RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83666 » Sam Mars 21, 2020 9:41

je rentre de ma nuit de boulot..tente un bet sharks +10 a 1.50 mise 50 les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par MangueKiwwi » Sam Mars 21, 2020 9:43

stephan83666 a écrit :je rentre de ma nuit de boulot..tente un bet sharks +10 a 1.50 mise 50 les des sont jetes

Pourquoi vois-tu cela ?

Pas trop fatigué par ta nuit de travail ?
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par BigBob » Sam Mars 21, 2020 10:29

Défaite des roosters... L'année dernière ce match il le gagne sans problème mais voilà en perdant deux joueurs majeur tu vois le résultat. Faut savoir perdre mais les analyses de chacun étaient bonne.
Duel d'arrière gagne par tommy Trbojevic quel match il fait celui la homme du match de loin (l'assurance tout risque de manly)
Pour sharks Storm vais regardé en passionné
Avantage Storm pour moi.
Bonne journée à tous
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par nardo » Sam Mars 21, 2020 10:51

salut les gars
ou peut on voir le match sharks - storm :perplexe:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18173

Message par Heisenberg68 » Sam Mars 21, 2020 11:02

nardo a écrit :salut les gars

Sky sport arena (uk)
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par nardo » Sam Mars 21, 2020 11:23

Heisenberg68 a écrit :
nardo a écrit :salut les gars

Sky sport arena (uk)

merci sympa :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18173

Message par Azerty19 » Sam Mars 21, 2020 12:00

Azerty19 a écrit :
BigBob a écrit :
yoloveitalia a écrit :Demain je vois les Raidrs marcher sur les Warriors

Je suis entièrement d'accord avec toi yolo. Ils devraient se faire marcher dessus les warriors.
Pour plusieurs raisons je prends du raiders h-11@1,55
Les raiders ont gagner leur premier match en étant solide.
Les warriors eux on perdu sans marquer le moindre point.
Les warriors ont l'effectif le plus faible pour bcp avec Saint Georges.
Les warriors sont dans le dur ils ne sont pas rentrés de la samaine en Nouvelle Zélande à cause du virus. Deux joueurs titu sont rentrés eux pour être prêt de leur famille.
Ils ont fait trois demandes à la league pour pouvoir jouer la saison... (La première est évidente mais elle confirme la prise en charge des coûts de l’équipe tout le temps où elle restera en Australie. Autre point validé, la possibilité de se faire prêter des joueurs avec un assouplissement de son Salary Cap. Enfin la NRL supportera le coût et facilitera la venue de la famille des joueurs dès que cela sera possible. Un moindre mal compte tenu des efforts consentis par les Warriors.)
Et enfin ils jouent le match au CBUS stadium de la Gold Coast donc à l'extérieur pas d'avantage terrain.
Tout les éléments sont au rouge pour les warriors enfin selon moi.
Raiders h-11 @1.55.

Pour ceux que ça intéresse il y a raiders-8 proposé à 1,60 sur pw.
Mini erreur de cote car le -10 est à 1,65
J'en prends une louche de 86e
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par nino11 » Sam Mars 21, 2020 12:20

Arffff les Sharks bouffent (encore) la feuille :doh:
Décidément quand ça veut pas.....
Bon le +6 passe c'est toujours ça mais bon ppppppffffffffff.........................

Bonne journée à tous les enfants restez couverts :bien:
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par nino11 » Sam Mars 21, 2020 12:34

Petit point vite fait avant les deux derniers matchs demain (on s'occupe comme on peut :roll: )

nino11 a écrit :Salut à tous !!!

(Miraculeuse ou....inconsciente) 2ème journée de NRL :perplexe:

Dragons - Panthers
La seule raison qui ferait que les Dragons attrapent ce match serait qu'ils se sortent vraiment les doigts sur ce coup et ma foi entre les blessés, les suspendus et un stade vide je vois pas comment.....
Après reste la glorieuse incertitude certes mais là j'y crois moyen, les forces en présence sont en faveur des "visiteurs" cette fois encore...
Panthers sec à 1.65 devrait contenter tout le monde :D

