RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Azerty19 » Ven Oct 9, 2020 10:55

Pour suivre
Roosters+1 * schwartzman 1set, cote 2,15 mise 40
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5483

Message par Azerty19 » Ven Oct 9, 2020 13:21

Azerty19 a écrit :Pour suivre
Roosters+1 * schwartzman 1set, cote 2,15 mise 40

Encore un bet raté sur les roosters
Azerty19
5ème Crampon

Message par Vins ente » Ven Oct 9, 2020 19:00

Principal dragons -20 a 2

Les dragons en meilleure forme depuis de coup de gueule du président Guash a verrouillé la défense notamment et n'a concèdé que 2 essais sur les 2 dernières rencontres et pas de point concédé sur les secondes mi temps. Ce soir ils ont a coeur de démontrer le regain de solidité défensive et de hisser vers les leaders dans le domaine ( st hélens : 1,8 essai pas match, Warrington : 2,4, dragons : 3,2), selon Rémi casty c est la clef : tu arrive a bien défendre, tu pousses a la faute et après il y a assez de qualité dans l équipe pour marquer. Les dragons au complet ce soir on eu cette fois toute la semaine pour préparer ce match a la suite d un match a domicile le week dernier.
Les conditions sont optimales pour jouer au rugby ce soir.
Hull kr enchaîne les contres performances ces 3 derniers matchs et ce soir ça m'a tout l air d un match a sens unique car les drags ne leur laisseront aucune chance et ces derniers temps on sait ce que ça donne en rugby a 13.
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par Vins ente » Ven Oct 9, 2020 20:03

Vins ente a écrit :Principal dragons -20 a 2

Les dragons en meilleure forme depuis de coup de gueule du président Guash a verrouillé la défense notamment et n'a concèdé que 2 essais sur les 2 dernières rencontres et pas de point concédé sur les secondes mi temps. Ce soir ils ont a coeur de démontrer le regain de solidité défensive et de hisser vers les leaders dans le domaine ( st hélens : 1,8 essai pas match, Warrington : 2,4, dragons : 3,2), selon Rémi casty c est la clef : tu arrive a bien défendre, tu pousses a la faute et après il y a assez de qualité dans l équipe pour marquer. Les dragons au complet ce soir on eu cette fois toute la semaine pour préparer ce match a la suite d un match a domicile le week dernier.
Hull kr enchaîne les contres performances ces 3 derniers matchs et ce soir ça m'a tout l air d un match a sens unique car les drags ne leur laisseront aucune chance et ces derniers temps on sait ce que ça donne en rugby a 13.

Bon ben le H passe à la mi temps en tout cas 22-0 avec les conditions ci dessus ça passe easy, peut être sur record en vu.. sauf si cataclysme sur Perpignan..
Vins ente
4ème CRAMPON

Message par Vins ente » Ven Oct 9, 2020 20:09

St helens qui fait des matchs plus que suspect depuis un moment, le nul contre Hull kr était rangé dans cette catégorie pour ma part. Voir les résultats a la mi temps. Ils sont trés trés irréguliers..
Vins ente
4ème CRAMPON

Message par Vins ente » Ven Oct 9, 2020 20:56

Vins ente a écrit :Principal dragons -20 a 2

34-4 pour les dragons, qu un essai concédé encore une fois
Vins ente
4ème CRAMPON

Message par yosh27 » Sam Oct 10, 2020 10:12

Rabbitohs @1.45 50€
Au complet, même squad qui a écrasé les knights, équipe qui monte en puissance pour cette fin de championnat.
Les eels bien qu'à domicile et dans un stade qui leur réussit bien, semblent avoir des absences (Jennings testé positif au covid, kaufasi, Fergusson et Alvaro blessés), ça semble bricoler un peu pour la compo.

Go les lapins !!
Dernière édition par yosh27 le Sam Oct 10, 2020 13:31, édité 1 fois.
yosh27
Habitué

Message(s) : 28

Message par Adridu88 » Sam Oct 10, 2020 10:28

yosh27 a écrit :Rabbitohs @1.45 50€
Au complet, même squad qui a écrasé les knights, équipe qui monte en puissance pour cette fin de championnat.
Les eels bien qu'à domicile et dans un stade qui leur réussit bien, semblent avoir des absences (Jennings testé positif au covid, kaufasi, Fergusson et Alvaro blessés), ça semble bricoler un peu pour la compo.

Go les lapins !!

Tu peux rajouter Sivo à la liste des absents ! :bien:

C’est trop à mon goût pour pouvoir rivaliser ... après sa reste une demi mais je pense que les lapins vont s’imposer !
Je les combine au CSKA Moscou en KHL qui se déplace à UFA qui est également décimé par les absences !
Combi @2.1 j’ai mis 1ke au BdT ! :bien:
Bon samedi à tous
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par ZOKEUR » Sam Oct 10, 2020 10:36

EELS vs S SYDNEY

S SIDNEY on fire devrait passer le cut de 25.5 du moins je l 'espére .En effet leur moyenne sur la saison est de 26.5 donc je tente malgré le fait que ce soit un match couperet l 'attaque est résolument le point fort des lapins ....

S Sydney Over 25.5 @1.85
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Oct 10, 2020 12:23, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par yosh27 » Sam Oct 10, 2020 11:40

Bon 18/8 MT pour les Eels, pas pu voir, esperons un reveil des lapins et que les absences coté Eels se fassent sentir...
:blink:
yosh27
Habitué

Message par Adridu88 » Sam Oct 10, 2020 15:37

Adridu88 a écrit :
yosh27 a écrit :Rabbitohs @1.45 50€

Go les lapins !!

Tu peux rajouter Sivo à la liste des absents ! :bien:

C’est trop à mon goût pour pouvoir rivaliser ... après sa reste une demi mais je pense que les lapins vont s’imposer !
Je les combine au CSKA Moscou en KHL qui se déplace à UFA qui est également décimé par les absences !
Combi @2.1 j’ai mis 1ke au BdT ! :bien:
Bon samedi à tous

Ca passe impec :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par coachttt » Jeu Oct 15, 2020 10:21

Petit repos mental de 3jours pour se remettre les idées en place.

NRl vainqueur

Depuis le debut de la saison je vois une equipe gagnée....mais bon bloqué l argent 6 mois non merci....là cest juste 15 jours donc c'est mieux

Les demi finale sont
Storm Raiders et Panthers Rabbitohs

Classement de lannée: 1) Panthers 2) Storm 5) Raiders 6) Rabbitohs

Panthers est 1er depuis la 1ere journée et a mérité sa 1ere place...Seul bémol cest qu ils n ont joué qu 1 fois les grosses equipes et deux fois les petites du au calendrier raccourci
En 1/4 ils ont sorti ( à mon grand desarroi de bet voir plus haut ) les Roosters double champion en titre 29à28.

Storm: equipe avec des stars au poste clefs mais pas que....une defense de fer...et on sait qu en play off cela est primordial....ils se font dominés les 20premieres minutes mais defendent à mort et cela use l adversaire puis contre fulgurant : je dirai qu ils concassent l adversaire.
Ce n'est pas le plus beau jeu mais forcement terriblement efficace; On pourrait assimiler ceci aux Sud AF du XV.

A l avant saison je voyais les Storm champions cotés à 5, forcement la cote est descendue mais je la joue maintenant.

STORM CHAMPION @2.45 (francoise...pour envoyer du bois)

Plus qu'une marche!
Dernière édition par coachttt le Sam Oct 17, 2020 15:09, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par yosh27 » Ven Oct 16, 2020 10:04

Raiders +10 @1.53 35€

Je pense que ce sera serré entre ces 2 équipes, le Storm reposé mais en manque de rythme ?
Les Raiders dans la continuité avec une équipe solide et plutôt stable par rapport à l'année dernière. Ils réussissent plutôt bien leurs matchs dans les phases finales.
Match à Brisbane sur terrain neutre, le public pourrait pousser pour les Raiders qui se veut être "l'équipe du peuple" !
Cam Munster et Dale Finucane auraient des soucis physiques coté Storm.

:twisted: :twisted:
Dernière édition par yosh27 le Ven Oct 16, 2020 13:18, édité 1 fois.
yosh27
Habitué

Message par Azerty19 » Ven Oct 16, 2020 10:49

Mis 51e sur storm en face à face * raonic contre khachanov, cote 2,03
Azerty19
5ème Crampon

Message par Skootshi » Ven Oct 16, 2020 11:04

Storm Monster plie le match en 10min. :lol:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par rokocoko78 » Ven Oct 16, 2020 11:09

Skootshi a écrit :Storm Monster plie le match en 10min. :lol:

:lol: :lol:

Ca joue bien mais des erreurs defensives notamment sur le dernier essai. Impossible à remonter contre le Storm
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Azerty19 » Ven Oct 16, 2020 20:24

Azerty19 a écrit :Mis 51e sur storm en face à face * raonic contre khachanov, cote 2,03

Le +1000e en ligne de mire :wink:
Azerty19
5ème Crampon

Message par berryberry18 » Sam Oct 17, 2020 12:47

Que de fautes de mains :doh:
Match triste ,l'arbitrage plus que moyen ,le storm devrait etre champion sans trop de soucis largement au dessus du lot ,plus qu'a attendre les cotes et le H-
berryberry18
Habitué

Message(s) : 98

Message par coachttt » Sam Oct 17, 2020 15:10

[quote="coachttt"]Petit repos mental de 3jours pour se remettre les idées en place.

NRl vainqueur

Depuis le debut de la saison je vois une equipe gagnée....mais bon bloqué l argent 6 mois non merci....là cest juste 15 jours donc c'est mieux

Les demi finale sont
Storm Raiders et Panthers Rabbitohs

Classement de lannée: 1) Panthers 2) Storm 5) Raiders 6) Rabbitohs

Panthers est 1er depuis la 1ere journée et a mérité sa 1ere place...Seul bémol cest qu ils n ont joué qu 1 fois les grosses equipes et deux fois les petites du au calendrier raccourci
En 1/4 ils ont sorti ( à mon grand desarroi de bet voir plus haut ) les Roosters double champion en titre 29à28.

Storm: equipe avec des stars au poste clefs mais pas que....une defense de fer...et on sait qu en play off cela est primordial....ils se font dominés les 20premieres minutes mais defendent à mort et cela use l adversaire puis contre fulgurant : je dirai qu ils concassent l adversaire.
Ce n'est pas le plus beau jeu mais forcement terriblement efficace; On pourrait assimiler ceci aux Sud AF du XV.

A l avant saison je voyais les Storm champions cotés à 5, forcement la cote est descendue mais je la joue maintenant.

STORM CHAMPION @2.45 (francoise...pour envoyer du bois)

Plus qu'une marche!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par ZOKEUR » Dim Oct 18, 2020 10:26

HULL FC vs CASTLEFORD

Match à priori serré entre 2 équipes qui se connaissent bien cependant si Hull veut accrocher les play off c'est un must win pour eux à domicile. Pour celà ils devraient etre aidé par le retour de joueurs clés omme Albert Kelly et Manu Ma’u . Leur adversaire en revanche sera lui privé d joueurs importants comme Peter Mata’utia , Liam Watts et Oliver Holmes. Même si rien n 'est joué d avance je ferai confiance aux locaux pour cette partie.

HULL FC @ 1.45
ZOKEUR

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball