1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Nov 26, 2019 22:20

Tottenham mener 2z apres 20min ... c'est fou :doh:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par lexou » Mer Nov 27, 2019 0:00

lexou a écrit :Yop la compagnie :sante:

Pour suivre un peu les matchs de ce soir en 4/7

+2.5@1.60 à Luton, au vue des stats match à over entre 2 teams qui ont du mal.
Linfield@1.70 un faux pas à Glenavon, peuvent pas se permettre un second chez un mal classé.
Gala+1@1.70 comprends pas la cote c que Bruges en face, jamais évident de jouer en Turquie.
Real@2.30 revanche et faut prendre des points pour la qualif.
Petkovic/Orsic@2.45 Zagreb a les qualités pour marquer.
Volland/Miranchuk@2.10 je vois des buts dans ce match, place aux deux buteurs.
Gnabry@2.10 je suis fan, et il est en forme, why not.

Mediocre tout cela, on verra demain ce qu'il y a, un gros principal dans le viseur mais ça concerne pas la CL, la nuit porte conseil :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Romdwan63 » Mer Nov 27, 2019 0:01

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour mon un petit combiner spéciale LDC !

Tottenham tout d'abord qui reçoit l'Olympiakos .. j'avais pris les spurs à l'aller avec 30 bonne minute de leur par (2-0) avant de totalement s'effondrait et d'être rejoins à 2-2 .. ce soir match capital pour la qualif sont obliger de gagner pour assurer la 2e place .. sont clairement au dessus de leur adversaire et avec l'arrivé de Mourinho ça devrait s'y filler!
Tottenham à gagner facilement ce weekend malgré qu'ils aient encaisser 2 buts en fin de match contre West Ham .. je les vois attaqué fort le match et marqué assez rapidement ..
Pour moi pas de doute je serait très surpris qu'ils ne gagnent pas chez eux dans leur nouvelle enceinte :bien:

Je prends également Leipzig mercredi soir .. même cas de figure équipe supérieur à leur adversaire .. qui à la chance de recevoir et de ce qualifier avant la dernière journée ..
En face Benfica, très faible de ce que j'ai pu voir contre Lyon les 2 fois .. Leipzig avait déjà gagner la bas plutôt facilement .. quand on voit la cote 1.50 c'est haut .. j'aurais plus mit du 1.30 max ..
Bref Leipzig ça joue très bien au foot et peuvent clairement leur coller une tarte demain à la Red Bull Arena :bien:

Je prends également des petits fun pour passer la soirée :bien:

Mes Jeux

200€ Tottenham + Leipzig @1.96
50€ Juventus/Nul + Atalanta-Zagreb LDM @2.09
20€ Kane/Son + Sterling/De Bruyne @1.95
2€ Son + De Bruyne + Gnabry + Orsic @75

Tout faux ce soir ... c'était mal embarqué pour les Spurs.. mais l'essentiel est la .. je prends rien de plus pour demain sauf si un truc flagrant ou une erreur de côte .. Go Leipzig pour une 5e journée de LDC en vert :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Nov 27, 2019 23:17, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par asse » Mer Nov 27, 2019 0:01

asse a écrit :Pour ce soir pris Manchester City, Bayern Munich et Totthenam en combiné à 2,14, je voie pas trop de surprises, des équipes qui sont moins bien cette année dans l'ensemble mais qui devrait faire le taff.
En très très gros mise

Bonne chance à tous :bien:

City c’est ceux que je voyais le moins merdé :doh:
Tant pis surtout Tottenham fais un super come back et Bayern facile.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Djozano » Mer Nov 27, 2019 11:26

Djozano a écrit :Pas trop le temps de développer les amis désolé :(
Tott doit gagner et ",effet mourinho " olympiakos encaisse bcp
Zaghreb en quoi sont outsider contre atalanta qui sont pas bien du tout et sont éliminés de LDC
Leipzig plus fort que benfica, les allemands en pleine confiance
Liverpool bah cf mon post debut de semaine, je vois pas les joueurs de naples se tuer sur le terrain, liverpool a dom c'est fort
Juv madrid je vois des buts , Madrid moins imperméable qu'avant et la juv + joueuse
Man city c'est friable devant autant que c'est le feu devant

