RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par yoloveitalia » Ven Mars 20, 2020 19:58

Demain je vois les Raidrs marcher sur les Warriors
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par BigBob » Ven Mars 20, 2020 20:49

yoloveitalia a écrit :Demain je vois les Raidrs marcher sur les Warriors

Je suis entièrement d'accord avec toi yolo. Ils devraient se faire marcher dessus les warriors.
Pour plusieurs raisons je prends du raiders h-11@1,55
Les raiders ont gagner leur premier match en étant solide.
Les warriors eux on perdu sans marquer le moindre point.
Les warriors ont l'effectif le plus faible pour bcp avec Saint Georges.
Les warriors sont dans le dur ils ne sont pas rentrés de la samaine en Nouvelle Zélande à cause du virus. Deux joueurs titu sont rentrés eux pour être prêt de leur famille.
Ils ont fait trois demandes à la league pour pouvoir jouer la saison... (La première est évidente mais elle confirme la prise en charge des coûts de l’équipe tout le temps où elle restera en Australie. Autre point validé, la possibilité de se faire prêter des joueurs avec un assouplissement de son Salary Cap. Enfin la NRL supportera le coût et facilitera la venue de la famille des joueurs dès que cela sera possible. Un moindre mal compte tenu des efforts consentis par les Warriors.)
Et enfin ils jouent le match au CBUS stadium de la Gold Coast donc à l'extérieur pas d'avantage terrain.
Tout les éléments sont au rouge pour les warriors enfin selon moi.
Raiders h-11 @1.55.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 21:31

BigBob a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi yolo. Ils devraient se faire marcher dessus les warriors.
Les warriors sont dans le dur ils ne sont pas rentrés de la samaine en Nouvelle Zélande à cause du virus. Deux joueurs titu sont rentrés eux pour être prêt de leur famille.
Ils ont fait trois demandes à la league pour pouvoir jouer la saison... (La première est évidente mais elle confirme la prise en charge des coûts de l’équipe tout le temps où elle restera en Australie. Autre point validé, la possibilité de se faire prêter des joueurs avec un assouplissement de son Salary Cap. Enfin la NRL supportera le coût et facilitera la venue de la famille des joueurs dès que cela sera possible. Un moindre mal compte tenu des efforts consentis par les Warriors.)
Et enfin ils jouent le match au CBUS stadium de la Gold Coast donc à l'extérieur pas d'avantage terrain.
Raiders h-11 @1.55.

A cette cote je trouve ça risqué.

Certe les raiders ont gagné la semaine dernière mais faut regarder le match pour voir que le résultat est pompeux
Ils font une deuxième mi teps moyenne moyenne et s en sorte très bien en n encaissant que 8 point.

Après les nz c est certain c est pas des machine mais l histoire montre quand même que les gros h sont pas toujours là ou on les attends.

Prudence à la fierté ça reste un sport d homme et de combat. Williams la semaine dernière a Pas était tranchant.
Et autre point à prendre en compte c est la prestation des knights la semaine passée qui sont franchement très bon sur le match .

Je dis pas que les raiders gagneront pas juste que 1.55 pour un écart de 12 mini c est pas très safe en nrl

Et dire que les dragons sont une des équipes les plus faible est pour moi une erreur. Ce matin on a eut un super match qu il peuvent gagner. Il ne faut pas sous estimer les panthers surtout que ça fait bien deux ans que j avais pas vu Mansour a ce niveau

Prudence. Sinon j ai hâte de voir ce tigers knights qui pu la testostérone !
Une petite révolte des roosters mais si beau h pour moi ce sera h+
Et sinon désolé nino mais je vois le storm faire des vilaine chose sous le soleil de cronula
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 21:34

yoloveitalia a écrit :Salut les gars :sante:

Perso je comprends pas la mise sur le bàc de Alex johnston :perplexe: pas tout suivi de leur intersaison... blessé ? Remise en forme ?... mais sinon clairement j’en mettrai lui à l’arrière et Mitchell au centee

Johnston c’est un ailier le poste de 1 c’est quand même très particulier et compliqué. Il a pas specialement les qualités physique pour ce poste je trouve.
A voir où ils vont faire jouer le papou Parceque lui il a de la dynamite en lui il risque de faire le ménage au centre! Ce qui pour le coup pourrait faire du bien à mitchell
jonjon08
Mordu

Message par Azerty19 » Ven Mars 20, 2020 21:35

BigBob a écrit :

Raiders h-11 @1.55.

Pour ceux que ça intéresse il y a raiders-8 proposé à 1,60 sur pw.
Mini erreur de cote car le -10 est à 1,65
J'en prends une louche de 86e
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 21:39

Azerty19 a écrit :
BigBob a écrit :

Raiders h-11 @1.55.

Pour ceux que ça intéresse il y a raiders-8 proposé à 1,60 sur pw.
Mini erreur de cote car le -10 est à 1,65
J'en prends une louche de 86e

C est pas une erreur c est plutôt proche des cote .com.
jonjon08
Mordu

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 22:13

De mon côté je prend over 36,5 sur rooster manly a1.9 (erreur du Book)
Et en principal rooster*storm

Et fun over 4,5 essaie raiders@2

Bon match à tous!
jonjon08
Mordu

Message par BigBob » Ven Mars 20, 2020 22:26

Merci jonjon pour ton avis toujours intéressant d'avoir un. Avis différent.
Je reste sur ma position mais j'entends tes arguments.
Je pense qu'il y a un trop gros écart entre les deux teams.
L'écart est important certes 11 points c'est 2 essais transformés d'écart mais les raiders en ont mis 18 au Titans et les warriors en ont pris 20 au Knights.
Je peux me tromper mais pour moi ce sera une large victoire des raiders.
Merci pour ton avis sur l'over rooster manly.
Les sharks devrait l'avoir dure le Storm c'est du très très lourd.
J'attends la fin du premier match pour miser sur les deux suivants.
Good luck à tous
BigBob
Passionné

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 22:51

BigBob a écrit :Merci jonjon pour ton avis toujours intéressant d'avoir un. Avis différent.
Je reste sur ma position mais j'entends tes arguments.
Je pense qu'il y a un trop gros écart entre les deux teams.
L'écart est important certes 11 points c'est 2 essais transformés d'écart mais les raiders en ont mis 18 au Titans et les warriors en ont pris 20 au Knights.
Je peux me tromper mais pour moi ce sera une large victoire des raiders.
Merci pour ton avis sur l'over rooster manly.
Les sharks devrait l'avoir dure le Storm c'est du très très lourd.
J'attends la fin du premier match pour miser sur les deux suivants.
Good luck à tous

Sur le fond je suis d accord attention:) d ailleurs c est pour ça que j ai un fun sur ce match je dis juste prudence vis à vis de la semaine dernière . Justement les knights si ça tourne bien ça peut être le tube de l année à condition que ça reste constant
jonjon08
Mordu

Message par BigBob » Ven Mars 20, 2020 23:07

Les Knights l'année dernière ça a manqué de régularité et l'arrivée de O'Brien a la tête de l'équipe va peut être régler ce problème là.
Au talon brailey va apporter à son équipe.
Effectivement ça peut etre le tube de l'année.
BigBob
Passionné

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 23:09

BigBob a écrit :Les Knights l'année dernière ça a manqué de régularité et l'arrivée de O'Brien a la tête de l'équipe va peut être régler ce problème là.
Au talon brailey va apporter à son équipe.
Effectivement ça peut etre le tube de l'année.

Et ponga prend une année d expérience tout les ans et c est pas négligeable ^^
jonjon08
Mordu

Message par TimbreOGM » Ven Mars 20, 2020 23:16

J'aime bien Sharks H6, pas vous ? Toujours durs à jouer, premier match encourageant, et le Storm moins brillant qu'il y a quelques années (je dis surtout ça car je les déteste avec les arbitres :D )
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 23:31

TimbreOGM a écrit :J'aime bien Sharks H6, pas vous ? Toujours durs à jouer, premier match encourageant, et le Storm moins brillant qu'il y a quelques années (je dis surtout ça car je les déteste avec les arbitres :D )

Lz soucis c est les Sharks qui sont quand même très loin. De leur niveau du titre et que le storm avec leur fidjien supersonique en forme ça fait pas rire
jonjon08
Mordu

Message par BigBob » Ven Mars 20, 2020 23:31

TimbreOGM a écrit :J'aime bien Sharks H6, pas vous ? Toujours durs à jouer, premier match encourageant, et le Storm moins brillant qu'il y a quelques années (je dis surtout ça car je les déteste avec les arbitres :D )

Malgres que les années passe le Storm sera pas loin du titre pour la dernière année de cameron Munster le papa.
Ça me fait penser à la derniere de wilko a l'époque du grand Toulon
Cependant deuxième journée les sharks comme tu dit méritent mieux chez les lapins essai de la gagne se joue à un en avant sur la derniere passe. Perso je préfère H 6 que victoire du storm. Ya juste ce facteur huit clos qui est chiant...
BigBob
Passionné

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 23:37

BigBob a écrit :

Malgres que les années passe le Storm sera pas loin du titre pour la dernière année de cameron Munster le papa.
Ça me fait penser à la derniere de wilko a l'époque du grand Toulon
Cependant deuxième journée les sharks comme tu dit méritent mieux chez les lapins essai de la gagne se joue à un en avant sur la derniere passe. Perso je préfère H 6 que victoire du storm. Ya juste ce facteur huit clos qui est chiant...

Le storm a cette faculté à mettre beaucoup de rythme à jouer les tenus avec beaucoup de vitesse et ça use ils ont cette faculté je trouve à maintenir l équipe haute sur le terrain et franchement leur match la semaine dernière y en a pas des masse qui le feront
Et puis là aussi y a un pack plutôt très cool!
jonjon08
Mordu

Message par teamparis » Sam Mars 21, 2020 7:58

BigBob a écrit :

Raiders h-11 @1.55.

BJ :bien: juste à la sirene mais bien vu. Les Warriors très faibles...
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par BigBob » Sam Mars 21, 2020 8:06

J'ai bien cru le perdre ce match alors qu'il n'y a pas photo sur la deuxième mi temps. Pas vue la première me suis pas levé lol.
Ça passe juste au gong. Jonjon ton analyse était bonne sur le fait que des ecarts aussi important soient dur à trouver. A 13 des que tu mets moins d'intensité dans tes courses tu score moins.
Doivent quand même ce mettre à l'abri bien avant.
Les warriors vont avoir du mal sans renfort, tuisava tchek est bien trop seul dans cette équipe.
Content que cela passe.
BigBob
Passionné

Message par BigBob » Sam Mars 21, 2020 8:16

Longtemps hésité entre le H +7 de manly @1,55 et la victoire sèche de rooster.
Je vais partir sur la victoire des roosters at home.
2 ème journée pas trop de certitudes n'y pour les Roosters affaibli de l'année dernière, n'y pour manly qui doit jouer les troubles fait dans ce championnat.
On joue la sécurité maison.
Rooster @1.52
BigBob
Passionné

Message par nino11 » Sam Mars 21, 2020 9:00

Salut à tous !!!

West Tigers - Knights
Luke Brooks manque énormément..... Reynolds c'est pas vraiment ça car on lui en demande beaucoup trop et pour le moment, pour le moment.... c'est le vieux qui tient la baraque....
Mais à 35 balais Marshall peut péter comme un pop corn à tout moment, surtout au niveau d'exigence de cette compétition.
Reste que cette ligne de 3/4 des Tigers ma foi me plait bien et que cette équipe ne réussit pas traditionnellement aux Knights....
Par contre devant et surtout en remplaçants putain ça fait un peu peur (encore cette saison me direz vous :oops: )

Côté Knights et après un match d'ouverture sérieux, il faudra que Pierce maintienne ce niveau de jeu et juste que Ponga se réveille de l'inter saison.... A ce prix les Knights doivent prendre le dessus sur une équipe partie (encore) pour éviter la cuillère de bois cette année d'autant que pour une fois la "colline" ne sera pas hostile aux visiteurs loin s'en faut :D

Knights sec à 1.90
Knights +2 à 1.70

Titans - Eels
Quelle gueule quand même cette équipe des Eels sur le papier !! C'est costaud de partout et franchement si c'est pas leur saison, ce sera quoi ?
Après certes ça fait plusieurs saisons avec un effectif xxl et un entraineur légendaire que dans les grands moments ça explose mais là on parle bien d'un second match, à huit clos et chez les Titans non ??
Et si tu prends pas ces matchs là honnêtement tu as pas grande ambition pour le final....

Côté Titans que dire ? Peachey sur le banc ce qui est pas la meilleure de l'année et qu'il ne manquait plus que ça ?
A part ça je vois pas :dur:

Conclusion je vois pas un ratage des Eels sur la Gold Coast (vide) et même surement le match le plus déséquilibré de cette deuxième journée.....

Eels sec à 1.38
Eels -6 à 1.80

Bon weekend (on sait plus :D ), bons bets et bons matchs à tous, en espérant (mais ça risque d'être dur) que nous parlions d'un round 3 :perplexe:
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par MangueKiwwi » Sam Mars 21, 2020 9:36

Un petit message rapide pour vous remercier de votre excellent début d'année...

C'est très agréable de lire des messages de passionnés qui connaissent le sport et qui respectent et acceptent les avis divergents.

J'ai découvert la NRL il y a plusieurs années, en parcourant le forum et les messages de Nino...

Depuis; je suis cette ligue, et je parie souvent sur elle. Je n'ai pas le temps de poster, mais je vous lis avec intérêt !!!

Merci.
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball