Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Dim Jan 26, 2020 16:19

anatole a écrit :Allez je me positionne sur les Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

Sarries deja relegué sn'ont plus rien à jouer dans ce championnat
Si en plus on sait qu'ils n'auront pas les internationaux appelés avec l'Angletterre + les blessés + les suspendus + absence d'enjeu on peut logiquement penser que les Quins ne seront pas loin de la victoire

A 1.85 Je prends !

Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

tu as bien fait d avoir pris a cette cote ,car la cela chute sans arret(1.41 Arjel) ,je me méfie des Saints blesses , la bete peut se rebiffer tellement la cote ne cesse de baisser .....Good luck a ton bet
ZOKEUR

Message par anatole » Dim Jan 26, 2020 19:01

Ct le coup du we
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par anatole » Dim Jan 26, 2020 19:19

Les quins deroulent
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 26, 2020 19:19

ZOKEUR a écrit :
anatole a écrit :Allez je me positionne sur les Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

Sarries deja relegué sn'ont plus rien à jouer dans ce championnat
Si en plus on sait qu'ils n'auront pas les internationaux appelés avec l'Angletterre + les blessés + les suspendus + absence d'enjeu on peut logiquement penser que les Quins ne seront pas loin de la victoire

A 1.85 Je prends !

Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

tu as bien fait d avoir pris a cette cote ,car la cela chute sans arret(1.41 Arjel) ,je me méfie des Saints blesses , la bete peut se rebiffer tellement la cote ne cesse de baisser .....Good luck a ton bet

Merci ZOKEUR :D

Superbe match :D

Conclu en 2 temps 3 mouvements :D

Sans stress :D

Belle analyse :D

Pour une belle cote :D

Qui passe les yeux fermés :D

Joli week end apres Giánnis Antetokoúnmpo à 30 points qui est passé vendredi avec la meme cote à 1.85 :D

2020 repart sur les memes belles bases de la win facile que 2019 :D
anatole
1er CRAMPON

Message par ZOKEUR » Lun Jan 27, 2020 23:38

Bien joué , j ai pas mis beaucoup comme d hab lol , mais ce tuyau était donné de partout et dans ce cas je deviens méfiant , c est passé tranquillou tant mieux , mets bien les sous de cote ..... :D
ZOKEUR

Message par popolov » Ven Jan 31, 2020 18:12

hey :sante:

3e match du Super Rugby , apres le couple NeoZ et australo, place au derby sudAf entre sharks et bulls

vite fait, 2 équipes similaire, dépecé de leurs internationaux et locaux : exit les Du Preez, vermeulen, pollard, van der merwe, liebenberg, mtawarira, oozthuizen, jesse Kriel quel liste !
mais pas de quoi perdre leur identité.

Si on se fit a l'année derniere, les bulls se sont bien donnée offensivement, et les sharks se sont pris quel claques style vs jaguares , brumbies et les Bulls, qui sont sur 8V 1N 1D en 10 confrontations direct.

heureusement pour nous , les lignes arrieres Fassi/Nkosi/Am/Estheruizen/Mapimpi Vs Gelant/Speckman/Kotze/Odendaal/Hendrick sont quasi intact pour vitesse et spectacle.

Comme beaucoup, ont ne connais pas réellement les squads, des remplacents qui passent titu, des novices qui sont la en supersub ou lancé dans le grand bain .. A en croire le coach des Bulls, il a un groupe des costaud, solide, la meilleur possible et très excité a l'idée de la voir jouer :perplexe: croyons le !

Speckman l'ancien du 7, Gelant en 15 prometteur et déja de la bouteille en SuperR , Hendricks en feu en fin de saison dernière, et le nommé Nonkontwana Abongile , dont l'ont dit le plus grand bien .

Coté Cell Sharks, Am capitaine, j'aime bien l'idée, Notshe Curwin Bosh et du Toit sont deja de vieux briscard.. ils leurs restent quand même des bases solides a cette franchise !

