1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par jules60 » Lun Fév 17, 2020 21:52

samflex91 a écrit :Bon pour le match du psg, Paris est favori ok mais attention....la défense du psg me fait peur
TS a pris le bouillon contre Amiens...le seul qui surnage c'est marquinhos alors si kimpembe est titulaire ça sent la mauvaise surprise! car ce mec la est juste surcoté a mort un peu comme Lopez a l'OM!

au delà de l'ambiance..la puissance offensive de Dortmund est impressionnante...après oui la défense va prendre des buts mais celle du psg aussi.
je vois bien un over 2.5 qui passera easy! :bien:

Surcôté par qui ?
"kimpembe" il a le boulard (comme son compatriote mbappé) mais il est remplaçant au psg, c'est sa place. S'il joue c'est grâce au turn over quand on joue sur tous les tableaux. Toutes équipes de L1 aimeraient l'avoir dans son effectif ...
Lopez ouai là on a bien à faire à un guignol, il risque pas d'aller au psg.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par samflex91 » Lun Fév 17, 2020 22:51

jules60 a écrit :
samflex91 a écrit :Bon pour le match du psg, Paris est favori ok mais attention....la défense du psg me fait peur
TS a pris le bouillon contre Amiens...le seul qui surnage c'est marquinhos alors si kimpembe est titulaire ça sent la mauvaise surprise! car ce mec la est juste surcoté a mort un peu comme Lopez a l'OM!

au delà de l'ambiance..la puissance offensive de Dortmund est impressionnante...après oui la défense va prendre des buts mais celle du psg aussi.
je vois bien un over 2.5 qui passera easy! :bien:

Surcôté par qui ?
"kimpembe" il a le boulard (comme son compatriote mbappé) mais il est remplaçant au psg, c'est sa place. S'il joue c'est grâce au turn over quand on joue sur tous les tableaux. Toutes équipes de L1 aimeraient l'avoir dans son effectif ...
Lopez ouai là on a bien à faire à un guignol, il risque pas d'aller au psg.

toutes les equipes de L1?? tu as refait ma soirée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
soit serieux hein! kimpembe c'est nul! j'espere qu'il sera titulaire demain et on en reparle!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Bananayo » Mar Fév 18, 2020 1:33

Hello à tous,

Avant le début de cette phase aller des huitièmes de finale de la ligue des champions, j’ai tenté de faire un pronostique sur chacun des matchs. Même si ça s’annonce mission impossible je jouerai certainement demain aprem un combi avec 1€ pour essayer de vibrer le plus longtemps possible.

Dortmund - PSG
Pour moi victoire du PSG @2,30. Beaucoup critique la defense de Dortmund mais au final cette saison c’est aucune défaite à domicile avec même une victoire sur l’Inter et un nul face au Barça. Pour moi le facteur clé de ce match c’est Neymar. Il est irrésistible quand il est à son top niveau et il va faire mal à l’équipe de Dortmund. Ajouté à la vitesse de M’Bappe, la qualité des passes des parisiens et un milieu supérieur, je pense que le PSG c’est tout simplement la pire équipe que pouvez tirer Dortmund en raison de sa capacité et rapidité à prendre la profondeur

Atletico - Liverpool
J’hésite beaucoup entre le nul et la victoire de Liverpool.
Liverpool est intrinsèquement meilleur mais pas d’obligation de win dans un match qui sera rendu âpre pas l’atletico. Madrid c’est une seule défaite à la maison cette saison face au Barça avec notamment un nul contre le Réal et un nul contre la Juve. Match nul @3,35

Atalanta - Valence
L’affiche qui me fait le moins rêver. Je pense que l’Atalanta va gagner @1,73. Ils ont un meilleur groupe que Valence et aborderont ce match avec plus de confiance que les espagnols : plus tranquille au classement et victoire importante contre la Roma au dernier match

Tottenham - Leipzig
Pareil, hésité avec le nul mais je vais prendre Tott @2,40. Leipzig semble marqué le pas ces derniers temps (excepté une victoire contre l’avant dernier). Puis je fais confiance à Mou qui sait jouer et gagner en LDC.

