1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 12, 2019 22:53

Non erreur de ma part j'aurais du prendre avant de poster… La cote a perdu 0,20 en 10min...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Ven Déc 13, 2019 0:11

lexou a écrit :Yop :bien:

Des cote magique en EL pour cette dernière journée :lol:

Juste pris deux clubs qui jouent à dom, qui ont juste besoin du nul pour se qualifier mais c'est pas trop dans l'adn de ces clubs de jouer le nul, et leur adversaire respectif a lui besoin de gagner pour espérer continuer l'aventure, moins de pression sur les locaux, peuvent faire mal en contre et sur le papier meilleur que leur adversaire.

Ludogorets@1.65
Rangers@1.85

Mais abusé ces deux équipes qui se font égaliser comme des merdes dans le TA :doh: :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Romdwan63 » Ven Déc 13, 2019 10:37

Salut à tous :D

Pour aujourd'hui plusieurs bets ..

100€ Clermont-Le Havre NUL + Remboursé si Le Havre @2.09
100€ Rodez-Cean NUL + Remboursé si Cean @1.70

100€ Ajaccio-Lens NUL + Remboursé si Ajaccio @1.82

Good Luck à vous :twisted:

:nul1: :nul1: :nul1:
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Déc 14, 2019 19:03, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par lexou » Ven Déc 13, 2019 17:46

Yop :bien:

Pour demain pour le moment validé 2 bets.

Bilbao@1.66 j'aime bcp les basques cette saison, font de belle choses, la victoire au Barca lors de la 1ère journée a conforté l'équipe et l'institution que ce qu'ils font est viable à long terme et les résultats ont suivi depuis, San Mames est une forteresse imprenable 6V 1N 1D, viennent de perdre au Betis ce qui a mis fin à leur belle série, voudront se relancer devant leur sup face à Eibar qui a vraiment du mal cette saison, proche des places relegables et sur une série de 5 défaites en cours. Ajouter à cela les prob d'effectif avec 4 cadres absents dont le meilleur buteur Orellana, le milieu Diop et les défenseurs Cote et Arbilla. Du côté de Bilbao yaura les joueurs emblématiques Aduriz et Munian tjrs blessé.

Monterrey@1.96 quart du mondial des clubs, les mexicains affrontent l'équipe du Qatar Al Sadd dirigé par Xavi qui s'est qualifié au tour précédent en prolong face à une équipe de Nvelle Calédonie. Pour moi Monterrey c largement au dessus des qataris à qui je vois comme seul atout en leur faveur le fait d'évoluer à dom. Peut être que je me trompe vu la cote (mais je crois que c'est du aux absents côté mexicains) et que je connaisse pas le foot Qatari mais Monterrey c un peu le Man City des Amériques, sont blindés de thunes, ont un effectif où tout les postes sont doublés, bcp de bon joueurs étrangers et nationaux. Sur le plan sportif viennent de se qualifier pour la finale du champ, ont l'habitude de jouer le mondial des clubs, leur capitaine Basanta et ses 35 balais c'est la 4ème fois qu'il va disputer ce tournoi. Bref pour moi ya pas photo sur le papier.
Dernière édition par lexou le Sam Déc 14, 2019 21:41, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Déc 14, 2019 21:40

Bilbao stérile :nul1:
Monterrey ont fait un peu n'importe quoi sur ce match mais ont gagné :bien:

Pour ce soir derby de Genoa entre 2 équipes mal en point, je comprends pas trop ce qui se passe du côté de la samp cette saison mais je les vois bien rebondir au moins ne pas perdre, le derby ça leur réussit plutôt bien ces dernières années et du coup si je les vois faire quelque chose ça sera probablement grâce à leur buteur Quagliarella qui a l'image du club connaît une saison moins bonne en terme de réussite mais reste quand mm un très bon buteur et il tire les peno. D'ailleurs il a marqué lors des 2 derniers derby, pk pas continuer la série.

Quagliarella@2.75
Dernière édition par lexou le Lun Déc 16, 2019 9:49, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Lun Déc 16, 2019 1:19

Bonsoir les copains,

Le PSG qui massacre sainté... ça allait trop vite je me régale a les voir quand ils jouent comme ca franchement :)
Bon Marseille @1.3 contre nimes c'était prévisible...et nice @1.7 contre toulouse c'est mieux et pas mal , gradell toujours absent
Reims @3 qui reçoit un lyon privé de depay et reine adelaide et qui va pas bien ca se tente
D'ailleurs les croisés pour les deux gros coup dur
J'aime bien montpellier mais cote faible
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Adridu88 » Lun Déc 16, 2019 14:27

La JS Kabylie jouera amoindrie par l’absence de pas moins de six joueurs, en l’occurrence Addadi, Bounoua, Oukaci, Belgherbi, Bencherifa (blessés) et Hamroune suspendu pour cette rencontre pour cumul de cartons. Le CABBA, qui a écopé d’un match à huis clos à l’issue de la rencontre face au NAHD, évoluera en l’absence de ses supporters.

