1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 5, 2019 23:29

Ca ferait plaisir qu'un des deux loulous mettent (enfin) un doublé, car malgré la win du mal à digéré le gachis de Sprotaci sur le match de Parme.

@canebière :sante:, sur le match de Cagliari je l'ai créé moi le double chance :bien: car Ragatzu était vraiment haut
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Dan Julien » Ven Déc 6, 2019 0:10

Dan Julien a écrit :Arsenal - Brighton
Soyons sérieux, prendre Arsenal @ 1.57 serait stupide.
Arsenal vit mal et ce n'est pas Ljungberg qui va rendre meilleure cette équipe.
Face à Norwich, bien qu'elle prône le titre honorable de tombeur de gros cylindre, Arsenal était encore une fois à la rue et aurait du perdre.
Ce nul est miraculé pour les gunners, une défense hautement passive (ça en devient honteux), ne marquant que sur CPA, un milieu absent pour ne citer que Xhaka qui est d'un je-m'en-balec-total, une défense en qualité individuelle qui craint la mort,...
Seul Lacazette & Aubameyang sortent la tête de l'eau.

Brighton maintenant. Hormis leur classement douteux (16ème), je trouve qu'ils sont une équipe sérieuse, à ne pas prendre à la légère. Certes, ils sont sur 3 défaites consécutives mais contre qui ? Liverpool, Man Utd & Leicester. Des équipes qui fonctionnent très bien ou plutot bien, fin du moins bien mieux qu'Arsenal.
A noter, une série de 6 matchs sans victoire pour Brighton à l'extérieur dont 4 défaites consécutives : Toute série ont une fin.

Brighton @ 5.60 confiance 1/5
Nul @ 4.50 confiance 1/5

PS : Je ne valide pas encore, je suis en attente d'une variation de cote.

Au final prit avec un freebet en live @ 4.00
C’etait chaud à un moment mais le naturel d’Arsenal a repris.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Ven Déc 6, 2019 0:11

Dan Julien a écrit :
Djozano a écrit :Groupe au complet pour cagliari et groupe mixte du côté de la.Samp qui a un match ultra important dans 3 jours à dom contre Parme
Premier non relégable la samp qui devra gagner

Tout est au vert. Quand je l'ai vu, je ne cesse de le fixer.
Semblerai que Ranieri ne s'en cache pas, turn over massif.
https://twitter.com/sampdoria_fr/status ... 6103046145

Stade plein, une équipe qui marche, la Sampdoria a d'autres priorités cette semaine et cette saison.
Je tente même une cote sympa tellement qu'il y a une classe d'écart entre les deux équipes.

Cagliari @ 1.85
Confiance 5/5

Finalement j'abandonne la chasse à la grosse cote avec Brighton que je sens bien.
Je suis plus serein, je vois même une victoire par deux buts d'écart.

Ce fut très chaud à la fin !!!!
Et ça passe grâce à un gardien de grand soir.
Heureux de ma big confiance
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Ven Déc 6, 2019 0:17

Ce soir pour suivre..

15e Pikachu (Vasco) + Everton (Gremio) @ 16
10e Ribamar (Vasco) + Everton (Gremio) @ 13
25e Luciano (Gremio) @ 2,80
30e Double Everton @ 18,50
20e Double Luciana @ 18,50

Un peu du bénéfice réinjecté pour tenter le gros coup :roll:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Ven Déc 6, 2019 0:51

yoloveitalia a écrit :Ce soir pour suivre..

15e Pikachu (Vasco) + Everton (Gremio) @ 16
10e Ribamar (Vasco) + Everton (Gremio) @ 13
25e Luciano (Gremio) @ 2,80
30e Double Everton @ 18,50
20e Double Luciana @ 18,50

Un peu du bénéfice réinjecté pour tenter le gros coup :roll:

On va pousser ensemble pris du Gremio en live, vont ps faire de kdo au Cruzeiro :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Ven Déc 6, 2019 1:02

Je sais pas si tu regardes mais pour l’instant les instances du foot font tout pour que Cruzeiro ne perde pas

A mon avis ça va finir 0-0 celui là vu les conditions de jeu..
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Déc 6, 2019 1:09

yoloveitalia a écrit :Je sais pas si tu regardes mais pour l’instant les instances du foot font tout pour que Cruzeiro ne perde pas

Attendons le début de la seconde MT
J’ai pris Gremio @ 2.00 en live
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Ven Déc 6, 2019 1:13

Dan Julien a écrit :
yoloveitalia a écrit :Je sais pas si tu regardes mais pour l’instant les instances du foot font tout pour que Cruzeiro ne perde pas

Clairement pas value a mon sens... si jamais ça peut tourner dans ton sens avec un but de Everton d’entrée en seconde mi-temps je prends

Mais ça sent l’arrangement à plein nez sur cette première mi-temps et des arbitres pro-Cru. Même les supporters des deux équipes vont dans ce sens sur Twitter

J’espère me tromper et voir Gremio leur coller une rouste en seconde mais j’y crois pas trop.

