Modérateur: Equipe de modération
libertaf a écrit :portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.
si quelqu'un a des infos?
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
utah passse pas..-10e..j'avais pas mis beaucoup car des absents a utah aussi et surtout match sans enjeu..
ce soir orlando doit renouer avec le succes apres 4 defaites..mais une derniere encourageante apres prolongation contre boston..
match sans enjeu face a brooklyn..mais bon brooklyn enovoie de nouveau l'equipe z..5e car match sans enjeu mais si orlando avec surement le retour de fournier prend ce match au serieux c'est mini 10 d'ecart..
portland a la gagne a 1.80..j'ai failli faire un tilt comme contre phila..mais j'assure 30e..au depart ca semble un soleil mais bon j'evite les tilts car pour le coeur c'est pas bonet les tilts prefere les envoyer sur le rugby
![]()
ce soir portland surement au complet assurerai sa qualif pour les plays off en gagnant..et pourrai meme viser la 8eme place tres important ...car derrriere portland joue brooklyn![]()
lillard va faire du lillard..en face a priori dallas envoie encore l'equipe b..sans leur 2 star doncic et le letton ..hier utah avait 22 points d'avance sur dallas..avec un utah b..si portland joue serieux et prend de l'avance, dallas reviendra pas..
bref enjeu cote portland..effectif cote portland..1 jour d erecup en plus car dallas a joué hier..equipe a contre equipe b..les feux semble aux vert
mes jeux
30e portland
5e orlando + cowboys +10
les des sont jetes
GoGoNoNo a écrit :libertaf a écrit :portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.
si quelqu'un a des infos?
et ca continue en quelques minutes portland a 1.62 et spurs a 1.68 et inversion cotes sur sacra-new orleans
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
utah passse pas..-10e..j'avais pas mis beaucoup car des absents a utah aussi et surtout match sans enjeu..
ce soir orlando doit renouer avec le succes apres 4 defaites..mais une derniere encourageante apres prolongation contre boston..
match sans enjeu face a brooklyn..mais bon brooklyn enovoie de nouveau l'equipe z..5e car match sans enjeu mais si orlando avec surement le retour de fournier prend ce match au serieux c'est mini 10 d'ecart..
portland a la gagne a 1.80..j'ai failli faire un tilt comme contre phila..mais j'assure 30e..au depart ca semble un soleil mais bon j'evite les tilts car pour le coeur c'est pas bonet les tilts prefere les envoyer sur le rugby
![]()
ce soir portland surement au complet assurerai sa qualif pour les plays off en gagnant..et pourrai meme viser la 8eme place tres important ...car derrriere portland joue brooklyn![]()
lillard va faire du lillard..en face a priori dallas envoie encore l'equipe b..sans leur 2 star doncic et le letton ..hier utah avait 22 points d'avance sur dallas..avec un utah b..si portland joue serieux et prend de l'avance, dallas reviendra pas..
bref enjeu cote portland..effectif cote portland..1 jour d erecup en plus car dallas a joué hier..equipe a contre equipe b..les feux semble aux vert
mes jeux
30e portland
5e orlando + cowboys +10
les des sont jetes
vu le match..chaud de chez chaud..+3 portland avec un lillard a 61 pointssimple dan sle 4 eme quart temps soit il plantait soit passe decisive..un peu de chance voir enormement de chance sur un tir a 3 points a -3 pour portland a 2 minutes de la fin..et un arbitrage favorable a portland ..dallas avait sorti la grosse equipe..
pour les blazers nurkic m'a semblé tres fatigué apres sa longue absence...faut tenter un coup de poker et le menager soit contre brooklyn soit lors du barrage entre le 8 eme et le 9eme..cj mc collum a ete nul..alors que lui aussi est un superbe joueur..mais il joue avec une fracture d'une cote..gros coup durcarmelo antony a ete enorme aussi..coup de poker de l'avoir pris pour les blazers...coup de poker gagnant...
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
![]()
mes jeux
30e portland
5e orlando + cowboys +10
les des sont jetes
vu le match..chaud de chez chaud..+3 portland avec un lillard a 61 pointssimple dan sle 4 eme quart temps soit il plantait soit passe decisive..un peu de chance voir enormement de chance sur un tir a 3 points a -3 pour portland a 2 minutes de la fin..et un arbitrage favorable a portland ..dallas avait sorti la grosse equipe..
pour les blazers nurkic m'a semblé tres fatigué apres sa longue absence...faut tenter un coup de poker et le menager soit contre brooklyn soit lors du barrage entre le 8 eme et le 9eme..cj mc collum a ete nul..alors que lui aussi est un superbe joueur..mais il joue avec une fracture d'une cote..gros coup durcarmelo antony a ete enorme aussi..coup de poker de l'avoir pris pour les blazers...coup de poker gagnant...
coachttt a écrit :Oklahoma Miami
Supposition : les parieurs jouent Miami ( car quasi complet ) car Oklahoma ( 3joueurs pour l instant incertains ) prefere eviter Houston en play off...donc ils doivent perdre leurs deux derniers matchs et que Utah gagne son match...mais Utah veut aussi eviter Houston donc Utah fait expres de perdre ( merci pour la douille il y a 2jours qd ils menaient de 22 pts ) ...
Oui mais en regardant bien si Houston gagnent les deux derniers matchs et que Denver perd Clippers et Toronto, alors Houston ne finirait plus 4ieme mais 3ieme!
Jai encore mal depuis 2 jours avec Utah ( je n ai plus pris de bet depuis...je suis tétanisé) donc je ne touche pas ( jai hesité à prendre Miami en face à face 2,20 et ensuite prendre Okl pour faire un surebet )
coachttt a écrit :Je me tate sur Boston Wash
Wash a tour perdu et veule eviter d etre fanny...ils vont qd meme battre la b de Boston
coachttt a écrit :Je me tate sur Boston Wash
Wash a tour perdu et veule eviter d etre fanny...ils vont qd meme battre la b de Boston
GoGoNoNo a écrit :coachttt a écrit :Je me tate sur Boston Wash
Washington aligne tout juste une équipe de G-league
Jul57 a écrit :GoGoNoNo a écrit :coachttt a écrit :Je me tate sur Boston Wash
Washington aligne tout juste une équipe de G-league
G-league ? C'est quoi ?
GoGoNoNo a écrit :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/NBA_Gatorade_League
coachttt a écrit :Disons que Washington va essayer de ne pas etre fanny dans la bulle...et encore plus contre Boston qui met quasi les 6meilleurs au repos
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)