1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 0:31

Bananayo a écrit :Merci pour l’analyse sur la victoire de Lens. :D :bien:

De rien :wink:

La montée, c’est pour nous cette saison. Le groupe est pleinement impliqué et on sent l’union sacrée parmi les joueurs pour atteindre cet objectif.

Il y a un niveau de maturité et une sérénité dans cette équipe plus que les saisons précédentes. Cette saison, c’est la bonne :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Bananayo » Mer Fév 5, 2020 0:44

alinéa a écrit :
Bananayo a écrit :Merci pour l’analyse sur la victoire de Lens. :D :bien:

De rien :wink:

La montée, c’est pour nous cette saison. Le groupe est pleinement impliqué et on sent l’union sacrée parmi les joueurs pour atteindre cet objectif.

Il y a un niveau de maturité et une sérénité dans cette équipe plus que les saisons précédentes. Cette saison, c’est la bonne :bien:

J’espère ! Ça manque de ne plus voir un club comme Lens en Ligue 1
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par john snow » Mer Fév 5, 2020 0:52

Hello, comme hier merci
Ca passe, psg+lens+Lorient @3,17
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 1:51

Un bet que je trouve plus que jouable, du côté de la Belgique.

Parce que c’est la Belgique et parce que c’est la demie finale retour de Coupe entre Zulte Warengem et Bruges.

Warengem, on commence à connaître, son style complètement imprévisible, son football débridée, très portée vers l’avant. Et en face, bah le PSG belge, Bruges, y a pas meilleur dans tout le pays, tout simplement.

L’over 1,5 en seconde mi-temps est passé lors de la demie aller, il est également passé en championnat, tout comme lors des confrontations en Coupe en 2017 et 2005.

Puisque c’est la tradition... :D

Très grosse mise over 1,5 en seconde mi-temps @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mer Fév 5, 2020 12:10

Bravo alinéa pour hier et lundi et ravi de te revoir, dommage canebiere

Les gens qui postent juste leurs pronos après les matchs , ca sert à rien de poster merci par avance !! ;)
ce fofo est cool et sériéux, tachons de le garder ainsi

En ayant regarder l'équipe ce matin,

Je vais laisser lyon à 1.33 , traoré terrier ekambi surment alignés et aouar tousart , j'aime traoré il joue pour lui

Montpellier à 1.75 contre metz j'aime bien, der zakarian ne fera pas tourner il l'a dit donc ca sera mollet laborde delort devant
Souquet ferri savanier derriere notamment , doivent se refaire du 5-0... et à domicile c'est redoutable
Metz fait une superbe saison mais à l'extérieur c'est pas foufou et nguette incertain
Montpellier 3e equipe à domicile

Dans une moindre mesure, brest à domicile contre bordeaux j'aime bien
Bordeaux gros match contre marseille et le deplacement à metz est surment plus abordable

Dijon peut faire quelque chose à nimes je pense, strasbourg à toulouse aussi après leur déconvenue vs lille

200€ sur Montpellier @1.75
50€ sur Brest over 0.5but * Dijon over 0.5buts * Strasbourg over 0.5but @2.18
30€ sur Brest dnb * Dijon dnb * Strasbourg dnb @4.5
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par waxx88 » Mer Fév 5, 2020 14:32

Bonjour à tous,
Pour moi ce soir :

Comme expliqué précédemment, je joue Montpellier à la maison.
Je tente le over 2.5 sur le match Toulouse - Strasbourg, Toulouse est la plus mauvaise défense de L1 avec 2.1 buts encaissés en moyenne par match et Strasbourg en marque pas mal dernièrement (3 buts à Monaco, un à l'OM) et historiquement c'est toujours ouvert sur les cinq dernières confrontations (1-2 / 2-2 / 1-3 / 1-2 / 2-0)
Et pour pimenter un peu les débats, je trouve que çà fait longtemps que Lyon et Marseille n'ont pas eu de pénalties. Alors je tente.