100€ sur Tottenham et +1.5buts * 0.5but zaghreb @2
100€ sur Tottenham*Leipzig*Liverpool @2.65
30€ sur +1.5buts zaghreb* +1.5buts juv-Madrid * +0.5but donesk@6.8

#plantage3000 sur zaghreb , les pensais plus forts et en vouloir de se qualifier
Donesk marque un but je le sentais gros après avoir vu manchester jouer ce wk contre chelsea, ultra friable derriere
Juv madrid baaaaaaah atletico c'est pauvre cette année hein...leverkusen donnera tout à dom contre la juv pour se qualifier
On a eu chaud tottenham @romdwan :)
La bonne pioche c'était le bayern qui a collé un set de tennis à belgrade

Reste persuadé que liverpool et leipzig gagneront ce soir - matchs à domicile, doivent gagner car derrière ca pousse , benfica en a pris 6 en 2 matchs en déplacement en LDC , peuvent encore se qualifier mais bon si pauvre dans le jeu
Liverpool à dom c'est dur à battre et naples pour moi n'y est pas la , crise interne , des joueurs vont partir - ca parle de koulibaly, insigne, callejon, mertens , allan avec des salaires baissés et droit à l'image sucrés
Seule ombre au tableau c'est l'état de forme des liverpuldiens, à force d'enchainer

Ce soir yavait l'ajax, barca, salzbourg qui m'interessait
Barca à dom est pas qualifié et meme peut etre éliminé (nul ou défaite contre dortmund couplé à défaite à l'inter avec l'inter qui gagne à prague)
Barcelon se risquera pas a jouer sa qualif à l'inter milan
Surtout que dortmund est pas au mieux de sa forme

Ajax @1.95 chez lille éliminée, ajax doit profiter du duel entre valence et chelsea

Salzbourg peut encore se qualifier en gagnant à genk, juste voir niveau absences coté autrichien

Valence-chelsea, chelsea plus fort selon moi pas plus d'avis lol

Zenith-lyon, pas de depay je touche pas

Prague-Inter, inter @2.3 c'est pas mal doivent gagner à prague qui est solide malgré tout

En regardant yavait 2-3 matchs de championship et un match brésilien qui semblaient intéressant mais m'y connais pas du tout sur ces équipes

Friand d'avis :) et bonne journée les cocos
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par yoloveitalia » Mer Nov 27, 2019 16:19

Ce soir je passe mon tour

Je vois quelques trucs mais sans plus, même sur les doubles buteur à chaque fois quelque chose me gêne. Quel mon duo fétiche (Lukaku Lautaro) du début de saison m’attire vraiment. Ceci dit je ne le chargerai pas je veux finir la semaine en positif avant d’attaquer le week end.

Seule possibilité que je sois convaincue par le bet que Lexou a annoncé hier soir. Il fait rarement une telle déclaration alors il doit vraiment bien le sentir. Je serai susceptible de combiner les deux.

Bonne journée à tous :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Djozano » Mer Nov 27, 2019 17:21

COMPOSITIONS PROBABLES CE SOIR

GROUPE E

Liverpool - Napoli
Liverpool : Alisson; Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson; Henderson, Fabinho, Wijnaldum; Salah, Firmino, Mané
Absents : Clyne (genou), Matip (genou), Shaqiri (mollet)

Napoli : Meret; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mário Rui; Callejón, Allan, Elmas, Fabián Ruiz; Lozano, Mertens
Absents : Costanzo (suspendu), Insigne (coude), Malcuit (genou), Milik (estomac)
Incertains : Ruiz (problème musculaire)

