1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par asse » Dim Déc 1, 2019 11:09

Pour aujourd’hui quelques matchs qui m’intéresse:

Monaco-PSG :2: a 1,55

La defense de Monaco c’est quand même pas l'assurance tout risque, c’est vite dépassé donc je l’es voient dans le dur contre Neymar, Mbappé et compagnie.
Le PSG c’est moins bien dans le jeux en ce moment mais Monaco c’est encore plus pauvre heureusement pour eux que Slimani et Ben Yedder ont eu une réussite pas possible.
Côté absence notable Slimani côté monégasque, même si je suis pas fan du style c’est efficace et il va manquer.
Côté parisien Verratti absent de dernière minute, à titre personnel je suis pas fan de ce joueurs.

Je voient les parisiens sortir un bon match.

Manchester United- Aston Villa :1: a 1,48

Là je suis pas vraiment fan de United, tu as l’impression que il y a un entraîneur en intérim depuis un an, niveaux tactique c’est pas ça mais bon à domicile avec encore quelques blessé quand même ça devrait arriver à gagner contre Villa là plus mauvaise équipe à l’extérieur seulement 3 points de pris en déplacement.

Je pars donc sur ces deux matchs en combiné et en simple pour le PSG.

Je pense aussi peu être prendre du barca à 2,60 c’est attirant.

Bonne chance à tous aujourd’hui :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Canebière » Dim Déc 1, 2019 12:15

Salut ici !

Je trouve la côte du PSG pas mal également mais pas du tout d accord avec toi concernant Verratti. Il y a clairement un Paris avec, et un paris sans le petit hibou. Plus indispensable que n importe quel autre joueur pour moi.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Dim Déc 1, 2019 13:55

Eh bien mon.message est pas parti mais j'allais dire la même chose
Ya un Paris sans et avec marcoooo
On garde moins bien le ballon on utilise moins bien et la construction est moins fluide sans marco
Mtnt j'avais dit avant la victoire 4-0 contre marseille que Paris ciblait ses matchs en ligue 1
Monaco lyon marseille sainté ce sont des matchs qui veulent gagner
Et mine de rien marseille est revenue a 5 points

J'aime leicester aussi contre everton
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par anatole » Dim Déc 1, 2019 14:19

monaco psg reporté
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par asse » Dim Déc 1, 2019 17:10

Bon bien match annulé de tout façon du coup pour le PSG.

Après pour Verratti oui c’est un excellent joueur ça c’est clair mais je le trouve quand même fragile, il ne fait presque jamais de saison complète depuis 2012 qu’il est a Paris une seul saison il a dépassé les 30 matchs joué en championnat. Alors certes quand il est là c’est top, une vision du jeux excellente mais déjà que tu as Silva fragile, Neymar fragile, Di Maria fragile, Verratti, ça fait beaucoup trop.
J’aime bien le PSG a titre personnel mais je suis persuadé que ça les empêches de franchir un palier, car le talent est là mais pas la régularité après ce n’est que mon avis et je parle en ligue des champions car le championnat trop facile pour eux.
asse
2ème CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 1, 2019 20:16

Yop :sante: fin de mois je suis tjrs bidon :doh: :perplexe:

Nouveau mois, passé à côté de toute la journée :nul1: me reste plus que le Brésil que j'avais check de dispo dont le match opposant Goias à Fortaleza. Deux équipes qui se sont maintenues, deux équipes joueuses qui ne cherchent pas à fermer le jeu, vont jouer plus libérer ce soir je suppose Fortaleza c'est que du bonus pour eux, peuvent aller chercher une petite qualif en sud-américaine tandis que pour les locaux sur un malentendu la 6eme place donne accès à la libertadores mais ça semble plus que compromis, chercheront surtout à faire plaisir à leur sup pour cette fin de saison.

+2.5@1.75
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par samflex91 » Dim Déc 1, 2019 20:50

Comment j'ai la haine contre la Juve! surtout quand tu vois le but qu'ils encaissent!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Schalke 04-Union Berlin
29/11/2019 | Score : 2 - 1
Mon pari : Résultat du match
Schalke 04
1.62
Marseille-Brest
Marseille
1.44
Alaves Sad - Real Madrid
30/11/2019 | Score : 1 - 2
Mon pari : Total de buts
Plus de 1,5
1.17
Liverpool - Brighton
30/11/2019 | Score : 2 - 1
Liverpool
1.19
Real Sociedad - Eibar
30/11/2019 | Score : 4 - 1
Real Sociedad
1.66
Racing Strasbourg - Lyon
Plus de 1,5
1.27
Benfica - Maritimo
30/11/2019
Benfica
1.14
Lille-Dijon
30/11/2019 | Score : 1 - 0
LOSC Lille
1.49
FC Séville - CD Leganes
01/12/2019 | Score : 1 - 0
FC Séville
1.50
Juventus Turin - Sassuolo
01/12/2019 | Score : 2 - 2
Juventus Turin
1.23

