Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Mar Sep 15, 2020 17:01

NadalPower a écrit :
Azerty19 a écrit :
NadalPower a écrit :Pari bloque sur FDJ! :lol:

Le bet est de retour et le h a pris une claque
Mon h-25 pris à 3,50 est maintenant coté à 2,25
Good luck pour ton gros bet qui a de grandes chances de passer

Yes amigo le h sera à 25/26 fin de semaine..

Dommage que les autres n’en ont pas profité et n’ont pas posté!

Hum attends le coup de sifflet final avant de dire ça, le seul petit hic que je vois est qu'il suffit de gagner d'un point pour passer, coller une branlée ne sert à rien. D'où ma mise plus que tranquille.
Deux essais sont vite arrivés, en fin de match alors que la victoire est acquise. Mais bon ça sent bon quand même
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Bablon » Jeu Sep 17, 2020 18:37

Exeter Northampton
Deux équipes qui ne sont pas sur la mêle forme du moment pour moi et les résultats ne plaide pas en faveur des saints déjà 2 points pris sur les 5 dernier match en championnat et finissent hors des 6 premiers alors qu'il avait juste q gagner un des 5 dernier match pour figurer dans les 6 je les est vu jouer et franchement il arrive pas a aligner 4 passes d à filer c est vraiment faible de + ils ont énormément de blesses , jouer avec un jeune de 19 avec 0 expérience c est l envoyer au casse pipe surtout face a des joueurs de calibre international d Exeter car on parle d un pilier pas d un 3/4 donc chaque mêlée il peut se faire pénaliser et je pense que Exeter va appuyer la ou sa fait mal , parlons d Exeter reposer TT leurs cadres semaine dernières , beaucoup de joueurs international un jeu de mouvement , une équipe offensive, bref depuis la reprise c est 1 défaites semaine dernières avec une équipe B donc voilà pour moi a la base Ya pas photo sur les deux équipes + les blesses + la forme du moment je vois pas comment north pourrai rester dans le Handicap
Grosse mise Exeter H
suivez moi sur page facebook Naicky pronos rugby
Bablon
Passionné

Message(s) : 303

Message par Azerty19 » Ven Sep 18, 2020 14:45

Mis 160e sur newport dragons+26 * djokovic, cote 1,56
+26 pour un quart de coupe d'europe où pas d'impasse apparente c'est énorme... de plus il y a quelques éléments sympa dans la compo de départ... ça doit le faire
Et je ne vois pas le djoker se rater à ce stade du tournoi
Azerty19
5ème Crampon

Message par george » Ven Sep 18, 2020 15:30

Azerty19 a écrit :Mis 160e sur newport dragons+26 * djokovic, cote 1,56
+26 pour un quart de coupe d'europe où pas d'impasse apparente c'est énorme... de plus il y a quelques éléments sympa dans la compo de départ... ça doit le faire

Salut, attention les dragons c'est quand meme bien bien faible... sortent de 2 matchs fin aout assez cata, n'ont pas joué en compets officiels depuis 3 semaines... en face Bristol grosse équipe, top 4 anglais.. alors oui le hand est bien haut, mais vu la cote du h++ ca me parait un poil risqué sachant que perso je vois autour de 20pions d'écart.. j'espère me tromper bonne chance :wink:
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par NadalPower » Ven Sep 18, 2020 17:45

Hello a tous

Voit pas pourquoi tout le monde s’emballe avec Newport..

C’est extrêmement faible, en face Bristol met la grosse équipe , rejoue que dans 10j en championnat..

Je vois 25/30 points d’écart

150 euros Bristol -17.5 @1.91
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Azerty19 » Ven Sep 18, 2020 19:55

La compo me semble meilleure que lors de leurs derniers matchs en pro14... et puis c'est un quart de finale donc aucun besoin de coller une branlée, pas de bonus offensif ni rien donc voilà, et bristol c'est pas les chiefs non plus... on verra
Azerty19
5ème Crampon

Message par rokocoko78 » Ven Sep 18, 2020 22:31

Ouch la taule. Bon debut de match de Newport mais les attaques en premiere main de bristol sont fatales
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Azerty19 » Ven Sep 18, 2020 22:33

Comme vous l'avez dit, ce bet est complètement foireux
D'ailleurs par quel miracle est ce que newport s'est retrouvé en quarts de finale?
Azerty19
5ème Crampon

Message par george » Sam Sep 19, 2020 9:54

Azerty19 a écrit :

Comme vous l'avez dit, ce bet est complètement foireux
D'ailleurs par quel miracle est ce que newport s'est retrouvé en quarts de finale?