Genk - Salzbourg
Genk : Coucke; Cuesta, Dewaest, Lucumi, De Norre; Mæhle, Heynen, Berge, Hrošovský; Ito, Samatta
Absent : Uronen (cheville)

Salzbourg : Coronel; Kristensen, Onguéné, Wöber, Ulmer; Junuzović, Mwepu, Minamino, Szoboszlai; Daka, Hwang
Absents : Stankovic (cuisse), Walke (pied), Bernede (menton), Farkas (méforme), Koita (abdominaux)
Incertain : Haaland (genou)

GROUPE F

Barcelone - Dortmund
Barcelone : Stegen, Roberto, Lenglet, Umtiti, Junior: De Jong, Busquets, Arthur; Messi, Suárez, Dembélé
Absents : Piqué (suspendu), Alba (ischio), Semedo (mollet)

Dortmund : Bürki; Hakimi, Akanji, Hummels, Guerreiro; Witsel, Sancho, Reus, Brandt, Hazard; Götze
Absents : Alcácer (malade), Bruun Larsen (genou), Delaney (cheville)

Slavia Prague - Inter
Slavia : Markovič; Coufal, Kúdela, Frydrych, Bořil; Souček, Traoré, Ševčík, Stanciu, Olayinka; Tecl
Absents : Hovorka (genou)
Incertains : Kolář (non-spécifié), Masopust (jambe), Souček (malade)

Inter : Handanovič; Godín, De Vrij, Škriniar; Candreva, Borja Valero, Brozović, Vecino, Biraghi; Lautaro Martínez, Lukaku
Absents : Asamoah (genou), Barella (genou), Sánchez (cheville), Sensi (cuisse)

GROUPE G

Zenit - Lyon (18h55)
Zenit : Kerzhakov; Karavaev, Ivanović, Rakits’kyy, Douglas Santos; Kuzyaev, Ozdoev, Barrios, Driussi; Dzyuba, Azmoun
Absents : Malcom (cuisse), Mammana (genou), Lunev (non-spécifié)
Incertains : Zhirkov (non-spécifié), Shatov (non-spécifié)

Lyon : Lopes; Dubois, Andersen, Denayer, Marçal; Tousart, Jean Lucas, Cornet, Reine-Adélaïde, Terrier; Dembélé
Absents : Aouar (ischio), Depay (cuisse), Thiago Mendes (genou)

Leipzig - Benfica
Leipzig : Gulácsi; Klostermann, Ampadu, Upamecano, Halstenberg; Laimer, Demme, Sabitzer, Forsberg; Werner, Poulsen
Absents : Adams (adducteur), Kampl (pied), Konaté (hanche), Orabn (genou), Wolf (cheville)
Incertains : Mukiele (cuisse), Upamecano (cheville)

Benfica : Vlachodimos; André Almeida, Ferro, Rúben Dias, Grimaldo; Florentino, Gabriel, Pizzi, Cervi; Chiquinho, Vinícius
Absents: Ferreira (suspendu), Brito (suspendu), Rafa Silva (adducteur), Seferović (mollet)

GROUPE H

Valence - Chelsea
Valence : Cillessen; Wass, Garay, Gabriel, Jaume Costa; Soler, Parejo, Coquelin, Ferran; Maxi, Rodrigo
Absents : Kondogbia (ischio), Guedes (cheville), Cheryshev (cuisse), Diakhaby (mollet), Piccini (genou)
Incertain : Garay (dos)

Chelsea : Kepa; Azpilicueta, Emerson, Tomori, Zouma; Kovačić, Jorginho, Kanté; Willian, Abraham, Pulišić.
Absents : Hudson-Odoi (ischio), Rüdiger (pelvis), Loftus-Cheek (tendon d'Achille)
Incertain : Barkley (cheville)

LOSC Lille - Ajax
LOSC : Maignan; Çelik, Fonte, Gabriel, Bradaric ; Yazıcı, André, Soumaré, Bamba; Ikoné, Osimhen
Absent : Weah (cuisse)
Incertains : Soumaoro (problème musculaire), Bamba (malade)