TEAMS
Sharks: 15 Aphelele Fassi, 14 Sbu Nkosi, 13 Lukhanyo Am (c), 12 Andre Esterhuizen, 11 Makazole Mapimpi, 10 Curwin Bosch, 9 Louis Schreuder, 8 Sikhumbuzo Notshe, 7 Tyler Paul, 6 James Venter, 5 Hyron Andrews, 4 Ruben van Heerden, 3 Thomas du Toit, 2 Kerron van Vuuren, 1 Ox Nche
Replacements: 16 Craig Burden, 17 Juan Schoeman, 18 John-Hubert Meyer, 19 Le Roux Roets, 20 Henco Venter, 21 Sanele Nohamba, 22 Boeta Chamberlain, 23 Jeremy Ward

Bulls: 15 Warrick Gelant, 14 Cornal Hendricks, 13 Johnny Kotze, 12 Burger Odendaal (c), 11 Rosko Specman, 10 Morné Steyn, 9 Ivan van Zyl, 8 Josh Strauss, 7 Abongile Nonkontwana, 6 Jeandré Rudolph, 5 Juandré Kruger, 4 Andries Ferreira, 3 Wiehahn Herbst, 2 Jaco Visagie, 1 Lizo Gqoboka
Replacements: 16 Johan Grobbelaar, 17 Simphiwe Matanzima, 18 Trevor Nyakane, 19 Ruan Nortje, 20 Ryno Pieterse, 21 Wian Vosloo, 22 Embrose Papier, 23 Manie Libbok

Saturday 1 February, 6.10am NZT at Kings Park, Durban.
Referee: Marius van der Westhuizen (South Africa)
Assistant referees: Jaco Peyper (South Africa), Egon Seconds (South Africa)
TMO: Marius Jonker (South Africa)

Predictions/Bets

ça devrait démarrer crescendo, plus de points en 2e je dirais. Les Bulls peuvent s'imposer ..

Vodacom Bulls -4.5pts MT @3.40

Warrick Gelant score one try or more @2.80
Cornal Hendricks score one try or more @2.60
Kerron Van Vuuren score one try or more @2.40

Enjoy
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par christou63 » Ven Jan 31, 2020 18:20

popolov a écrit :hey :sante:

3e match du Super Rugby , apres le couple NeoZ et australo, place au derby sudAf entre sharks et bulls

vite fait, 2 équipes similaire, dépecé de leurs internationaux et locaux : exit les Du Preez, vermeulen, pollard, van der merwe, liebenberg, mtawarira, oozthuizen, jesse Kriel quel liste !
mais pas de quoi perdre leur identité.

Si on se fit a l'année derniere, les bulls se sont bien donnée offensivement, et les sharks se sont pris quel claques style vs jaguares , brumbies et les Bulls, qui sont sur 8V 1N 1D en 10 confrontations direct.

heureusement pour nous , les lignes arrieres Fassi/Nkosi/Am/Estheruizen/Mapimpi Vs Gelant/Speckman/Kotze/Odendaal/Hendrick sont quasi intact pour vitesse et spectacle.

Comme beaucoup, ont ne connais pas réellement les squads, des remplacents qui passent titu, des novices qui sont la en supersub ou lancé dans le grand bain .. A en croire le coach des Bulls, il a un groupe des costaud, solide, la meilleur possible et très excité a l'idée de la voir jouer :perplexe: croyons le !

Speckman l'ancien du 7, Gelant en 15 prometteur et déja de la bouteille en SuperR , Hendricks en feu en fin de saison dernière, et le nommé Nonkontwana Abongile , dont l'ont dit le plus grand bien .

Coté Cell Sharks, Am capitaine, j'aime bien l'idée, Notshe Curwin Bosh et du Toit sont deja de vieux briscard.. ils leurs restent quand même des bases solides a cette franchise !

TEAMS
Sharks: 15 Aphelele Fassi, 14 Sbu Nkosi, 13 Lukhanyo Am (c), 12 Andre Esterhuizen, 11 Makazole Mapimpi, 10 Curwin Bosch, 9 Louis Schreuder, 8 Sikhumbuzo Notshe, 7 Tyler Paul, 6 James Venter, 5 Hyron Andrews, 4 Ruben van Heerden, 3 Thomas du Toit, 2 Kerron van Vuuren, 1 Ox Nche
Replacements: 16 Craig Burden, 17 Juan Schoeman, 18 John-Hubert Meyer, 19 Le Roux Roets, 20 Henco Venter, 21 Sanele Nohamba, 22 Boeta Chamberlain, 23 Jeremy Ward

