@canebière

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Arsenal - Brighton
Soyons sérieux, prendre Arsenal @ 1.57 serait stupide.
Arsenal vit mal et ce n'est pas Ljungberg qui va rendre meilleure cette équipe.
Face à Norwich, bien qu'elle prône le titre honorable de tombeur de gros cylindre, Arsenal était encore une fois à la rue et aurait du perdre.
Ce nul est miraculé pour les gunners, une défense hautement passive (ça en devient honteux), ne marquant que sur CPA, un milieu absent pour ne citer que Xhaka qui est d'un je-m'en-balec-total, une défense en qualité individuelle qui craint la mort,...
Seul Lacazette & Aubameyang sortent la tête de l'eau.
Brighton maintenant. Hormis leur classement douteux (16ème), je trouve qu'ils sont une équipe sérieuse, à ne pas prendre à la légère. Certes, ils sont sur 3 défaites consécutives mais contre qui ? Liverpool, Man Utd & Leicester. Des équipes qui fonctionnent très bien ou plutot bien, fin du moins bien mieux qu'Arsenal.
A noter, une série de 6 matchs sans victoire pour Brighton à l'extérieur dont 4 défaites consécutives : Toute série ont une fin.
Brighton @ 5.60 confiance 1/5
Nul @ 4.50 confiance 1/5
PS : Je ne valide pas encore, je suis en attente d'une variation de cote.
Dan Julien a écrit :Djozano a écrit :Groupe au complet pour cagliari et groupe mixte du côté de la.Samp qui a un match ultra important dans 3 jours à dom contre Parme
Premier non relégable la samp qui devra gagner
Tout est au vert. Quand je l'ai vu, je ne cesse de le fixer.
Semblerai que Ranieri ne s'en cache pas, turn over massif.
https://twitter.com/sampdoria_fr/status ... 6103046145
Stade plein, une équipe qui marche, la Sampdoria a d'autres priorités cette semaine et cette saison.
Je tente même une cote sympa tellement qu'il y a une classe d'écart entre les deux équipes.
Cagliari @ 1.85
Confiance 5/5
Finalement j'abandonne la chasse à la grosse cote avec Brighton que je sens bien.
Je suis plus serein, je vois même une victoire par deux buts d'écart.
yoloveitalia a écrit :Ce soir pour suivre..
15e Pikachu (Vasco) + Everton (Gremio) @ 16
10e Ribamar (Vasco) + Everton (Gremio) @ 13
25e Luciano (Gremio) @ 2,80
30e Double Everton @ 18,50
20e Double Luciana @ 18,50
Un peu du bénéfice réinjecté pour tenter le gros coup
yoloveitalia a écrit :Je sais pas si tu regardes mais pour l’instant les instances du foot font tout pour que Cruzeiro ne perde pas
A mon avis ça va finir 0-0 celui là vu les conditions de jeu..
Dan Julien a écrit :yoloveitalia a écrit :Je sais pas si tu regardes mais pour l’instant les instances du foot font tout pour que Cruzeiro ne perde pas
Attendons le début de la seconde MT
J’ai pris Gremio @ 2.00 en live
yoloveitalia a écrit :Dan Julien a écrit :yoloveitalia a écrit :Je sais pas si tu regardes mais pour l’instant les instances du foot font tout pour que Cruzeiro ne perde pas
Attendons le début de la seconde MT
J’ai pris Gremio @ 2.00 en live
Clairement pas value a mon sens... si jamais ça peut tourner dans ton sens avec un but de Everton d’entrée en seconde mi-temps je prends
Mais ça sent l’arrangement à plein nez sur cette première mi-temps et des arbitres pro-Cru. Même les supporters des deux équipes vont dans ce sens sur Twitter
J’espère me tromper et voir Gremio leur coller une rouste en seconde mais j’y crois pas trop.
En attendant dodo que demain boulot
Dan Julien a écrit :1-0 on ferme ou on double
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Bon pas de chance cette semaine avec la technique du Nul + remboursé .. pris 4 matchs sur 5 bien évidemment le seul match que j'ai laissé à fait nul+ 1 pari perdu avec Metz ... bref ce soir on repart en jouant plus sur les favoris.. plutôt que de jouer des matchs indécis.. ce soir Lyon doit absolument gagner pour remonter au classement .. viennent de perdre chez eux contre Lille .. les vois pas perdre ce soir .. grosse compo et en face ça va mal peut être l'équipe qui sera dans la charrette en fin de saison.. on perdu beaucoup de joueurs qui n'ont pas été remplacés (Ferri, Savanier ect) du coup tente le nul au cas ou..
Prends également des équipes à domicile et favori .. si des fois une de ses équipes déjoue ça peu payer .. en prenant peu de risque je trouve ...
100€ Nimes-Lyon NUL +Remboursé si Lyon @1.75
100€ Francfort-Hertha NUL + Remboursé si Francfort @1.78
100€ Inter-Rome NUL + Remboursé si Inter @1.69
Good Luck pour ce soir
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Ce sera Lyon à Nîmes pour moi à 1.91 vendredi soir.
Défaite face à Lille hier, réaction oblige afin de bien préparer Leipzig. Retours probables dans le 11 d'Andersen (c'est mieux que l'autre chèvre de Marcelo), d'Aouar et de Dembelé.
Nîmes s'est pas remis des départs de Savanier, Ferri et Bouanga et descendra surement selon moi. Must win pour l'OL.
lexou a écrit :Cannebiereau Rayo ya le gardien numéro 1 qui est blessé depuis un moment aussi et le milieu García absent de dernière minute, cadre de l'équipe lui aussi
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)