Ajax : Onana; Dest, Schuurs, Martínez, Tagliafico; Van de Beek, Ziyech, Álvarez; Labyad, Tadić, Promes
Absents : Blind (suspendu), Veltman (suspendu), Neres (genou)
Incertain : Mazraoui (cheville)
Djozano
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Nov 27, 2019 17:39

Yop :sante: validé ce matin un combi avec un over à Blackburn plus la victoire de Libertad au Paraguay et des paris annexes sur ces 2 matchs en attendant les compo de CL si qqchose m'attire.
Libertad est en train de finir la saison en trombe, a tel point qu'ils n'ont plus que 4 pts de retard sur le leader Olimpia. Sur le terrain le foot proposé cest du lourd, c'est simple c'est dix victoires de suite à la maison, 5 par deux buts d'écart, 7 clean sheet, cest pas le dernier Luqueno avc ces 17 pts en 18 journées qui va venir les inquiéter. Sincèrement à moins d'un cataclysme 3 pts facil à la maison pour Libertad ce soir.
Ensuite lover qui au vue des stats annoncent un match à but. Blackburn 17ème 21pts, 10ème à dom, accueillent Brentford 8ème 27pts, 6ème à l'extérieur. Brentford fessait parti des favoris pour la lutte au PO, après un début de saison poussif, ils sont passer à la vitesse sup et enchaînent les bons résultats 5v sur les 6 dernier matchs et surtout ils sont très bon hors de leur base avc 4v lors des 5 dernières sorties dont 3 buts marqués à chaque fois lors des 3 dernières sorties, leur jeu se basant sur des contre attaques letal et rapides est plus efficaces hors de leur base laissant le jeu aux locaux. Blackburn vient d'arracher une victoire à dom face à barnsley 3-2 en fin de game, ça va leur donner de la confiance pour faire bonne figure à dom, ont une défense qui prend souvent des buts 26 déjà mais à dom ils arrivent à trouver la faille à chaque fois hormis lors de la réception de Cardiff. Niveau infos j'ai vu un def titu de Brentford suspendu, un blessé au milieu et du côté de Blackburn 2 def out. Le +2.5 est passé 8 fois lors des 10 derniers matchs disputes par Blackburn. Sur la forme du moment des deux équipes, leur résultats passés récemment je m'attends à un match ouvert et je tente en fun leur buteur respectif bien entendu :D

Libertad*+2.5Blackburn vs Brentford@2.75
Libertad-1@2.60
Watkins buteur@2.30
Dack buteur@3.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 27, 2019 18:18

Combi du soir Ligue des Champions :D :

Barcelone @ 1.57 : Barcelone à domicile en Ligue des Champions on sait tous que sa carbure généralement à plein régime. Le Trio Messi-Suarez-Griezmann est là. Dortmund est dans une passe difficile avec 2 mauvais derniers matchs (défaite 4-0 au Bayern puis 3-3 miracle contre le dernier à domicile). Si Barcelone s'impose, ils seraient assurer de finir 1er du groupe et qualifié. Sur la forme du moment Barcelone doit s'imposer assez logiquement.

Liverpool @ 1.42 : Même topo que pour Barcelone. Liverpool dans son antre est quasi imprenable. Les 3 fantastiques de devant régalent encore cette année. Naples est dans une mauvaise passe avec des problèmes entre les joueurs et le président de Naples. Auront-ils complètement la tête à ce match ? En tout cas Liverpool si il s'impose finira 1er du groupe et qualifié. Je leur fais confiance pour briller encore ce soir.

Ajax N/2 @ 1.27 : l'Ajax continue sur sa bonne dynamique de l'année dernière. Ils sont performants à l'extérieur avec une victoire 3-0 à Valence puis un match nul "malheureux" à Chelsea 4-4 après avoir mené 4-1. Lille est éliminé de la qualification (sauf miracle :lol: ) avec 1 petit point miraculeux obtenu contre Valence à la 95ème minute. Je fais confiance à l'Ajax pour ramener au minimum un nul de ce déplacement mais je pense qu'ils peuvent venir s'imposer.