Un stade vide, une équipe favorite décimée ... je prends de le 0.0 MT a 1.95 chez Francoise :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Djozano » Lun Déc 16, 2019 16:43

Bon j'ai déjà pris un bet pour la semaine pro en ligue 1
Nice aurait du marqué ce wk, larsonneur a sauvé les brestois avec ses parades
Toulouse est dans le trou complet et doit gérer un déplacement en milieu de semaine à Lyon en CDL puis un déplacement à Nice en ligue 1- priorité ligue 1 je pense mais Nice va avoir une semaine pour préparer le dernier match de l'année et à domicile
Toulouse est sans gradel son meilleur joueur et Nice sans Atal
La météo annonce un beau temps

Toulouse doit gagner ok mais Nice peut se replacer dans la partie haute du tableau et toulouse n'y arrive plus

Tout pareil pour Marseille contre Nimes, nimes à un match de CDL en pleine semaine et marseille va vouloir finir en beauté

En allemagne, c'est un peu la meme pour Augsbourg et dusseldorf

150€ sur Nice * Marseille @2.43
25€ sur Nice -1* Marseille -1@ 4.9
15€ sur Nice et Marseille gagnent 1-0,2-0 ou 3-0 * Augsbourg et O1.5buts dans le match @12.3
Dernière édition par Djozano le Mer Déc 18, 2019 15:17, édité 1 fois.
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Déc 16, 2019 17:09

Demain en EFL Cup (Angleterre).

Liverpool @ 5.00 vs Aston Villa
Alors même avec une B ça peut gagner là ba.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par robinho94 » Lun Déc 16, 2019 17:56

Dan Julien a écrit :Demain en EFL Cup (Angleterre).

C'est les u23 qui joueront et ils sont bien faiblards dans leur championnat (4 victoires en 13j).
Aston Villa en faisant tourner est encore large au dessus d'où la cote. Match à buts pour moi ici.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Lun Déc 16, 2019 19:38

Yop :bien:

Immobile@1.60
Immobile 2+@3.55

Lazio mise tout sur le champ cette saison et ils ont de bonne raison pr ça, les résultats sont excellent, 7 victoires daffilee en Serie A. L'inter a été accroché, peuvent revenir à 3pts des 2 leaders, ça sera pas simple face à Cagliari qui elle aussi réussit une superbe saison. Si la Lazio trouve la faille ça sera le plus probablement grâce à son goleador Ciro qui est sur un nuage cette année.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par karrimus » Lun Déc 16, 2019 21:11

bet CAGLIARI ,les 2 equipent marquent
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Lun Déc 16, 2019 23:49

karrimus a écrit :bet CAGLIARI ,les 2 equipent marquent

bad job
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Dan Julien » Mar Déc 17, 2019 11:54

robinho94 a écrit :

C'est les u23 qui joueront et ils sont bien faiblards dans leur championnat (4 victoires en 13j).
Aston Villa en faisant tourner est encore large au dessus d'où la cote. Match à buts pour moi ici.

Confirmé. A cause de la coupe du monde des clubs.
Klopp n'y sera même pas présent.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Mar Déc 17, 2019 12:56

Coupe de la Ligue

Reims - Montpellier

Le groupe du Stade de Reims : Lemaître (g), Rajkovic (g) – Abdelhamid, Costa, Disasi, Foket, Foket, Kamara – Cafaro, Dingomé, Romao, Munetsi, Sissoko, Kutesa – Mbuku, Donis, Oudin, Suk.

Absents : Chavalerin, Dia (mollet), Konan (dos), Maresic (main), Nkada (ischio-jambier), Zeneli (genou), Mbemba (reprise), Berthier, Cassama, Diouf, Vallier (choix)

Groupe de Montpellier
Bertaud, Carvalho - Souquet, Congré, Hilton, Pedro Mendes, Oyongo, Ristic, Vidal, Vargas - Sambia, Savanier, Le Tallec, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic.

Absents: Joris Chotard est suspendu. Geronimo Rulli et Mathias Suarez ne sont pas convoqués tandis que Nicolas Cozza et Jordan Ferri sont toujours indisponibles, sur blessures

Manque le meilleur buteur rémois (Dia) et chavalerin qui forme le duo de milieu avec romao,
Montpellier y va pour se qualifier
Montpellier a joué vendredi soir, reims a joué samedi soir
Der zakarian a annoncé vouloir se qualifier et veut vraiment aller loin
Ca me réjouit pas la pluie annoncée par contre sur Reims ... voyait des buts

Monaco - Lille

Groupe Monégasque
Lecomte, Subasic, Sy - Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Jemerson, Maripan, Zagre - Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fabregas, Golovin, Gelson Martins - Augustin, Keita Baldé, Ben Yedder, Jovetic Sliman

Absents: Kamil Glik et Adrien Silva ont été laissés, tandis que Benjamin Henrichs (lombalgie), Pietro Pellegri (réathlétisation), Willem Geubbels (réathlétisation) et Diego Benaglio (reprise) sont indisponibles.

Groupe Lillois:
Maignan, Jardim - J.Fonte, Souamoro, Gabriel, Çelik, Pied, Bradaric - Thiago Maia, Renato Sanches, Soumaré, Yazici, Xeka, André - Luiz Araujo, Rémy, Osimhen, Ikoné.

Absents: Souffrant d'une gêne musculaire, Jonathan Bamba est indisponible. Timothy Weah (ischio-jambiers) et Saad Agouzoul (reprise) le sont également encore

Déclarations d'avant match:

Côté Lillois: Lille fait son entrée en Coupe de la Ligue ce mardi 17 décembre 2019. Une compétition que le coach Christophe Galtier a décidé de ne pas galvauder. Le LOSC ne se présentera pas avec un effectif totalement remanié, annonçant seulement quelques ajustements.

"Il y aura évidemment de la fraîcheur mais il n’y a pas chez moi une volonté de faire tourner. Je veux l’équipe la plus dynamique possible », lance l’entraîneur.

Première certitude : c’est Jardim qui gardera les buts en lieu et place de Mike Maignan. Adama Soumaoro devrait aussi être titulaire. On peut imaginer que Xeka, Yaziçi ou Luiz Araujo pourraient débuter. D’autant que Jonathan Bamba sera absent

Côté Monégasque: Du côté de l’AS Monaco, le coach portugais Léo Jardim n’a pas caché qu’il ferait tourner son effectif en prévision du match de championnat face à… Lille !

"Contre Lille, Nous allons faire tourner pour deux raisons. Déjà parce que nous n’avons que deux jours de coupure pour récupérer, mais aussi parce que nous avons d’autres options avec des joueurs qui veulent démontrer leur valeur »

Météo nuageuse
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Déc 17, 2019 13:15

Des 4 matchs de Bundesliga,

Celui à Ausgbourg me plait le +, dusseldorf a bcp de mal alors qu'Ausgbourg va mieux depuis quelques matchs
Dusseldorf a perdu ses deux meilleurs attaquants l'an dernier et hennings son meilleur cette année sort d'une grippe, il sera ptete de retour ce soir mais au mieux de sa forme

Ausgbourg se déplacera à leipzig après et dusseldorf va accueillir l'union berlin après

Je vois Ausgbourg tout mettre pour gagner son dernier match à domicile

D'ailleurs aussi l'union berlin va bien à domicile contre hoffenheim qui a du mal en ce moment

A dortmund et breme je vois des buts

J'attendrai les compos je trouve pas les groupes la
Djozano
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Mar Déc 17, 2019 15:23

bonjour la foule

aujourd’hui repos , j en profite donc pour scruté la liste du jour même si pas fan des coupes national je vais me laisser tenté par des ptits bets .

Lille et Montpellier sans compos de départ mais avec les intentions et les convocations se deplacent avec des intentions et je vais donc faire un combi buteurs

delort ou labore combiné a ikone ou oshimen cote 4.18

demi final coupe du monde des clubs opposant flamengo a al hilal je me positionne sur un match un peu fou et sans calcul avec victoire de flamengo et plus de 3.5 buts cote de 2.7

et un petit loto 7 en mode système pronosoft

monaco - lile 1-2
dortmund - liepzig 1-n-2
union berlin - hoffenheim 1-n-2
zulte waregem - charleroi 1-n
marinhense - rio ave 2
augsburg - dusseldorf 1
aston villa - liverpool 1-n

maintenant je vais me penché sur la liste du week end .....le reims - lyon sent pas bon pour mon equipe , entre le jeu proposé , les blessures , le manque mouvement dans l entre jeu , les défaillances de certains en tant que parieur celui ci je me le met au chaud .

bonne fin de journée

bisousssss
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Djozano » Mar Déc 17, 2019 15:46

c'est très haut sanches @6.1 et ikoné @4.6
Djozano
1er CRAMPON

Message par Heisenberg68 » Mar Déc 17, 2019 16:36

ce sont les jeunes !
c'est plutot une equipe C :bien:
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par Djozano » Mar Déc 17, 2019 16:46

Heisenberg68 a écrit :

ce sont les jeunes !
c'est plutot une equipe C :bien:

j'ai quand meme trouvé du liverpool +3 @1.4 .....
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football