1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Jeu Jan 9, 2020 20:03

Salut les gars, bonne année à tous :sante:

Genoa N2 @ 2.10

8ème de finale de la coupe d'Italie et entrée en liste pour le Torino. Je connais pas leur motivation mais leur bilan à domicile est plutôt faible. D'ailleurs, ils n'aiment pas être favoris, ils ont déjà perdu deux fois face à des adversaires à leur portée ( Spal et Lecce).

Et favoris, ils le seront encore face au Genoa. L'équipe de Gênes qui vient de changer d'entraîneur. Motta a sauté à la trêve et Nicola a pris sa place. Une victoire pour son premier match pour l'instant. Je les vois bien commencer une série. Surtout que le Genoa a déjà joué un tour de la coupe d'Italie. Ils sont passés après avoir été menés 2-1 face à Ascoli. Je les vois pas galvauder ce match alors qu'ils ont tout donné au tour précédent. :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 9, 2020 23:11

J’avais Piqué buteur je crois que ça résume tout à fait mon année 2019 niveau bet :lol: :cry:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Londonbetter » Ven Jan 10, 2020 0:39

Londonbetter a écrit :Salut les gars, bonne année à tous :sante:

Genoa N2 @ 2.10

8ème de finale de la coupe d'Italie et entrée en liste pour le Torino. Je connais pas leur motivation mais leur bilan à domicile est plutôt faible. D'ailleurs, ils n'aiment pas être favoris, ils ont déjà perdu deux fois face à des adversaires à leur portée ( Spal et Lecce).

Et favoris, ils le seront encore face au Genoa. L'équipe de Gênes qui vient de changer d'entraîneur. Motta a sauté à la trêve et Nicola a pris sa place. Une victoire pour son premier match pour l'instant. Je les vois bien commencer une série. Surtout que le Genoa a déjà joué un tour de la coupe d'Italie. Ils sont passés après avoir été menés 2-1 face à Ascoli. Je les vois pas galvauder ce match alors qu'ils ont tout donné au tour précédent. :bien:

Ca passe, à voir le Genoa ce week-end :forzaita:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par PCoeur » Ven Jan 10, 2020 2:30

yoloveitalia a écrit :J’avais Piqué buteur je crois que ça résume tout à fait mon année 2019 niveau bet :lol: :cry:

En même temps prendre des défenseurs buteur ses pas commun :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par yoloveitalia » Ven Jan 10, 2020 2:34

PCoeur a écrit :
yoloveitalia a écrit :J’avais Piqué buteur je crois que ça résume tout à fait mon année 2019 niveau bet :lol: :cry:

En même temps prendre des défenseurs buteur ses pas commun :lol:

Certes mais autant qu’il marque pas alors plutôt que de se le faire refuser pour 3-4 centimètre voire moins... par la VAR..
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Dim Jan 12, 2020 5:03

Salut ici ! Bien calme ce week-end de reprise des championnats ! En même temps, pas grand chose à se mettre sous la dent.. j'avais un poil d'Everton aujourd'hui, mais pas suffisamment confiant pour venir le poster.
Une toute autre équipe avec Ancelotti, un superbe but de Richarlison, par contre j'ai pas du tout aimé le péno non sifflé sur Walcott en début de match. Il est complètement déséquilibré par le défenseur de Brighton mais choisit de ne pas tomber pour essayer de tirer... tir qu'il effectue comme il peut... La VAR intervient mais sans suite. Si il s'était laissé tomber, c'était péno à coup sur, mais comme il a décidé de jouer le coup jusqu'au bout, rien. Voila une action qui ne va pas inciter les joueurs à rester debout... vaut mieux en rajouter en fait !

Bref, pour demain, j'ai un combiné en tête.

D'abord, le PSG. Un très beau visage mercredi, même si Sainté a vite été réduit à 10. On retrouve le PSG de Blanc, le meilleur pour moi depuis l'arrivée du Qatar. Avec une volonté de presser l'adversaire très haut pour l'étouffer. Il faut énormément de qualités pour pouvoir se sortir du premier pressing et la ligne des 4 de derrière de l'ASM ne me semble pas en mesure de pouvoir le faire.

Et autre point, c'est la def centrale très lente de Monaco qui risque d'énormément souffrir face à la vitesse de Mbappe !