Combiné 3/3
Cote : 2.65
Mise : 250€

___

Bonne chance à tous :ole:

HS : Allez l'OL :ooo:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Gerault » Mer Nov 27, 2019 23:49

lexou a écrit :Yop :sante: validé ce matin un combi avec un over à Blackburn plus la victoire de Libertad au Paraguay et des paris annexes sur ces 2 matchs en attendant les compo de CL si qqchose m'attire.
Libertad est en train de finir la saison en trombe, a tel point qu'ils n'ont plus que 4 pts de retard sur le leader Olimpia. Sur le terrain le foot proposé cest du lourd, c'est simple c'est dix victoires de suite à la maison, 5 par deux buts d'écart, 7 clean sheet, cest pas le dernier Luqueno avc ces 17 pts en 18 journées qui va venir les inquiéter. Sincèrement à moins d'un cataclysme 3 pts facil à la maison pour Libertad ce soir.
Ensuite lover qui au vue des stats annoncent un match à but. Blackburn 17ème 21pts, 10ème à dom, accueillent Brentford 8ème 27pts, 6ème à l'extérieur. Brentford fessait parti des favoris pour la lutte au PO, après un début de saison poussif, ils sont passer à la vitesse sup et enchaînent les bons résultats 5v sur les 6 dernier matchs et surtout ils sont très bon hors de leur base avc 4v lors des 5 dernières sorties dont 3 buts marqués à chaque fois lors des 3 dernières sorties, leur jeu se basant sur des contre attaques letal et rapides est plus efficaces hors de leur base laissant le jeu aux locaux. Blackburn vient d'arracher une victoire à dom face à barnsley 3-2 en fin de game, ça va leur donner de la confiance pour faire bonne figure à dom, ont une défense qui prend souvent des buts 26 déjà mais à dom ils arrivent à trouver la faille à chaque fois hormis lors de la réception de Cardiff. Niveau infos j'ai vu un def titu de Brentford suspendu, un blessé au milieu et du côté de Blackburn 2 def out. Le +2.5 est passé 8 fois lors des 10 derniers matchs disputes par Blackburn. Sur la forme du moment des deux équipes, leur résultats passés récemment je m'attends à un match ouvert et je tente en fun leur buteur respectif bien entendu :D

Libertad*+2.5Blackburn vs Brentford@2.75
Libertad-1@2.60
Watkins buteur@2.30
Dack buteur@3.60

Yo Lexou :bien:

Je ne sais pas si tu regardes le match de Libertad mais je confirme qu il n y a pas photo entre les 2 équipes en 1 ère mi temps. :D
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par lexou » Jeu Nov 28, 2019 7:12

lexou a écrit :Libertad*+2.5Blackburn vs Brentford@2.75
Libertad-1@2.60
Watkins buteur@2.30

Dack buteur@3.60

:mur: :mur: vendange en Angleterre et Libertad... Pff domination totale mais stérile :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Nov 28, 2019 11:41

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Pas trop le temps de développer les amis désolé :(
Tott doit gagner et ",effet mourinho " olympiakos encaisse bcp
Zaghreb en quoi sont outsider contre atalanta qui sont pas bien du tout et sont éliminés de LDC
Leipzig plus fort que benfica, les allemands en pleine confiance
Liverpool bah cf mon post debut de semaine, je vois pas les joueurs de naples se tuer sur le terrain, liverpool a dom c'est fort
Juv madrid je vois des buts , Madrid moins imperméable qu'avant et la juv + joueuse
Man city c'est friable devant autant que c'est le feu devant

