viseur mais pas joué pck Grenade en forme puis les cotes ont baissé vu ton info donc bien joué de l'avoir joué avant
Je vais attendre les compos pour jouer les buteurs , over 2.5 buts sociedad voir le -2

Je regarde la juventus contre la lazio, c'est encore brouillon la juventus dans le jeu courant ca joue surtout en contre et se repose sur la technique de morata, ronaldo rabiot ; avec une meilleure lazio ca serait plus dur pour eux et ronaldo la joue trop perso parfois aussi

J'ai vu un résumé du Barca et messi il défend vraiment plus il marche le mec... abusé un peu

très beau match hier dortmund bayern, dortmund encore +naif et moins réaliste que le bayern

Et psg rennes, rennes était clairement sans essence hier , le psg a pas été inquiété une seule fois ils ont vraiment perdu en qualité rennes, ca serait compliqué pour eux cette saison

Ya du Portu @3, oyarzabal @2.75, isaak @2.4, c'est haut
J'ai joué un fun sur ce match deja : Portu - Isaak - oyarzabal marquent tous les 3 @14
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 15:58

Tout a fait, le sec et l handicap sont trop descendus, mais les cotes buteurs restent intéressantes. Je vais attendre les compos qui devraient tomber d ici 10 minutes
Canebière
1er CRAMPON

Message par Morinho » Dim Nov 8, 2020 16:21

les cotes buteur viennent de chuter chez Winamax ils doivent avoir la compo :lol:
Morinho
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Canebière » Dim Nov 8, 2020 16:24

Oui oui elle est tombée depuis 10 minutes.

Sur Betclic, la double chance W.Jose / Oyarzabal est à 1.62 !
Doublé W.Jose à 8.50 !

Mise moyenne sur le premier, petite mise sur le second
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football