Inter Milano - Spal 2013
01/12/2019 | Score : 2 - 1
Inter Milano
1.24
Nantes - FC Toulouse
Nantes
1.75
Lazio - Udinese Calcio
01/12/2019 | Score : 3 - 0
Lazio
1.28
Mise totale : 30 € - Cote totale : 59.60
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par jules60 » Dim Déc 1, 2019 21:54

samflex91 a écrit :Comment j'ai la haine contre la Juve! surtout quand tu vois le but qu'ils encaissent!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Schalke 04-Union Berlin
Schalke 04
1.62
Marseille-Brest
Marseille
1.44
Alaves Sad - Real Madrid
Plus de 1,5
1.17
Liverpool - Brighton
30/11/2019 | Score : 2 - 1
Liverpool
1.19
Real Sociedad - Eibar
30/11/2019 | Score : 4 - 1
Real Sociedad
1.66
Racing Strasbourg - Lyon
Plus de 1,5
1.27
Benfica - Maritimo
30/11/2019
Benfica
1.14
Lille-Dijon
30/11/2019 | Score : 1 - 0
LOSC Lille
1.49
FC Séville - CD Leganes
01/12/2019 | Score : 1 - 0
FC Séville
1.50
Juventus Turin - Sassuolo
01/12/2019 | Score : 2 - 2
Juventus Turin
1.23

Inter Milano - Spal 2013
Inter Milano
1.24
Nantes - FC Toulouse
Nantes
1.75
Lazio - Udinese Calcio
01/12/2019 | Score : 3 - 0
Lazio
1.28
Mise totale : 30 € - Cote totale : 59.60

:twisted: diabolique
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par lexou » Dim Déc 1, 2019 22:04

lexou a écrit :Yop :sante: fin de mois je suis tjrs bidon :doh: :perplexe:

Nouveau mois, passé à côté de toute la journée :nul1: me reste plus que le Brésil que j'avais check de dispo dont le match opposant Goias à Fortaleza. Deux équipes qui se sont maintenues, deux équipes joueuses qui ne cherchent pas à fermer le jeu, vont jouer plus libérer ce soir je suppose Fortaleza c'est que du bonus pour eux, peuvent aller chercher une petite qualif en sud-américaine tandis que pour les locaux sur un malentendu la 6eme place donne accès à la libertadores mais ça semble plus que compromis, chercheront surtout à faire plaisir à leur sup pour cette fin de saison.

+2.5@1.75

1-2 a la mi temps, le Brésil me déçois rarement. Pas trop suivi ce match je regarde Palmeiras Flamengo. Flamengo sont sans pitié, sont déjà champion, jouent avc la grosse team, mène déjà 2-0 à la mi temps sur leur terrain, veulent vraiment leur montrer pk ils sont les meilleurs, peuvent en marquer un 3ème surtout Gabigol qui doit avoir en tête un nbre de but à marquer :P

O2.5 Flamengo@1.90
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 1, 2019 22:05

:dur: Samflex, pas mal de surprise en Serie A j'ai vu ce week-end :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 1, 2019 22:08

lexou a écrit :
1-2 a la mi temps, le Brésil me déçois rarement. Pas trop suivi ce match je regarde Palmeiras Flamengo. Flamengo sont sans pitié, sont déjà champion, jouent avc la grosse team, mène déjà 2-0 à la mi temps sur leur terrain, veulent vraiment leur montrer pk ils sont les meilleurs, peuvent en marquer un 3ème surtout Gabigol qui doit avoir en tête un nbre de but à marquer :P

O2.5 Flamengo@1.90

Oui Gabigol a pas le time sur ce match :P d'entrée de jeu en seconde mi temps du coup soyons fou tentons le quatrième :D

O3.5 Flamengo@1.92
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 1, 2019 23:17

lexou a écrit :Oui Gabigol a pas le time sur ce match :P d'entrée de jeu en seconde mi temps du coup soyons fou tentons le quatrième :D

O3.5 Flamengo@1.92

Dmg ont baissé en intensité 1-3 FT

Du coup avec la défaite de Palmeiras, Santos a une belle opportunité de consolider sa deuxième place à la maison en recevant Chapecoense, qui va descendre, je sais pas trop la motivation de cette équipe, le coach sait quil sera pas gardé pr la saison pro, ya des cadres absents pour le dép, vont essayer de pas prendre une taule j'imagine mais ça sera compliqué face à une bonne équipe de Santos qui va chercher la win.

