Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération

john snow a écrit :bonjour,
alinéa, que penses tu des locaux ce soir en Italie Serie B
tres solide a domicile, 1 seule defaite en 10 matchs,
La cote du(@1.8) me semble interressante combiné a lens
une analyse ou du moins un conseil
merci d'avance
ps: je prend les avis de tout le monde mais alinéa est top en serie "b")

john snow a écrit :Merci
J'hésite du coup entre le sec et ton bet, le 1-0 comme hier
A méditer
fm19 a écrit :Pas de grande analyse ici... Lyon - Marseille mercredi soir en 1/4 de finale de CDF
Le miracle marseillais continue avec des victoires remportées avec 2 occasions par match. Mais là c'est Lyon à l'extérieur, avec tout le contexte autour.
Le bilan récent de l'OM à Lyon, au Groupama Stadium notamment, est cata:
23/09/2018 Lyon - Marseille 4-2
16/05/2018 Atletico - Marseille 3-0
17/12/2017 Lyon - Marseille 2-0
22/01/2017 Lyon - Marseille 3-1
24/01/2016 Lyon - Marseille 1-1
Il y aura des absents côté marseillais (Amavi et Caleta-Car suspendus, peut-être Benedetto) mais surtout c'est victoire obligatoire pour Lyon qui est maintenant distancé en championnat. L'honneur lyonnais est en jeu sur ce match tandis que la Coupe n'est pas l'objectif de la semaine pour l'OM (Lille-Marseille dimanche en championnat).
Bonne mise sur Lyon à 2,15

baboun-57 a écrit :Je n'ai pas le temps de réaliser une analyse immense mais j'en fais quand même une concise.
Nice-Nimes
Match entre des Niçois et des Nimois qui sont tous les deux dans des spirales plutôt positives. Nice sort d'une victoire à Lyon et d'un nul à Reims tandis que Nimes vient de gagner deux fois de suite à la maison contre Monaco (scénario très favorable) et Dijon.
Nice va attaquer un mois de Fevrier qui semble à sa portée et va être obliger d'engranger des points si ils veulent jouer une qualification en compétition européenne. C'est une équipe plutôt solide à la maison. Les faux pas ont toujours été contre des bonnes équipes (OM, Lille, Rennes et un peu moins : Bordeaux). Sinon, nice a prit la bonne habitude de gagner contre des équipes supposées moins fortes.
Au niveau des absences, ils devront faire sans Cyprien et Atal et c'est ce qui fait que je ne mettrais pas une mise énorme sur ce pari. L'absence d'Atal me gêne moins que celle de Cyprien -qui elle me gêne considérablement-. Je ne suis pas forcément très confiant sur le milieu Thuram/PLM.
Mais en face, c'est une vrai hécatombe côté nimois qui se déplace sans Ripart (20m 4b), Deaux (15m), Valls (22m) et Briançon revient de blessure et il débute donc sur le banc tout comme Alakouch (16m). On peut aussi ajouter Denkey (16m 3b) aux absences qui est un attaquant remplacent mais intéressant en contre.
Ils devront donc faire sans le 9 titulaire, un DC titulaire et leurs deux milieux récupérateurs titulaires... Pas facile.
Pour finir, Nimes a du mal à l'extérieur avec seulement 4 points au compteur avec 4 nuls contre Monaco, Dijon, Lille et Reims.
Je prend donc Nice ce soir en mise moyenne à 2
neily03 a écrit :Coco Lapin a écrit :Salut à tous !
Je prends maintenant car je ne vois pas à quoi bon attendre.
COUPE DE FRANCE
Lyon se qualifie @1.55 : Grosse mise
Lyon ML @2.05 : Mise normale
Après le match aller en L1 au Vél où ils se sont fait bouger, c'est l'heure du rachat.
L'OM commence à tirer la langue. On bat Toulouse mais bon depuis 3 matchs ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on aurait gagner si ce n'était pas le TFC en face. Payet ne pourra pas créer l'exploit à chaque fois et Mandanda stopper Toko Ekambi et Dembélé tout le match.
L'impression qu'il ne reste que la Coupe de France et la finale en Coupe de la Ligue à Lyon.
Je ne les vois pas passer la Juventus de Turin en Champions et c'est très tendu pour le podium en L1.
Izno
Surtout avec les absences de Caleta Car et d’Amavi qui seront remplacés par Strootman qui fera reculer Kamara en défense centrale (dommageable car LARGEMENT meilleur en 6 et apporte bcp à ce poste) et Sakai qui a quasi aucune influence offensive quand il joue dans le couloir gauche...
Lyon sec 2,05 value pour moi !
Apres ils auront une trentaine d’heure de récup en moins les lyonnais, je pense que la cote se justifie par ça!

je ne sais pas si le gardien adverse a réalisé une parade
 je ne sais pas si le gardien adverse a réalisé une parade   

Canebière a écrit :Oh oui Djo, à la mt c'était vraiment mal barré ! Déjà le score 0-2 dont un but de Zlatan, mais surtout vu le jeu proposé... l'Inter ne voyait pas le jour malgré une grosse occasion.
Au final, très grosse 2ème mt... quel match au final !
Pour revenir au match d'hier soir, je n'ai toujours pas changé d'avis perso, Icardi est un gros point faible pour le PSG ! Comme Menes le disait hier dans le CFC, je pense que Tuchel mettra, ou 3 milieux en LDC, ou Sarabia qui apporte beaucoup plus et qui est surtout complémentaire avec les autres joueurs parisiens. Icardi c'est niveau LDC en finition / placement peut être, mais dans le jeu je suis désolé, Paris joue à 10 quand il est sur le terrain.... Un peu comme avec Cavani sauf que celui ci apporte quand même beaucoup plus de mobilité.
Et défensivement bah, TS a encore une énorme marge ! Je ne partage pas du tout l'avis de beaucoup qui dise de lui qu'il est faible mentalement. Les blessures ca ne se contrôle pas, ceux qui disent que c'est dans la tête n'ont jamais été sportifs je pense ^^. Quand je vois qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour pour lui, ca me ferait peur si j'étais supporter parisien...
Mais bon... je serai quand même derrière Dortmund pour cette double confrontation même si pour moi ils n'ont aucune chance !
Canebière a écrit :Même si il a 35 ans, je vois pas quel DC a le niveau de TS aujourd'hui (V. Dijk ne quittera pas Liverpool je pense ^^).
18 buts oui, mais je pense qu un Sarabia par exemple apportera plus offensivement même en marquant moins. Si Neymar et Mbappe ne sont pas dedans, Icardi n aura aucun impact dans le match. A l inverse, je pense qu un Sarabia peut avoir un impact même si les deux "stars" sont en dedans. Puis lui il peut compenser défensivement comme tu l as dit.
Pour Dortmund, je vois ces derniers beaucoup trop faibles pour inquiéter le PSG, que ca soit à 3 milieux ou à 4 attaquant.
Pour Lyon Marseille de demain, Radonjic n est pas dans le groupe !

Canebière a écrit :Même si il a 35 ans, je vois pas quel DC a le niveau de TS aujourd'hui (V. Dijk ne quittera pas Liverpool je pense ^^).
18 buts oui, mais je pense qu un Sarabia par exemple apportera plus offensivement même en marquant moins. Si Neymar et Mbappe ne sont pas dedans, Icardi n aura aucun impact dans le match. A l inverse, je pense qu un Sarabia peut avoir un impact même si les deux "stars" sont en dedans. Puis lui il peut compenser défensivement comme tu l as dit.
Pour Dortmund, je vois ces derniers beaucoup trop faibles pour inquiéter le PSG, que ca soit à 3 milieux ou à 4 attaquant.
Pour Lyon Marseille de demain, Radonjic n est pas dans le groupe !

Canebière a écrit :Après je suis pas sur qu il y ait beaucoup de Marquinhos dans ce monde
Lucky : Yes, j avais oublié de le mentionner tellement pour moi il paraissait peu probable qu il soit là. Peu de solution offensivement ce soir pour l OM... Si il gagne avec cette équipe là, je serai sur le cul honnêtement ^^
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)