30€ sur Montpellier à domicile @1.75
10€ sur over 2.5 Toulouse-Strasbourg @1.95
10€ sur Lyon marque un pénalty @3.85
10€ sur Marseille marque un pénalty @6.25
waxx88
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Canebière » Mer Fév 5, 2020 14:42

waxx88 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi ce soir :

Je tente le over 2.5 sur le match Toulouse - Strasbourg, Toulouse est la plus mauvaise défense de L1 avec 2.1 buts encaissés en moyenne par match et Strasbourg en marque pas mal dernièrement (3 buts à Monaco, un à l'OM) et historiquement c'est toujours ouvert sur les cinq dernières confrontations (1-2 / 2-2 / 1-3 / 1-2 / 2-0)
Et pour pimenter un peu les débats, je trouve que çà fait longtemps que Lyon et Marseille n'ont pas eu de pénalties. Alors je tente.

Comme expliqué précédemment ? C est ton premier message, c était quoi ton ancien compte ?
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 15:01

Djozano a écrit :Bravo alinéa pour hier et lundi et ravi de te revoir, dommage canebiere

Les gens qui postent juste leurs pronos après les matchs , ca sert à rien de poster merci par avance !! ;)

Merci Djozano, bonne chance pour tes bets !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 15:03

Canebière a écrit :
Pour moi ce soir :

Comme expliqué précédemment ? C est ton premier message, c était quoi ton ancien compte ?

Je pense qu’il a simplement voulu reprendre ce qui a été dit précédemment par Djozano.
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Mer Fév 5, 2020 15:27

alinéa a écrit :
Canebière a écrit :
Pour moi ce soir :

Je pense qu’il a simplement voulu reprendre ce qui a été dit précédemment par Djozano.

Je l avais pas compris ainsi mais effectivement ca se tient :D

Si c est réellement un nouveau membre, alors bienvenue à toi dans la section foot :sante:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par waxx88 » Mer Fév 5, 2020 18:26

Canebière a écrit :Je l avais pas compris ainsi mais effectivement ca se tient :D

Si c est réellement un nouveau membre, alors bienvenue à toi dans la section foot :sante:

Merci :D :sante:
oui nouveau membre ici
Je me suis mal fait comprendre ; effectivement, Djozano avait déjà tout dit, je me suis rangé à son avis. :oops:
++
waxx88
Nouveau

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 23:24

alinéa a écrit :Un bet que je trouve plus que jouable, du côté de la Belgique.

Parce que c’est la Belgique et parce que c’est la demie finale retour de Coupe entre Zulte Warengem et Bruges.

Warengem, on commence à connaître, son style complètement imprévisible, son football débridée, très portée vers l’avant. Et en face, bah le PSG belge, Bruges, y a pas meilleur dans tout le pays, tout simplement.

L’over 1,5 en seconde mi-temps est passé lors de la demie aller, il est également passé en championnat, tout comme lors des confrontations en Coupe en 2017 et 2005.

Puisque c’est la tradition... :D

Très grosse mise over 1,5 en seconde mi-temps @ 1,65

Tradition oblige :lol:

Ouverture du score Bruge à la 53eme, égalisation méritée Zulte 77eme.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Fév 5, 2020 23:44

Bien que le match n’aura lieu que lundi, je prends déjà avant que la côte ne baisse, Lens face au plus que prenable grenoblois.

Match à la maison, grosse ambiance (normal, je serai dans les tribunes :D ) bonne dynamique, 6 jours de repos pour préparer ce match.

Je posterai l’analyse le week-end.

