1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Lun Fév 3, 2020 22:19

Totalement d'accord avec fm sur Nîmes.

J'ai pris un ticket petit bras pour la semaine.
Lyon vs Amiens et Nice ne perd pas vs Nîmes à 1.80 (en manuel chez Zebet).
Lyon pour rebondir à la maison face à une équipe qui ne gagne plus en déplacement depuis septembre 2019 et pour Nice - Nîmes, tout a été dit pour l'ami fm plus haut. Prudent, je me contente du double chance des aiglons. Pas impossible que je reprenne le sec plus tard, vois le sec+over.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Dumber » Lun Fév 3, 2020 23:54

salut !
Cela fait des années que je n’étais plus repassé par là, je vois qu'Alinea pose toujours ses pavés sur la serie B italienne. J’espère qu'elle t'a bien nourrit celle là Bro! :bien:
Aprés un gros break, j'ai repris le betting et une côte à attiré mon attention, vendredi j'ai vu Liverpool à 2.25 en FA cup à domicile VS 3eme division, j'ai tout de suite pensé à une erreur de cotation vu que même les équipes française à l’extérieur contre national sont cotés ds les 1,3...
Bref j'ai envoyé un très gros parpaing, persuadé que la côte allait descendre en flêche après le week end, cet aprés midi me donnait raison, la cote chutait déjà à 1.7 et puis ce soir voilà que ça remonte à 2.

J'en appelle à vous mes frères parieurs, dois-je cash out et recuperer ma mise de mutant? Comment se fait il que le leader de premiere ligue soit sous coté à ce point vs le 16eme de league one. meme avec les remplaçants à Anfield ca passe easy non?
J'ai l'impression d'ignorer des choses que d'autre savent... :perplexe:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 23:58

alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.

Pas de gros discours, mais un petit bet Serie B :roll:

Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).

Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.

Avec Pescara, l’over 1,5 passe dans 95% de ses matchs, 20 fois sur 21.

Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).

En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.

Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.

Grosse mise Pescara ou nul et +1,5 @ 1,65

2/1 FT

Rapuano a bien été généreux sur le sifflet comme pressenti, peut-être un peu trop ? :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronoa333 » Lun Fév 3, 2020 23:59

alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.

Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).

Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.

Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).

En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.

Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.

GG ! le +2.5 qui passe juste aussi :D . Et Penalty loupé par Galano juste aprés la sortie de Maniero qui n'en avait loupé aucun, dommage
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par xi0nerid » Mar Fév 4, 2020 0:00

alinéa a écrit :

2/1 FT

Rapuano a bien été généreux sur le sifflet comme pressenti, peut-être un peu trop ? :perplexe:

Merci Ali ;-) ça passe mais quel arbitrage ... honteux des 2 cotés ! La victoire était promise à Pescara !
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Mar Fév 4, 2020 0:01

alinéa a écrit :La compo est tombée, Galano et Maniero titulaire. Ce qui est intéressant c’est que 3 joueurs côté visiteurs font leur premières apparitions avec Cosenza, fraîchement débarqué du mercato. Un à chaque ligne.

100€ Galano ou Maniero buteur @ 1,78

50 € Over 2,5 @ 2,00

La soirée aurait pu être lumineuse si Galano n’avait pas raté son peno.

Mais content du scénario du match qui a tenu ses promesses.
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Mar Fév 4, 2020 0:03

Dumber a écrit :salut !
Cela fait des années que je n’étais plus repassé par là, je vois qu'Alinea pose toujours ses pavés sur la serie B italienne. J’espère qu'elle t'a bien nourrit celle là Bro! :bien:
Aprés un gros break, j'ai repris le betting et une côte à attiré mon attention, vendredi j'ai vu Liverpool à 2.25 en FA cup à domicile VS 3eme division, j'ai tout de suite pensé à une erreur de cotation vu que même les équipes française à l’extérieur contre national sont cotés ds les 1,3...
Bref j'ai envoyé un très gros parpaing, persuadé que la côte allait descendre en flêche après le week end, cet aprés midi me donnait raison, la cote chutait déjà à 1.7 et puis ce soir voilà que ça remonte à 2.

J'en appelle à vous mes frères parieurs, dois-je cash out et recuperer ma mise de mutant? Comment se fait il que le leader de premiere ligue soit sous coté à ce point vs le 16eme de league one. meme avec les remplaçants à Anfield ca passe easy non?

Salut,

Klopp a annoncé dès la fin du "match aller" qu il allait laisser ce match aux U23, comme face à Aston Villa il y a quelques semaines. Il ne sera lui non plus, pas présent pour ce match. Perso je suis incapable de te donner un avis, je sais pas ce que vaut cette équipe de jeunes... Ils ont pris une valise contre AV mais avaient eu beaucoup d occasions. J y toucherai pas moi.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par robinho94 » Mar Fév 4, 2020 0:04

Dumber a écrit :salut !