Broncos - Rabbitohs
Compliqué celui là... Gros combat à venir... Côté Broncos, l'absence de Pangai va peser et je doute qu'un Fifita puisse rééditer la monstruosité de match qu'il a sorti le weekend dernier...
Par contre il faudra zéro relâchement aux Rabbitohs et s'envoyer les 80 minutes cette fois pour espérer l'emporter car on peut carrément parler de pagaille contre les Sharks avec notamment un Mitchell trop tranquillou et un Cook en mode "je vais pas m'énerver" qui devrait pas durer sous peine de (grosse) désillusion...
Du coup dans un Suncorp vide ( :ahhh: ) et un match sérieux des Rabbitohs, pourquoi ne pas les prendre à 1.75 avec le H de 2 en leur faveur(mais à un poil de cul :D )

Warriors - Raiders
Gros problèmes côté Warriors.... Déjà des blessures, une catastrophe en attaque le weekend dernier (rarement vu ça :dur: ) et un départ interdit au moment de rejoindre un chez eux miné par le virus....
Du coup sont restés là (sauf deux exceptionnellement pour cas grave surement) pour disputer ce second match de la saison...
On peut difficilement plus mal préparer une rencontre face à des Raiders (au grand complet) qui ne devraient pas rater l'occasion d'attraper un match déjà largement à leur portée...
Raiders sec à 1.20
Le -12 se tente vu les conditions de ce match mais me parait néanmoins un poil haut...

Roosters - Sea Eagles
Perso plus indécis que les côtes données... Match défensif par excellence avec sans doute un nombre de points total assez faible... Les Roosters ne m'ont pas plus enthousiasmé que ça lors du premier match (mais c'était à l'extérieur) alors que les Eagles en ont fait un énorme face à la machine du Storm (mais c'était à domicile)...
Bref pas simple et à éviter perso...
S'il fallait vraiment (le pistolet sur la tempe) pronostiquer ce match, je dirai alors:
Roosters sec à 1.45 ou Sea Eagles +6 à 1.85..... ce qui ne veut pas dire grand chose :doh:

Sharks - Storm
Décidément aucun match "facile" pour cette deuxième journée :D
Celui là je trouve encore moins lisible que les autres c'est dire...
Bien sur les côteurs vont vers le Storm, équipe beaucoup plus huppée sur le papier et qui, c'est bien normal, ferait peur à n'importe qui....
En plus pour ceux qui me connaisse un peu, et bien je ne joue jamais pour ou contre "mes" Sharks donc rarement des conseils dessus désolé....
Les matchs Sharks/Storm sont quelque peu particuliers pour moi, à savoir que mon équipe de coeur est opposée à celle que je n'aime vraiment pas alors bien sur chaque fois j'espère :D mais cette fois pourquoi pas un petit Sharks +6 à 1.85 :oops:

La suite demain les enfants (vu qu'on a un peu de temps :dur: ) et en attendant, bonne soirée, bons bets et bons matchs à tous !!!

Soit 5/7 (H et secs confondus), ce qui est pas trop dégueu vu la journée pas évidente :D
nino11
5ème Crampon

Message par Batigoal54 » Sam Mars 21, 2020 13:21

yoloveitalia a écrit :Demain je vois les Raidrs marcher sur les Warriors

Salut l'ami,
J'espère que tu vas bien.Ca faisait un moment
Bien vu...J'espère que tu as pû sortir et bet ce match
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par yoloveitalia » Sam Mars 21, 2020 17:17

Nino :bien:

Batigol :sante: en ce moment fait un peu n’importe quoi je vois quelques trucs puis je me complique la tâche... ce matin je prends deux bets... Soliola marqueur @ 6 et Raiders premier à 30 pts @ 3,60... léger bénéfice vu les mises mais derrière je reperds quasi tout sur le Roosters Manly où j’étais persuadé que les Roosters prendrait le dessus devant.:. Au final leur ont pas filé un ballon, jeu proche du néant et surtout un Flanagan à mettre aux oubliettes. J’avais Crichton Taukehiao et Radley... aucun ne marque

Sur le dernier match rien pris car boulot à la resquousse

Demain je vois bien des points de partout mais les books ont bien mis les cuts hauts ce qui me dérange y peu sur les Tigers-Knights où faudra pas trop laisser de points au pied. En revanche je pense que les Eels vont rouler sur les Titans, malgré la victoire la semaine passée le coach n’a pas d’un tout apprécié la prestation et la fait savoir et vu l’effectif XXL cette saison ça risque d’être compliqué pour les Titans qui défensivement sont aussi bon que les Warriors :oops:

nino juste une question si tu peux y répondre, tu connais le compère de Moses à la charnière :perplexe: tout le monde les annonces candidats... mais sans véritable charnière (à l’image des Roosters) ça sera compliqué. Jamais entendu parler de lui