Très grosse mise Lens @ 1,70

Grosse mise Lens marque au moins un but en seconde mi temps @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par fm19 » Jeu Fév 6, 2020 0:18

fm19 a écrit :Pour demain direction le Chaudron pour l'affiche de la journée ASSE - Marseille

Marseille marque clairement le pas depuis le début de l'année avec un nul poussif en Coupe contre Trélissac, une victoire un peu miraculeuse à Rennes et deux nuls sans saveur contre Angers et à Bordeaux (0-0). L'effectif peu fourni des Marseillais oblige Villas Boas à toujours faire jouer les mêmes et ça se ressent. En championnat seulement 3-4 occasions nettes créées en 3 matches. Leur série d'invincibilité remonte donc à début novembre, il va bien falloir que la série s'arrête et je trouve que la corde s'effiloche de jour en jour.

De son côté Saint-Etienne vit une saison pour le coup de véritable transition. La préparation estivale fut un gros fiasco (tournoi aux USA où c'était la canicule puis stage en Angleterre). Les joueurs sont arrivés complètement cramés dès les premières journées et n'ont jamais su trouver le rythme. Beaucoup de blessures par ci par là et un enchaînement de matches dû à l'Europa League ont fait que Claude Puel n'a jamais eu son équipe type à disposition. Il a beaucoup testé, des jeunes notamment, pour des résultats miraculeux à ses débuts (victoires contre Lyon, Monaco et à Bordeaux), depuis c'est la chute libre.

Néanmoins, malgré leur défaite curieuse mais au final méritée à Metz, je pense que Saint Etienne a les moyens de faire mal aux Marseillais. Le retour récent de plusieurs cadres (Bouanga, Khazri, Hamouma, Mvila et Saliba) va faire du bien. Marseille s'essouffle et si Saint Etienne met suffisamment de rythme, la victoire peut être au bout. L'an dernier Khazri avait battu l'OM à lui tout seul (2-1). La cote est belle en plus j'aurais plus vu du 2,75.

Petite mise sur Saint-Etienne à 3,30

0-2 FT

Saint-Etienne incapable de mettre du rythme face à des Marseillais pourtant pas folichons
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Dan Julien » Jeu Fév 6, 2020 10:54

Je dois être maudit en ce moment... :nul1:
Enchainement de paris osés qui ne passent pas alors que dans le contenu j'étais dans le vrai.

J'ai tenté Angers à Monaco coté 5.25.
Les mecs ont toutes les occasions du match, mais la 1ère et seule occasion de Monaco fait mouche...
Le reste du match est à sens unique, mais Angers ne conclu pas.

Ensuite, je tente Amiens (8.50) à Lyon. Au vue des nombreux absents blessés et suspendus dont l'absence d'arrière gauche de métier chez les gones.
A part Cherki, Lyon n'a pas été dangereux et aurait pu être puni sur des contres. Mais tellement mal joué ces contres de la part de Amiens (rien d'étonnant), même si Mendoza était à 2 doigts de crucifier l'OL.

J'ai un chat noir chez moi je ne vois pas autrement.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par robinho94 » Jeu Fév 6, 2020 11:20

Dan Julien a écrit :Je dois être maudit en ce moment... :nul1:
Enchainement de paris osés qui ne passent pas alors que dans le contenu j'étais dans le vrai.

Les mecs ont toutes les occasions du match, mais la 1ère et seule occasion de Monaco fait mouche...

Ensuite, je tente Amiens (8.50) à Lyon. Au vue des nombreux absents blessés et suspendus dont l'absence d'arrière gauche de métier chez les gones.
A part Cherki, Lyon n'a pas été dangereux et aurait pu être puni sur des contres. Mais tellement mal joué ces contres de la part de Amiens (rien d'étonnant), même si Mendoza était à 2 doigts de crucifier l'OL.

C'est bien pensé mais mal joué selon moi. Si tu voyais Angers et Amiens déranger les locaux, tu aurais du jouer les doubles chance et là ca payait le AMIENS+1.

