Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par David5305 » Mar Août 25, 2020 21:25

Admnico a écrit :Bon next, difficile de prévoir qu une équipe va passe totalement au travers mais au final pas un bon bet les wasps trop euphorique, sale revanchard ce n est jamais bon. Par contre, je ne vois vraiment pas bristol se trouer.

Aucune envie pour bristol il passe complètement à côté beaucoup de faute de mains.. Me manque que eux grr
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par berryberry18 » Mar Août 25, 2020 21:34

David5305 a écrit :
Admnico a écrit :Bon next, difficile de prévoir qu une équipe va passe totalement au travers mais au final pas un bon bet les wasps trop euphorique, sale revanchard ce n est jamais bon. Par contre, je ne vois vraiment pas bristol se trouer.

Aucune envie pour bristol il passe complètement à côté beaucoup de faute de mains.. Me manque que eux grr

Heureusement que ces la reserve des chiefs autrement je t'explique pas le score peut être en deuxieme mais quand tu prends une pénalité alors qu'il y a 15_0 c'est pas le signe d'une équipe sur d'elle
berryberry18
Habitué

Message(s) : 98

Message par GoGoNoNo » Mar Août 25, 2020 22:29

GoGoNoNo a écrit :Du coup j'ai pris Sale +15, météo pourris + Banc costaud combiné Bristol -5, grosse compo alignés, ça tourne clairement du coté des Chiefs. @ 2.03

putain de merde, y'a rien qui rentre en ce moment :cry:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Azerty19 » Mar Août 25, 2020 22:31

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :
Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre

Tu les as eus à quelles cotes?

Bien analysé les compos également
Ma préférence va sur bristol, j'en fais mon principal de demain soir
Bristol-9 en grosse mise, cote 1,70

J'y croyais fort à celui là, bristol ne me déçoit jamais d'habitude... :nul1:
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Admnico » Mer Août 26, 2020 7:16

Y a pas au rugby, y a quand même le facteur motivation qui est primordial et quand ce n est pas là, tu peux avoir gros turn-over ou quoi ça ne passe pas. Désolé.
Admnico
Habitué

Message(s) : 82

Message par BigBob » Mer Août 26, 2020 9:26

BigBob a écrit :Bonjour à tous.
Bristol vs Exeter.
Vous n'avez pas peur que les grosses pluies de ce matin ne nivelle les niveau des deux équipes?
Le + 15 c'est bcp quand même pour une équipe qui est leader du championnat.
Ça tourne des deux côtés par rapport à la semaine dernière.
Et l'entraîneur d'exeter Rob Daxter à des ambitions sur ce match entre les 2 meilleures équipes de la ligue selon ses dires
Je précise que je ne suis pas du tout la Premiership.
Avec le recul et l'expérience il y a 10 ans les équipes bis n'était pas aussi compétitive que les équipes bis voir ter de nos jours.
Faut il se méfier d'exeter ?

Admnico ce serai trop simple de trouver tous les bons paris.
Ton analyse est bonne au départ. Maintenant je pense que le rugby pro d'aujourd'hui n'est plus le même qu'y à 10 ou 20 ans.
Les remplaçants sont parfois meilleurs que certains titu. Et les équipes bis sont très compétitives.
Pour ma part je suis bcp la NRL deux exemple cameron Smith le papa au Storm intouchable à derrière lui deux très gros et prometteur talonneur dont un certains brandon Smith qui l'a remplacé dernièrement à merveille.
Les Sharks ont fifita qui est une star de la NRL vieillissante mais une Star quand même et derrière lui ya un jeune qui s'appelle sosiafa talakai qui est une machine.
Je peux t'en donner des exemples à 15. Les ailiers du stade sont tous titus à Bayonne ou Brive sans manquer de respect à ces équipes.
Je pense vraiment qu'il faut faire attention dans se nouveau rugby et tu m'as très bien dit même si les voyants sont tous aux vert il y a le facteur sport qui restera illisible à l'avance.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par Admnico » Mer Août 26, 2020 10:41

BigBob a écrit :
BigBob a écrit :Bonjour à tous.
Bristol vs Exeter.
Vous n'avez pas peur que les grosses pluies de ce matin ne nivelle les niveau des deux équipes?
Le + 15 c'est bcp quand même pour une équipe qui est leader du championnat.
Ça tourne des deux côtés par rapport à la semaine dernière.
Et l'entraîneur d'exeter Rob Daxter à des ambitions sur ce match entre les 2 meilleures équipes de la ligue selon ses dires
Je précise que je ne suis pas du tout la Premiership.
Avec le recul et l'expérience il y a 10 ans les équipes bis n'était pas aussi compétitive que les équipes bis voir ter de nos jours.
Faut il se méfier d'exeter ?

