Import des FlashCodes sur Tel Mobile

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Import des FlashCodes sur Tel Mobile

Message par Moa » Lun Mars 2, 2020 14:15

Salut Nou, Slt à tous

Lorsque l'on fait des pronos via un PC avec PFE+, on génère les "Flash Codes", ça fonctionne bien.

Mais comment faire pour récupérer ces "FlasCodes" sur un tél mobile, pour aller valider les grilles ?

Merci

@ +++ Moa
Les Beatles, les Stones..Et maintenant ?
Moa
Passionné

Message(s) : 196

Re: Import des FlashCodes sur Tel Mobile

Message par NOU » Lun Mars 2, 2020 14:22

Moa a écrit :Salut Nou, Slt à tous

Lorsque l'on fait des pronos via un PC avec PFE+, on génère les "Flash Codes", ça fonctionne bien.

Mais comment faire pour récupérer ces "FlasCodes" sur un tél mobile, pour aller valider les grilles ?

Merci

@ +++ Moa

Hello
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/valid ... shcode.htm
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Moa » Lun Mars 2, 2020 14:35

Re,

En fait, j'ai mal posé la question, désolé !

J'avais bien suivi le tuto et bien créé mes "flashcodes", mais lorsque je me connecte avec mon mobile, je ne vois pas les grilles que j'ai sauvegardées sur le site.

J'ai bien celles que j'avais créées directement sur le mobile, mais pas celles créées via mon PC.

Oups, ça y est j'ai compris le hic...Désolé

En fait, je me connectais bien avec mon tél, mais au lieu d'aller sur e site, je lançais l'appli 1N2 sur mon tél et je pensais récupérer ces dernières !

Par contre cela oblige à rester connecté sur Internet pour récupérer les "FlashCodes" !

Ne serait-il pas possible d'importer ce jeu et les FlasCodes directement dans le log 1N2 du mobile ?

@ +++ Moa

@ +++ Moa
Les Beatles, les Stones..Et maintenant ?
Moa
Passionné

Message(s) : 196

Message par NOU » Lun Mars 2, 2020 19:09

Moa a écrit :Re,

En fait, j'ai mal posé la question, désolé !

J'avais bien suivi le tuto et bien créé mes "flashcodes", mais lorsque je me connecte avec mon mobile, je ne vois pas les grilles que j'ai sauvegardées sur le site.

J'ai bien celles que j'avais créées directement sur le mobile, mais pas celles créées via mon PC.

Oups, ça y est j'ai compris le hic...Désolé

En fait, je me connectais bien avec mon tél, mais au lieu d'aller sur e site, je lançais l'appli 1N2 sur mon tél et je pensais récupérer ces dernières !

Par contre cela oblige à rester connecté sur Internet pour récupérer les "FlashCodes" !

Ne serait-il pas possible d'importer ce jeu et les FlasCodes directement dans le log 1N2 du mobile ?

@ +++ Moa

@ +++ Moa

tu as l'appli PronoFoot 1N2 si tu veux avoir les flashcodes sur le tél sans réseau

Sinon il suffit d'ouvrir l'onglet flashcode de l'espace client avant d'aller valider, les flashcodes seront alors déjà affichés

Après maintenant y a le réseau 3G/4G quasi partout :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft