1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mar Déc 17, 2019 17:05

Calme j'ai confirmé au dessus

Dan Julien a écrit :
robinho94 a écrit :
Dan Julien a écrit :Demain en EFL Cup (Angleterre).

Liverpool @ 5.00 vs Aston Villa
Alors même avec une B ça peut gagner là ba.

C'est les u23 qui joueront et ils sont bien faiblards dans leur championnat (4 victoires en 13j).
Aston Villa en faisant tourner est encore large au dessus d'où la cote. Match à buts pour moi ici.

Confirmé. A cause de la coupe du monde des clubs.
Klopp n'y sera même pas présent.

La cote d'Aston Villa augmente toujours. :D
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Mar Déc 17, 2019 18:39

Djozano a écrit :Coupe de la Ligue

Reims - Montpellier

Le groupe du Stade de Reims : Lemaître (g), Rajkovic (g) – Abdelhamid, Costa, Disasi, Foket, Foket, Kamara – Cafaro, Dingomé, Romao, Munetsi, Sissoko, Kutesa – Mbuku, Donis, Oudin, Suk.

Absents : Chavalerin, Dia (mollet), Konan (dos), Maresic (main), Nkada (ischio-jambier), Zeneli (genou), Mbemba (reprise), Berthier, Cassama, Diouf, Vallier (choix)

Groupe de Montpellier
Bertaud, Carvalho - Souquet, Congré, Hilton, Pedro Mendes, Oyongo, Ristic, Vidal, Vargas - Sambia, Savanier, Le Tallec, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic.

Absents: Joris Chotard est suspendu. Geronimo Rulli et Mathias Suarez ne sont pas convoqués tandis que Nicolas Cozza et Jordan Ferri sont toujours indisponibles, sur blessures

Manque le meilleur buteur rémois (Dia) et chavalerin qui forme le duo de milieu avec romao,
Montpellier y va pour se qualifier
Montpellier a joué vendredi soir, reims a joué samedi soir
Der zakarian a annoncé vouloir se qualifier et veut vraiment aller loin
Ca me réjouit pas la pluie annoncée par contre sur Reims ... voyait des buts

Monaco - Lille

Groupe Monégasque
Lecomte, Subasic, Sy - Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Jemerson, Maripan, Zagre - Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fabregas, Golovin, Gelson Martins - Augustin, Keita Baldé, Ben Yedder, Jovetic Sliman

Absents: Kamil Glik et Adrien Silva ont été laissés, tandis que Benjamin Henrichs (lombalgie), Pietro Pellegri (réathlétisation), Willem Geubbels (réathlétisation) et Diego Benaglio (reprise) sont indisponibles.

Groupe Lillois:
Maignan, Jardim - J.Fonte, Souamoro, Gabriel, Çelik, Pied, Bradaric - Thiago Maia, Renato Sanches, Soumaré, Yazici, Xeka, André - Luiz Araujo, Rémy, Osimhen, Ikoné.

Absents: Souffrant d'une gêne musculaire, Jonathan Bamba est indisponible. Timothy Weah (ischio-jambiers) et Saad Agouzoul (reprise) le sont également encore

Déclarations d'avant match:

Côté Lillois: Lille fait son entrée en Coupe de la Ligue ce mardi 17 décembre 2019. Une compétition que le coach Christophe Galtier a décidé de ne pas galvauder. Le LOSC ne se présentera pas avec un effectif totalement remanié, annonçant seulement quelques ajustements.

"Il y aura évidemment de la fraîcheur mais il n’y a pas chez moi une volonté de faire tourner. Je veux l’équipe la plus dynamique possible », lance l’entraîneur.

Première certitude : c’est Jardim qui gardera les buts en lieu et place de Mike Maignan. Adama Soumaoro devrait aussi être titulaire. On peut imaginer que Xeka, Yaziçi ou Luiz Araujo pourraient débuter. D’autant que Jonathan Bamba sera absent

Côté Monégasque: Du côté de l’AS Monaco, le coach portugais Léo Jardim n’a pas caché qu’il ferait tourner son effectif en prévision du match de championnat face à… Lille !

"Contre Lille, Nous allons faire tourner pour deux raisons. Déjà parce que nous n’avons que deux jours de coupure pour récupérer, mais aussi parce que nous avons d’autres options avec des joueurs qui veulent démontrer leur valeur »

Météo nuageuse

Voici les compositions probables des deux équipes :

Reims : Rajkovic; Foket, Disasi, Abdelhamid, Kamara; Munetsi, Romao; Oudin, Dingomé, Cafaro; Suk

Montpellier : Bertaud; Mendes, Congré, Vidal; Sambia, Savanier, Le Tallec, Ristic; Mollet; Laborde, Delort

AS MONACO - LILLE OSC

Monaco : Lecomte - Maripan, Jemerson, Badiashile - Aguilar, Fabregas, Bakayoko, Golovin, Ballo-Touré - Augustin, K.Balde.