Sinon sur ces premières journées les Broncos me font grosse impression. Le choix de prendre Croft a été excellent les jeunes répondent présents... seul point qui me chagrine ont l’air trop bien physiquement... m’étonnerait qu’ils gardent la cadence surtout que beaucoup font leur première saison
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par nino11 » Sam Mars 21, 2020 18:04

Salut yolo et bon courage :bien:

Concernant la charnière des Eels les observateurs s'accordent à dire qu'à côté de Moses et au vu de l'équipe il faut former et faire confiance aux gamins qui ne peuvent dans ce contexte que "grandir" et devenir des "values" dans les saisons à venir...
Nous voici donc avec Brown....un gamin.....19 ans.... Il a néanmoins gagné la confiance du staff puisqu'il a été aligné dans une bonne part de la fin de saison 2019...
De toute façon si c'est pas lui c'est Salmon (21 ans) qui a moins d'expérience et qui surtout, du haut de ses (presque) 100 bombes n'est pas dans la configuration de jeu d'un Brad Arthur qui aime quand ça flingue à tout va plutôt que d'essayer sans cesse de tout démolir sur son passage :D

Voilà mon ami....perso vu cette équipe et les ambitions affichées cette saison, j'aurai mis quelques (gros) billets sur un 6 qui aurait parfait cette ligne de 3/4 si impressionnante...

Bonne journée et encore tous mes encouragements :bravo:
nino11
5ème Crampon

Message par TimbreOGM » Sam Mars 21, 2020 18:47

Yo les potes,

Après la désillusion d’hier, pas eu le temps de valider Sharks H6 aujourd’hui :cry:

Du coup validé de mon côté Knights en belle mise @2,1 FDJ (1,8 environ HA :perplexe: ).

Plusieurs absences embêtantes comme dit précédemment par Nino chez les Tigers, avec Russell Packer, Jacob Liddle, Moses Mbye, Paul Momirovski et le très remuant Luke Brooks.
Match à 8 clos, l’ambiance y est toujours folle là-bas aussi, facteur supplémentaire pour moi.

En face les Knights en confiances avec la futur pépite Ponga et l'excellent Pearce.
Ils ont pris 46-4 l'année dernière, en espérant un revenge game de qualité :P
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par stephan83666 » Sam Mars 21, 2020 19:00

stephan83666 a écrit :je rentre de ma nuit de boulot..tente un bet sharks +10 a 1.50 mise 50 les des sont jetes

ca passe demain je vois le contraire de beaucoup ca m'embete
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par fcncoco » Sam Mars 21, 2020 19:08

fcncoco a écrit :

Il reste 2 heures pour défier NOU et votre responsable modo mykeul.

Venez qu'on s'amuse.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par yoloveitalia » Sam Mars 21, 2020 19:15

Putain moi aussi j’aurais pris un bon 6 :dur: si tu organise bien tous les Ferguson Sivo Blake et consort sans compter que devant c’est costaud et en plus mobile!!

Après leur raisonnement et pas si con car devrait être dans de bonnes conditions derrière ce pack monstrueux
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Sam Mars 21, 2020 20:07

stephan83666 a écrit :

ca passe demain je vois le contraire de beaucoup ca m'embete

C’est à dire ? :perplexe: tu vois les titans s’imposer ? :dur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par BigBob » Dim Mars 22, 2020 1:08

Je pars sur un petit combi pour les deux derniers matchs de la 2 ème journée. Pas trop d'avis sur le match tigers vs Knights je suis nino qui est sur de belles stats...
Et pour le match Titans vs parramata je pars sur victoire des eals. La saison va être longue pour les Titans et l'effectif des eals est supérieur à tout les postes.
Je le joue pas mais je dirai essai de Blake Ferguson que j'adore.
On mets le réveil pour voir les deux matchs.

Knights @ 2
Eals @ 1.45

Côte @ 2.9
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par Zesko94 » Dim Mars 22, 2020 5:05

Je vais vous faire confiance pour les Eels en espérant sa passe

Par contre l’autre match j’arrive pas à me décider et trancher
Zesko94
1er CRAMPON