Santos marque dans les 2 MT@1.80
Santos gagne les 2 MT@2 30
Dernière édition par lexou le Lun Déc 2, 2019 22:11, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Lun Déc 2, 2019 12:10

:bien: lexou

Souvent le cas quand on fait un combiné avec autant de matchs Sam... Mais quel dommage, t es vraiment pas passé loin ! :doh:

J ai pris Caen en petite mise à 2.95 tôt ce matin. Je pige pas la côte qui devrait être aux alentours des 2.20 / 2.30 pour moi. 2 ou 3 changements prévus ce soir côté caennais, mais je pense que Nancy va le faire aussi. Et ils viennent de perdre leur meilleur joueur sur blessure !
Canebière
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Déc 2, 2019 14:45

Bon finalement plus que vendredi j’ai laissé passer le week end entier car niveau réussite ça sentait pas bon.
Vraiment bien fait car ça aurait été un week end merdique...

Je vais recommencer tout doux cet aprem avec les deux matchs en Russie. J’attends les compos pour poster... et me décider sur les buteurs meme si je pense partir sur Vlasic combiné à :perplexe:

Ça sera 2-3 petits combinés sans pression niveau mise...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par JProno » Lun Déc 2, 2019 16:45

hello
le match Monaco PSG serait joué mi Janvier seulement
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par yoloveitalia » Lun Déc 2, 2019 17:55

Duel en distance ce soir en Russie entre le CSKA et Krasnodar... les deux reçoivent et les deux se doivent de gagner avant de s’affronter la semaine prochaine dans un match qui pourrait avoir son pesant d’or dans l’an course à l’Europe. Le retour de Dzagoev devrait leur faire du bien dans le jeu de transition et sa qualité de passe amener de meilleures situations devant le but. Krasnodar affrontent une équipe de Tambov qui est très vite dépassée défensivement mais qui joue pas mal au ballon, l’équipe ne ferme pas le jeu et offre souvent des matchs plaisant. Le coach des locaux aligne une équipe très offensive avec ses 4 meilleurs éléments alignés. On pourrait avoir un match vraiment agréable à regarder.
Et je prends le match de basket sur les arguments de Toubib dans la rubrique basket.

50e Over 1,5 buts CSKA + Over 2,5 buts Krasnodar-Tambov + Gravelines @ 3,80

30e Vlasic + Berg @ 5,50
10e Dzagoev + Berg 1er buteur @ 14
10e Dzagoev + Ari 1er buteur @ 16

Pas fini certes mais je vois pas comment ça pourrait passer hormis avec les buteurs sur un coup de cul. Très mal analysé et on ne me reprendra plus à jouer le CSKA avec Chalov devant. Soit disant un espoir... perso je l’ai vu jouer deux-trois fois et il me déçoit de plus en plus. Loin d’être tranchant devant les buts, et dans le jeu c’est médiocre, aujourd’hui (enfin oendant 1h car là je coupe le stream) il a perdu chaque ballon qu’il a touché, il en a bonifié aucun.
Une semaine qui commence comme un lundi habituel :D
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Canebière » Lun Déc 2, 2019 20:42

Bon du coup, quelques mots sur le match de L2 du soir.

Caen n'a pas perdu un seul match depuis l'arrivée de Dupraz et reste donc sur une série de 7 matchs sans défaite. 5N malgré tout, donc y a du mieux, mais c'est pas non plus exceptionnel.

Pas de bouleversement à Nancy cette saison, toujours avec Garcia. Ca reste très solide, ca perd peu, mais ca n'a toujours pas gagné à l'exterieur en championnat.

Sur le papier pour moi Caen est plus solide en défense et au milieu. En attaque, avantage Nancy. Sauf qu'aujourd'hui, le niveau offensif s'équilibre. Le meilleur joueur lorrain, Vagner (prêté par Sainté) s'est gravement blessé vendredi dernier et sera donc absent ce soir. Leur 9, aussi prêté par Sainté d'ailleurs, (Makhtar Gueye) n'est pas là non plus. Nancy c'est 17 buts en L2 depuis le début de saison... les deux joueurs cités plus haut en totalise 11 !