Salut l'ami ! Klopp s'en fout de la Cup et l'a dit à plusieurs reprises en conf. Il se peut qu'il envoie les U23 donc équipe C plutôt que B.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Mar Fév 4, 2020 0:09

XI prévu: Caohmin Kelleher; Adam Lewis, Sepp van den berg, Ki-Jana Hoever, Neco Williams; Pedro Chirivella, Luis Longstaff, Leighton Clarkson; Harvey Elliot, Joe Hardy, Curtis Jones

Voila pour la compo probable si ca peut t aider ou te rassurer (ou pas :lol:)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dumber » Mar Fév 4, 2020 0:16

Canebière a écrit :XI prévu: Caohmin Kelleher; Adam Lewis, Sepp van den berg, Ki-Jana Hoever, Neco Williams; Pedro Chirivella, Luis Longstaff, Leighton Clarkson; Harvey Elliot, Joe Hardy, Curtis Jones

Voila pour la compo probable si ca peut t aider ou te rassurer (ou pas :lol:)

Merci beaucoup, du coup j'ai cash out car le bet devient trop hasardeux par rapport au 20% que cela représentait sur ma BR. Pas envie de gamble et de pleurer à la mi-temps!

Sinon j'ai joué un combi Lyon + Lazio.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par john snow » Mar Fév 4, 2020 1:54

MERCI POUR PESCARA :bien: :bien:
pris le :1:
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par alinéa » Mar Fév 4, 2020 10:59

john snow a écrit :MERCI POUR PESCARA :bien: :bien:

Ca ne sera pas le dernier bet Serie B. J’ai décidé de reprendre les analyses jusqu’à la fin de la saison.

Ce soir, j’ai de bon vibes sur Lens. Troyes arrive privé de plusieurs joueurs majeurs. Je serai au stade, grosse ambiance.

Je posterai l’analyse dans la journée...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Fév 4, 2020 11:55

Avant de poster l’analyse, il y a un bet que je ne peux laisser passer sur ce match.

Lens, c’est 24 buts en seconde periode contre 8 en première. Soit 75% de ses buts après la mi-temps.

Sachant le facteur bête noir que l’on représente pour Troyes à domicile, les absences côté visiteurs, leur forme du moment, et l’ascendant physique que les lensois prennent quasi systématiquement sur tous ses adversaires au fil des minutes, tout est réuni pour que ce bet passe.

Très grosse mise Lens marque au moins un but en 2eme mi-temps @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message par valdu44 » Mar Fév 4, 2020 12:28

C'était chaud !! Mais bien vu ! :bien:
Il faut raser la moustache de Thiriez !
valdu44
4ème CRAMPON

Message(s) : 4710

Message par alinéa » Mar Fév 4, 2020 15:17

Lens-Troyes

Ce soir Lens accueille Troyes pour le compte de la 23eme journée. Les Sang et Or restent sur 3 matchs nuls, dont deux déplacements difficiles à Guingamp et au Havre, qui avaient pourtant des allures de bons résultats au vu du contenu des matchs.

Les aubois quant à eux restent sur 3 défaites plus alarmantes, notamment la dernière à domicile face au prenable Grenoble (10eme). Cette défaite à elle seule révèle la fragilité troyenne du moment.

Fragilité qui sera accentuée ce soir par les absences importantes du défenseur Boubakar Kouyate 18matchs/5 buts et de l’indispensable milieu de terrain Florian Tardieu 22 matchs/4 buts. Capable de jouer 6 ou dans un rôle plus offensif, grâce à son apport technique, comme en atteste son bilan 4 buts et 3 passes décisives.

C’est donc 2 hommes qui ont contribué aux 12 buts parmi les 25 buts troyéens inscrit cette saison (soit pratiquement 50%) qui manqueront à l’appel ce soir, tous deux absents pour les mêmes raisons (suspension).

Et face à la force de frappe artésienne, dans son antre chaude bouillante, ces absences risquent de se faire ressentir sur les séquences de jeu decisives pour les visiteurs.

Enfin dernier élément, la compo lensoise me plaît, notamment devant avec Robail et Benza qui sont pressenti pour animer le front d’attaque nordiste (13 buts pour cette paire).

Je pense qu’il est inutile de spéculer davantage. On connaît le potentiel lensois capable de causer de sérieux problèmes à n’importe quel défense de Ligue 2. L’effectif est fourni et les profils ne manque pas de talent.

EDIT : Mon avis sur cette équipe troyenne, c’est qu’elle se trouve actuellement à une flatteuse 4ème place, pour une équipe à l’effectif au 3/4 renouvelé et qui fait illusion depuis plusieurs semaines déjà.

Tardieu et Kouyaté sont devenu les arbres qui cache la forêt, portant l’equipe depuis plusieurs matchs. Ils sont les seuls buteurs entre la journée 17 et la journée 19, alors que leur équipe a été globalement dominée dans le jeu de possession.

Troyes ne se maintiendra probablement pas dans le top 5. Ce n’etait pas l’objectif du club qui visait plutôt une saison de transition en vue d’être plus competitif la saison prochaine.

Donc, malgré ce que montre le classement, ce n’est pas un choc ce soir. Lens part largement favori, et tout autre résultat qu’une victoire serait une grosse désillusion. Les lensois sont conditionnées et programmées pour la montée. Au contraire de Troyes qui navigue au fil des matchs, et qui prend les matchs les uns à la suite des autres, pour explorer leur limites.

