Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Pris irlande-29, cote 2 mise 100e
Forcément hasardeux ces gros h mais là je ne vois pas les italiens espérer quoi que ce soit sur ce match.
Reprennent une compétition qu'ils ont laissée il y a plus de 6 mois avec un zéro pointé au compteur, quoi de mieux quand en plus tu te déplaces en irlande
A la rigueur ils essaieront de faire bonne figure à la maison contre les anglais mais là je les vois se faire découper de partout.
Derrière les irlandais c'est très très beau ça peut aller très vite
)Ibranaconda a écrit :Salut la compagnie !
Vous voyez la France easy contre l’Irlande ?

Ibranaconda a écrit :Ça me va !!! J’ai Irlande win depuis avant le covid avec un gros billet dessus ! Je prie

zyko a écrit :Dingue ce 13-13 sportivement parlant![]()
1,01 la france en sec bon pas une douille juste un pti bet placé Next
était juste à une côte de 30

sportsfric a écrit :Ibranaconda a écrit :Ça me va !!! J’ai Irlande win depuis avant le covid avec un gros billet dessus ! Je prie
je vois plutôt la france battre l'irlandemais de là à win le tournoi
![]()
on s'est fait enfler par l'arbitrage contre l'écosse ce qui risque fort de nous coûter le grand chelem et surement la win du tournoi
anatole a écrit :
De toutes les facons ce match c'est du 50/50
de plus la france n'a eu qu'un seul entrainement collectif cette semaine , et quand on voit la façon dont ils gagnent et la marge de progression qu'ils ont 
Djozano a écrit :Yo,
C'est pas un peu haut la cote de l'Irlande @2.75 face à la France Samedi?
Alors okey je nous trouve meilleur qu'avant, on sait mieux utiliser le ballon, une génération prometteuse mais on a des trous d'air et on est moins expérimenté que l'Irlande et moins en place
2.75 pour une finale des 6 nations face à ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Angleterre et bientot nous hihi, c'est haut
Le H des anglais est à 35 c'est beaucoup aussi la, météo sans pluie 22 dégrés à Rome ca peut défiler c'est sur
Et Galles @1.4 , je les vois gagner mais cote pas super haute quoi
Des avis?

Alors okey je nous trouve meilleur qu'avant, on sait mieux utiliser le ballon, une génération prometteuse mais on a des trous d'air et on est moins expérimenté que l'Irlande et moins en place
2.75 pour une finale des 6 nations face à ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Angleterre et bientot nous hihi, c'est haut
Le H des anglais est à 35 c'est beaucoup aussi la, météo sans pluie 22 dégrés à Rome ca peut défiler c'est sur
Des avis?
Des avis?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)