UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???
bizarre qu'il n'y ait toujours pas de topic pour la champions cup c'est vraiment dommage pour avoir plus de lisibilité.....................................
pris racing+7 à 1,40 en mise principale car:
-le racing aligne une grosse équipe avec un quinze presque en totalité la saison précédente, les joueurs se connaissent et les automatismes sont là
-le racing peut compter sur une charnière iribaren/russell en grande forme
-le racing a une très bonne défense comme on a pu le constater au lou ou à domicile face au mhr
-le racing est une équipe qui va très vite en contre quand elle récupère le ballon et l'asm a du mal sur les replis défensifs
-le racing est prêt physiquement alors que l'asm a eu du mal à finir ses fins de matchs
-l'asm a eu du mal face à toulouse à domicile à 15 contre 13, l'asm avait fait une bonne 1ère mi temps et plus rien en seconde mi temps
-l'asm aligne 4 nouveaux joueurs dans le 15 et 3 sur le banc contrairement au racing qui a comme je l'ai mis plus haut pratiquement la même équipe que la saison passée
-l'asm aligne parra/lopez à la charnière et je pense que bézy/lopez aurait été une meilleur charnière après ce n'est que mon point de vue
-le banc du racing me paraît plus solide que celui de l'asm
-la mélée du racing est costaud en ce début de saison alors que celle de l'asm est sur courant alternatif
-la paire de centre du racing avec vakatawa/klemenczak est une paire qui fait jouer ses partenaires et avec imhoff et dupichot sur les ailes çà va vite
je vois un gros match entre 2 belles équipes et je pense que le racing a tout pour faire un coup cet après midi à l'asm , pour assurer j'ai pris racing+7
La composition de Clermont
Matsushima - Penaud, Fofana, Naqalevu, Pourailly - (o) Lopez, (m) Parra - Cancoriet, Lee, Iturria - Vahaamahina, Timani - Slimani, Fourcade, Falgoux.
Remplaçants : Pélissié, Ravai, Ojovan, Jedrasiak, Lapandry, Bézy, Tiberghien, Betham.
Le XV de départ du Racing 92 :
Zebo - Dupichot, Vakatawa, Klemenczak, Imhoff - (o) Russell, (m) Iribaren (cap.) - Sanconnie, Claassen, Lauret - Bird, Le Roux - Colombe Reazel, Chat, Ben Arous
Remplaçants : Baubigny, Kolingar, Oz, Ryan, Chouzenoux, Machenaud, Gibert, Trinh-Duc.