Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Pour le second match de coupe entre Spal et Lecce je vais tenter les buteurs, le match semble assez ouvert, légère préférence pour les locaux qui font moins tourner, un onze composé de joueurs qui jouent de tps en tps alors qu'à Lecce gros turnover ya pas mal de novice avec pour principal danger Lapadula en attaque.
Lapadula@3.30
Paloshi@3.45
Canebière a écrit :Quelques mots sur le match ecossais que j'ai pris donc.
Kilmarnock a changé de dimension depuis quelques saisons. Habitué à la zone rouge, ils font désormais parti des équipes de première moitié de tableau. En face, St Johnstone fait le chemin inverse depuis quelques saisons.
Avantage domicile pour Kilmarnock ! Après une défaite lors de la première journée (face aux Rangers tout de même), ils sont depuis invaincus. Les visiteurs n'ont eux toujours pas gagné le moindre match loin de leur base.
Le défenseur Findlay sera toujours absent pour les locaux, mais Brophy est lui bien de retour. Pour St Johnstone, le milieu Davidson est suspendu, tout comme Hendry (mais absence moins importante). Duffy est lui incertain.
Pour moi Kilmarnock est supérieur à son adversaire du soir qui pointe à la dernière place. Preuve de leur faible niveau cette saison, ils sont à 13 buts marqués pour 33 encaissés !
Seul hic, c'est le faible qu'ils ne rejouent pas ce week-end tandis que les locaux eux rejouent.
Avantage domicile, meilleure équipe et meilleure forme, j'aurais placé la côte à 1.55 vers là.
Petite mise sur Kilmarnock à 1.73
Mauvais choix, j aurais mieux fais de garder Sainté !
Rien pris finalement en L1. La côte de l'ASSE a bien baissé et la compo ne me plait pas. GL à vous !
fred77 a écrit :pris psg-2 au tabac pour une mise principale car:
-le psg marque pas mal à la piaule
-le psg pourra compter sur di maria, mbappé et Neymar
-le psg encaisse peu de but
-nantes a du mal face aux équipes du haut de tableau
-nantes est une équipe qui ne ferme pas le jeu
-nantes fait quelques changements
je vois le psg se faire plaisir ce soir et je vois bien un 4 à 0 pour le psg avec un doublé de Neymar au passage, wait and see.................
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Dijon - Montpellier
Le groupe de Montpellier
Rulli, Bertaud - Souquet, Hilton, Oyongo, Suarez, Ristic, Vidal - Sambia, Savanier, Chotard, Le Tallec, Dolly, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic
Absents: Congré et mendes pour la défense.... zakarian mettrait ptete clément vidal (jeune) et le tallec en défense si def à 3
Le groupe Dijonnais
Gomis, Runarsson - Alphonse, Barbet, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Lautoa, Mendyl - Amalfitano, Balmont, Loiodice, Pereira, Soumaré - Baldé, Cadiz, Chouiar, Mavididi, Philippe
Absents: Tavares et Sammaritano sont blessés, tandis que Ndong est supendu pour ce match
Va manquer leurs défenseurs à montpellier et le meilleur buteur dijonnais...
Dijon doit gagner , après vont à Nantes et Amiens et sont 18e....
Montpellier à pas obligation de gagner , dijon oui -
Toulouse - Monaco
Le groupe Monégasque
Gardiens : Benjamin Lecomte, Danijel Subasic et Seydou Sy
Défenseurs : Ruben Aguilar, Benoît Badiashile, Fodé Ballo-Touré, Kamil Glik, Jemerson, Guillermo Maripan et Arthur Zagre
Milieux : Tiémoué Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fabregas, Aleksandr Golovin, Gelson Martins et Adrien Silva
Attaquants : Keita Baldé, Jean-Kevin Augustin et Wissam Ben Yedder
Absents: Slimani... en grosse absence
Le groupe Toulousain
Gardiens: Reynet, Goicoechea
Défenseurs: Diarra, Goncalves, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla
Milieux : Boisgard, Dossevi, Makengo, Sanna, Sangaré, Vainqueur
Attaquants: Gradel, Jean, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo
Absents:
Moreira (suspendu), Amian (suspendu), Koné (suspendu), Shoji (cheville), Diakité (ischios), Rouault (cheville), Bloch, Sidibé, Antiste, Ngoumou, Taoui, Zobo, Adli (choix de l’entraîneur)
Toulouse c'est 19e à domicile ....
Metz - Rennes
Le groupe Messin
Delecroix, Oukidja - Centonze, Sunzu, Boye, Udol, Delaine - Fofana, Angban, Cohade, Maïga, Gakpa, Traoré, Boulaya - Nguette, Ambrose, Diallo, Mikautadze, Dia N'Diaye, Niane
Le groupe Rennais
Mendy, Salin - Traoré, Da Silva, Gnagnon, Nyamsi, Morel, Maouassa - Bourigeaud, Camavinga, Léa Siliki, Gboho, Da Cunha, Tait - Dal Castillo, Raphinha, Hunou, Niang, Siebatcheu
Pas d'absences notables des deux côtés
Metz 4 nuls d'affilées, rennes souffle chaud froid, rennes se déplace pas trop mal 7 buts marqués 7 buts inscrits
Metz 10 buts inscrits 9 encaissés
Chacun va marquer
Psg - Nantes
Le groupe Nantais
Lafont, Olliero – Appiah, Basila, Girotto, Pallois, Traoré, Wague – Abeid, Benavente, Blas, Louza, Moutoussamy, Pereira de Sa, Touré – Bamba, Simon, Youan
Absents: Coulibaly (adducteurs)
Le groupe Parisien
Gardiens – M. Bulka, K. Navas, S. Rico.
Défenseurs – J. Bernat, C. Dagba, A. Diallo, L. Kurzawa, Marquinhos, T. Meunier, Thiago Silva.
Milieux – J. Draxler, I. Gueye, L. Paredes, P. Sarabia.
Attaquants – E. Cavani, A. Di Maria, M. Icardi, K. Mbappé, Neymar.
Absents: A. Aouchiche (choix), M. Bakker (choix), E. Choupo-Moting (choix), A. Herrera (blessure), T. Kehrer (choix), P. Kimpembe (suspension), T. Kouassi (choix), L. (choix), L. Mbe Soh (choix), M. Verratti (reprise)
Manque leur meilleur buteur à Nantes....
Amiens - Reims
Le groupe Rémois
Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC - Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Dario MARESIC - Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Marshall MUNETSI - Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK
Absents
capitaine, Romao, est suspendu. Mbemba et Zeneli sont à l'infirmerie.
Le groupe Amiénois
Gurtner, Dreyer - Calabresi, Dibassy, Jallet, Aleesami, Lefort, Chedjou - Gnahoré, Monconduit, Zungu, Kakuta, Blin, Akolo - Guirassy, Konaté, Mendoza, Lahne, Diabaté, Cornette
Absents
Expulsé lors du dernier match, Otero est absent
Je remets pas le groupe nicois et stéphanois il est la deja
Mes pref à la base c'était monaco et Paris vu qu'ils ont pas joué ce wk
Toulouse est à la peine grave et manque slimani à monaco donc à voir mais avec ben yedder, golovin, baldé ca risque de pleuvoir à toulouse
Et Paris bah ont pas joué ce wk, marseille est revenu à 2 points mais absence de verrati, j'aime pas quand il est pas la
Mais Nantes reçoit dijon après et va à nimes, bcp plus abordable, peuvent pas tout jouer à fond ca peut vite lacher ce soir pour eux
Mais cote degueu de paris 1.15...... +2.5 buts à 1.6...... pas foufou quoi
Sinon bah dijon pas mal vu les absences en défense de montpellier, yaura surment des buts sur ce match
Sainté nice, bcp d'absences stephanoise , à nice surtout ounas et dante comme absences chiantes
Metz rennes je vois les deux équipes marquées
On verra les compos
50€ sur Psg -1 * Monaco @2.1
10€ sur Delort /Laborde * Kane/Rashford* Mbappe/Icardi * Vardy/Inaecho* ben yedder/baldé @7
10€ sur U1.5but Sainté * over1.5buts Monaco * Man U - Tott Ldm * over2.5buts Leicester @7.3
fred77 a écrit :pris psg-2 au tabac pour une mise principale car:
je vois le psg se faire plaisir ce soir et je vois bien un 4 à 0 pour le psg avec un doublé de Neymar au passage, wait and see.................
samflex91 a écrit :fred77 a écrit :pris psg-2 au tabac pour une mise principale car:
tu dois détester cavani![]()
![]()
![]()
Dan Julien a écrit :Annoncé ailleurs sur le forum, je valide Tottenham @ 2.70 :
Manchester n'a pas les qualités tactiques et techniques pour rivaliser avec ce Tottenham mené et emballé par José Mourinho.
Je précise "tactique", car comme en bon lillois que je suis, je connais Sacramento et ses capacités.
Le 4/2/3/1 évolutif au 3/2/4/1 fait très mal tellement il ouvre les portes offensivement.
Je pense que la défense Tottenham va commencer à moins en moins encaissé avec les qualités de Mourinho.
Les joueurs sont 100% derrière The Special One et on connait la motivation de ce dernier pour fermer les bouches de ses ex-dirigeants, cette motivation sera facilement transmise à ses joueurs tellement ses qualités de meneur d'homme ne sont plus à prouver.
Suite à cela, je vois une victoire de Tottenham @ 2.70 avec une belle confiance.
yoloveitalia a écrit :A l’image de SPAL hier, Parme pourrait dérouler ce soir face à Frosinone qui devrait énormément tourner mais qui na pas l’effectif pour
Djozano a écrit :Le groupe parmesan et frosinone sont plutôt bons
Chaque équipe laissent quelques joueurs au repos mais ca sent pas le gros turn over non plus
Dan Julien a écrit :Djozano a écrit :Le groupe parmesan et frosinone sont plutôt bons
Chaque équipe laissent quelques joueurs au repos mais ca sent pas le gros turn over non plus
J'ai indiqué (je ne sais plus où) que la Sampdoria fera un gros turn over à Cagliari
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)