Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Cowboys@1,80 0.8 unit
Match de bas de tableau: cetait prevu pour Titans mais pas pour Cowboys qui devait se battre pour place en play off...mais les blessures!
Retour de la 2ieme star coté Cowboys : Morgan...et du talonneur sur le banc qui devrait rentrer.
Avec ces deux là ce n est pas la meme
Vins ente a écrit :@ gogonono les dragons ont fait qu un 1 match, ils ont des blessés?? .. castleford ont battu st Helen le 15 mars, on est au mois d août ..
Pour aujourd hui je prend
st hélens sec a 1,35
s helens-10 a 2 en moindre mesure
Grosse perf de st hélens sur leur premier match, équipe impressionnante. Leeds a du soucis à se faire.
Azerty19 a écrit :Mis 50e sur st helens * portland, les deux en h2h, cote 2,12
GoGoNoNo a écrit :Le FoFo![]()
Je viens de prendre Castel -8, ça joue le titre, dernier match à domicile ont battu St Helen 28-14, St Helen ont en mis 34 aux Dragons la semaine dernière, ils compte tjr autant de blessés.
@ 1,80
ZOKEUR a écrit :NRL ROOSTERS vs STORMS
Gros match demain matin vers 11h50 heure Française Les Roosters vont devoir affronter une équipe en pleine forme .Mais cote Roosters il y a des absents et surtout ces 2 équipes se sont affrontées il y a un mois et la décision s'était faite au Golden point en faveur des Storms. Certes les Roosters sont à domicile , mais avec leurs absents cela ne va pas être simple de mettre à terre les Storm qui sont sur un petit nuage en ce moment ..les Roosters sont bien sur favoris mais , je prendrai le AH en faveur des Storms pour ce que je vois etre un match serré.
STORM AH +7 @ 1.70
Azerty19 a écrit :En gros fun et pour suivre un peu le match, pris la cote boostée pw : storm 1er à 10pts, cote 2,75 mise 33e
Attente storm en h2h sur un petit fun également avec harlequins demain.
Azerty19 a écrit :Warriors+24 * dragons+16 cote 2,03 mise 40 pour moi ce matin
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)