100€ sur Tottenham et +1.5buts * 0.5but zaghreb @2
100€ sur Tottenham*Leipzig*Liverpool @2.65
30€ sur +1.5buts zaghreb* +1.5buts juv-Madrid * +0.5but donesk@6.8

#plantage3000 sur zaghreb , les pensais plus forts et en vouloir de se qualifier
Donesk marque un but je le sentais gros après avoir vu manchester jouer ce wk contre chelsea, ultra friable derriere
Juv madrid baaaaaaah atletico c'est pauvre cette année hein...leverkusen donnera tout à dom contre la juv pour se qualifier
On a eu chaud tottenham @romdwan :)
La bonne pioche c'était le bayern qui a collé un set de tennis à belgrade

Reste persuadé que liverpool et leipzig gagneront ce soir - matchs à domicile, doivent gagner car derrière ca pousse , benfica en a pris 6 en 2 matchs en déplacement en LDC , peuvent encore se qualifier mais bon si pauvre dans le jeu
Liverpool à dom c'est dur à battre et naples pour moi n'y est pas la , crise interne , des joueurs vont partir - ca parle de koulibaly, insigne, callejon, mertens , allan avec des salaires baissés et droit à l'image sucrés
Seule ombre au tableau c'est l'état de forme des liverpuldiens, à force d'enchainer

Ce soir yavait l'ajax, barca, salzbourg qui m'interessait
Barca à dom est pas qualifié et meme peut etre éliminé (nul ou défaite contre dortmund couplé à défaite à l'inter avec l'inter qui gagne à prague)
Barcelon se risquera pas a jouer sa qualif à l'inter milan
Surtout que dortmund est pas au mieux de sa forme

Ajax @1.95 chez lille éliminée, ajax doit profiter du duel entre valence et chelsea

Salzbourg peut encore se qualifier en gagnant à genk, juste voir niveau absences coté autrichien

Valence-chelsea, chelsea plus fort selon moi pas plus d'avis lol

Zenith-lyon, pas de depay je touche pas

Prague-Inter, inter @2.3 c'est pas mal doivent gagner à prague qui est solide malgré tout

En regardant yavait 2-3 matchs de championship et un match brésilien qui semblaient intéressant mais m'y connais pas du tout sur ces équipes

Friand d'avis :) et bonne journée les cocos

Me manquais un peu de rouge pour compléter lol
Leipzig et liverpool qui tirs mille fois et arrivent pas à gagner, en meme temps c'est sur c'est plus facile d'aller se qualifier à lyon et salzbourg qu'à domicile
Bon meme si naples est pas le dernier des perdreau je pensais liverpool plus fort
Je savais que la periode de novembre était compliqué car certaines équipes tirent un peu la langue du aux efforts consentis depuis mi aout (matchs championnat et europe + matchs internationaux et autres sollicitations extérieurs)

Et puis barca, inter milan et ajax que je sentais bien ont gagné et je les ai pas joué, normal :)

petit hs mais apparemment messi ballon d'or , on en a pas un peu marre ? je lance un débat

Dommage parce que j'aimais 2-3 trucs sur la coupe Mickey

Bonne journée les amis !!
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Jeu Nov 28, 2019 11:46

Que pensez vous des Wolves ?
La cote de 3.20 est grave exagérée. Les supporters sont en nombre à Braga (6.000 prévus).
Au match aller, Braga a gagné 1-0 mais totalement contre le cour du jeu.

Il se peut que ce soit le coup du jour.

Enfin Saint Etienne face à La Gantoise.
Bon les Français et les coupes d'europe c'est moche on sait (je suis Lillois :cry: ).
Mais là, Saint Etienne avec leur dynamique + Puel qui a toujours fait des résultats en Europe + Geoffroy Guichard + l'obligation de victoire...
Ca peut rendre les Verts victorieux et à 2.30 je trouve ça tentant.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Jeu Nov 28, 2019 12:09

Dan Julien a écrit :Que pensez vous des Wolves ?
La cote de 3.20 est grave exagérée. Les supporters sont en nombre à Braga (6.000 prévus).