0 surprise ici, je vois le PSG l'emporter.

Second match, en Grêce.

Le Pana' est l'un des plus grands clubs du pays, un des plus beaux palmares. Malheureusement, ils rencontrent des problèmes financiers depuis quelques saisons et ils n'ont plus l'effectif pour jouer le titre. Malgré tout, ca reste l'un des clubs phares et ca doit au minimum finir dans la première partie de tableau.

Ils sont 9ème aujourd'hui mais seulement à 3 pts du 6ème (les 6 premiers disputent les PO) avec un match en moins. Donc ils sont encore totalement dans le coup !

Pour le match de demain, il manquera un titulaire habituel, le défenseur Poungouras (15 titularisations), qui est suspendu.

En face, on retrouvera Panionios. Une équipe correcte du championnat jusqu'à la saison passée. De gros problèmes financiers, du coup le départ de plusieurs joueurs et une pénalité de 6 pts pour cette saison.

Une situation qui semble bien trop compliqué pour qu'ils puissent s'en sortir. 3V et 3N, ils n'en sont donc qu'à 6 pts, bon dernier et déjà bien largué (le 12ème, sur 14, possède 9 pts de plus).

Leur forme pose question aussi. 5 défaites consécutives en championnat. Une méforme qui s'explique par une hécatombe d'absents. Demain, ca sera encore le cas : Lymperakis (8 titularisations) / Korbos (15 tit) / Maksimovic (8 tit) / Camara (4 tit) / Arce (11 tit) / Emmanouilidis (2 tit) / Arabuli (16 tit)

Avec tous ces absents, c'est surtout le secteur offensif qui est décimé. La liste des joueurs présentée ici pèse 12 buts sur les 13 marqués en championnat... difficile de faire pire ^^.

Le Pana n'est plus la grosse équipe d'il y a quelques saisons, n'est pas en excellente forme mais malgré tout il y a pire (ils restaient quand même sur 8 matchs sans défaite avant leur dernier revers face au leader, l'Olympiakos, à l'extérieur). Mais c'est surtout la faiblesse de l'équipe cette saison et le poids des absences qui me font prendre le Pana'.

Bonne mise sur PSG x Panathinaikos à 1.61

Je prendrai peut être PSG handicap mais à deux conditions. Que la côte ne baisse pas trop (1.60 sur Wina) mais aussi que le milieu + attaque du PSG soit identique au match de Sainté (hors les médias ont un doute entre Verratti et Paredes)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Bananayo » Dim Jan 12, 2020 16:06

Hello à tous !

Effectivement pas grand chose ce week-end. J’avais pris un peu de Everton aussi car là côté était intéressante mais pas grand chose de plus.

Merci pour le Pana Canebiere je n’avais pas vu.

Pour le PSG avec H, ça dépend toujours de l’envie mais on a l’impression que la dynamique est lancée avec objectif le 1/8eme contre Dortmund. Un autre facteur que je trouve important c’est le fait que l’OM garde un bon rythme est maintient donc la « pression » sur le PSG. Il y a 4 points d’écart avec 2 matchs de retard pour le PSG mais avec l’approche des échéances en ligue des champions je pense qu’ils ne voudront pas se faire peur à devoir batailler en championnat.

Le PSG est sur 9 victoire de suite dont 7 avec + de 1 but d’écart.
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par Londonbetter » Dim Jan 12, 2020 16:29

Genoa N2 @ 1.60

Même argumentation que pour le match de coupe. Je vois le Genoa continuer sur sa série de matchs sans défaite. Ils sont avant dernier et vont devoir prendre des points dès ce soir. Avec des joueurs comme Pandev, Schone, Criscito ou encore Zapata, ils ont vraiment les moyens d'aller chercher au moins le nul à Vérone.

Hapoel Kfar Saba DNB @ 1.70

Duel du bas de classement en Israel et avec une bonne conjoncture pour un bet. Kfar Saba est à l'aise à l'extérieur alors que Nes Tziona est faible à domicile. Kfar Saba c'est seulement 3 défaites à l'extérieur, une face au leader intouchable le Maccabi et deux autres qui sont arrivées dans les dernières minutes et toujours face à des grosses teams ( Beitar Jerusalem et Hapoel Tel Aviv). Je les vois pas du tout perdre contre Nes Tziona tout à l'heure et une victoire est tout à fait possible :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par Londonbetter » Dim Jan 12, 2020 21:25

Londonbetter a écrit :Genoa N2 @ 1.60

Même argumentation que pour le match de coupe. Je vois le Genoa continuer sur sa série de matchs sans défaite. Ils sont avant dernier et vont devoir prendre des points dès ce soir. Avec des joueurs comme Pandev, Schone, Criscito ou encore Zapata, ils ont vraiment les moyens d'aller chercher au moins le nul à Vérone.

Hapoel Kfar Saba DNB @ 1.70

Duel du bas de classement en Israel et avec une bonne conjoncture pour un bet. Kfar Saba est à l'aise à l'extérieur alors que Nes Tziona est faible à domicile. Kfar Saba c'est seulement 3 défaites à l'extérieur, une face au leader intouchable le Maccabi et deux autres qui sont arrivées dans les dernières minutes et toujours face à des grosses teams ( Beitar Jerusalem et Hapoel Tel Aviv). Je les vois pas du tout perdre contre Nes Tziona tout à l'heure et une victoire est tout à fait possible :bien:

Le Genoa qui a lâché en seconde mi-temps... heureusement que le basket était là aujourd'hui
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Jan 12, 2020 22:18

Et bah voilà les limites du 4 4 2 parisien
Quand ça défend pas tu prends 2 buts en 15min
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Lun Jan 13, 2020 0:03

Canebière a écrit :Salut ici ! Bien calme ce week-end de reprise des championnats ! En même temps, pas grand chose à se mettre sous la dent.. j'avais un poil d'Everton aujourd'hui, mais pas suffisamment confiant pour venir le poster.
Une toute autre équipe avec Ancelotti, un superbe but de Richarlison, par contre j'ai pas du tout aimé le péno non sifflé sur Walcott en début de match. Il est complètement déséquilibré par le défenseur de Brighton mais choisit de ne pas tomber pour essayer de tirer... tir qu'il effectue comme il peut... La VAR intervient mais sans suite. Si il s'était laissé tomber, c'était péno à coup sur, mais comme il a décidé de jouer le coup jusqu'au bout, rien. Voila une action qui ne va pas inciter les joueurs à rester debout... vaut mieux en rajouter en fait !

D'abord, le PSG. Un très beau visage mercredi, même si Sainté a vite été réduit à 10. On retrouve le PSG de Blanc, le meilleur pour moi depuis l'arrivée du Qatar. Avec une volonté de presser l'adversaire très haut pour l'étouffer. Il faut énormément de qualités pour pouvoir se sortir du premier pressing et la ligne des 4 de derrière de l'ASM ne me semble pas en mesure de pouvoir le faire.

Et autre point, c'est la def centrale très lente de Monaco qui risque d'énormément souffrir face à la vitesse de Mbappe !

Second match, en Grêce.

Le Pana' est l'un des plus grands clubs du pays, un des plus beaux palmares. Malheureusement, ils rencontrent des problèmes financiers depuis quelques saisons et ils n'ont plus l'effectif pour jouer le titre. Malgré tout, ca reste l'un des clubs phares et ca doit au minimum finir dans la première partie de tableau.

Ils sont 9ème aujourd'hui mais seulement à 3 pts du 6ème (les 6 premiers disputent les PO) avec un match en moins. Donc ils sont encore totalement dans le coup !

Pour le match de demain, il manquera un titulaire habituel, le défenseur Poungouras (15 titularisations), qui est suspendu.

En face, on retrouvera Panionios. Une équipe correcte du championnat jusqu'à la saison passée. De gros problèmes financiers, du coup le départ de plusieurs joueurs et une pénalité de 6 pts pour cette saison.

Une situation qui semble bien trop compliqué pour qu'ils puissent s'en sortir. 3V et 3N, ils n'en sont donc qu'à 6 pts, bon dernier et déjà bien largué (le 12ème, sur 14, possède 9 pts de plus).

Leur forme pose question aussi. 5 défaites consécutives en championnat. Une méforme qui s'explique par une hécatombe d'absents. Demain, ca sera encore le cas : Lymperakis (8 titularisations) / Korbos (15 tit) / Maksimovic (8 tit) / Camara (4 tit) / Arce (11 tit) / Emmanouilidis (2 tit) / Arabuli (16 tit)

Avec tous ces absents, c'est surtout le secteur offensif qui est décimé. La liste des joueurs présentée ici pèse 12 buts sur les 13 marqués en championnat... difficile de faire pire ^^.