Sans Vagner, Nancy aura probablement beaucoup plus de mal... avec Bassi (mais à un degré moindre), c'est lui qui est à l'origine de la majorité des actions. Sans lui, sur le long terme c'est un énorme coup dur !

Caen va faire un peu tourner ce soir à priori (2/3 seulement selon les médias locaux), mais Nancy aussi devrait le faire.

On risque d'assister à un match très fermé, Nancy venant probablement à 5 derrière, sans ses deux meilleurs buteurs... mais pour moi, à domicile, j'aurais mis Caen aux alentours des 2.20. A 2.95 je prends sans regret !

Petite mise sur Caen à 2.95
Canebière
1er CRAMPON

Message par asse » Lun Déc 2, 2019 20:53

asse a écrit :Pour aujourd’hui quelques matchs qui m’intéresse:

Monaco-PSG :2: a 1,55

La defense de Monaco c’est quand même pas l'assurance tout risque, c’est vite dépassé donc je l’es voient dans le dur contre Neymar, Mbappé et compagnie.
Le PSG c’est moins bien dans le jeux en ce moment mais Monaco c’est encore plus pauvre heureusement pour eux que Slimani et Ben Yedder ont eu une réussite pas possible.
Côté absence notable Slimani côté monégasque, même si je suis pas fan du style c’est efficace et il va manquer.
Côté parisien Verratti absent de dernière minute, à titre personnel je suis pas fan de ce joueurs.

Je voient les parisiens sortir un bon match.

Manchester United- Aston Villa :1: a 1,48

Là je suis pas vraiment fan de United, tu as l’impression que il y a un entraîneur en intérim depuis un an, niveaux tactique c’est pas ça mais bon à domicile avec encore quelques blessé quand même ça devrait arriver à gagner contre Villa là plus mauvaise équipe à l’extérieur seulement 3 points de pris en déplacement.

Je pars donc sur ces deux matchs en combiné et en simple pour le PSG.

Je pense aussi peu être prendre du barca à 2,60 c’est attirant.

Bonne chance à tous aujourd’hui :bien:

Bon bien PSG annulé dommage, c'étais vraiment le match que j'avais ciblé dans le week end.

United qui ne me déçoit même pas à vrai dire car plutôt égal à eux même, pas terrible mais j'espérais un réveil un peu de leur part, depuis que Pogba soigne tout ces bobo ou ce repose de manière diplomatique, c'est une équipe du milieu de tableau niveaux jeux.

Le Barça fait le taff, dommage que je n'ai pas misé beaucoup dessus du fait que le Barça cette saison c'est pas le grand Barça.
asse
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Lun Déc 2, 2019 20:58

pris la victoire de caen en sec au tabac pour une mise double fun car:
-caen reste sur une série de 8 matchs sans défaites
-caen est invaincu depuis l'arrivée de dupraz
-caen retrouve son 4/4/2 avec Jeannot et tchkoundé qui sont complémentaires à mes yeux
-caen a un très bon milieu de terrain en ce moment avec Jessy pi et demingué en autres
-caen a un soucis je trouve avec sa défense centrale notamment weber qui est pas top depuis le début de saison mais Nancy va jouer en 4/5/1 ce soir ce qui est une bonne chose pour la défense axiale caennaise
-Nancy fera sans son meilleur joueur vagner qui s'est blessé vendredi
je vois caen faire une grosse 1ère mi temps comme face au mans et caen a retenu la leçon du nul face au mans après avoir mené 3 à 1 et s'être fait rejoindre en fin de match, wait and see, et allez malherbe sur canal+ sport
bilan 2025/2026: -37,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22958

Message par Canebière » Lun Déc 2, 2019 21:14

Pas du tout les compos prévues ! Mais j aime bien la titularisation d Mbengue en latéral gauche et le milieu. Énormément de volume de jeu pour les 4 titulaires du soir, et une grosse qualité physique. Devant, deux joueurs mobiles plutôt que le duo Jeannot / Tchokounte pour faire face aux 3 axiaux nanceens, a voir ce que ca donne. On aura sûrement Oniangue qui viendra souvent dans la surface.

GL à nous Fred ! Juste, à la vue de la compo de Nancy, ca sera probablement un 5-3-2, deux attaquants à 60 sur fifa, mais avec 90 de vitesse :lol:
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football