Chelsea - Bayern
Je vois une victoire du Bayern @1,77. Chelsea, a l’image de la défaite contre MU, est vraiment en difficulté en phase offensive vs le Bayern avec aucune défaite en phase de poule et un Lewandowski en feu

Naples - Barcelone
Victoire du Barça @2,07.
Naples n’est plus aussi en bourre que l’année dernière. Je ne suis absolument pas fan du Barça mais en face il y a Messi qui peut gagner un match à lui tout seul. Il y a le risque que le Barca gère pour gagner à domicile après mais je pense qu’ils ont l’effectif pour s’imposer puis ça permettrai à Setien d’afficher afin un match de référence

Lyon - Juventus
Juventus @1,75
Alors Lyon peut réaliser des exploits et l’a déjà fait à plusieurs reprises auparavant mais vu le niveau actuel de l’équipe je n’y crois pas à celui-ci. En face la Juve arrive avec un groupe très complet et un Ronaldo qui marche sur l’eau

Madrid - City
Je pencherai plus pour City (je préfère leur effectif et histoire de revanche vs la décision de l’UEFA). Mais pour moi ce match est impronostiquable tant le Réal et surtout celui de Zidane adore et préforme dans cette compétition. Je joue quand même le jeu et je prends le nul @3,68

Voilà mes avis sur les 8 matchs. Au total ça fait un combi avec une cote de 754. Je suis preneur de vos retours en fonction de vos ressentis et de vos connaissances sur telle ou telle équipe afin que ça éclaire tout le monde. Ça fait plaisir en tous cas le retour de cette LdC, on va se régaler.
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par TimbreOGM » Mar Fév 18, 2020 10:40

Yo les gars, toujours un plaisir de vous lire et échanger avec vous, une superbe section qui pue le passionné et qui doit garder de sa superbe, si vous avez des propositions ou autres hésitez pas :bien:

Pour ce soir moi qu’un seul match m'intéresse, je sais pas pourquoi mais j’ai un gros feeling sur Athletico ne perd pas. Équipe très difficile à manœuvrer dans son stade hostile à chaude ambiance, certes en face c’est Liverpool mais je me dis qu’un nul ne les dérangerait pas pour la phase aller. Seul hic, j’ai vu que Morata Félix et Costa incertains ? :perplexe:

Au plaisir d'échanger et avoir des avis :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Djozano » Mar Fév 18, 2020 12:44

@green & @canebiere :-( :-( :-( :-( mes amis marseillais

Moi j'attends la compo pck ya un truc qui me dérange c'est kurzawa à gauche avec kinpembe: sancho va rigoler
Apres icardi mbappe ca défend pas donc j'attends la compo officielle
Et verrati dans un milieu à 2 il est franchement moins bon que dna sun milieu à 3
il a pas la caisse pour 90min faire des allers retours c'est pas un box to box

@Canebiere, atleti madrid c'est franchement moyen alors liverpool@2.2.. je verrai la compo

Sinon pour moi lyon va exploser contre la juv, ronaldo a été reposé ce wk

city- madrid super indécis je trouve ca me fait chier pck 2 équipes que j'aime bien

le bayern va faire sauter chelsea , c'est trop tendre chelsea
Le bayern c'est une machine en europe , on en parle rarement mais ca sera trop fort pour chelsea
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par MagicienTactique » Mar Fév 18, 2020 13:02

Ce qui va quand même porter préjudice à Dortmund, c'est l'absence de Brandt et Reus... Deux bons milieux offensifs, créateurs de jeu, avec une bonne qualité de passe. C'est clairement ce qui peut manquer à Dortmund. :perplexe:

Par contre l'Atlético vs Liverpool, c'est clairement un match bizarre à pronostiquer :D Je suis tiraillé entre le fait que Liverpool est juste monstrueux cette saison, l'équipe cartonne en Angleterre et s'est même accordé une dizaine de jours de vacances ( bien méritées :bien: ) et ils joueront contre une équipe en manque de résultats cette saison et moins rugueuse que par le passé.
MAIS d'un coté, l'Atlético est capable de tout sur un match, notamment chez eux au Wanda Metropolitano. Et la LDC reste un bon moyen pour vibrer après leur piteuse élimination en coupe et un championnat où ils sont dans le mal :perplexe: Et Liverpool a du mal à se déplacer en Ligue des Champions... ( l'an passé, 3 défaites à l'extérieur en match de poule ! Contre le PSG, Naples et Belgrade ! )

Résultat : C'est clairement un match auquel je ne pourrais pas toucher ! :D

Mon prono pour ce soir reste l'over 1,5 PSG ! On espère un gros match avec des buts :roll:
MagicienTactique
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Djozano » Mar Fév 18, 2020 13:15

liverpool est allé gagné à porto et le bayern l'an dernier quand meme, alors oui en deplacement ils sont "moins bons" mais l'atletico a perdu trop de joueurs c'est plus la meme équipe
Djozano
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Mar Fév 18, 2020 13:48

Trop dur de jouer Liverpool à l'Atletico pour moi. Surtout que l'Atletico va jouer gros sur cette LDC et malgré la tendance des deux équipes, Liverpool fera le travail très probablement au retour.