Bon les Français et les coupes d'europe c'est moche on sait (je suis Lillois :cry: ).
Mais là, Saint Etienne avec leur dynamique + Puel qui a toujours fait des résultats en Europe + Geoffroy Guichard + l'obligation de victoire...

Pour sainté
Onze joueurs sont actuellement sur le flanc parmi lesquels les défenseurs Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et William Saliba, le milieu Yohan Cabaye ou encore les attaquants Robert Beric, Romain Hamouma ou Wahbi Khazri, tous capables de faire basculer un résultat.
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Jeu Nov 28, 2019 12:38

Djozano a écrit :
Dan Julien a écrit :Que pensez vous des Wolves ?

Pour sainté
Onze joueurs sont actuellement sur le flanc parmi lesquels les défenseurs Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et William Saliba, le milieu Yohan Cabaye ou encore les attaquants Robert Beric, Romain Hamouma ou Wahbi Khazri, tous capables de faire basculer un résultat.

D'accord pour Debuchy, Silva, Saliba, Cabaye, Hamouma et Khazri
Mais Beric est de retour.

Groupe ASSE : Vermot, Ruffier, Moulin - Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco, Palencia, L. Perrin, Fofana - M'vila, Boudebouz, Camara, Benkhedim, Aholou, Youssouf - Dinoy, Honorat, Nordin, Bouanga, Beric.

Mais en effet, ça fait beaucoup devant même si Bouanga est on fire (3 buts 2 p.d. en 5 matchs)
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Jeu Nov 28, 2019 12:46

oui l'équipe est pas dégueu mais est-ce que sainté en fait un objectif de la coupe jean claudussse?
La gantoise est 1ere et va chercher la qualif

Moi à la base j'aimais man u @2 chez belgrade ca baissé @1.8
ou alkmaar
Djozano
1er CRAMPON

Message par Rullynho » Jeu Nov 28, 2019 13:18

Djozano a écrit :oui l'équipe est pas dégueu mais est-ce que sainté en fait un objectif de la coupe jean claudussse?

ou alkmaar

Attention à Man U qui se déplace à Astana (et non Belgrade mais c'est encore mois bon). Ils envoient clairement la B de chez B entre les blessés et les "laissés au repos". Match qui se déroulera sous une température négative en plus donc ça sent le vieux nul tout moisi :oops:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Djozano » Jeu Nov 28, 2019 13:40

Rullynho a écrit :
Djozano a écrit :oui l'équipe est pas dégueu mais est-ce que sainté en fait un objectif de la coupe jean claudussse?

ou alkmaar

Attention à Man U qui se déplace à Astana (et non Belgrade mais c'est encore mois bon). Ils envoient clairement la B de chez B entre les blessés et les "laissés au repos". Match qui se déroulera sous une température négative en plus donc ça sent le vieux nul tout moisi :oops:

ah oui trompé, bon, repos pour moi ......je jouerai pas de toute facon ce soir
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Nov 28, 2019 14:25

Match sans enjeu ce Astana MU.

Equipe C de Man U (Grant; Laird, Tuanzebe, Bernard, Shaw; Garner, Levitt; Gomes, Lingard, Chong; Greenwood) contre équipe type Astana (sur la compo probable, manque un def et un att).

Astana vient tout juste de terminer sa saison, dernier match à domicile, conditions météo particulières comme l'a dit Rully, bref les côtes ne sont pas justifiées pour moi.

Bonne mise sur Astana gagne (remboursé si match nul OU si Manchester United gagne d'un but seulement) à 1.81

Petite mise sur Astana remboursé si nul à 2.89

NB : pour obtenir ces deux côtes, j'ai fais mes paris manuellement
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lexou » Jeu Nov 28, 2019 14:32

Astana ça sent le match truqué ça :oops: depuis qu'on sait que MU envoi les jeunes la cote fait que monter alors qu'elle devrait descendre logiquement :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football