alinéa a écrit :Je ne pense pas que mon pari du jour soit motivé par le frisson du parieur. J’ai longuement réfléchi, je prends, je prends pas...je prends ?
Et après tergiversations, je n’ai pas trouvé de raisons suffisamment convaincante pour écarter ce bet. Car l’approche du betting peut se faire de plusieurs façons. L’intuition, l’analyse technique, l’experience ou l’absence d’objections solides pour dissuader de tenter un bet.
Et pour celui-ci, c’est l’absence d’objections solides qui a fait pencher ma décision.
A l’instar d’hier soir, je pense qu’on peut également s’attendre à des buts en seconde mi-temps entre Courtrai et Antwerp. Comme ce fut le cas déjà au match aller, comme ce fut le cas en championnat, comme ce fut le cas en Coupe en 2017.
Le score du match aller est idéal, car il oblige les 2 équipes à jouer, ce score ne garantissant pas la qualification pour aucun des deux, pas à l’abri d’un but adverse.
Antwerp avait tiré 19 fois au but au match aller, preuve que la volonté et l’envie de marquer sont bien présente.
Je trouve la côte vraiment belle, vu la configuration et l’enjeu du match. Une place en finale en jeu. Les 2 clubs ne bouderont pas la belle affaire![]()
A une telle côte, sans objections solides, ça ne se refuse pas.
100 € over 1,5 buts en seconde mi-temps @ 1,75
Cette ouverture du score sur penalty pour Antwerp leur a fait choisir l’option de gérer le score. Dommage !

Je retourne dans ma grotte