A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre
Tu les as eus à quelles cotes?
Admnico a écrit :Bristol ça tourne mais ce sont des titulaires qui reviennent pas des jeunes de l académie. Si bristol met les ingrédients, pour moi il n y a pas photo au vu des compos. Maintenant ça reste un pari donc rien de sûr. Bristol a gagné à Exeter contre l équipe type d exeter. Avec radrada pour moi bristol s est renforcé. Et sur ce match un seul joueur titulaire d Exeter dans le 15..ça reste du sport avec des paramètres que l on ne maîtrise pas. Mais les voyants sont quand même au vert pour que ça passe
karrimus a écrit :Salut à toi peut tu m donner la compo de bristol Admnico merci
berryberry18 a écrit :Belle equipe de federal 1 et encore je suis genereux
KingCrab a écrit :berryberry18 a écrit :Belle equipe de federal 1 et encore je suis genereux
Les guignols sont là de bonne heure cette saison à ce que je vois.
berryberry18 a écrit :KingCrab a écrit :berryberry18 a écrit :Belle equipe de federal 1 et encore je suis genereux
Les guignols sont là de bonne heure cette saison à ce que je vois.
T'es un comique toi ou tu regardes pas le match meme mon club serai capable de rivaliser t'as qu'à voir le niveau mdr
Admnico a écrit :Bon là, les wasps sont catastrophiques. Tu peux pas lutter 16 penalites en 55 min..
GoGoNoNo a écrit :Admnico a écrit :Bon là, les wasps sont catastrophiques. Tu peux pas lutter 16 penalites en 55 min..
c'est mort pour eux avec le banc XXL de Sale qui va rentrer
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)