Lille : L.Jardim - Pied, Soumaoro, Gabriel, Bradaric - Xeka, André - Yazici, Ikoné, L.Araujo - Rémy

Ca sera peut etre pas totalement çà in fine mais dans ces dispositions je prends,

100€ sur Over 0.5buts MHC * Over 1.5 buts Monaco-Lille @1.75
25€ sur Over 2.5buts Monaco-Lille * Over 1.5buts Reims -MHC @2.5
25€ sur Over1.5 buts MHC @2.9
5€ sur But d'Ikone @4.6
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Heisenberg68 » Mar Déc 17, 2019 19:17

Dan Julien a écrit :La cote d'Aston Villa augmente toujours. :D

c'est bon a prendre :bien:
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par Canebière » Mar Déc 17, 2019 21:22

Sans réels arguments hormis celui des compos. Aston Villa n a pas son 11 type mais ca tient la route, surtout face à des gamins loin d etre excellent dans leur catégorie (et encaissent beaucoup)

Pour Monaco Lille, je trouve les 2 compos propices aux buts.. Notamment côté lillois.

Bonne mise sur Aston Villa -1 à 1.80
Mise moyenne sur Osimhen OU Ikone buteur à 1.90
Petite mise sur Kodjia buteur à 2.07
Mise fun sur Kodjia x2 à 7.50
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mar Déc 17, 2019 21:32

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Coupe de la Ligue

Reims - Montpellier

Le groupe du Stade de Reims : Lemaître (g), Rajkovic (g) – Abdelhamid, Costa, Disasi, Foket, Foket, Kamara – Cafaro, Dingomé, Romao, Munetsi, Sissoko, Kutesa – Mbuku, Donis, Oudin, Suk.

Absents : Chavalerin, Dia (mollet), Konan (dos), Maresic (main), Nkada (ischio-jambier), Zeneli (genou), Mbemba (reprise), Berthier, Cassama, Diouf, Vallier (choix)

Groupe de Montpellier
Bertaud, Carvalho - Souquet, Congré, Hilton, Pedro Mendes, Oyongo, Ristic, Vidal, Vargas - Sambia, Savanier, Le Tallec, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic.

Absents: Joris Chotard est suspendu. Geronimo Rulli et Mathias Suarez ne sont pas convoqués tandis que Nicolas Cozza et Jordan Ferri sont toujours indisponibles, sur blessures

Manque le meilleur buteur rémois (Dia) et chavalerin qui forme le duo de milieu avec romao,
Montpellier y va pour se qualifier
Montpellier a joué vendredi soir, reims a joué samedi soir
Der zakarian a annoncé vouloir se qualifier et veut vraiment aller loin
Ca me réjouit pas la pluie annoncée par contre sur Reims ... voyait des buts

Monaco - Lille

Groupe Monégasque
Lecomte, Subasic, Sy - Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Jemerson, Maripan, Zagre - Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fabregas, Golovin, Gelson Martins - Augustin, Keita Baldé, Ben Yedder, Jovetic Sliman

Absents: Kamil Glik et Adrien Silva ont été laissés, tandis que Benjamin Henrichs (lombalgie), Pietro Pellegri (réathlétisation), Willem Geubbels (réathlétisation) et Diego Benaglio (reprise) sont indisponibles.

Groupe Lillois:
Maignan, Jardim - J.Fonte, Souamoro, Gabriel, Çelik, Pied, Bradaric - Thiago Maia, Renato Sanches, Soumaré, Yazici, Xeka, André - Luiz Araujo, Rémy, Osimhen, Ikoné.

Absents: Souffrant d'une gêne musculaire, Jonathan Bamba est indisponible. Timothy Weah (ischio-jambiers) et Saad Agouzoul (reprise) le sont également encore

Déclarations d'avant match:

Côté Lillois: Lille fait son entrée en Coupe de la Ligue ce mardi 17 décembre 2019. Une compétition que le coach Christophe Galtier a décidé de ne pas galvauder. Le LOSC ne se présentera pas avec un effectif totalement remanié, annonçant seulement quelques ajustements.

