A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Oui je pense que c'est une sanction de relégation "masqué";
reste 19 matchs...sachant que l'effectif va vriaemsblablement etre impacté...et qui des joueurs qui restent l'envie..+ coupe d'europe + matchs a l'exterieur...faut faire quasi une saison de folie..juste pour pas etre relegué. Non franchement si ca se maintient les saracens risquent de sombrer.
Romdwan63 a écrit :Si quelqu'un à un lien svp par rapport au Saracens
Djozano a écrit :Romdwan63 a écrit :Si quelqu'un à un lien svp par rapport au Saracens
https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiers ... tory.shtml
Djozano a écrit :De Allende & RG Snyman au Munster..du lourd
luckylive1 a écrit :Djozano a écrit :De Allende & RG Snyman au Munster..du lourd
Sais tu a quelle moment il seront disponible pour jouer avec le munster ?
Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56
Un gros principal top14 à confirmer plus tard dans le week-end...
anatole a écrit :Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56
ca sent le gros principal sur le RM92
Azerty19 a écrit :anatole a écrit :Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56
ca sent le gros principal sur le RM92
non
stephan83666 a écrit :cc la troupe..bon je vais insister avec fos a 1.65 qui reste sur 5 defaites..pour la plupart accroché mais bon defaite quand meme..demain ca sent la grosse rebellion car comme dis plus haut cette equipe c'est top 3 sur le papier..
en face nantes enchaine les matchs..long ddeplacement alors qu'il ont joué mardi..j'arrive pas a voir les infos sur les eventuels blesses mais au vu de ceux qu'ils ont terry smith le meneur ricain de nantes ex pro a et nguirane piece essentielle de la raquette nantaise sont surement forfait..absent lors des 2-3 derniers amatch..smith a une elongation au ishios et l'autre s'est coupé u doigt..bref fos sans regret..
en fun pris antibes et rouen avec san antonio ce soir pour une cote de 2.55
pris aussi lillard over 24 points a 2.50 ce soir aux clippers..
pris en petit fun aussi cegled +29 en eurocoupe femme avec biarritz +10..
j'aimais beaucoup nevvers h a aix m&ais nevers met l'equipe b
pris en bon principal bath ou nul a 1.65..reste sur 2 bons matchs ..victoie contre exeter et courte defaite aux wasps..en face northampton 3 win..mais je trouve bath au dessus perso + avantage de jouer at home
mes jeux
joli principal fos
beau principal bath
fun rouen+antibes+san antonio
[color=#FF0000]fun cegled +29 +biarritz +10
fun lillard +24 points[/color]
les des sont jetes
zyko a écrit :Au vue de la prestation des Ospreys face aux kings
Cheetahs Aligne une bonne compo comme treviso
100€ barça *munster* cheetahs@ 2,29
100€ barca*munster*treviso+4@2,29
Bon j'arrete la