Moi je l'ai eu dans l'os sur Lyon qui a été assez mauvais, le nul est assez logique.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Dan Julien » Jeu Fév 6, 2020 11:26

robinho94 a écrit :
Dan Julien a écrit :Je dois être maudit en ce moment... :nul1:

C'est bien pensé mais mal joué selon moi. Si tu voyais Angers et Amiens déranger les locaux, tu aurais du jouer les doubles chance et là ca payait le AMIENS+1.

Moi je l'ai eu dans l'os sur Lyon qui a été assez mauvais, le nul est assez logique.

Je tente la cote ultra élevé qui était value.
Mais dans l'observation du match j'étais dans le vrai. Après pour être dans le gain, oui fallait utiliser le +1.
Mais le +1 prématch n'était pas value :
Angers+1 @ 2.10 et Amiens+1 @ 2.70...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Jeu Fév 6, 2020 11:51

Djozano a écrit :Bravo alinéa pour hier et lundi et ravi de te revoir, dommage canebiere

En ayant regarder l'équipe ce matin,

Je vais laisser lyon à 1.33 , traoré terrier ekambi surment alignés et aouar tousart , j'aime traoré il joue pour lui

Montpellier à 1.75 contre metz j'aime bien, der zakarian ne fera pas tourner il l'a dit donc ca sera mollet laborde delort devant
Souquet ferri savanier derriere notamment , doivent se refaire du 5-0... et à domicile c'est redoutable
Metz fait une superbe saison mais à l'extérieur c'est pas foufou et nguette incertain
Montpellier 3e equipe à domicile

Dans une moindre mesure, brest à domicile contre bordeaux j'aime bien
Bordeaux gros match contre marseille et le deplacement à metz est surment plus abordable

Dijon peut faire quelque chose à nimes je pense, strasbourg à toulouse aussi après leur déconvenue vs lille

200€ sur Montpellier @1.75
50€ sur Brest over 0.5but * Dijon over 0.5buts * Strasbourg over 0.5but @2.18
30€ sur Brest dnb * Dijon dnb * Strasbourg dnb @4.5

RRRRRRIGHHHTTT tout faux haha , montpellier qui marque le pas et metz en pleine confiance et pleine bourre
me manquait dijon après mais bon nimes s'est réveillé
Bravo alinéa
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par alinéa » Jeu Fév 6, 2020 15:35

Je ne pense pas que mon pari du jour soit motivé par le frisson du parieur. J’ai longuement réfléchi, je prends, je prends pas...je prends ?

Et après tergiversations, je n’ai pas trouvé de raisons suffisamment convaincante pour écarter ce bet. Car l’approche du betting peut se faire de plusieurs façons. L’intuition, l’analyse technique, l’experience ou l’absence d’objections solides pour dissuader de tenter un bet.

Et pour celui-ci, c’est l’absence d’objections solides qui a fait pencher ma décision.

A l’instar d’hier soir, je pense qu’on peut également s’attendre à des buts en seconde mi-temps entre Courtrai et Antwerp. Comme ce fut le cas déjà au match aller, comme ce fut le cas en championnat, comme ce fut le cas en Coupe en 2017.

Le score du match aller est idéal, car il oblige les 2 équipes à jouer, ce score ne garantissant pas la qualification pour aucun des deux, pas à l’abri d’un but adverse.

Antwerp avait tiré 19 fois au but au match aller, preuve que la volonté et l’envie de marquer sont bien présente.

Je trouve la côte vraiment belle, vu la configuration et l’enjeu du match. Une place en finale en jeu. Les 2 clubs ne bouderont pas la belle affaire :D

A une telle côte, sans objections solides, ça ne se refuse pas.

100 € over 1,5 buts en seconde mi-temps @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Jeu Fév 6, 2020 15:38, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par waxx88 » Jeu Fév 6, 2020 15:36

Pour moi ce soir :

En ce moment, je me fais crucifier dans les 10 dernières minutes à chaque fois. Moi, c'est vrai, j'ai un vrai chat noir chez moi :lol: :doh:
waxx88
Nouveau

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football