RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2020 12:52

Je vais partir sur Panthers+Rabbitohs à 2.20

Penrith a été imperial tout le long de la saison avec une seule défaite. Une equipe solide, avec un jeu tres mécanique (peu dd dechets et grosse defense). Les Roosters ont eu des soucis defensifs ces derniers temps et ont parfois des baisses de regime durant les matchs. Ca va etre tres difficile de faire perdre les Panthers cette annee

Pour les Rabbitohs malgré leur défaite face aux Bulldogs, ils sont en pleine forme contrairement aux Knights qui enchainent des matchs de faible niveau que soit offensif ou defensif. Ponga ne peut pas tout faire et ca se voit. Je rajouterai surement du Rabbitohs avec un gros H-, si la machine se lance ca peut faire tres mal
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par coachttt » Ven Oct 2, 2020 9:45

Panthers Roosters

Debut des play off

Avec ce qu on pourrait appeller quart de finale "1er chance" (car le perdant se verra offrir une 2ieme chance alors que le gagnant sera en demi à domicile.)

Panthers : 1ere de la saison reguliere, méritée vu leurs prestations solides sur tous les matchs.
18v 1n 1d. Equipe surprise car perte d1 de leur meilleur joueur à l intersaison parti aux dragons Catalans et l'année derniere saison en demi teinte.

Roosters : 4ieme.14v 6d . double tenant du titre
A perdu des joueurs mais tellement de qualité dans l equipe que cela se voit à peine.
Un jeu d 'attaque de feu avec des combi de partout.

Fini l'echauffement , place maintenant aux vrais matchs.

Panrthers n a pas l 'experience , et n'a quasi jamais fait tourné l effectif de l année.... Avec le covid la saison reguliere tronquée de 5matchs donc les Panthers n ont joué qu 1 fois les grosses equipes!

Roosters a eu une periode avec plein de blessés , a perdu Panthers au 1er match de l' année et a pris rouste au dernier match 60à8 mais bon cela comptait pour du beurre ( et cela à du faire plaisir aux sponsors!! no comment!)
Mais Roosters a le plus beau jeu d attaque de la ligue!

Roosters ML @2.31

nb: j attends ce match depuis longtemps (meme s il y a toujours de la retenue vu que les autres ont fait une année pour l instant fabuleuse )...tellement que je me suis reveillée en pleine nuit car jai vu le score final et que je n avais pas parié!! bon le score etait un peu fleuve lol...Mais jai mis 17euros sur Roosters -13.5 @6.2 lol

29à28 ....trop gourmand
Dernière édition par coachttt le Sam Oct 3, 2020 9:31, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par Azerty19 » Ven Oct 2, 2020 10:54

Pris deux funs à 20e chacun
Thiem 3/0 * roosters en face à face, cote 3,85
Roosters 1N2 et marque plus de 18,5 pts cote 4,50 (cote boostée pw)
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5483

Message par yosh27 » Ven Oct 2, 2020 12:42

Se font ouvrir comme contre les rabbits lors du dernier match, je pense qu'ils sont marqués par cette branlée.
Ça joue plus vite côté panthers.
yosh27
Habitué

Message(s) : 28

Message par rokocoko78 » Ven Oct 2, 2020 12:46

yosh27 a écrit :Se font ouvrir comme contre les rabbits lors du dernier match, je pense qu'ils sont marqués par cette branlée.
Ça joue plus vite côté panthers.

Si l'expérience est une qualité, la vieillesse est un defaut. Meme debut de match que contre les Lapins, les Panthers surement par manque d'expérience des grands rdv sont beaucoup trop prudents.

J'ai l'impression qu'ils se lachent beaucoup plus avec des Roosters pris de vitesse
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Skootshi » Ven Oct 2, 2020 12:52

Malgré la grosse saison régulière des Panthers je vois toujours le Storm champion. :wink:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par rokocoko78 » Ven Oct 2, 2020 13:53

Panthers 29-28

Le score parait plus serré que le match en lui même

Febrile du coté Panthers. Ca pardonnera pas contre le Storm si jamais match il y a
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par yosh27 » Ven Oct 2, 2020 13:54

Beau retour mais ils partaient de sacrement loin. 29/28...
yosh27
Habitué

Message par Azerty19 » Ven Oct 2, 2020 15:40

Azerty19 a écrit :Pris deux funs à 20e chacun
Thiem 3/0 * roosters en face à face, cote 3,85
Roosters 1N2 et marque plus de 18,5 pts cote 4,50 (cote boostée pw)
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5483

Message par benlevert » Ven Oct 2, 2020 15:40

quel match ! quelle puissance des 2 cotés :ahhh:
j'ai vraiment apprécié, vivement la suite :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par yosh27 » Sam Oct 3, 2020 9:29

Raiders + Storm @1.39. 50€
Raiders + Storm + Rabbits @1.81. 35€

Je ne vois pas de surprises sur ces 3 matchs, les Raiders sont au dessus des sharks qui n'ont pas battus une équipe du top 8 cette saison, le Storm a montré beaucoup plus de choses que les eels qui n'ont bien joué qu'en début de saison et qui depuis cherche son jeu, les lapins devraient marcher sur les knights qui auront déjà fait une jolie saison en arrivant dans ces finales...

Grosse confiance.
Dernière édition par yosh27 le Dim Oct 4, 2020 18:51, édité 1 fois.
yosh27
Habitué

Message par coachttt » Sam Oct 3, 2020 9:33

Suivi effectivement la combi
Raiders Storm Rabbit @1.9 (sur book etranger....sur lequel je nai jamais retiré!)

Raiders -13.5 @1.88

semaine derniere ils gagnent la bas de 10pts en jouant en roue libre apres avoir mené de 25pts, mais là à domicile et en mode play off !!

.....pfffffffffff.......je suis nul c'est sur et maudit à la fois!
nul car l'apero du vendredi jusqua 2h30 du mat forcement le samedi matin je passe que 2essais transformés vaut 14 pts , mais quel con!
maudit ( cela me fait penser à une finale du rugby à 7....voir forum ) car les Raiders ment de 18pts à 1min 30 de la fin et attaquent dans les 20metres adverses, et au 3ieme tenue ils ecartent au lieu de rentrer dedans.....interception...deux gars courent apres et le loupent in extremis mais le gars aplatit en coin! plus que 14pts d avance et il y a la transfo en coin....moyennenement confiant car au XIII ils ont d excellents buteurs....le gars tape prend le poteau du meme cote qu il a tiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cela rentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par coachttt le Dim Oct 4, 2020 11:10, édité 2 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2020 11:28

cc la section...les storm devrait win mais bon en face c'est pas non plus plabennec :D le +16 a 1.60 me semble pas mal...ca reste phase finale dans un contexte special..eels +16 pour moi..

mon jeu

150e eels +16

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2020 14:15

stephan83 a écrit :cc la section...les storm devrait win mais bon en face c'est pas non plus plabennec :D le +16 a 1.60 me semble pas mal...ca reste phase finale dans un contexte special..eels +16 pour moi..

mon jeu

150e eels +16

les des sont jetes

ca passe...36-24..les eels menait 12-0 30eme..18-18 60eme..et s'ecroule..avant de planter l'essai qui permet de passer ce bet..au final pas un super bet mais l'essentiel est fait...ca evitera que je recoive un MP (que je peux pas lire) d'un mec aigri .. :D comme j'ai eu apres newport...y a quand meme des mecs qui jouisse quand quelqu'un perd un bet :lol: alors que perdre un bet le mec qui perd ce bet passe vite a autre chose..ca reste un detail dans une vie un bet perdu :lol:

bon je tente 30e fethiye +15 a 1.60 en basket turque..ont rajouté abu et cook dan sleur roster..why not..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par rokocoko78 » Dim Oct 4, 2020 8:59

rokocoko78 a écrit :Je vais partir sur Panthers+Rabbitohs à 2.20

Penrith a été imperial tout le long de la saison avec une seule défaite. Une equipe solide, avec un jeu tres mécanique (peu dd dechets et grosse defense). Les Roosters ont eu des soucis defensifs ces derniers temps et ont parfois des baisses de regime durant les matchs. Ca va etre tres difficile de faire perdre les Panthers cette annee