Admnico ce serai trop simple de trouver tous les bons paris.
Ton analyse est bonne au départ. Maintenant je pense que le rugby pro d'aujourd'hui n'est plus le même qu'y à 10 ou 20 ans.
Les remplaçants sont parfois meilleurs que certains titu. Et les équipes bis sont très compétitives.
Pour ma part je suis bcp la NRL deux exemple cameron Smith le papa au Storm intouchable à derrière lui deux très gros et prometteur talonneur dont un certains brandon Smith qui l'a remplacé dernièrement à merveille.
Les Sharks ont fifita qui est une star de la NRL vieillissante mais une Star quand même et derrière lui ya un jeune qui s'appelle sosiafa talakai qui est une machine.
Je peux t'en donner des exemples à 15. Les ailiers du stade sont tous titus à Bayonne ou Brive sans manquer de respect à ces équipes.
Je pense vraiment qu'il faut faire attention dans se nouveau rugby et tu m'as très bien dit même si les voyants sont tous aux vert il y a le facteur sport qui restera illisible à l'avance.

Je suis d accord avec toi..mais là voilà je n' irai pas faire l offense de dire que ce sont les coiffeurs mais pour avoir vu le match c est clair qu Exeter a une vraie philosophie de jeu mais comme on dit les commentateurs quand on ne met pas les fondamentaux et qu on prépare le match à la légère pour ne pas avoir pris cette équipe au sérieux. On le paie cash. 1ere mi temps indigne.
Admnico
Habitué

Message(s) : 82

Message par benlevert » Mer Août 26, 2020 11:20

bjr,
des avis sur les matchs de ce soir ?
généralement les sara aiment bien gagner à la piaule qd même ... :perplexe: manque beaucoup de titulaires mais est-ce que Gloucester est si fort que ça pour être favori ?
Match important pour North, win impérative sinon ça sera très très compliqué d'être dans les 4 ....
leicester devrait gagner, les Irish ont beaucoup de blessés, mais la côte :nul1:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par BigBob » Mer Août 26, 2020 12:38

Pour ce soir à première vue je vais pas toucher northampton vs bath.
Je pars avant vos avis sur Saracens +8 et london irish + 18
Saracens on l'a vue hier soir même si c'est l'équipe B ça reste des joueurs pro de rugby et pour certains c'est l'occasion de montrer à qu'il peuvent faire partie de l'aventure de l'année prochaine !!!
Et london irish +18 car pour moi ya pas tant d'écart entre les deux teams au vue des résultats.
Je précise que je ne suis pas la Premiership et que mi mai je avis est basé que sur des résultats et non un ressenti suite à des matchs visionnés
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par Azerty19 » Mer Août 26, 2020 15:57

Je m'acharne peut-être mais je ne vous vraiment pas comment leicester ne va pas largement gagner contre les london irish.
Belle météo pour ce match de 19h, 19 degrés, soleil, un peu de vent.
1ère ligne xxl, du beau monde en 2ème et 3ème, charnière ben youngs et george ford j'adore, sur son aile nadolo qui si il a toujours les cannes qu'il avait au mhr ça devrait être pas mal, après le reste des arrières je connais pas trop.
Côté irish je connais personne, a priori beaucoup de blessés, ça tourne, et vont peut-être vouloir privilégier la réception des sarries dans quelques jours.
Les tigers sont derniers, derrière les irish, mais les résultats récents des deux sont équivalents c'est-à-dire mauvais, mais je suis convaincu que les tigers méritent bien mieux que ça.

Mis en combi avec medvedev contre bautista car je trouve le russe hyper sérieux et concentré depuis le début du tournoi. L'absence de public lui est peut-être plutôt favorable, lui qui s'accroche et chambre régulièrement avec le public.

Leicester-11 * medvedev, cote 2,45, mise 75e
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Mer Août 26, 2020 20:54

Azerty19 a écrit :Je m'acharne peut-être mais je ne vous vraiment pas comment leicester ne va pas largement gagner contre les london irish.
Belle météo pour ce match de 19h, 19 degrés, soleil, un peu de vent.
1ère ligne xxl, du beau monde en 2ème et 3ème, charnière ben youngs et george ford j'adore, sur son aile nadolo qui si il a toujours les cannes qu'il avait au mhr ça devrait être pas mal, après le reste des arrières je connais pas trop.
Côté irish je connais personne, a priori beaucoup de blessés, ça tourne, et vont peut-être vouloir privilégier la réception des sarries dans quelques jours.
Les tigers sont derniers, derrière les irish, mais les résultats récents des deux sont équivalents c'est-à-dire mauvais, mais je suis convaincu que les tigers méritent bien mieux que ça.

Mis en combi avec medvedev contre bautista car je trouve le russe hyper sérieux et concentré depuis le début du tournoi. L'absence de public lui est peut-être plutôt favorable, lui qui s'accroche et chambre régulièrement avec le public.

Leicester-11 * medvedev, cote 2,45, mise 75e

Encore un à la poubelle
Azerty19
5ème Crampon

Message par NadalPower » Ven Août 28, 2020 17:51

Les books ont sorti un h monstrueux pour Exeter.. sale pareil..

Je sais pas si c’est à prendre .
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par alexxxxx » Sam Août 29, 2020 17:36

Sale la démonstration
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par Azerty19 » Lun Août 31, 2020 13:18

Pris saracens-35 cote 2,75 mise 32e
C'est triple xl contre triple buses... les sarries vont s'amuser
Juste agustin creevy dans le 15 des irish mais je vois pas trop ce qu'il vient foutre dans ce bordel
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Lun Août 31, 2020 16:07

Azerty19 a écrit :Pris saracens-35 cote 2,75 mise 32e
C'est triple xl contre triple buses... les sarries vont s'amuser
Juste agustin creevy dans le 15 des irish mais je vois pas trop ce qu'il vient foutre dans ce bordel

Se sont amusés, mais pas assez... le h standard était bien placé
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Ven Sep 4, 2020 18:41

LEINSTER vs MUNSTER

Duel de champions pour cette demi finale de PRO 14 , mais avec 25 victoires de suite à domicile , 1 victoire récente 27 25 et surtout 2 victoires en demi finale contre le Munster ces dernieres années , Leinster m'apparaît comme le vainqueur de ce match . Certes , ils n ont battu leurs adversaires que de 2 points en courant après le score tout le m atch ,mais c 'était un match avec trés peu d enjeu ,celui ci est une place en finale et un titre au bout . privés de coupe d Europe ,le Leinster va mettre un point d honneur à prendre le seul titre disponible pour eux cette saison .Ils jouent à domicile et même si une défaite reste possible .le Munster va devoir jouer à 150 % pour cela car côté Leinster l 'effectif est quasi complet et l 'infirmerie vide ou presque ?et le vivier de haute qualité, donc même si je ne vois pas une victoire facile ,je pense et j espére que les dieux du Rugby porteronT le Leinster en finale et débarrassé certainement du plus solide concurrent au titre voleront vers celui -ci.

LEINSTER @ 1.36
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Sep 5, 2020 13:00, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Le vengeur masqué » Sam Sep 5, 2020 10:49

Édimbourg sans pb normalement aujourd’hui contre une pâle équipe de l Ulster m...
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par ZOKEUR » Sam Sep 5, 2020 13:25

EDIMBOURG vs ULSTER

Seconde demi finale ce soir à Murrayfield de ce Pro14 19/20 . Un match qui s 'annonce avant coup comporter de bons éléments favorables aux Ecossais d 'Edimbourg.
En effet les Ecossais joueront chez eux ,mais à huis clos et pour les demi finales de ce championnat seulement 1 équipe à ce jour est parvenue à l'emporter à l 'extérieur. Sur la saison Edimbourg a été extrêment régulier à domicile remportant tout leurs matchs de championnat , sauf le dernier en date contre les Warriors à la surprise générale car peu de temps avant ils avaient dominé de 15 points les Warriors chez eux , Peut être qu en dernier lieu ,ils avaient la tete ailleurs en pensant demi finale et surtout des absences qui feront leurs retour pour ce match dés le début du match et en cours de match .Je ne leur en tiendrai pas rigueur l 'enjeu du match était mineur .Edimbourg dispute sa premiere demi finale de pro14 ,mais son pack d internationaux Ecossais ne manque pas d expérience de grand match à enjeu.
Les Ecossais ont avec eux de l 'expérience malgré cette premiere demi finale.
L 'Ulster est lui plus armé en terme d experience de demi , mais l 'entraineur MC farland qui connait bien ses adversaires en bon Ecossais et ex responsable des avants ecossais sous la houlette de Gregor TOWNSEND .sait trés bien que cela va être difficile pour son équipe ,surtout qu 'ils voyagent mal restant sur 5 matchs sans victoire à l 'exterieur . Par ailleurs ilsn ont pas semblé en grande forme lors de leur unique match de reprise face il est vrai au Leinster .Certes , ils peuvent toujours creer la surprise rien n 'est impossible , mais je ne l 'imagine pas cela donnerait une finale 100 % irlandaise et je n 'y crois pas l Ulster est une super équipe mais ne semble pas armé sur ce coup pour l 'emporter à l 'extérieur.

EDIMBOURG @ 1.44
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Sep 12, 2020 10:36, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Sam Sep 5, 2020 18:53

Edimbourg+1 * Thiem, cote 1,67 mise 90e
Azerty19
5ème Crampon

Message par le girondin » Mar Sep 8, 2020 16:33

Une analyse sur la finale Leinster-Ulster?
le girondin
Nouveau

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball