A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
UBB2112 a écrit :La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros
.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka
La composition de Bristol
Malins – Morahan, Radradra, Piutau, Leiua – (o) Sheedy, (m) Randall – Thomas, Earl, Luatua – Vui, Attwood – Sinckler, Thacker, Thomas.
Remplaçants : Kloska, Woolmore, Afoa, Joyce, Heenan, Kessell, O’Conor, Adeolokun.
Comme je disais sur un vieux topic ou j ai posté les compos
En plus de piutau absent il y a l important 8 Nathan Hugues ca commence a faire
Grosse equipe de Toulon il y a quelque chose a faire
UBB2112 a écrit :La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros
.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka
Malins – Morahan, Radradra, Piutau, Leiua – (o) Sheedy, (m) Randall – Thomas, Earl, Luatua – Vui, Attwood – Sinckler, Thacker, Thomas.
Remplaçants : Kloska, Woolmore, Afoa, Joyce, Heenan, Kessell, O’Conor, Adeolokun.
zyko a écrit :george a écrit :Pour continuer d'échanger avec certains membres sur la finale de Challenge, @1.50 Bristol je ne prenais pas... là du 50/50 dans les cotes, la value est clairement sur Bristol... le RCT ne pourra gagner le match qu'avec ses avants, car derrière c'est vraiment faible... en face, ca joue vite et juste et avec un terrain synthétique ca les favorisera très certainement...
Quand on voit que les 2 meilleurs clubs français actuellement (toulouse et le racing) ont plus que souffert face à Exeter et les sarries, ca peut être compliqué pour toulon
Oui ça va balancer des chandelles côté anglais normalement , leur carte à jouer ce soir oui le terrain les favorisera , pas d'accord pour l'opposition anglo française, le RAcing a gagné contre une eQuipe des sarries qui jouaient pour l'orgueil ( c'est un exploit d'avoir tapé le leinster chez eux ) mais ils ont largement réussi à ce sortir du match piège pour moi .
Pour exeter , ca a gagné oui mais je les ai pas trop trouvé tellement supérieur dans le jeu .apres comparer Bristol à ce saracens là où exeter soyons un peu lucide c'est pas le même niveau de jeu que Bristol
Bristol savent pas trop défendre , contrairement à exeter ou les sarries d'ailleurs deux matchs aux scores étriqués mais pour moi la donne est simple match fermé avantage RCT match ouvert avec des essais les anglais ont leur chance .
Perso je pense voir un match assez fermé et degueu au final .
Azerty19 a écrit :Trouvé un petit bet sympa pour regarder le match avec une petite dose de fun supplémentaire
Pris essai de villière ou radradra, cote 2 mise 23e
C'est la cote boostée de pw
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Bon je lis vos arguments mais malgré tout je suis plutôt d'accord avec george je vois un RCT surcoté avec des mecs qui pour moi sont loins de leur meilleur haut niveau.. je pense à Parisse, Etzebeth ou encore Toeava qui à quand même bien baisser par rapport à ses débuts à Clermont ..
Après au vu des derniers matchs je trouve que Toulon à quand même du mal dans les gros matchs.. surtout dans la densité physique .. l'impression que les mecs sont cuit rapidement mais ça c'est du au condition sanitaire et au problème de prépa ..
En face Bristol LA révélation de cette saison .. alors ok ont prient une grosse tarte contre les Wasps qui étaient en grandes formes et qui peuvent selon moi gagner le ligue anglaise.. mais Bristol à quand même des joueurs exceptionnels comme Radradra, Sinckler, Randall ..
Perso match très serré ça c'est sur.. selon moi un 60/40 du coup vais prendre juste un fun dessus ..
20€ Bristol +8 + Rennes @2.18
20€ Bristol +7 + Nîmes-PSG Under 4.5 + The New Saints & Over 1.5 @1.75
UBB2112 a écrit :UBB2112 a écrit :La composition du RCT:
Comme annoncé hier, je vois toulon faire quelque chose
Grosse equipe aligné cote RCT même si j aurais aimé voir Isa sur le banc plutôt que Ory
Derrière Toeava intégre pour mettre du poid au centre face à radradra, charniere type Serin carbobel, Villiere marche sur l eau depuis 1 mois, j aime beaucoup les 7 de derrière
Devant la 3e ligne est sans surprise et complémentaire, Etzebeth de retour pour apporter son expérience dans ce match
De par son Aura je trouve qu il change une équipe juste par sa présence
En face 2, des 3 meilleurs joueurs de Bristol sont absents
L arrière Piutau et le 3e ligne centre surpuissant Hugue, Bristol ne s est pas rassuré semaine dernière en prenant 50 points en demi fibal de championnat avec la type
Matcg couperet qui va se jouer pour moi en 5 points d un côté comme de l autre
A l inverse des books pour moi cette finale c est du 51/49 Toulon
Je suis frileux je fais un principal sur RCT+8 @1.35
GoGoNoNo a écrit :Pris hier, RCT 2.1 X Cheetahs 1.6 @ 3.36
fred77 a écrit :pris la victoire du rct à 2,00 en mise principale ce matin avant d'aller au taff car:
-le rct aligne une belle équipe, gros paquet d'avants et des arrières joueurs
-le rct a l'habitude des matchs couperets et des finales européennes
-le rct va jouer ce match à aix en provence il me semble c'est pas loin de toulon
-le rct a une charnière qui me plait avec serin/cardonel
-le rct peut compter sur une ligne arrière avec des jambes comme cordin à l'arrière ou villière à l'aile, ce sont 2 supers joueurs
-le rct a un banc costaud avec fresia, rebbadj ou daquwaka en autres
-bristol a quelques absents et n'a pas été impressionnant face à l'ubb
je vois le rct faire un match solide et l'emporter face à bristol ,c'est mon ressenti, wait and see les amoureux de l'ovalie...........
La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)