Pour Paris, les deux absences des joueurs offensifs et notamment celle de Reus est très très positive. Paris devrait pouvoir scorer ce soir, d'ailleurs, j'avais pas vu mais le bet de Can' PSG marque plus que Haaland est intéressant je trouve.

M'bappe à 2.30 restant pour moi une value car les espaces devraient être là... :bien:
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Lucky49 » Mar Fév 18, 2020 13:52

TimbreOGM a écrit :Yo les gars, toujours un plaisir de vous lire et échanger avec vous, une superbe section qui pue le passionné et qui doit garder de sa superbe, si vous avez des propositions ou autres hésitez pas :bien:

Pour ce soir moi qu’un seul match m'intéresse, je sais pas pourquoi mais j’ai un gros feeling sur Athletico ne perd pas. Équipe très difficile à manœuvrer dans son stade hostile à chaude ambiance, certes en face c’est Liverpool mais je me dis qu’un nul ne les dérangerait pas pour la phase aller. Seul hic, j’ai vu que Morata Félix et Costa incertains ? :perplexe:

Au plaisir d'échanger et avoir des avis :bien:

J'ai également eu un bon feeling sur Atletico ne perd pas. Meme si on les sent moins bien en ce moment, a domicile je pense qu'ils feront bloc. On annonce Correa accompagnant Morata en attaque. Diego Costa serait trop juste pour débuter.
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par robinho94 » Mar Fév 18, 2020 18:19

Salut la section !

Winamax fait 2 jolis boost: Mbappe ou Neymar à 2.20 (limité à 10 euros) et PSG ne perd pas et Liverpool ne perd pas à 2.15 (limité à 50 euros).

J'ai pris les 2 et j'ai aussi pris en fun PSG gagne, marque 3 ou + et BTTS à 4.20.

J'avais déjà envoyé 150 sur Liverpool+1 * PSG+1 à 1.92 hier.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Djozano » Mar Fév 18, 2020 19:44

Allez on se fait plaisir, j'ai beaucoup parlé , pour moi les deux équipes à l'extérieur sont meilleures que celle à domicile ca sera la type des deux côtés
Des absences chez dortmund et madrid

100€ sur Psg/N * Liverpool/N @1.91
50€ sur Over1.5buts Psg * Over 0.5but Liverpool @2.11
25€ sur Mbappe/Neymar * Salah/Mane @ 2.46
20€ sur Psg * Liverpool @5.5
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Fév 18, 2020 19:48

La composition du PSG
Navas - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Gueye, Verratti, Kurzawa - Di Maria, Mbappé, Neymar.

3-4-3 donc , on y va pour marquer et je pense que tuchel a peur de guerreiro et hakimi pour copier le systeme de favre
il veut apporter de la densité au milieu
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 20:13

Et bien, ca fait parler ce match ici, c'est bien :D

Je vous trouve sévère avec Kimpembe ^^. C'est les médias qui donnent cette image lui, un peu comme Kurzawa ou la supposée fragilité mentale de TS. Perso Kimpembe, je trouve qu'il fait parti des 10/15 meilleurs DC au monde. Il fait parfois preuve de suffisance (contre Nantes par exemple), mais dans un match de LDC, jamais il ne fera ce geste, enfin j'espère pour Paris ^^. Il est très fort dans les duels, très bon dans les 1 vs 1 (et ca, y en a pas des masses des DC solides dans ce domaine), va vite, non franchement je le trouve très bon perso.

Bref, pour en revenir au match du jour, je vois pas le PSG perdre, vraiment pas. Je trouve le 11 parisien meilleur dans TOUS les domaines ! Derrière, au milieu (un petit doute à la limite là dessus) et surtout devant.

Derrière, je vois pas le PSG prendre l'eau. Haaland fait sensation depuis son arrivée à Dortmund mais quand on parle de "surcoté", j'utiliserais plus ce terme pour le jeune attaquant que pour Kimpembe. C'est un très bon attaquant, très puissant, très bon placement, etc... mais franchement si le PSG craint Haaland, autant s'arrêter là en LDC ^^. Sancho lui me fait plus peur. Mais globalement, l'attaque allemande ne me fait pas plus peur que ca, c'est plus le déséquilibre parisien qui peut les mettre en difficulté que la force offensive du BvB.

Au milieu il y aura un gros duel et c'est là que j'ai un doute. Witsel / Can d'un côté, Verratti / Marqui de l'autre. Ce qui me fait douter c'est le volume de courses du milieu allemand. Si il n'y a pas un coup de main de DM, ca peut devenir compliqué.

