FANTASY BASKETBALL

Saison 8

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 20:43

pastis62 a écrit :
pastis62 a écrit :Salut les gars ça va ? Bonne année à tous ,
J’ai déjà commencé et j’ai fait quelques propositions pour des Trades, je cherche à bouger un peu mon équipe, j’annonce quand même quelques joueurs qui ne bougeront pas : Embiid, Sabonis , DeRozan qui arrive fraîchement en échange de Mitchell. Tout le reste est tradable . J’attends quelques propositions si vous le souhaitez je vous dirais si des joueurs m’intéressent ou non. Tchuss les gars .

Accord trouvé pour Lowry contre Tatum

Je t’envoie Tristan Thompson ou Ricky Rubio pour Tatum si tu veux
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 21:22

Rien de choquant pour ma part, j’ai deja vu bien pire ici les années précédentes.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 21:26

Nico57 a écrit :Rien de choquant pour ma part, j’ai deja vu bien pire ici les années précédentes.

Ne part pas là-dessus ça peut partir en vrille en 2-2 :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 21:41

TheScores a écrit :
Nico57 a écrit :Rien de choquant pour ma part, j’ai deja vu bien pire ici les années précédentes.

T’es un baisé d’où tu menaces ?
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Jan 8, 2020 21:57

shit du calme les gars je pense qu'il y a un quiproquo :oops:
il doit parler des trades ou ca peut partir en vrille effectivement
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par pastis62 » Mer Jan 8, 2020 22:08

Pour me justifier à la base on était parti sur un 2 vs 2 , sauf qu’il y a eu mauvaise manip d’ Alex , il y a une légère différence sur la saison je vous l’accorde mais si vous prenez les stats des 30 derniers jours il y a 0.5 fpts de différence. Après libre à vous de mettre un veto, je suis bon joueur s’il est refusé je vais pas crier aux scandales comme il y a eu .
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 22:12

La gamberge a écrit :shit du calme les gars je pense qu'il y a un quiproquo :oops:
il doit parler des trades ou ca peut partir en vrille effectivement

Je crois pas que c'était en parlant des trades

Ça va vite être réglé avec moi
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 22:14

Nico57 a écrit :
TheScores a écrit :

T’es un baisé d’où tu menaces ?

C’est plus une prévention qu’une menace de stop de suite avant que ça s’envenime ; tu faisais un sous-entendu, donc je calme la situation, après prend le comme tu veux :bien:
Dernière édition par TheScores le Mer Jan 8, 2020 22:18, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 22:16

pastis62 a écrit :Pour me justifier à la base on était parti sur un 2 vs 2 , sauf qu’il y a eu mauvaise manip d’ Alex , il y a une légère différence sur la saison je vous l’accorde mais si vous prenez les stats des 30 derniers jours il y a 0.5 fpts de différence. Après libre à vous de mettre un veto, je suis bon joueur s’il est refusé je vais pas crier aux scandales comme il y a eu .
:bien:

J’aime bien Tatum, forcément, mais contre Lowry c’est pas assez pour moi. Surtout qu’en ce moment il n’y a pas ni Siakam ni Fred, comme disait gamberge vu le bilan de flanders je comprends pas non plus de lâcher un de tes meilleurs éléments pour Tatum.
Tant mieux pour toi si ça se fait :bien:
D’autant plus qu’à Boston ça parle de mise au repos dans la saison en vue des PO -> Walker Brown Hayward ont tous manqué des matchs, pas forcément prévu mais ils en ont manqué comme ils voulaient à la base, pas Tatum.
TheScores
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 22:23

TheScores a écrit :C’est plus une prévention qu’une menace de stop de suite avant que ça s’envenime ; tu faisais un sous-entendu, donc je calme la situation, après prend le comme tu veux :bien:

C’est une menace commence pas à chercher d’excuses. Je donne un avis tu viens tu fais le fou alors que mon message ne visait absolument personne. Commence pas à jouer au con j’ai prevenu que cette année que je laissais personne faire chier le monde, là t’es à 2 doigts que je te saute.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 22:26

Nico57 a écrit :
TheScores a écrit :C’est plus une prévention qu’une menace de stop de suite avant que ça s’envenime ; tu faisais un sous-entendu, donc je calme la situation, après prend le comme tu veux :bien:

C’est une menace commence pas à chercher d’excuses. Je donne un avis tu viens tu fais le fou alors que mon message ne visait absolument personne. Commence pas à jouer au con j’ai prevenu que cette année que je laissais personne faire chier le monde, là t’es à 2 doigts que je te saute.

Bah le trade dont tu as souvent fait référence vous étiez que deux à être sur les fesses.