Pour les Rabbitohs malgré leur défaite face aux Bulldogs, ils sont en pleine forme contrairement aux Knights qui enchainent des matchs de faible niveau que soit offensif ou defensif. Ponga ne peut pas tout faire et ca se voit. Je rajouterai surement du Rabbitohs avec un gros H-, si la machine se lance ca peut faire tres mal

Ca passe

La machine s'est lancée pour les Rabbitohs. Le H- passe aussi

Les Eels font la mauvaise affaire de la semaine, Sivo blessé et Ferguso qui a mon avis ne sera pas à 100%. Les tohs ont de grandes chances de passer la semaine pro.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Skootshi » Dim Oct 4, 2020 9:11

Pas de surprise pour ce 1er tour.

Week prochain Roosters-Raiders et Eels-Lapins.

Revanche de la finale de l'année dernière. 1-1 sur les confrontations de cette saison.
Pour moi les Roosters vont win avec leur attaque qui risque de mettre à mal la défense des raiders.

Sur l'autre match je vois les Lapins dynamique un peu opposé les Eels après très bon début de saison sont un peu moins bien au contraire des Lapins. Sivo absent et Ferguson incertain en plus pour les Eels. Les lapins sont venus s'imposer 38-0 chez les Eels il y a un mois même si l'écart sera moins grand. Les Rabbitohs devraient prendre le dessus sur Parramatta.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par coachttt » Dim Oct 4, 2020 11:11

coachttt a écrit :Suivi effectivement la combi
Raiders Storm Rabbit @1.9 (sur book etranger....sur lequel je nai jamais retiré!)

Raiders -13.5 @1.88

semaine derniere ils gagnent la bas de 10pts en jouant en roue libre apres avoir mené de 25pts, mais là à domicile et en mode play off !!

.....pfffffffffff.......je suis nul c'est sur et maudit à la fois!
nul car l'apero du vendredi jusqua 2h30 du mat forcement le samedi matin je pense que 2essais transformés vaut 14 pts , mais quel con!
maudit ( cela me fait penser à une finale du rugby à 7....voir forum ) car les Raiders ment de 18pts à 1min 30 de la fin et attaquent dans les 20metres adverses, et au 3ieme tenue ils ecartent au lieu de rentrer dedans.....interception...deux gars courent apres et le loupent in extremis mais le gars aplatit en coin! plus que 14pts d avance et il y a la transfo en coin....moyennenement confiant car au XIII ils ont d excellents buteurs....le gars tape prend le poteau du meme cote qu il a tiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cela rentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai besoin d'un psy!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par Skootshi » Dim Oct 4, 2020 11:42

Côte sortie 1.45 les Roosters et 1.50 les lapins.

Et Storm qui passe favoris à la win finale à 2.30 (@4 avant les PO)
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Dim Oct 4, 2020 12:51

Je vais prendre de suite les Roosters à 1.50.

Les Raiders ont un problème de pilier. Papali a toujoirs ses problèmes de genou. Je les vois pas résister face aux Roosters

Concernant les Rabbitohs, j'aurais vu la cote plus haute. Le soucis qu'ils ont c'est le mental, on a bien vu le debut de match face aux Knights où ils ont enchainé connerie sur connerie. J'attends d'avoir les cuts de points. Y en aura pas mal je pense
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par coachttt » Ven Oct 9, 2020 9:14

Roosters Raiders

Roosters champion en titre contre ....Raiders

Sorte de 1/4 de finale donc le perdant rentre à la maison.

Roosters a le plus beau jeu de la NRL et recupere le capitaine Friend

A 3journées de la fin les Roosters dans un match à haute importance avaient gagné 18à6 chez les Raiders

Roosters @1.45

nb: jamais deux sans trois : jai pris cette semaine dunk sur Thiem , Tampa Bay cette nuit...jespere que je vais briser cette spirale
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball