Modérateur: Equipe de modération
robinhoo a écrit :Une seule côte pour moi au final, on l'a vu sur le sprint ça reste très aléatoire au tir les femmes. Roiseland peut se foirer et derrière ça peut aller vite. J'ai pris roiseland ne gagne pas a 1.80
Les dés sont jetés
Arthur72 a écrit :robinhoo a écrit :Une seule côte pour moi au final, on l'a vu sur le sprint ça reste très aléatoire au tir les femmes. Roiseland peut se foirer et derrière ça peut aller vite. J'ai pris roiseland ne gagne pas a 1.80
Les dés sont jetés
Tu m'as inspiré, je voulais no bet
Mais je te suis
Arthur72 a écrit :robinhoo a écrit :Une seule côte pour moi au final, on l'a vu sur le sprint ça reste très aléatoire au tir les femmes. Roiseland peut se foirer et derrière ça peut aller vite. J'ai pris roiseland ne gagne pas a 1.80
Les dés sont jetés
Tu m'as inspiré, je voulais no bet
Mais je te suis
robinhoo a écrit :Validé deux choses sur cette poursuite hommes.
QFM > LOGINOV
J. boe > Fourcade
QFM enorme sur les skis, il se sent en super forme. Je doute que loginov soit aussi régulier que hier. Quentin a faim de victoire il sera pas loin de l'or
Ensuite Johannes je m'attends à une grosse réaction, et Martin est encore en dessous sur les skis, pour moi ça suffira pas aujourd'hui pour battre Johannes.
J'ai laissé tombé un face a face qui me plaisait vraiment c'est Jacquelin > T.boe a 2.10
La côte est vraiment belle Jacquelin a l'air déterminé, il est aller s'entraîner au tir ce matin, je le vois faire une grosse course mais j'ai rien pris on verra bien...
kukum80 a écrit :Le dopé qui fait la faute à ne pas faire.
Go J. Boe pour la win même si Jacquelin ne démérite pas
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!
Pour aujourd'hui le relais Mixte je tente Suisse podium a 13/1 et Suisse Top 6 à 4/1.
sammos11 a écrit :Dommage jusqu'au dernier tir la suisse jouait le podium
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)