Le Pana n'est plus la grosse équipe d'il y a quelques saisons, n'est pas en excellente forme mais malgré tout il y a pire (ils restaient quand même sur 8 matchs sans défaite avant leur dernier revers face au leader, l'Olympiakos, à l'extérieur). Mais c'est surtout la faiblesse de l'équipe cette saison et le poids des absences qui me font prendre le Pana'.

Le Pana passe facilement, mais pas le PSG. Rien à dire, Monaco mérite son nul même si pour moi leur 3ème but n'est pas valable (ok Marqui l'a touche volontairement, mais si là Slimani ne fait pas action de jeu je comprends pas). Décu de l'investissement des parisiens et notamment des 4 de devant qui n'ont pas exercé le même pressing étouffant que face à Sainté. Forcément c'est beaucoup plus simple pour ressortir et défendre à 5 ou 6 ca se paye cash quand il y a de la qualité en face.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Jan 13, 2020 0:11

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Salut ici ! Bien calme ce week-end de reprise des championnats ! En même temps, pas grand chose à se mettre sous la dent.. j'avais un poil d'Everton aujourd'hui, mais pas suffisamment confiant pour venir le poster.

Second match, en Grêce.

Le Pana passe facilement, mais pas le PSG. Rien à dire, Monaco mérite son nul même si pour moi leur 3ème but n'est pas valable (ok Marqui l'a touche volontairement, mais si là Slimani ne fait pas action de jeu je comprends pas). Décu de l'investissement des parisiens et notamment des 4 de devant qui n'ont pas exercé le même pressing étouffant que face à Sainté. Forcément c'est beaucoup plus simple pour ressortir et défendre à 5 ou 6 ca se paye cash quand il y a de la qualité en face.

Slimani est hors jeu au départ de l'action mais marquinhos en voulant volontairement intervenir remet slimani en jeu
En gros je crois c'est ça la regle, d'où le but accordé

Le pb des 4 c'est que 1- ils défendent mal et 2- 0 intensité
C'est facile contre les jeunes de sainté ou meudon val fleury mais Monaco franchement a grave bien joué en transition
Feront mal à bcp d'équipes s'ils gardent ce niveau
Bakayoko balde glik lecomte martins et surtout ben yedder gros match
Fabregas physiquement il tient pas

Ca va etre intéressant le match retour mercredi à monaco

Desole pour ton bet Canebière :(
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Jan 13, 2020 0:28

Ouais je connais pas exactement la règle, c'est un cas spécial sur cette action. Pour moi il fait pas exprès de l'a jouer en retrait et je pensais que l'arbitre allait considérer que Slimani faisait action de jeu. Que si il n'avait pas été là, Marquinhos n'aurait pas joué le ballon. Mais bon, c'est pas un fait de jeu seulement qui empêche Paris de gagner (d'ailleurs y a péno pour Monaco sur une tête de Slimani, encore lui, que Navas claque).

Bah le schéma peut marcher je pense, mais si les joueurs ne respectent pas les contraintes de ce 4-4-2 c'est foutu d'avance. Contre Sainté, même si l'opposition était moins forte, ils y étaient à 100%. Là ce soir, Mbappe très peu, Neymar pas mal de fois mais souvent juste pour montrer qu'il faisait l'effort, sans réelle détermination.

Autre chose, Icardi... je ne dis pas ca suite à son match transparent de ce soir, mais j'aime vraiment pas ce genre de N°9. Alors oui il plante beaucoup et est adroit dans le dernier geste, mais tu gagnes pas une LDC avec un 9 comme ca. Ca oblige ses partenaires à faire la différence à 10 vs 11 et face aux gros je pense que ca ne passera pas.

Enfin bon, si il se craque en LDC je ne serai pas mécontent :lol: Mais je suis persuadé que Tuchel jouera à 3 au milieu en LDC avec Marqui en 6.
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Jan 13, 2020 1:37

Salut la troupe, moi aussi je perds pas mal sur PSG-ASM de ce soir (AS PSG, PSG qui me finissait 2 combis et PENO de PSG qui passe mais pas de bénéf hélas).

Perso, je vais envoyer sur le PSG mercredi. Ils se louperont pas 2 fois de suite. Tuchel aussi bidon qu'il est (je le pense) va remettre une compo plus cohérente et Monaco n'aura pas autant d'espace que ce soir.

100 PSG gagne et over 1,5 buts dans le match à 1.60.

Rennes va à Nîmes et ne perdra pas selon moi, Nîmes sort d'une victoire, enfin ! mais à 11v10 malgré tout en ayant globalement souffert même en supériorité numérique. Rennes vient de perdre, je les vois réagir.

200 Rennes DNB à 1.60.

75 Rennes ne perd pas et PSG gagne à 2.00.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yoloveitalia » Lun Jan 13, 2020 1:41

J’ai rien vu du match aucun but ni rien... juste vu les 5 dernières minutes et pour moi ça confirme bien ce que je pense depuis des semaines maintenant. Mbappe est en train de prendre un boulais énorme :dur: et de devenir individualiste comme Neymar. Les mecs veulent tout faire tous les deux.

Il n’y a qu’à voir la dernière action où Mbappe tente la volée sur la passe lobée de Neymar. A vitesse réelle je me dis « magnifique ce jeu en triangle », et quand l’action se termine le triangle s’est transformé en ligne droite :lol:
Comment a 3-3 tu peux te permettre de tenter une volée comme ça alors qu’une simple remise au centre et tu a deux coéquipiers absolument tout seul. Alors c’est pas pour les points car ils seront champion quand même mais à mon humble avis ça en dit long sur la mentalité. Et c’est à mon avis ce genre de chose qui leur fait mal en LDC. Des petits détails qui dans la cours des grands ne passeront (encore) pas.

Voilà c’était mon petit coup de gueule contre ce joueur qui est longtemps rester humble mais qui a fini par craquer... aux côtés de Neymar qui lui s’amuse même avec les adversaires quand Le match n’est pas gagné maintenant

(Par contre mercredi ça risque de faire cher... AS en vue)
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Lun Jan 13, 2020 9:17

Ouais tuchel préfère le 4 3 3 il offre plus de sécurité et d'équilibre à cette equipe
Bah le 4 4 2 à ses limites parce que les 4 de devant veulent pas et savent pas presser et defensre correctement.
Oui à sainté ils ont montré de l'envie mais l'aisance technique des monégasques est largement supérieure à sainté et hier ils avaient pas envie en plus de ça c'est grave
J'espere vraiment qu'il va revenir à un 4 3 3 en LDC

Pour l'arbitre marqui fait action de jeu volontaire pour intercepter le ballon ca se voit qu'il veut avoir le ballon
Apres paris est sauve 2 3 fois par navas

Mbappe ouais il m'a énervé hier gros individualisme .... il pense ça va rentrer tout seul on est pas sur fifa mec
Ils sont retombés dans leurs travers hier
Verrait était pas bon non plus savait plus défendre
Et d'accord sur icardi, okey plus technique que cavani mais cavani il a un plus gros volume de jeu
Icardi il en fout pas une
Di maria il était pas content de sortir mais mec t'as qu'a défendre aussi, tout est passé par lui hier presque

C'est en partie à cause de la présence de moreno sur le banc que j'ai pas joué le psg
Certain qu'il va faire un bon taf à Monaco
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Jan 13, 2020 11:39

robinho94 a écrit :Salut la troupe, moi aussi je perds pas mal sur PSG-ASM de ce soir (AS PSG, PSG qui me finissait 2 combis et PENO de PSG qui passe mais pas de bénéf hélas).

Perso, je vais envoyer sur le PSG mercredi. Ils se louperont pas 2 fois de suite. Tuchel aussi bidon qu'il est (je le pense) va remettre une compo plus cohérente et Monaco n'aura pas autant d'espace que ce soir.

100 PSG gagne et over 1,5 buts dans le match à 1.60.

Rennes va à Nîmes et ne perdra pas selon moi, Nîmes sort d'une victoire, enfin ! mais à 11v10 malgré tout en ayant globalement souffert même en supériorité numérique. Rennes vient de perdre, je les vois réagir.