En attendant dodo que demain boulot :sante:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Déc 6, 2019 1:43

yoloveitalia a écrit :
Dan Julien a écrit :

Clairement pas value a mon sens... si jamais ça peut tourner dans ton sens avec un but de Everton d’entrée en seconde mi-temps je prends

Mais ça sent l’arrangement à plein nez sur cette première mi-temps et des arbitres pro-Cru. Même les supporters des deux équipes vont dans ce sens sur Twitter

J’espère me tromper et voir Gremio leur coller une rouste en seconde mais j’y crois pas trop.

En attendant dodo que demain boulot :sante:

1-0 on ferme ou on double :roll:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Déc 6, 2019 1:58

Dan Julien a écrit :1-0 on ferme ou on double :roll:

Et de 2 ! :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Déc 6, 2019 13:51

Salut à tous :D

Bon pas de chance cette semaine avec la technique du Nul + remboursé .. pris 4 matchs sur 5 bien évidemment le seul match que j'ai laissé à fait nul :doh: + 1 pari perdu avec Metz ... bref ce soir on repart en jouant plus sur les favoris.. plutôt que de jouer des matchs indécis.. ce soir Lyon doit absolument gagner pour remonter au classement .. viennent de perdre chez eux contre Lille .. les vois pas perdre ce soir .. grosse compo et en face ça va mal peut être l'équipe qui sera dans la charrette en fin de saison.. on perdu beaucoup de joueurs qui n'ont pas été remplacés (Ferri, Savanier ect) du coup tente le nul au cas ou..
Prends également des équipes à domicile et favori .. si des fois une de ses équipes déjoue ça peu payer .. en prenant peu de risque je trouve ...

100€ Nimes-Lyon NUL +Remboursé si Lyon @1.75
100€ Francfort-Hertha NUL + Remboursé si Francfort @1.78
100€ Inter-Rome NUL + Remboursé si Inter @1.69

Good Luck pour ce soir :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par yoloveitalia » Ven Déc 6, 2019 13:59

Heureux pour vous les gars, bien vu. Par contre je viens de voir le raté de Everton :blink: et surtout que c’est pas lui qui prend le penalty alors que Luciano était plus sur la pelouse, dommage.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Déc 6, 2019 17:40

Allez pour ce soir, un bet et unique. Puis on verra en Live (à Lille où j'y serais notamment).

Direction l'Espagne ce soir.
Deux équipes dans le dur :
- Villareal : 5 matchs sans victoires 1 seul point de prit seulement 4 buts marqués pour 10 encaissés. C'est dire que c'est buffet à volonté avec le sous marin jaune qui prend les profondeurs en ce moment.
- Atletico Madrid : 3 matchs sans victoires dont deux défaites 1-0 consécutives mais contre des mastodontes du football (juventus & barcelone). Mais le plus inquiétant est qu'ils n'ont plus gagné à l'extérieur depuis 6 matchs.

Alors perso, j'ai vu le match contre Barcelone. Les Barcelonais sont juste des chatards de gagner ce match. Ils doivent cette victoire à deux hommes : ter Stegen et Messi. Les Madrilènes étaient au dessus dans tout les compartiments sinon.
La dessus on peut mettre un gros avantage sur Atl. Madrid.
Quant à Villareal, rien ne leur sourit. Pénalty manqué, match loupé vs Celta Vigo (rélégable) comme contre Mallorca (17ème).
A croire que Villareal est l'équipe parfaite pour se relancer cette saison.

Mais quelques doutes Atl. Madrid n'a plus gagné la ba depuis Avril 2015 & le match de Champion's League hyper importantissime Mercredi (il y a du temps) vs Moscou (et à domicile).

Malgré ce match hyper important Mercredi, je pense qu'ils peuvent agréablement gérer car il y a du temps pour la récupération, je vois clairement l'Atletico se relançait là ba comme tout le monde y a le droit.

Atletico Madrid @ 2.07
Confiance 3.5/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Déc 6, 2019 23:31

Yop all :sante:

Pour demain validé deux jeux.

Huesca@1.82 très bonne équipe Huesca cette saison, solide qui concède très peu de buts et 2eme meilleure équipe à dom du champ. Sont dans de meilleures disposition pour l'emporter face au Rayo, qui malgré leur effectif de qualité n'arrive à rien, forme terrible, mauvais à l'extérieur et pas mal de cadres absents.