"Il y aura évidemment de la fraîcheur mais il n’y a pas chez moi une volonté de faire tourner. Je veux l’équipe la plus dynamique possible », lance l’entraîneur.

Première certitude : c’est Jardim qui gardera les buts en lieu et place de Mike Maignan. Adama Soumaoro devrait aussi être titulaire. On peut imaginer que Xeka, Yaziçi ou Luiz Araujo pourraient débuter. D’autant que Jonathan Bamba sera absent

Côté Monégasque: Du côté de l’AS Monaco, le coach portugais Léo Jardim n’a pas caché qu’il ferait tourner son effectif en prévision du match de championnat face à… Lille !

"Contre Lille, Nous allons faire tourner pour deux raisons. Déjà parce que nous n’avons que deux jours de coupure pour récupérer, mais aussi parce que nous avons d’autres options avec des joueurs qui veulent démontrer leur valeur »

Météo nuageuse

Voici les compositions probables des deux équipes :

Reims : Rajkovic; Foket, Disasi, Abdelhamid, Kamara; Munetsi, Romao; Oudin, Dingomé, Cafaro; Suk

Montpellier : Bertaud; Mendes, Congré, Vidal; Sambia, Savanier, Le Tallec, Ristic; Mollet; Laborde, Delort

AS MONACO - LILLE OSC

Monaco : Lecomte - Maripan, Jemerson, Badiashile - Aguilar, Fabregas, Bakayoko, Golovin, Ballo-Touré - Augustin, K.Balde.

Lille : L.Jardim - Pied, Soumaoro, Gabriel, Bradaric - Xeka, André - Yazici, Ikoné, L.Araujo - Rémy

Ca sera peut etre pas totalement çà in fine mais dans ces dispositions je prends,

100€ sur Over 0.5buts MHC * Over 1.5 buts Monaco-Lille @1.75
25€ sur Over 2.5buts Monaco-Lille * Over 1.5buts Reims -MHC @2.5
25€ sur Over1.5 buts MHC @2.9

5€ sur But d'Ikone @4.6

Nul
Dernière édition par Djozano le Mer Déc 18, 2019 15:17, édité 1 fois.
Djozano
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Mer Déc 18, 2019 0:12

Canebière a écrit :Sans réels arguments hormis celui des compos. Aston Villa n a pas son 11 type mais ca tient la route, surtout face à des gamins loin d etre excellent dans leur catégorie (et encaissent beaucoup)

Pour Monaco Lille, je trouve les 2 compos propices aux buts.. Notamment côté lillois.

pas besoin d'arguments dés fois...juste le talent!! :clapclap: :amen:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mer Déc 18, 2019 0:30

Canebière a écrit :Sans réels arguments hormis celui des compos. Aston Villa n a pas son 11 type mais ca tient la route, surtout face à des gamins loin d etre excellent dans leur catégorie (et encaissent beaucoup)

Soirée juste parfaite ! Top pour terminer l année qui devait être top mais qui a été plombé par un mois de Novembre catastrophique..

J avais Reims en plus à 2.15 mais pas pu poster à temps... Montpellier sans Delort & Laborde c est vraiment pas la même (surtout que Skuletic / Camara c est niveau L2, et encore...). Absence des latéraux aussi, très préjudiciable, surtout dans leur système de jeu.

Y a pas à dire, les matchs en semaine c est vraiment là que les meilleurs coups sont à faire généralement. Mais à prendre seulement avec les compos.

Merci Sam :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 18, 2019 4:04

Jolie Cannebiere :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Mer Déc 18, 2019 8:35

lexou a écrit :Jolie Cannebiere :bien:

Peu de temps en ce moment je vous lis en diagonale, effectivement grand bravo
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Romdwan63 » Mer Déc 18, 2019 12:48

Canebière a écrit :

Soirée juste parfaite ! Top pour terminer l année qui devait être top mais qui a été plombé par un mois de Novembre catastrophique..

J avais Reims en plus à 2.15 mais pas pu poster à temps... Montpellier sans Delort & Laborde c est vraiment pas la même (surtout que Skuletic / Camara c est niveau L2, et encore...). Absence des latéraux aussi, très préjudiciable, surtout dans leur système de jeu.

Y a pas à dire, les matchs en semaine c est vraiment là que les meilleurs coups sont à faire généralement. Mais à prendre seulement avec les compos.