Ils se sont retrouvés en 1/4 car c'est la magie de la Challenge Cup... une poule avec un club russe et l'une des pires équipes anglaises (worcester) (bon plus le CO qui s'est qualifé également)... poule très faible donc
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par UBB2112 » Sam Sep 19, 2020 10:43

Toujours pas de topic champions cup ???

Comme annoncé en début de semaine je reste sur le racing
Pour moi c est du 50/50 du coup je prends racing H

Clermont en plein doute après ses deux premiers matchs face à un racing sur de son fait
L absence de chavancy me gêne un peu mais sinon c est du lourd
Je pense qu a clermont c est une fin de cycle et sans les facteur X raka et yato la pièce ne tombe pas du bon côté
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par ZOKEUR » Sam Sep 19, 2020 11:04

BRUMBIES vs REDS

Match de costauds ,les Brumbies ont gagné tout leurs match à la maison dans ce chaMpionnat provincial, ils viennent de perdre chez leurs adversaires du jour 26 7 ,mais n 'ont pas ete si mauvais , ils ont en revanche faits trop de fautes. Sils sont disciplinés aujourdhui ,ils trouvent loccasion de l emporter une nouvelle fois chez eux? car le H2H est nettement en faveur des Brumbies .Par ailleurs les Brumbies ont ete champions 3 fois au cours ds 4 dernieres années et ont donc l experience necessaire pour vaincre dans cettefinale regionale .Les Reds voyagent assez moyennement en general surtout aux Brumbies

BRUMBIES AH +2.5 @1.40
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Sep 19, 2020 18:10, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par sportsfric » Sam Sep 19, 2020 12:20

UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???

Comme annoncé en début de semaine je reste sur le racing
Pour moi c est du 50/50 du coup je prends racing H

Clermont en plein doute après ses deux premiers matchs face à un racing sur de son fait
L absence de chavancy me gêne un peu mais sinon c est du lourd
Je pense qu a clermont c est une fin de cycle et sans les facteur X raka et yato la pièce ne tombe pas du bon côté

je pense tout comme toi :bien:

voilà pourquoi mon combi 2 matchs : racing métro+7 X stade toulousain :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Poungi » Sam Sep 19, 2020 15:19

Salut

oui pas de forum rugby cup... dommage plus beaucoup de monde est encore ici du coup....

Bon duel irlandais vs Anglais...

On connait les difficulte des sarries suite a situation juridique ... ma question est de savoir si ils ont equipes types ?

Un H+ a tenter...
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Azerty19 » Sam Sep 19, 2020 15:43

Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60
Ça laisse rêveur de voir les saracens cotés à 4,75 pour un quart de finale de h cup... pardon de champions cup...
Oui mais voilà, les saracens seront relégués en fin de saison de premiership et ont perdu déjà quelques uns de leurs cadres.
Il n'empêche que même en se savant condamnés, et en alignant souvent les seconds couteaux en premiership, ils ont souvent bien résisté voire gagné contre les quelques cadors du championnat.
Alors là c'est le leinster en face donc forcément ils ne sont pas favoris mais la compo est la meilleure possible du moment, et en général lorsqu'ils mettent les ingrédients qu'il faut il est extrêmement rare de les voir perdre de plus de 10pts.
En plus c'est un match éliminatoire contre des irlandais qu'on sait rugueux, pragmatiques, et qui n'hésiteront pas à prendre les 3 pts plutôt que de tenter les essais à tout va, à mon avis. Dans cette optique, le +13 me semble être le bon choix.
Pour ceux qui aiment les minis funs à grosses cotes, le sec à 4,75 et le h2h à 4,35 sont peut-être bons à prendre également
Azerty19
5ème Crampon

Message par fred77 » Sam Sep 19, 2020 17:25

UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???

bizarre qu'il n'y ait toujours pas de topic pour la champions cup c'est vraiment dommage pour avoir plus de lisibilité.....................................

pris racing+7 à 1,40 en mise principale car:
-le racing aligne une grosse équipe avec un quinze presque en totalité la saison précédente, les joueurs se connaissent et les automatismes sont là
-le racing peut compter sur une charnière iribaren/russell en grande forme
-le racing a une très bonne défense comme on a pu le constater au lou ou à domicile face au mhr
-le racing est une équipe qui va très vite en contre quand elle récupère le ballon et l'asm a du mal sur les replis défensifs
-le racing est prêt physiquement alors que l'asm a eu du mal à finir ses fins de matchs
-l'asm a eu du mal face à toulouse à domicile à 15 contre 13, l'asm avait fait une bonne 1ère mi temps et plus rien en seconde mi temps
-l'asm aligne 4 nouveaux joueurs dans le 15 et 3 sur le banc contrairement au racing qui a comme je l'ai mis plus haut pratiquement la même équipe que la saison passée
-l'asm aligne parra/lopez à la charnière et je pense que bézy/lopez aurait été une meilleur charnière après ce n'est que mon point de vue
-le banc du racing me paraît plus solide que celui de l'asm
-la mélée du racing est costaud en ce début de saison alors que celle de l'asm est sur courant alternatif
-la paire de centre du racing avec vakatawa/klemenczak est une paire qui fait jouer ses partenaires et avec imhoff et dupichot sur les ailes çà va vite
je vois un gros match entre 2 belles équipes et je pense que le racing a tout pour faire un coup cet après midi à l'asm , pour assurer j'ai pris racing+7

La composition de Clermont
Matsushima - Penaud, Fofana, Naqalevu, Pourailly - (o) Lopez, (m) Parra - Cancoriet, Lee, Iturria - Vahaamahina, Timani - Slimani, Fourcade, Falgoux.
Remplaçants : Pélissié, Ravai, Ojovan, Jedrasiak, Lapandry, Bézy, Tiberghien, Betham.

Le XV de départ du Racing 92 :
Zebo - Dupichot, Vakatawa, Klemenczak, Imhoff - (o) Russell, (m) Iribaren (cap.) - Sanconnie, Claassen, Lauret - Bird, Le Roux - Colombe Reazel, Chat, Ben Arous
Remplaçants : Baubigny, Kolingar, Oz, Ryan, Chouzenoux, Machenaud, Gibert, Trinh-Duc.
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22886

Message par Azerty19 » Sam Sep 19, 2020 18:06

Azerty19 a écrit :Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60
Ça laisse rêveur de voir les saracens cotés à 4,75 pour un quart de finale de h cup... pardon de champions cup...
Oui mais voilà, les saracens seront relégués en fin de saison de premiership et ont perdu déjà quelques uns de leurs cadres.
Il n'empêche que même en se savant condamnés, et en alignant souvent les seconds couteaux en premiership, ils ont souvent bien résisté voire gagné contre les quelques cadors du championnat.
Alors là c'est le leinster en face donc forcément ils ne sont pas favoris mais la compo est la meilleure possible du moment, et en général lorsqu'ils mettent les ingrédients qu'il faut il est extrêmement rare de les voir perdre de plus de 10pts.
En plus c'est un match éliminatoire contre des irlandais qu'on sait rugueux, pragmatiques, et qui n'hésiteront pas à prendre les 3 pts plutôt que de tenter les essais à tout va, à mon avis. Dans cette optique, le +13 me semble être le bon choix.
Pour ceux qui aiment les minis funs à grosses cotes, le sec à 4,75 et le h2h à 4,35 sont peut-être bons à prendre également

Tout serait passé mais je me contente de ça
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Sam Sep 19, 2020 18:19

CLERMONT vs RACING

Une équipe en forme se déplace à Clermont. Clermont c est 1v et 1d en championnat , mais la coupe d Europe c est autre chose et les joueurs peuvent mieux jouer por leur 3 eme match officiel post covid. Clermont à montré cependant dans leurs 2 derniers matchs que une fois qu ils prennaient l 'avantage , ils se faisaient quasi rejoindre (cf contre Toulouse ils ont eut chaud au gong final. En dernier lieu apres avoir conforablement mené , ils se sont fait arracher les points en fin de match . Face au Racing on pourrai assister au même scénario ,à savoir un Clermont qui demarre fort et se fait rattrapper sur la fin , apres tou coe on dit jamais 2 sans 3? Evidement une petite mise fun , mais la cote du HT .FT est amusante

HT/FT CLERMONT/RACING @ 6.85
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Sep 20, 2020 8:44, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Adri128 » Sam Sep 19, 2020 18:37

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60

Tout serait passé mais je me contente de ça

Bravo :clapclap:

Franchement celui là il fallait le trouver, dommage de ne pas en avoir plus profité :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Azerty19 » Sam Sep 19, 2020 20:19

Quelle tristesse l'asm...
Azerty19
5ème Crampon