GreenHouse a écrit :
Salut El isno

Ta technique de paris m'intrigue. Comment peux tu dégager des bénéfices avec des côtes de 1.1 ? J'ai l'impression que dans tes combinaisons c'est souvent une cîte de merde qui te plombe.[/quote]
Salut
Bha pour te répondre, il n'est pas facile de faire des bénéfices avec une cote de 1,1 et quand j'y touche c'est que c'est sur Netbet pour harmoniser avec mes autres book, mais officiellement je ne touche pas a une cote de 1,20 ( ou 1,19 si je ne suis pas trop regardeur ), mais quand je fais ça elles sont a 1,10 ou moins sur Netbet... Après c'est la cote finale qu'il faut regarder et j'arrive a en faire de pas trop dégueulasse sur Netbet... Après pour répondre à quand tu dis que je perd sur des petites cotes, je te dirais qu'il n'y a pas de certitude dans le monde des paris que ce soit pour les over 1,5 ou 2,5 buts car une analyse de match ne peut pas prévoir l'état d'esprit des joueurs ou les cartons rouges comme pour le match de Naples contre la Lazio, mais je ne t'apprends rien je pense... Oui la cote était faible, mais ça aurait dû passer si Immobile ne loupe pas son penalty