Bravo très bien vu :clapclap:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Mer Déc 18, 2019 15:49

COUPE DE LA LIGUE

Nimes - Sainté

Groupe Stéphanois
Vermot, Moulin, Bajic - Moukoudi, G.Silva, Trauco, Palencia, Perrin, Fofana, Tshibuabua - M'Vila, Camara, Benkhedim, Dioussé, Youssouf - Nordin, Bouanga, Beric, Correia, Tormin

Absents: Ruffier, Hamouma, Boudebouz, Aholou, Debuchy, Khazri, Kolodziejczak, Cabaye, Monnet-Paquet, Honorat, Abi, Saliba

Groupe Nimois:
Bernardoni, Dias - Briançon, Guessoum, Martinez, Miguel, Paquiez, Sainte-Luce - S. Sarr, Valerio, L. Valls - Buades, Denkey, Duljevic, Ferhat, Philippoteaux, Ripart, Stojanovski

Absents: Déjà absents face aux Canaris, Lucas Deaux (mollet), Lamine Fomba (hanche), Loïc Landre (opération du doigt) et Sami Ben Amar (ischio-jambier) manqueront également la rencontre

Le Mans- PSG

Groupe Parisien:
Aouchiche - Bakker - Bulka - Choupo-Moting - Dagba - Di Maria - Franchi - Herrera - Icardi - Kerer - Kouassi - Kurzawa - Marquinhos - Mbappé - Meunier - Paredes - Rico - Sarabia - Verratti

Absents: Comme prévu, Abdou Diallo (malade), Edinson Cavani, Presnel Kimpembe, Idrissa Gueye (blessures) et Julian Draxler (suspendu) sont également absents, neymar et navas

Brest - Bordeaux

Groupe Brestois:
Larsonneur, Léon, Bain, Battocchio, Belaud, Perraud, Castelletto, Duverne, Chardonnet, Faussurier, Magnetti, Diallo, Mbock, Court, Grandsir, Charbonnier, Mayi, Mendy.

absents : Belkebla, Autret, Cardona, Baal (soins), Kiki, Lasne, Oseï Yaw, N’Goma (choix)

Olivier Dall’Oglio a laissé aux soins quatre habituels titulaires, Autret, Cardona, Baal et Belkebla, alors que l’ancien bordelais Paul Lasne est lui au repos. En revanche, Alexandre Mendy, prêté par Bordeaux, est bien présent et pourrait débuter à la pointe de l’attaque. Donovan Léon, habituel remplaçant, gardera les buts brestois ce mercredi soir.

Groupe Bordelais
Costil, poussin, Rouyard ; Koscielny, Pablo, Mexer, Jovanovic, Benito, Sabaly
Otavio, Basic, Adli, Aït-Bennasser, Tchouaméni, Benrahou
Maja, Kalu, Briand, De Préville, Kamano

Non retenus : Kwateng (choix), Poundjé (choix), Bellanova (choix), Cafu (choix), Carrique (choix)

Sousa a annoncé vouloir titulariser Costil

Nantes -Strasbourg

Le groupe nantais
Olliero, Petric
Appiah, Basila, Homawoo, Traoré, Wague
MAbeid, Benavente, Blas, Kayembe, Louza, Moutoussamy, Pereira, Touré
Bamba, Simon, Youan

Le groupe strasbourgeois
Sels, Kamara
Ndour, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Lala
Grimm, Corgnet, Lienard, Prcic, Sissoko, Fofana, Lebeau
Mothiba, Zohi, Da Costa

Lyon - Toulouse

Groupe Lyonnais
Lopes, Tatarusanu ; Tete, Marcelo, Andersen, Denayer, Solet, Bard ; Aouar, Caqueret, Tousart, Mendes, Lucas, ; Terrier, Dembélé, Cherki, Traoré, Cornet, Gouri

Groupe Toulousain:
Reynet, Goicoechea
Amian, Diarra, Isimat-Mirin, Moreira, Rogel
Adli, Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Ngoumou, Sangaré, Sidibé
Koulouris, Leya Iseka, Saïd

Absents : Sylla (pied), Sanogo (hanche et genou), Vainqueur (adducteurs), Gradel (hanche), Goncalves (genou), Shoji (cheville), Diakité (reprise), Bloch, Antiste, Taoui, Zobo, Jean (choix de l’entraîneur)
Djozano
1er CRAMPON

Message par fm19 » Mer Déc 18, 2019 21:46

Canebière a écrit :

Enorme, réglé à la mi-temps en plus! Bravo :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Canebière » Jeu Déc 19, 2019 1:27

Merci les gars :bien:

Pris à l'instant Stade Briochin en CDF le 4 Janvier.