Famalicao@1.90 après leur défaite à Portimonense un rebond est attendu, surtout à la maison ou l'équipe est performante. À voir si Famalicao est pas en train de rentrer dans le rang où il s'agit juste d'un petit coup d'arrêt mais Tondela semble être l'adversaire idéal pour se relancer au vue de leur dernier résultats.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Déc 7, 2019 0:43

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon pas de chance cette semaine avec la technique du Nul + remboursé .. pris 4 matchs sur 5 bien évidemment le seul match que j'ai laissé à fait nul :doh: + 1 pari perdu avec Metz ... bref ce soir on repart en jouant plus sur les favoris.. plutôt que de jouer des matchs indécis.. ce soir Lyon doit absolument gagner pour remonter au classement .. viennent de perdre chez eux contre Lille .. les vois pas perdre ce soir .. grosse compo et en face ça va mal peut être l'équipe qui sera dans la charrette en fin de saison.. on perdu beaucoup de joueurs qui n'ont pas été remplacés (Ferri, Savanier ect) du coup tente le nul au cas ou..
Prends également des équipes à domicile et favori .. si des fois une de ses équipes déjoue ça peu payer .. en prenant peu de risque je trouve ...

100€ Nimes-Lyon NUL +Remboursé si Lyon @1.75
100€ Francfort-Hertha NUL + Remboursé si Francfort @1.78
100€ Inter-Rome NUL + Remboursé si Inter @1.69

Good Luck pour ce soir :twisted:

Bimmm en plein dedans .. pour une fois pas que du bleu à mettre enfin du vert .. fois 2 même :P
Soirée parfaite à titre perso avec la belle victoire de mes Lyonnais même si j'ai pas vu le match et surtout l'Asm (Rugby) qui gagne avec BO en coupe d'europe à l'extérieur :twisted: .. la j'ai vu le match :lol:
Enfin les deux autres matchs qui finissent par des nuls et qui rattrape la semaine de L1 :bien:
On continue demain avec cette stratégie :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par robinho94 » Sam Déc 7, 2019 2:22

robinho94 a écrit :Salut la troupe !

Ce sera Lyon à Nîmes pour moi à 1.91 vendredi soir.
Défaite face à Lille hier, réaction oblige afin de bien préparer Leipzig. Retours probables dans le 11 d'Andersen (c'est mieux que l'autre chèvre de Marcelo), d'Aouar et de Dembelé.
Nîmes s'est pas remis des départs de Savanier, Ferri et Bouanga et descendra surement selon moi. Must win pour l'OL.

La cote avait pris un coup dans la gueule. Ca passe easy, bien aidé par le 11v9 quoique à 11v11 ca passait aussi selon moi.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Sam Déc 7, 2019 5:46

Deux matchs m'intéressent pour demain.

Comme Lexou, je vais prendre Huesca.

Ca devait être un choc entre deux des favoris pour la promotion, mais finalement c'est un duel plutôt déséquilibré sur le papier. Huesca réalise un bon début de saison avec une actuelle 3ème place. vallecano n'est pas au mieux avec une 14ème place alors que sur le papier, l'équipe faisait parti des meilleurs de cette seconde division.

Avantage domicile pour Huesca. Et c'est clairement le cas quand on regarde le bilan. 7V-1N-1D ! A l'extérieur, Vallecano c'est 1V-5N-3D.

La forme du moment est également en faveur des locaux. 2 victoires consécutives, à domicile il reste sur 3 succès (5V et 1N sur les 6 derniers matchs si on va chercher plus loin). Les visiteurs eux restent sur une série 6 matchs sans la moindre victoire, dont 4 défaites.

Michel (non non, il ne s'agit pas de l'ancien entraineur de l'OM) dispose d'un groupe au complet pour le match de demain, ce qui ne sera pas le cas de son homologue. En effet, Vallecano fera sans Bebe (pour moi un très bon élément offensif, rapide et bon en percution, surpris qu'il ne franchisse pas un cap d'ailleurs car il en a les qualités), auteur jusqu'à là de 3 buts et une passe D. Autre titulaire absent, il s'agit du milieu Comesana. Et enfin, le défenseur Saveljich est lui suspendu (n'a pas loupé un seul match jusqu'à présent). Petites stats à propos des absents : Bébé absent depuis 4 matchs : 2N-2D / Comesana absent lors des deux derniers matchs : 2 défaites.

