A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win
donc les saints sont en course pour une place en champions cup et pas challenge cupgeorge a écrit :ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win
Ca commence serieusement à se voir l'ami que tu n'y connais vraiment pas grand chose en rugby et que tu ne te fies qu'a flashresultats ou des quelconques stats... pour info, ce sont les 8 premiers du championnat anglais qui seront qualifies pour la champions cup cette annéeet non les 5 et 6eme en challenge cup comme annoncé sur flashresultats par exemple
donc les saints sont en course pour une place en champions cup et pas challenge cup

george a écrit :ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win
Ca commence serieusement à se voir l'ami que tu n'y connais vraiment pas grand chose en rugby et que tu ne te fies qu'a flashresultats ou des quelconques stats... pour info, ce sont les 8 premiers du championnat anglais qui seront qualifies pour la champions cup cette annéeet non les 5 et 6eme en challenge cup comme annoncé sur flashresultats par exemple
donc les saints sont en course pour une place en champions cup et pas challenge cup
george a écrit :Les gars, le souci ce n'est pas Zokeur ou mes remarques je pense, mais les analyses de Zokeur qui sont règulièrement erronées... alors perso moi je m'en fous, mais les parieurs lambdas ou ceux qui n'y connaissent rien en rugby, en les lisant sont souvent induits en erreur du coup... à titre perso, je prefère ne pas lire d'analyse que d'en lire avec multitudes de conneries (après attention, on peut faire des erreurs oublis etc.. dans les analyses bien sur, mais quand c'est récurrent ca en devient "dangereux" pour ceux qui s'y fient ou meme Zokeur lui meme)...j'ai peut etre été un peu sec, mais parfois ca aide à mieux comprendre![]()

george a écrit :Les gars, le souci ce n'est pas Zokeur ou mes remarques je pense, mais les analyses de Zokeur qui sont règulièrement erronées... alors perso moi je m'en fous, mais les parieurs lambdas ou ceux qui n'y connaissent rien en rugby, en les lisant sont souvent induits en erreur du coup... à titre perso, je prefère ne pas lire d'analyse que d'en lire avec multitudes de conneries (après attention, on peut faire des erreurs oublis etc.. dans les analyses bien sur, mais quand c'est récurrent ca en devient "dangereux" pour ceux qui s'y fient ou meme Zokeur lui meme)...j'ai peut etre été un peu sec, mais parfois ca aide à mieux comprendre![]()
ZOKEUR a écrit :george a écrit :Les gars, le souci ce n'est pas Zokeur ou mes remarques je pense, mais les analyses de Zokeur qui sont règulièrement erronées... alors perso moi je m'en fous, mais les parieurs lambdas ou ceux qui n'y connaissent rien en rugby, en les lisant sont souvent induits en erreur du coup... à titre perso, je prefère ne pas lire d'analyse que d'en lire avec multitudes de conneries (après attention, on peut faire des erreurs oublis etc.. dans les analyses bien sur, mais quand c'est récurrent ca en devient "dangereux" pour ceux qui s'y fient ou meme Zokeur lui meme)...j'ai peut etre été un peu sec, mais parfois ca aide à mieux comprendre![]()
MDR, on se croierait au journal officiel ici , mes analyses sont ce qu elles sont et si elles ne te conviennent pas ,tu n 'as pas qu a les lire. Les parieurs sont assez grands pour faire leur choix de paris ...A moins que tu sois la science infuse qui grâce à ton jugement va mener toutes ces pauvres brebis égarées vers la vérité .
Continue a rester à critiquer derriére ton ordi , t es à la bonne place ...........et ce que tu en penses de mes tips je m 'en bat les caramels
Tricastin26 a écrit :Bonsoir à tous,
Pour demain en Aviva Wasps vs Bristol : Wasps -17,5 vs Bears @1,75. Bristol se déplace avec quasiment l’équipe qui s’est incliné lourdement à Sale 40 a 7. Wasps en forme depuis la reprise 5V pour 1D justement face à Sale. Semaine dernière ils roulent sur Leicester 54-7. Le H est haut, pas évident donc à jouer, mais au vue du contexte à quelques journées de la fin du championnat les Wasps doivent se défaire avec bonus de cette équipe remaniée de Bristol.
« The winger is one of 12 changes to the side that secured maximum points in the round 19 victory over Northampton Saints.
Director of Rugby Lam includes nine Academy graduates in his matchday squad. In the backline, Chris Cook makes his first start for the club, while Jack Bates, Max Malins and Ioan Lloyd also earn call-ups.
In the pack, only Joe Joyce remains from Tuesday’s side as Bears include Academy back rower James Dun at blindside, while Keiron Assiratti makes his first start since arriving on loan.

NadalPower a écrit :Bonjour à tous,
Je poste rarement d’ici dorénavant manque de temps mais là bonne info à partager![]()
J’ai un match en tête depuis des semaines et c’est ce Exeter/North en coupe d’Europe ce dimanche
Exeter est leader incontesté du championnat et vise le double cette saison. Ont envoyé l’académie chez les Saracens hier, et nul doute que c’est la grosse armada qui sera de sortie dimanche.
Northampton a encore perdu en championnat malgré la type hier face au Tigers mais là..
Info du tonnerre qui viens de sortir il y a 1 heure !!
Les Saints n’auraient plus de première ligne disponible et pourrais donc évoluer à 14 ce dimanche!! Ou des mêlées simulé serait jouer, c’est quelque chose d’incroyable en coupe d’Europe du jamais vu !!
https://www.bbc.co.uk/sport/rugby-union/54154899
L’Entraineur a dis que le défi de cette semaine va être de pouvoir aligner un 15 en bonne santé , ils ne peuvent même plus recruter un joker
Je ne vois vraiment pas comment avec tout ça il ne prendront pas la marée..
Le H va voler en éclat d’ailleurs je vous conseille de le valider maintenant car il va doubler à mon avis
Mon jeu , 1000 euros EXETER -15.5 a 1.91
Azerty19 a écrit :C'est les harlequins et non les saints qui jouent contre gloucester ce soir.
De mon côté j'ai préféré prendre quins h+ pour un fun, je trouve les deux compos intéressantes et je vois un match accroché.
Quins+8 en combi avec Sinner (tennis), cote 2,08 mise 26
Azerty19 a écrit :NadalPower a écrit :Bonjour à tous,
Je poste rarement d’ici dorénavant manque de temps mais là bonne info à partager![]()
J’ai un match en tête depuis des semaines et c’est ce Exeter/North en coupe d’Europe ce dimanche
Exeter est leader incontesté du championnat et vise le double cette saison. Ont envoyé l’académie chez les Saracens hier, et nul doute que c’est la grosse armada qui sera de sortie dimanche.
Northampton a encore perdu en championnat malgré la type hier face au Tigers mais là..
Info du tonnerre qui viens de sortir il y a 1 heure !!
Les Saints n’auraient plus de première ligne disponible et pourrais donc évoluer à 14 ce dimanche!! Ou des mêlées simulé serait jouer, c’est quelque chose d’incroyable en coupe d’Europe du jamais vu !!
https://www.bbc.co.uk/sport/rugby-union/54154899
L’Entraineur a dis que le défi de cette semaine va être de pouvoir aligner un 15 en bonne santé , ils ne peuvent même plus recruter un joker
Je ne vois vraiment pas comment avec tout ça il ne prendront pas la marée..
Le H va voler en éclat d’ailleurs je vous conseille de le valider maintenant car il va doubler à mon avis
Mon jeu , 1000 euros EXETER -15.5 a 1.91
Cette info est très drôle !
Allez je mets un fun de 35e sur exeter-25 cote 3,50

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)