Même à huis clos, du mal à croire qu'il y aura moins de 100 personnes dans l'hippodrome de ma ville, Reims, c'tap...

A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Pas grand chose à se mettre sous la dent, du coup vais prendre les valeurs sûres : petit h+ à domicile et gros h+ à l'extérieur
Mis 56e sur sharks+1 * waratahs+15 cote 1,96
NadalPower a écrit :Josh Ioane absent pour les highlanders.. les Chiefs alignent tout leur all blacks.. je les vois détruire les Landers je prend le handicap :)
mazzouzi8 a écrit :NadalPower a écrit :Josh Ioane absent pour les highlanders.. les Chiefs alignent tout leur all blacks.. je les vois détruire les Landers je prend le handicap :)
Il manque Sam Cane côté Chiefs, le nouveau capitaine des All Blacks
Azerty19 a écrit :Suivi zokeur et stephan avec un combi rabbitohs avec OT * highlanders+13 cote 1,59 mise 220
NadalPower a écrit :Va falloir attendre avant de rejouer le super rugby c'est injouable avec les nouvelles règles du breakdown
25 pénalité siffle en 60 minutes c'est invivable. J'ai l'impression que les joueurs peuvent jouer 4h il se passera rien. Le jeu est freiné tout les 2 minutes bref une horreur.
PS le niveau des 2 équipes est franchement horrible que de touche manquer d'en avant de faute..
Azerty19 a écrit :Pris hurricanes+11 cette nuit, cote 1,45 mise 200
Premier match depuis la reprise pour les crusaders alors que les canes ont joué le week-end dernier
Défaite certes mais je vois plutôt ça comme un point positif du côté des locaux
En tout cas je les vois pas prendre une dérouillée à la maison alors qu'ils ont pris zéro point le week-end dernier
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Pris hurricanes+11 cette nuit, cote 1,45 mise 200
Premier match depuis la reprise pour les crusaders alors que les canes ont joué le week-end dernier
Défaite certes mais je vois plutôt ça comme un point positif du côté des locaux
En tout cas je les vois pas prendre une dérouillée à la maison alors qu'ils ont pris zéro point le week-end dernier
Mauvais bet
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)