Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
Moi je suis un petit peu , je peux juste te dire que si tu joue

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
yoloveitalia a écrit :Djozano a écrit :Quelqu'un s'y connait en Liga2 , dans les 4 matchs de demain ya des choses intéressantes je trouve
Perso j’avais vu Cadiz (je connais que les leaders de ce championnat), leur cote est belle voire même trop belle. En y regardant de plus près 3 titulaires absents tous à vocation défensive donc je laisse
Le reste je connais pas trop
yoloveitalia a écrit :Ce qui m’intéresse le plus en ce début de journée hormis le biathlon c’est l’over entre Fiorentina et Atalantaje vais sûrement faire un combi Over 2,5 et buts Mbappe ce soir
fm19 a écrit :Allez je me positionne sur Amiens - Reims ce mercredi 15 janvier 2020 à 19h.
Après un début de championnat plus que correct (victoires contre Lille et Marseille, nuls contre Lyon et à Saint Etienne notamment), Amiens s'est effondré progressivement pour pointer aujourd'hui 18ème au classement. Leur dernière victoire remonte à début novembre, depuis c'est 6 défaites en 7 matches. Du coup la pression monte sur l'entraîneur Luka Elsner, dont la qualité de jeu proposée par son équipe avait été louée en début de saison, mais qui se retrouve dans une situation pas très confortable. Victoire impérative pour les Amiénois.
De son coté Reims, alias le tombeur des gros (victoires à Paris, à Marseille, à Rennes et contre Lille, Saint-Etienne et Montpellier) a beaucoup plus de mal contre les équipes moins renommées. Reims se distingue avant tout par sa solidité défensive (meilleure défense du championnat avec seulement 12 buts encaissés) mais aussi (conséquence de ce système de jeu compact et prudent) d'une attaque faiblarde avec 16 buts marqués.
Amiens et Reims étant déjà éliminés de la Coupe de France, ils ne rejoueront donc pas ce week end. Mais si la prochaine échéance d'Amiens sera le championnat à Brest le 25 janvier, celle de Reims sera la réception du PSG en 1/2 finale de Coupe de la Ligue mercredi prochain 22 janvier. Le président Caillot, après avoir réalisé son 1er rêve de faire remonter Reims en Ligue 1, voudrait évidemment réaliser le second: emmener son club et tous ses supporters au Stade de France.
L'objectif sera donc d'avoir une équipe en pleine forme et sans suspendu pour ce choc. De plus, pour ce déplacement à Amiens, l'entraîneur David Guion sera privé de joueurs importants: Romao, Chavalerin et Cafaro (3 titulaires au milieu de terrain). Dans ces conditions, je vois mal Reims réaliser un gros match face à une équipe amiénoise qui aura à coeur de démontrer qu'elle n'est pas une "équipe de peintres" d'après Galtier.
Mise moyenne sur Amiens à 2,82
robinho94 a écrit :Salut la troupe, moi aussi je perds pas mal sur PSG-ASM de ce soir (AS PSG, PSG qui me finissait 2 combis et PENO de PSG qui passe mais pas de bénéf hélas).
Perso, je vais envoyer sur le PSG mercredi. Ils se louperont pas 2 fois de suite. Tuchel aussi bidon qu'il est (je le pense) va remettre une compo plus cohérente et Monaco n'aura pas autant d'espace que ce soir.
100 PSG gagne et over 1,5 buts dans le match à 1.60.
Rennes va à Nîmes et ne perdra pas selon moi, Nîmes sort d'une victoire, enfin ! mais à 11v10 malgré tout en ayant globalement souffert même en supériorité numérique. Rennes vient de perdre, je les vois réagir.
200 Rennes DNB à 1.60.
75 Rennes ne perd pas et PSG gagne à 2.00.
Bananayo a écrit :Hello,
Ça sera Milan AC -1 @2,15 pour moi ce soir.
Le Milan AC performe généralement bien en coupe avec une 1/2 l’année dernière et une finale il y a 2 ans.
Pas un objectif affirmé mais ils sont pas top en championnat. En face Spal a certainement davantage le maintient en tête que la coupe.
En fun j’ai aussi pris Milan + PSG @2,22 et buteurs M’Bappe + Zlatan @3,33 -> M’Bappe @1.80
Je pense (j’espère) que le PSG va corriger les problèmes du milieu du match aller et qu’ils vont se mettre en mode préparation pour la LDC.
robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
Même contexte: 2 équipes censées "top 8 Ligue 1" qui ont besoin de reprendre confiance face à des équipes de L2/NAT. Pas de match avant le week-end prochain donc potentielles équipes type. Je serais au Stade d'ailleurs pour PFC-ASSE.
yoloveitalia a écrit :Je viens un peu de regarder le groupe convoqué par les girondins, la cote est quand même folle![]()
Sans compter que un mec comme Maja est @ 2,15. Vu sa puissance athlétique c’est souvent ce qui fait mal quand il y a tant de division d’écart les mecs ont du mal à rester au marquage d’athlète comme lui. Manque un peu de technique mais très dur à bouger.
Ça sera pris tout comme l’over sur Parme AS Rome, deux équipes qui vont être portées sur l’offensive, avec des locaux qui ont laissé au repos leurs meilleurs atouts offensifs ce week end
Djozano a écrit :robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
Même contexte: 2 équipes censées "top 8 Ligue 1" qui ont besoin de reprendre confiance face à des équipes de L2/NAT. Pas de match avant le week-end prochain donc potentielles équipes type. Je serais au Stade d'ailleurs pour PFC-ASSE.
deja bravo rob pour tes bets !!
Autant bordeaux je suis ok, mais sainté manque trop de joueurs importants et sont touchés mentalement
surtout que les supporters amènent une pression plutot qu'un encouragement en ce moment je trouve
Djozano a écrit :PAU
le défenseur prêté par Caen ce début de semaine Younn Zahary (21 ans, 15 matchs de Ligue 1 et Ligue 2) a été retenu par Bruno Irles dans le groupe de 18 pour le match de demain (20 h 55). Il devrait même débuter. En revanche, l’attaquant Steeve Beusnard, arrivé lui aussi lors du mercato (ex Gazélec Ajaccio) n’est pas prêt. Absents également : le défenseur Batisse (suspension), les attaquants Ouamaar et Nguer (blessés). Joueur le plus décisif du National (9 buts, 6 passes décisives), Lamine Gueye devrait être préservé en vue du championnat et débuter sur le banc.
Le groupe palois :Guendouz, Bertrand (G), Kamisoko, Diaby, Bury, Bansais, Sadzoute, Name, Daubin, Maisonneuve, Laplace-Palette, Bayard, Sabaly, Gueye, Ba, Jarju, Zahary, Ndiaye
BORDEAUX
Le groupe bordelais : Poussin, Costil, Michel – Sow, Koscielny, Mexer, Baysse, Jovanovic, Benito, Poundjé – Otavio, Basic, Aït Bennasser, Adli – Briand, De Préville, Cafu, Hwang, Maja, Oudin
Les absences marquantes, outre François Kamano (inflammation à la voûte plantaire) et Enock Kwateng (deuil familial) : Aurélien Tchouaméni, Pablo et Kalu.
robinho94 a écrit :Djozano a écrit :robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
deja bravo rob pour tes bets !!
Autant bordeaux je suis ok, mais sainté manque trop de joueurs importants et sont touchés mentalement
surtout que les supporters amènent une pression plutot qu'un encouragement en ce moment je trouve
Merci l'ami et aux autres aussi.
Je pense que le huis clos ne les a pas aidé. Là, c'est le spot idéal pour moi, certes plein d'absents mais en face, ça vegete en bas de classement de Ligue 2. Guingamp et Le Mans sont venus gagner 3-0 ici en décembre et René Girard vient tout juste d'arriver pour avoir eu le temps de changer quoi que ce soit. L'objectif principal ici au PFC c'est de se maintenir en Ligue 2, ils seraient pas contre se faire éliminer avec les "honneurs" dès ce tour là selon moi pour se focus sur le champ. Bref, ASSE à quasi 2 chez le 19ème de Ligue 2, pour moi c'est value pré-match.
J'attends aussi les cotes de Gonfreville - LOSC. Galtier a gueulé sévère après le match à Dijon, Gonfreville c'est bien faible, dernier de national 3 avec 2 wins seulement depuis mai et un braquo au tour précédent à St Brieuc N2. Ca risque d'être une équipe remaniée pour le LOSC (ils jouent à Lyon mardi soir) mais ça peut faire lourd au final, fessée selon moi...
@Yo: oui on est d'accord, Bordeaux y va avec un groupe sérieux et risque d'aligner une belle compo. A voir si Maja titu en pointe... ca se prend évidemment si c'est le cas.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)