Et enfin devant, à priori c'est Sarabia qui accompagnera le "trio magique" et c'est pas pour me déplaire. Je l'ai déjà expliqué aussi, pour moi Icardi est un poids, un frein pour son équipe. Il n'apporte rien défensivement ni dans le jeu. Son efficacité ne compense pas ses manques à mes yeux. Bref, avec ce quator là, et surtout avec la lenteur de la défense allemande, je vois pas comment le PSG pourrait ne pas marquer ce soir. J'ai très peur pour un défenseur comme Hummels par exemple...

Il y a un très gros écart entre ces deux équipes selon moi, le résultat dépendant uniquement du sérieux (ou non) des joueurs parisiens. J'ai du mal à les voir passer à côté. Et même si ils ne sont pas tellement dedans, il y a trop de talents individuels pour ne pas marquer ce soir.

Bonne mise sur PSG marque plus que Haaland à 1.65
Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 20:17

Ah, je viens de voir l'info aussi, tombée pendant que j'écrivais mon message.

Je sais pas trop quoi en penser... je ne serai pas surpris que ca soit un 3-4-3 qui passe en 4-3-3 sur certaines phases de jeu. Bizarre, plutôt frileux le Tuchel.

J'aurais peut être pas fait ces bets si j'avais vu cette compo, j'en sais rien ^^. Trop tard, c'est pris !

Pour l'autre match, j'ai franchement aucune intuition... je vois bien l'Atletico tenir tête aux Reds même si absence de Felix, mais en même temps impossible de parier contre Liverpool cette saison. No bet donc !

GL à tous :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par PCoeur » Mar Fév 18, 2020 20:21

Canebière a écrit :Ah, je viens de voir l'info aussi, tombée pendant que j'écrivais mon message.

Je sais pas trop quoi en penser... je ne serai pas surpris que ca soit un 3-4-3 qui passe en 4-3-3 sur certaines phases de jeu. Bizarre, plutôt frileux le Tuchel.

J'aurais peut être pas fait ces bets si j'avais vu cette compo, j'en sais rien ^^. Trop tard, c'est pris !

Pour l'autre match, j'ai franchement aucune intuition... je vois bien l'Atletico tenir tête aux Reds même si absence de Felix, mais en même temps impossible de parier contre Liverpool cette saison. No bet donc !

Et du coup aprés les compos tu en pense quoi ? :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Djozano » Mar Fév 18, 2020 20:27

Canebière a écrit :Ah, je viens de voir l'info aussi, tombée pendant que j'écrivais mon message.

Première info : tuchel a pas cédé à ces 4 fantastiques pour mettre un 4 4 2
Deuxième info (avis perso) : oui il a peur de guerreiro et hakimi qui montent bcp et apportent t le surnombre
Il risque s'y avoir moins de buts que tout le monde pensait
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 20:47

PCoeur a écrit :

Et du coup aprés les compos tu en pense quoi ? :lol:

Je sais pas trop quoi en penser justement :lol: Peu de matchs dans ce système pour y voir clair ^^.

Idem Djo, même sans la compo surprise de Tuchel, je vois pas forcément beaucoup de buts. Je ne serais pas surpris que Favre opte pour un bloc bas par exemple. Enfin peut-être pas finalement, vu la compo parisienne ^^
Canebière
1er CRAMPON

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 18, 2020 21:04

Canebière a écrit :Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80[/b]

Bonsoir Canebière ainsi qu'à tous!

J'ai du 1.66 à cet instant sur Wina, tu as pris avant ?

J'aime bien te suivre mais tu touches toujours du 30centimes de plus que moi donc c'est forcément moins intéressant pour moi...

Merci pour tes argumentations sur tes bets.
HalaMadridyNadaMas
Habitué

Message(s) : 51

Message par PCoeur » Mar Fév 18, 2020 21:05

j'ai mis un billet sur le 0-0 cote à 18 , on sait jamais :perplexe:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 21:09

HalaMadridyNadaMas a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80[/b]

Bonsoir Canebière ainsi qu'à tous!

J'ai du 1.66 à cet instant sur Wina, tu as pris avant ?

J'aime bien te suivre mais tu touches toujours du 30centimes de plus que moi donc c'est forcément moins intéressant pour moi...

Merci pour tes argumentations sur tes bets.

Salut HalaMadrid, j aime bien ton pseudo déjà :D

C est sur Wina aussi pour obtenir ce 1.80. Juste qu il faut le faire manuellement. Tu mets 25% de ta mise sur le nul à 4. Et les 75% restants sur le PSG à 2.40, ce qui te donne une côte à 1.80. Manuellement, les cotes sont supérieurs à celles proposées par les books dans 99,9 % des cas :bien:
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football