Modérateur: Equipe de modération
BigBob a écrit :Bablon a écrit :Azerty19 a écrit :Je vois gros storm à 1,90 jeudi et dragons à 1,40 vendredi...
Storm car sont au dessus de tout le monde en ce moment et jouent les eels qui ont perdu contre les dragons alors qu'ils étaient largement favoris, n'ont pas montré grand chose. Mais bon ça reste les eels...
Les dragons justement qui accrochent souvent les plus gros, méritent mieux que leur classement actuel je pense, s'appuient sur un Ravalawa énorme (gagne des mètres de folie à chaque fois), et en face c'est les pauvres broncos que je vois dérouiller encore un coup et qui ne semblent plus tellement concernés
Les dragons ont 3 matchs à leur portée (broncos, titans et cowboys), avec 3 victoires ils peuvent peut-être espérer être dans le bon wagon
Bref voilà j'ai envie de prendre les deux en combi mais les combis ça reste hasardeux et potentiellement frustrant si le 1er passe et pas le 2ème
A vos avis
Hum je suis pas d'accord avec toi pour ce coup ci lusieur absents de raille pour les storms => Suliasi Vunivalu ,Dale Finucane + les deux Cameron Smith et munster sa commence a faire pas mal de l'autre coter même groupe que semaine dernière de plus match parfait des storms semaine dernière et on fait rarement 2 matchs parfait d afiler dans tous les sports met encore moins en Nrl, jahrome hughes incertain met qui devrait jouer je pense pas qu'il sera a 100%
Défaites des eels chez eux sa a du gueuler et ils vondront se ratrapper et quoi de mieux que les storms priver de leur 2 pièces maitresses et leur ailier finisseurs
Pour moi sa sera 1/1 MT FM sur eels
Bonjour à tous je rejoins Azerty.
Le Storm peut aller chercher la victoire chez les Eels.
Ça fait 4 ou 5 matchs que les Eels c'est pas ça. Ils ont l'air cramé c'est toujours les mêmes sur le terrain.
Le Storm a 1 jour de repos de plus et avec la victoire c'est plus facile de récupérer.
Brandon Smith remplace Papa cameron à merveille et Ryley Jacks fait le job à la place de cameron Munster.
Le plus dur sera l'abscence de Jahrome Hugues pour moi mais il devrait tenir sa place.
Finucane absent c'est dommage car c'est dur sur l'homme.
La forme du moment penche vraiment pour le Storm un peu comme Storm VS Rooster la semaine dernière.
Les Eels en attaque surtout au 10 m me plaisent pas du tout c'est trop lent.
Après ça va taper fort devant. Asofa solomona c'est tout bon ou tout mauvais mais va y avoir du répondant pour les Eels
Je vais partir sur victoire du Storm en petite mise @ 2.5
Azerty19 a écrit :Pris 10e sur sharks en h2h cote 4,80
Juste par analyse de cotes et rien d'autre, je trouve ce match hyper déséquilibré niveau cotes (1,20 pour les panthers ..)
Azerty19 a écrit :Live dragons-16 * coric, cote 4,85 mise 10e
Je vois les broncos en prendre une belle en 2ème MT... la maladie des broncos c'est la 2ème MT
Coric car Benoit après sa période de confinement ne devrait pas attaquer la reprise du bon pied...
Adridu88 a écrit :Tigers +10
Waratahs +10
@2
Ils affrontent deux équipes qui ont pas mal d’absents,je prends les gros H
Adridu88 a écrit :Adridu88 a écrit :Tigers +10
Waratahs +10
@2
Ils affrontent deux équipes qui ont pas mal d’absents,je prends les gros H
Pari a la con dsl
benlevert a écrit :Incroyable !!! 0-38![]()
![]()
la meilleure défense qui vole en éclats![]()
![]()
![]()
que je perde l'under 6,5 try ok, mais en sachant que c'est les eels qui les ont pris (7 essais) je suis sur le cul![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)