J'habite pas loin de St Brieuc, c'est une grosse équipe de N2. Ca fait quelques années qu'ils sont en haut de tableau N2 (je me demande encore comment ils ont fait pour rater la montée la saison dernière :ahhh: ) et ils y sont encore (actuellement 3ème).

En face, Gonfreville. Deux dernières qualifs à domicile face à une N3 milieu de tableau et en prolong face à Creteil (haut de tableau National). Mais leur saison est une véritable galère ! Dernier de N3, une victoire et 10 défaites !

Alors oui ils ont fait quelques exploits, mais je pense pas qu'ils vont le refaire, sachant que cette fois c'est à l'extérieur.

Par contre, marrant les variatons de côtes sur Winamax ! Je mets 200 sur St Brieuc à 1.90 (d'abord impossible à mettre, ils refusaient toutes mes tentatives ! Pour au final m'accepter 3 paris de 50 balles, un autre de 45 et un dernier de 5, j'ai pas compris !). 10 secondes après, la côte baisse à 1.80. Je veux remettre 100, refusé également. Deux fois 50, d'abord en attente puis finalement acceptés. Et bim, la côte redescend, cette fois à 1.70 !

Ca serait moi et ma mise de 300 balles pour faire chuter une côte de 0.20 ?! Car des types misant une N2 contre une N3, le tout 3 semaines à l'avance, il doit pas en avoir des masses :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par lexou » Jeu Déc 19, 2019 11:30

Probablement parceque la coupe est pas encore proposé sur les book étranger, pas vu sur les principaux que je connais en tout cas, donc si C que France ou que Winamax qui le propose ça suffit à la faire descendre pr le moment avant qu'elle se rééquilibre
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Déc 19, 2019 11:41

Seulement sur Winamax oui. A voir à combien elle sort sur les autres books du coup.
Canebière
1er CRAMPON

Message par lexou » Ven Déc 20, 2019 13:17

Yop :bien:

Grosse cote en D2 allemande a tenter dans le match de mal classé entre Karlsruhe et Wehen, les visiteurs se déplacent sans leur meilleur buteur Schaffler auteur de 12 buts marqués sur les 20 de son équipe.

Karlsruhe clean sheet@3.00

Dmg Wehen jcrois ont marqué sur leur seule frappe cadré :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Déc 21, 2019 13:02

Yop :sante:

Dernier week-end avant Noël, plusieurs choses me plaisent, pas envie de me prendre la tête donc tout jouer en 5/7

But Iemmello@1.95
But Bowen@2.30
+2.5 et BTS@1.80 Liverpool vs Flamengo
+2.5 et BTS@1.95 Gornik vs Jiagiellonia
+2.5@1.62 WBA vs Bentford
+2.5@1.80 Udinese vs Cagliari
Willem II MT/FT@1.90

Gl si ça bet :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par fm19 » Sam Déc 21, 2019 19:27

Ce soir 19h45 PSV Eindhoven - PEC Zwolle

Ca ne va pas très fort pour le PSV, seulement 4ème du championnat et définitivement largué pour le titre et la Ligue des Champions (10 points de retard sur Alkmaar et l'Ajax). Zwolle est de son côté 15ème (sur 18).

Le PSV reste costaud à domicile avec 6 victoires en 8 matches et 3 buts marqués en moyenne. Zwolle est assez faible à l'extérieur (2 victoires et 7 défaites) avec 2 buts encaissés par match.

Les deux équipes ont joué en Coupe cette semaine, le PSV a galéré chez une équipe de 3ème division (victoire en prolongation) tandis que Zwolle a perdu à Fortuna Sittard (0-3).

L'historique récent est largement en faveur du PSV:

29.09.19 PEC Zwolle - PSV 0-4
04.04.19 PSV - PEC Zwolle 4-0
25.08.18 PEC Zwolle - PSV 1-2
03.02.18 PSV - PEC Zwolle 4 0
19.11.17 PEC Zwolle - PSV 0-1
14.05.17 PSV - PEC Zwolle 4-1
20.08.16 PEC Zwolle - PSV 0-4

Quelques absents importants dans chaque équipe (notamment Malen et Dumfries au PSV, Hamer et Bel Hassani à Zwolle). Je pense que les locaux ont largement les moyens de remporter une belle victoire contre une équipe assez faible.

PSV Eindhoven -2 à 2.80 en petite mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Djozano » Sam Déc 21, 2019 21:31

Petit fun pour ce soir

5€ sur Mbappe 2buts ou +* benedetto/payet* laborde/delort * over1.5buts Nice @8
Djozano
1er CRAMPON