200 Rennes DNB à 1.60.

75 Rennes ne perd pas et PSG gagne à 2.00.

Salut rob, c'est quoi ton book? stp :)

d'accord sur rennes meme si j'attendrai la compo pour ma part

Pour monaco psg, déja gelson martins out , fabregas il est sorti pck physiquement ca n'allait plus
Je verrai bien cavani débuter aussi et en espérant que les autres se remettent en question
C'est dans longtemps mais le brest - amiens je l'aime bien (25 janvier) amiens enchaine et brest à domicile (meme tout court) c'est solide et en confiance
et monaco qui recevra strasbourg qui a toujours du mal à se déplacer mais on a le temps de voir venir
Djozano
1er CRAMPON

Message par fm19 » Lun Jan 13, 2020 12:14

Allez je me positionne sur Amiens - Reims ce mercredi 15 janvier 2020 à 19h.

Après un début de championnat plus que correct (victoires contre Lille et Marseille, nuls contre Lyon et à Saint Etienne notamment), Amiens s'est effondré progressivement pour pointer aujourd'hui 18ème au classement. Leur dernière victoire remonte à début novembre, depuis c'est 6 défaites en 7 matches. Du coup la pression monte sur l'entraîneur Luka Elsner, dont la qualité de jeu proposée par son équipe avait été louée en début de saison, mais qui se retrouve dans une situation pas très confortable. Victoire impérative pour les Amiénois.

De son coté Reims, alias le tombeur des gros (victoires à Paris, à Marseille, à Rennes et contre Lille, Saint-Etienne et Montpellier) a beaucoup plus de mal contre les équipes moins renommées. Reims se distingue avant tout par sa solidité défensive (meilleure défense du championnat avec seulement 12 buts encaissés) mais aussi (conséquence de ce système de jeu compact et prudent) d'une attaque faiblarde avec 16 buts marqués.

Amiens et Reims étant déjà éliminés de la Coupe de France, ils ne rejoueront donc pas ce week end. Mais si la prochaine échéance d'Amiens sera le championnat à Brest le 25 janvier, celle de Reims sera la réception du PSG en 1/2 finale de Coupe de la Ligue mercredi prochain 22 janvier. Le président Caillot, après avoir réalisé son 1er rêve de faire remonter Reims en Ligue 1, voudrait évidemment réaliser le second: emmener son club et tous ses supporters au Stade de France.

L'objectif sera donc d'avoir une équipe en pleine forme et sans suspendu pour ce choc. De plus, pour ce déplacement à Amiens, l'entraîneur David Guion sera privé de joueurs importants: Romao, Chavalerin et Cafaro (3 titulaires au milieu de terrain). Dans ces conditions, je vois mal Reims réaliser un gros match face à une équipe amiénoise qui aura à coeur de démontrer qu'elle n'est pas une "équipe de peintres" d'après Galtier.

Mise moyenne sur Amiens à 2,82
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par yoloveitalia » Lun Jan 13, 2020 13:03

Je pense que tu m’as convaincu fm19 :sante:, des bons arguments, de la logique...

Je rajouterai 2 choses qui vont dans ce sens:
- à 1 semaine d’un match aussi important pas sûr que les rémois est la tête et l’envie de se defoncer à Amiens dans un match qui en restant lucide (je vois pas Amiens candidat pour une place européenne) n’a pas grand intérêt comptablement pour eux

- l’autre et pas des moindres à mon sens c’est le départ de Oudin à Bordeaux. Déjà peu à l’aise offensivement ça leur fait quand même un de leur meilleur atout qui est parti.

Reste à savoir si je prends le risque de prendre la victoire ou si je prends le 1N dans un combi

En tout cas merci de m’avoir convaincu
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Jan 13, 2020 14:36

Djozano a écrit :Salut rob, c'est quoi ton book? stp :)

d'accord sur rennes meme si j'attendrai la compo pour ma part

Pour monaco psg, déja gelson martins out , fabregas il est sorti pck physiquement ca n'allait plus
Je verrai bien cavani débuter aussi et en espérant que les autres se remettent en question
C'est dans longtemps mais le brest - amiens je l'aime bien (25 janvier) amiens enchaine et brest à domicile (meme tout court) c'est solide et en confiance
et monaco qui recevra strasbourg qui a toujours du mal à se déplacer mais on a le temps de voir venir

Hors Arjel et Betstars pour le DNB fait manuellement samedi soir et le combi.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football