Je calme le jeu, et donne mon avis. Maintenant tu fais ce que tu veux.
TheScores
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Jan 8, 2020 22:29

oladipo de retojr bientot pour celui qui l'a :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 22:30

Après tu me menaces de me virer et tu me parles de « faire chier le monde » y a deux ans tu te plaignais de lire des choses au sujet des blessures, y a une ou deux pages c’est ce que tu as fais. J’ai rien dit ce jour-là, je constate, mais j’ai rien dit, moi ça m’est égal, ça me fait une belle jambe. Sur ce, si tu veux me virer te gêne pas mais bon courage les saisons prochaines suite à ça pour constituer une fantasy d’au moins 5 personnes. :bien: Bonne soirée à vous
TheScores
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 22:33

TheScores a écrit :
Nico57 a écrit :

Bah le trade dont tu as souvent fait référence vous étiez que deux à être sur les fesses.

Je calme le jeu, et donne mon avis. Maintenant tu fais ce que tu veux.

Je ne sais même pas de quel trade tu parles vu que je ne fais référence à rien du tout ! C’est fou de ne pas comprendre !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 22:43

TheScores a écrit :Après tu me menaces de me virer et tu me parles de « faire chier le monde » y a deux ans tu te plaignais de lire des choses au sujet des blessures, y a une ou deux pages c’est ce que tu as fais. J’ai rien dit ce jour-là, je constate, mais j’ai rien dit, moi ça m’est égal, ça me fait une belle jambe. Sur ce, si tu veux me virer te gêne pas mais bon courage les saisons prochaines suite à ça pour constituer une fantasy d’au moins 5 personnes. :bien: Bonne soirée à vous

Qui a menacé qui ?

Faut pas se plaindre pour rien et surtout toutes les semaines, je me tape des blessures depuis la semaine 1 ! Et après mon message vous avez enchainer en parlant de vos blessures aussi à ce que je sache. Puis je vois vraiment pas le rapport de toute façon :blink:

Pour la ligue t'inquiète pas si tu n’est plus là on sera toujours autant, certains voulait rejoindre la ligue mais par ta presence se sont désister, j’aurai pu te dégager je l’ai pas fait.

C’est la derniere fois que je vois une menace y aura pas de deuxième chance, tu parles comme ça aux autre si ils acceptent mais avec moi ça passe pas, le manque de respect j’accepte pas. Estime toi heureux que j’sois sympa vraiment parce que t’as dépassé les bornes là :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par TheScores » Mer Jan 8, 2020 23:08

Je te dit de calmer le jeu dans une phrase simple et derrière tu me sors un « t’es baiser » arrête le cinéma stp :bien:

Personnellement j’attendais que tu parles blessures pour lâcher un message à ce sujet. Même deux ans en arrière je retiens les choses.

Le rapport c’est que tu as mentionné les trades du passé.

Ok, on verra l’année prochaine, sans moi. :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 8, 2020 23:14

TheScores a écrit :Je te dit de calmer le jeu dans une phrase simple et derrière tu me sors un « t’es baiser » arrête le cinéma stp :bien:

Personnellement j’attendais que tu parles blessures pour lâcher un message à ce sujet. Même deux ans en arrière je retiens les choses.

Le rapport c’est que tu as mentionné les trades du passé.

Ok, on verra l’année prochaine, sans moi. :bien:

Mais qu’est-ce que tu racontes :lol: :lol: :lol:

A quel moment tu me dis de calmer le jeu et surtout calmer le jeu de quoi ?

Tu me dis que tu vas partir en 2-2 si je "pars la dessus". Tu te rends comptes à quel point t’es malade ou pas serieux ??

T’es hors sujet encore et encore, je vais pas perdre mon temps plus longtemps c’est d’un ridicule..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Jan 9, 2020 1:11

« Ne part pas la dessus ça peut partir en vrille en 2-2 »

A aucun moment je te menace.
C’est des sujets sensibles.

Là je calmais le jeu oui je le redis pour la enieme fois. Je sais pas ce que tu comprends pas :perplexe:
Ça veut juste dire, Calme toi sur le sujet des trades du passé, à tout moment ça peut partir en sucette.

On est pas là pour ça, on a déjà eu assez de merde a ce sujet par le passé.
Dernière édition par TheScores le Jeu Jan 9, 2020 1:27, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Jan 9, 2020 1:21

Par sms a Lolito suite à ma phrase j’ai dit mot pour mot « c’est le dernier avertissement avant que ça bombarde » en gros si le sujet trade du passé prenait de l’ampleur avec des exemples de trade qui serait sorti, j’aurais pris mon clavier et je me serais lâché. :lol: Heureusement, rien, heureusement, car j’avais la flemme. :lol: y a tellement eu de merde a ce sujet des qu’on en parle ici c’est un enfer, regarde ta leur, y a des pour et des contre, l’avenir nous le dira, moi j’ai lâché mon analyse sur ce trade précis j’ai pas eu de réponses constructives. Voilà. Merci
TheScores
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Jan 9, 2020 6:07

Heureusement pour toi que tu t’es pas laché alors car comme je l’ai dit ça passera pas cette année. J’ai vraiment pas que ça à foutre :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB