Salut  

J’ai vraiment merdé ces derniers jours , et j’ai saboté le boulot que j’avais commencé à mettre en place. Mes idées sont bonne je pense mais je ne suis vraiment pas sérieux dans l’application de mes règles. Et ça va à ma perte. 
Si c’est cela autant ne plus m’investir et tout quitter. Il faut vraiment que je soit sérieux et ne pas chercher à vouloir allé trop vite.
J’ai des niveau de mise. Et j’ai bien trop souvent jouer en grosse mise. Je n’ai pas suivi mes règles avec les lives , avec les combiné . Évidemment ça se paye cash.
Je vais tenter une dernière fois , avec l’idée de monté ma banque . Si ça foire je ne pourrais plus le faire par manque de liquidités. Je pourrais le faire , mais l’investissement sera voué à l’échec donc je ne le ferais pas. 
Il faut absolument que je mise exceptionnellement la mise maxi , les combiné uniquement sur du Fun ou double fun , l’es live uniquement sur du fun , et ne pas chercher à trop miser. Sinon cest perdu d’avance.  Je mets en place un Loose limit quotidien égale à 2x la mise max, que je ferais évoluer chaque mois.
Pourquoi je continue avec ce topic ?
Simplement car il m’aide à mieux gérer je pense , en mettant mes bets publics ca m’évite sans doute de m’embarquer dans des bets foireux.
Reprise les LF en janvier 
Je vais donc tenté et on verra  
 Les dépôtsAnnée 2020
  Les dépôtsAnnée 2020Novembre : 400$ Bank Book & 100€ Bank Tabac
Décembre : 0$ & 300€ Bank Tabac 
Année 2021Janvier : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Février : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Mars : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Avril : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Mai : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Juin : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Juillet : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Août : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Septembre : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Octobre : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Novembre : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Décembre : 50$ Bank Book & 50€ Bank Tabac
Objectif Bank au 31/12/21 : 1000$ Bank Book & 1000€ Bank TabacBilan 0Dépôts Banque Book : 400$
Dépôts Banque Tabac : 100$
Banque Book Actuelle : 400€
Banque Tabac Actuelle : 100€
- Mise Fun , 3$
- Mise Double Fun , 6$
- Mise Classic , 15$
- Mise Mammouth , 30$