Et enfin, dernière donnée très importante selon moi. Tout va bien à Huesca donc avec les infos précédentes, et le jeu proposé est séduisant. Alors qu'à l'inverse, Paco Jemez ne fait pas du tout l'unanimité. Vivement critiqué et selon les médias proches du club, une nouvelle contre perf serait synonyme d'éviction pour lui. Des situations comme celle ci il y en a régulièrement, et les exemples sont minces pour trouver des entraineurs qui renversent une telle situation.

Bonne mise sur Huesca à 1.90 (j'ai vu que tu l'as prise à 1.82 lexou, elle est à 1.90 sur Betstars si tu veux).

---------------------

Second match, cette fois en Belgique avec encore une fois des éléments qui sont tous favorables pour une même et seule équipe.

Malines recoit Courtrai demain à 18h.

Le tout récent promu réussit un bon début de saison avec une jolie 7ème place au moment où je vous parle. A un petit point seulement de Zulte, 6ème et premier qualifié pour les PO de fin de saison. Courtrai est 13ème (sur 16), avec une marge sur le relégable (7 pts d'avance) mais un énorme retard sur le 6ème (à 13 pts). Autant dire qu'ils n'espèrent plus rien de cette saison régulière, ci ce n'est gratter des points pour être dans une situation plus confortable lors de la 2ème phase.

Avantage domicile là encore. Malines n'a pas un bilan exceptionnel (3V-2N-3D) mais ils ont eu un calendrier difficile (Zulte, Charleroi, Antwerp, Brugge ou encore Genk). Courtrai à l'extérieur a un très mauvais bilan. Un nul dernièrement face à Anderlecht, mais avant cela c'était une seule victoire face au bon dernier. Pour le reste, que des défaites (donc un bilan de 1V-1N-6D).

Les groupes convoqués sont à l'avantage des locaux qui seront eux au complet... pas un seul absent ! Courtrai va faire sans quelques joueurs importants demain : Le gardien titulaire Bruzzese / Rougeaux (7 titularisations) / Van Der Bruggen (titulaire, 16 matchs joués) / Kovacevic (titulaire sur 3 des 4 derniers matchs).

Face à ce début de saison poussif, Courtrai a semble t'il pris la Coupe très au sérieux en l'a jouant à fond. Ainsi, mercredi c'était un gros 11 qui a été aligné pendant que Malines a eu une semaine de repos. On peut esperer un leger turnover.

Seul hic, enfin deux plutôt : Malines reste sur deux défaites (contre deux bons classés par contre). Et sur le papier, les deux équipes se valent.

Petite mise sur Malines à 1.83

Joli les gars hier soir !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lexou » Sam Déc 7, 2019 10:00

Cannebiere :bien: au Rayo ya le gardien numéro 1 qui est blessé depuis un moment aussi et le milieu García absent de dernière minute, cadre de l'équipe lui aussi
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Sam Déc 7, 2019 10:52

Salut à tous,

Bravo à vous tous pour vos perfs, vous avez de très beaux résultats :bien:

Udinèse - Naples

Naples connaît son pire début de saison depuis 10 ans.

Ils reçoivent Genk ce mardi en LDC et groupe serré entre Liverpool 1er avec 10 points qui se déplace à Salzbourg 3ème 7 points..Naples 2ème maîtrise son avenir en LDC mais peut se retrouver 3ème dans le scénario le plus noir...tout çà pour dire que les joueurs doivent y penser quand même.

Je ne vais pas non plus revenir sur la mutinerie du mois dernier et le président voulant les vendre tous au mercato...ambiance, ambiance...

8 derniers sans victoires pour leur part et se retrouve hors des places européennes.

Udinèse : 1 seule défaite à domicile sur les 7 derniers matchs
16ème au classement, ils doivent également tenter de profiter de la situation, assez performants à domicile.

Les compos devraient être les suivantes :

UDINESE (3-5-2): Musso; Bécao, Troost-Ekong, Nuytinck; Opoku, Mandragora, Walace, De Paul, Stryger Larsen; Okaka, Nestorovski

NAPLES (4-4-2): Meret; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui; Elmas, Fabian Ruiz, Zielinski, Insigne; Lozano, Llorente

Udinèse - Naples : :1: :N: à 2,15

Bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2652

Message par Canebière » Sam Déc 7, 2019 12:40

lexou a écrit :Cannebiere :bien: au Rayo ya le gardien numéro 1 qui est blessé depuis un moment aussi et le milieu García absent de dernière minute, cadre de l'équipe lui aussi

Exact, j ai zappé Garcia alors que je trouvais que c était limite la plus grosse absence ^^. Pas au courant pour leur gardien par contre :bien:

La cote a pas mal baissé ce matin déjà
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football