D’ailleurs la côte de Troyes est la plus haute parmi tous les matchs de Ligue 2, ce soir. Et elle est historiquement haute. Il est rare de voir un 4ème de Ligue 2 côté au delà de 5,00. Cherchez l’erreur !

Mais bon, ce n’est que mon avis
:wink:

Bonne mise Lens @ 1,75

100€ Robail ou Banza marque @ 1,70

100€ Orléans marque au moins 1 but + Liverpool-Shrewsbury Les Deux Marquent @ 1,96
Dernière édition par alinéa le Mar Fév 4, 2020 17:55, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Mar Fév 4, 2020 17:25

alinéa a écrit :
john snow a écrit :MERCI POUR PESCARA :bien: :bien:

Ca ne sera pas le dernier bet Serie B. J’ai décidé de reprendre les analyses jusqu’à la fin de la saison.

Ce soir, j’ai de bon vibes sur Lens. Troyes arrive privé de plusieurs joueurs majeurs. Je serai au stade, grosse ambiance.

Je posterai l’analyse dans la journée...

Ça me plaît ça ;-) merci pour ta connaissance serie B toujours impressionnante.
Avec Canebiere, 2 mecs incollables et passionnés.

Ps: jen oublie d'autres probablement !
Dernière édition par xi0nerid le Mar Fév 4, 2020 20:38, édité 1 fois.
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par PCoeur » Mar Fév 4, 2020 19:25

Alinéa la cote la plus haute es celle de Le mans coté à 10 !

Mais belle analyse ! :bien: je vais surement poser un billet aussi sur Lens :oops:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Mar Fév 4, 2020 19:51

PCoeur a écrit :Alinéa la cote la plus haute es celle de Le mans coté à 10 !

Mais belle analyse ! :bien: je vais surement poser un billet aussi sur Lens :oops:

Bien vu, j’avais zappé Le Mans, toujours l’impression qu’ils sont encore en National, ceux là :lol:

Pour Lorient, la cote est vraiment degueu car Le Mans n’a aucune obligation de jouer, peuvent très bien mettre le bus et tenter de tenir le nul. Le plan des visiteurs est clair. Le maintien.

Tandis que Troyes est dans le flou entre ambition théorique sans forcément en avoir les moyens sur le terrain, et un maintien qui semble déjà assuré. Donc le plan de jeu est loin d’être précis pour ce soir. Un match plus ouvert pour les lensois qui auront forcément des espaces et des occasions de marquer.

Entre 1,35 et 1,75, y a pas photo.

Par contre petit erratum, Kouyaté est absent non pour suspension mais blessure. Voilà.

Bon, j’y vais, le temps de manger un morceau avec les potes et ensuite go au stade :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Mar Fév 4, 2020 20:31

Détrompe toi Alinea, Troyes à l extérieur c est pas un, mais deux bus qu ils mettent :lol: Bon ce soir leurs bus seront peut être un peu endommagés avec les absences et un possible petit turnover. A mon avis y aura pas beaucoup de but(s), sauf si Lens ouvre vite le score.

Rien en L1 ce soir, j attends les compos de L2 perso, avec beaucoup de coachs qui ont parlé de faire tourner ce soir (Sochaux et Guingamp notamment). A voir ce que ca donne d ici 30 minutes.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Fév 4, 2020 21:58

Un peu décu des compos finalement, je pensais voir plus de choses intéressantes.

Je m'intéresse quand même à mes guingampais en qui j'ai pas vraiment confiance ce soir.

Y a pas un gros turnover ce soir, mais pour moi le 11 aligné a trop de points faible :

- Palun en latéral gauche. Il est plus à l'aise dans l'axe pour moi. Peu d'apport offensif dans son couloir. Et à l'aller il avait déjà beaucoup souffert face à Chergui.

- Trop faible à la récup. Valdivia il est plutôt utile quand son équipe à la possession, mais quand il s'agit de défendre c'est beaucoup plus compliqué.

- Mais le gros soucis de ce 11 là, c'est vraiment l'animation offensive. Gros manque de qualité sur les ailes (Pelé est travailleur, mais pour viser plus haut c'est trop juste), Rodelin n'est pas un ailier et ne défend pas. Le système se répète souvent... on cherche Pierrot devant et il doit se débrouiller ensuite. Sauf que dans la défense à 3 nordiste, sa marge de manœuvre va être limitée.

A côté de ca, je trouve le 11 de Valenciennes pas mal. Un axe à 3 solide mené par Spano. Au milieu Masson et d'Almeida sont très complémentaires (excellent Masson d'ailleurs). Devant, entre Chevalier, Hein et Chergui, c'est vraiment bon. J'aime beaucoup Chergui perso.

Je ne suis pas sur de la victoire de Valenciennes, loin de là, mais je trouve les côtes mal ajustées. J'aurais mis VA à 2.10 / 2.20 mais surement pas proche de 3.

Mise moyenne sur VA, remboursé si nul, à 1.96
Petite mise sur VA à 2.92
Mise fun sur VA -1 à 6
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football