Bulls: 15 Warrick Gelant, 14 Cornal Hendricks, 13 Johnny Kotze, 12 Burger Odendaal (c), 11 Rosko Specman, 10 Morné Steyn, 9 Ivan van Zyl, 8 Josh Strauss, 7 Abongile Nonkontwana, 6 Jeandré Rudolph, 5 Juandré Kruger, 4 Andries Ferreira, 3 Wiehahn Herbst, 2 Jaco Visagie, 1 Lizo Gqoboka
Replacements: 16 Johan Grobbelaar, 17 Simphiwe Matanzima, 18 Trevor Nyakane, 19 Ruan Nortje, 20 Ryno Pieterse, 21 Wian Vosloo, 22 Embrose Papier, 23 Manie Libbok

Saturday 1 February, 6.10am NZT at Kings Park, Durban.
Referee: Marius van der Westhuizen (South Africa)
Assistant referees: Jaco Peyper (South Africa), Egon Seconds (South Africa)
TMO: Marius Jonker (South Africa)

Predictions/Bets

ça devrait démarrer crescendo, plus de points en 2e je dirais. Les Bulls peuvent s'imposer ..

Vodacom Bulls -2.5pts MT @2.70

Enjoy

Salut popolov gl pour ton bet moi perso pris un peu un bet au feeling sur ce match sharks over 2.5 trys @ 1.45 je me dis que ça peut scorer vite à l'image des 2 premiers matchs du matin !!
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par Azerty19 » Sam Fév 1, 2020 14:26

En fun parce que j'aime bien la compo, stormers+1 cote 1,50
Combiné avec plus de 2,5 pénalités sur galles-italie cote 1,55, car je pense que c'est le 1er match du tournoi, les gallois vont commencer par prendre les points, et les italuens limités offensivement vont prendre les points tant que l'écart ne sera pas trop creusé

le tout cote 2,33 mise 27
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par Rugbyx313 » Sam Fév 1, 2020 14:33

Je suis sur stormers sec moi aussi azerty, plus de beauden Barrett, pas de coles ni ardie savea, tj perenara et jordie Barrett qui ne peuvent jouer que 40 min... Je vois les boks at home au dessus @1.60 je m en sers une très belle louche ! :bien:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 507

Message par ben1204 » Sam Fév 1, 2020 15:27

Rugbyx313 a écrit :Je suis sur stormers sec moi aussi azerty, plus de beauden Barrett, pas de coles ni ardie savea, tj perenara et jordie Barrett qui ne peuvent jouer que 40 min... Je vois les boks at home au dessus @1.60 je m en sers une très belle louche ! :bien:

Top début des stormers haah :bien:
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par Azerty19 » Sam Fév 1, 2020 15:50

ben1204 a écrit :
Rugbyx313 a écrit :Je suis sur stormers sec moi aussi azerty, plus de beauden Barrett, pas de coles ni ardie savea, tj perenara et jordie Barrett qui ne peuvent jouer que 40 min... Je vois les boks at home au dessus @1.60 je m en sers une très belle louche ! :bien:

Top début des stormers haah :bien:

Surtout 0 point des Canes en une mi temps, c'est plus ce que c'était :bien:
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Fév 1, 2020 16:33

Azerty19 a écrit :En fun parce que j'aime bien la compo, stormers+1 cote 1,50
Combiné avec plus de 2,5 pénalités sur galles-italie cote 1,55, car je pense que c'est le 1er match du tournoi, les gallois vont commencer par prendre les points, et les italuens limités offensivement vont prendre les points tant que l'écart ne sera pas trop creusé

le tout cote 2,33 mise 27

J'aime ces bets qui passent ultra crème même crème fouettée :D :D
Azerty19
5ème Crampon

Message par ben1204 » Sam Fév 1, 2020 16:50

Hurricanes zero pointé !!!!!
Pas commun ça
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par Rugbyx313 » Sam Fév 1, 2020 17:28

Ça passe comme papa dans maman dire que les stormers étaient outsiders à 2.05 en début de semaine c'était un sacré coup !!! :P
Rugbyx313
Mordu

Message par popolov » Lun Fév 3, 2020 19:04

popolov a écrit :hey :sante:

Vodacom Bulls -4.5pts MT @3.40

Enjoy

Bon j'aurais était moins gourmand est pris le -2.5pts MT sa l'aurais fait ... + Hendricks qui fait un en avant monstre a 2 metres de la ligne d'essai ou il a juste a applatir. Manque de réussite mais je ne peut m'en prendre qu'a moi même. Les bulls ont joués a l'ancienne on va dire, du jeux au pied peu de relance et de jeux tout simplement. A méditer pour la suite..

Bravo a ceux qui ont bet les stormers, un zéro pointé pour les Canes woww :blink: a mon avis chez les Jaguares samedi ça peut sentir le rattrapage ..

belle carte ce week end en tout cas, tout les matchs m’intéresse :D :D

Edit : Vu que Ardie Savea seras absent toute la saison :blink: :blink: :dur: déception.
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Rugbyx313 » Sam Fév 8, 2020 9:51

Bonjour,
Je prends waratahs @1,70 contre les blues.
Les tahs ont montré de belles choses la semaine dernière aux crusaders.
Les blues aussi mais seulement pendant une mi temps contre les chiefs.
Manque du beau monde chez les blues Barrett les frères savea et Hodgman devant.
Première à domicile pour les aussies avec Simmons hooper devant.
Météo pluvieuse, je vois les tahs sur la maîtrise et l envie.
Belle mise, GL
Rugbyx313
Mordu

Message par popolov » Sam Fév 8, 2020 10:07

Rugbyx313 a écrit :Bonjour,
Je prends waratahs @1,70 contre les blues.
Les tahs ont montré de belles choses la semaine dernière aux crusaders.
Les blues aussi mais seulement pendant une mi temps contre les chiefs.
Manque du beau monde chez les blues Barrett les frères savea et Hodgman devant.
Première à domicile pour les aussies avec Simmons hooper devant.
Météo pluvieuse, je vois les tahs sur la maîtrise et l envie.
Belle mise, GL

:bien: ouai il flotte a Newcastle dans la province de NSW :perplexe: :dur:

mais les cotes marqueurs d'essai sont belle !!
pris du Hooper et Newsome coté australien, Gibson pour les blues, avec TJ Faiane

handling hand - scrum pour ce match :? :D

allez et goo Tah's :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par ZOKEUR » Dim Fév 9, 2020 14:07

Major League USA

SAN DIEGO LEGION vs SEATTLE SEAWOLVES

Ca démarre fort pour cette première journée de Major League avec les 2 finalistes de l 'an dernier qui se retrouvent . Pour moi avantage aux locaux qui cetTe fois joueront à domicile.C 'est l 'ouverture pour ces 2 équipes et l an dernier autant les Legion avaient remportes le H2H en saison régulière , autant ils avaient perdu contre Seattle en Finale ,quelle injustice! A l 'intersaison des Legion ce sont trés bien renforcés avec notamment la star Neo zelandaise Nonu qui malgré son grand age est apte à briller à ce niveau , mais aussi des internationaux americains et Canadiens qui sont venus bonifier la valeur intrinseque de cette équipe. En face c est la reprise et se déplacement semble bien difficile à négocier d entrée , l an dernier les SunWolves avaient terminés forts , mais débutés moyennement le championnat.Le déplacement est périlleux car l 'an dernier Legion n avait perdu qu un match à domicile et justement le premier de l exercice 219.je pense que cette fois ci Legion ne recommencera pas par une defaite et que l arrivée de ce concurrent est attendu pour laver les frustrations de l 'equipe et commencer la saison sur une note tres positive le championnat.

SAN DIEGO WIN @ 1.74
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Fév 10, 2020 2:14, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par toneca31 » Lun Fév 10, 2020 0:03

salut

sur quel site français peut on parieur sur le championnat américain de rugby?
BOYCOTTONS LES HANDICAPS EN DESSOUS DE 1.90
toneca31
Passionné

Message(s) : 101

Message par ZOKEUR » Lun Fév 10, 2020 0:06

Hi ,j 'utilise Cloudbet.
ZOKEUR

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball