En ces périodes de virus vous m excuserez (j espere) d avoir eut le nez creux ..... sur les paris d hier^^ me soucis c est que j ai le rhum

Mais en tout bon auvergnat de naissance j ai la caboche un peu raide et je part ce matin sur l over raiders 24,5@1.8 en mise principale.
Cette équipe des Raiders est tellement belle que c est compliqué de pas voir du jeu. Surtout face à des titans qui n ont de titanesque que le nom... on peut pas dire que leur défense soit en titane !
Pas un temps monstre de développer mais je suis pas certain que ce soit nécessaire quand on suit un peu cette équipe des raiders Scott wighton j en salive d avance au centre même si leilua c était quand même bien bien bien (allez un petit dernier pour la route) Bien sympa!
C est sûre que batman va laisser un petit vide le temps de sa blessure mais autour de lui c est tellement fort que ça m inquiète pas des masses.
J ai pasmal hésité avec le h8 mais finalement je pars sur l over en début de saison avec cette équipe bien rodé même si évidement quelque retouche ont été réalisées (oui oui je sais que remplacer semer par williams c est plus qu une petite retouche...mais pour ce poste et ce joueur j au bon espoire on a tendance a souvent dévaloriser la super League .... ba moi il me plait Williams!:))
Principale : raider over 24,5@1.8
Fun simonson/cotric score tout les deux@3.4
Bon match les jeunes
Édit: y a des jours comme ca^^