NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Zesko94 » Jeu Oct 31, 2019 0:14

Avec Kawhi et Paul out ce soir sa laisse les clippers sans leurs meilleurs joueurs après ceux qui seront présent sont bons aussi mais du coup victoire présumé des Jazz ?

Après rien n’est sûr sa reste du sport et ils peuvent très bien ne pas gagner mais à la maison et avec Kawhi en moins sa offre plus de chances de victoire

K.Irving et P.Siakam a + de 20 points sa me semble raisonnable

Vous en pensez quoi de Houston à l’extérieur face au Wizards

Et également de GSW qui reçoit les Suns ?
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par TheScores » Jeu Oct 31, 2019 1:16

Hello,post tardif! lol
Aucun bet à minuit de toute façon.
Un seul combi Under 220.5 TOR/DET x Utah @1.92 betclic
Trop peu de potentiel en attaque à Détroit pour moi,en plus toujours sans Griffin + une belle défense chez les raptors ; Utah à domicile face à des clippers sans Kawhi ça doit prendre le game.
Beal over 31.5 points+passes @1.75 unibet
Beal commence à monter en puissance 25-11 à SA, ce soir sur sa route il y a aura le fameux duo d'extérieur star qui sont défensivement a chier, je pense qu'il peut même passer le cap rien qu'avec les points, du moins de la façon dont j'imagine le match pré-match.
Oubre over 25.5 points+rebonds+passes @1.82 betclic
Il a passé le cut à chacun de ses matchs, pas de réel argument + pas le temps, un petit kiff perso
Schroder over 18.5 points+passes @1.8 betclic
J'aime pas ce joueur mais il a enfin retrouvé son meilleur rôle en sortie de banc comme à l'époque à atlanta, trop juste pour être starter en nba, mais parfait en sortie de banc. Un 13-6 c'est large à sa portée.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par Zesko94 » Jeu Oct 31, 2019 3:26

Zesko94 a écrit :Avec Kawhi et Paul out ce soir sa laisse les clippers sans leurs meilleurs joueurs après ceux qui seront présent sont bons aussi mais du coup victoire présumé des Jazz ?

Après rien n’est sûr sa reste du sport et ils peuvent très bien ne pas gagner mais à la maison et avec Kawhi en moins sa offre plus de chances de victoire

K.Irving et P.Siakam a + de 20 points sa me semble raisonnable

Vous en pensez quoi de Houston à l’extérieur face au Wizards

Et également de GSW qui reçoit les Suns ?

Du coup sur un ticket j’ai du beach volley + Irving et Siakam à + 20 points

Et un autre fun avec + 21 paniers 3 points dans le match de GSW + Utah ne perd pas ou perd par moins de 4 ou 8 points je sais plus
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Jeu Oct 31, 2019 7:06

Le fun passe aussi un peu tendu sur la fin les 3 points mais finalement 23 au total ( sur 64 )

La saison va être longue et dur ( sans jeux de mots ^^ ) pour les Warriors la
Zesko94
1er CRAMPON

Message par christou63 » Jeu Oct 31, 2019 8:53

Zesko94 a écrit :Le fun passe aussi un peu tendu sur la fin les 3 points mais finalement 23 au total ( sur 64 )

La saison va être longue et dur ( sans jeux de mots ^^ ) pour les Warriors la

Quand tu commence à prendre 30 pts dans le 1er qt ça sent pas bon quand même 14-43 :lol:
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par paulin » Jeu Oct 31, 2019 13:07

Sans Trae Young pour Atlanta et une équipe de Miami qui tourne bien, je pars sur Miami-6. Bon 1er match de Jimmy Butler qui risque de confirmer tout ça.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par Zesko94 » Jeu Oct 31, 2019 16:06

Franchement les 3 matchs de ce soir me tente

Avec Kawhi qui jouera ce soir en étant reposer et à domicile les clippers gagne selon vous après la défait d’hier ?

Soit : Miami + Denver déjà et pourquoi pas rajouter les Clippers ou laisser comme sa

Ou alors miami ( ou Winslow + 3.5 passes D ) + Denver et Kawhi a 20 ou 25 points

Vous en pensez quoi des rencontres de la nuit
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Mdb75 » Jeu Oct 31, 2019 21:48

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !

Belles affiches ce soir :D

Sixers – Wolves :
Philadelphie (3V) accueille Minnesota (3V) au Wells Fargo Center. Gros duel à l’horizon entre deux pivots ultra dominant de la ligue. Même si les Wolves sont en confiance après une grosse fin de match contre Miami lors du dernier match. Je vois les Sixers restés invaincus ce soir chez eux. H-2 @1.43
++++
Sacramento – Charlotte :
Sacramento (4D) accueille Charlotte (1V-3D). Début de saison très compliqué pour les Kings après le premier match perdu face aux Suns et la blessure de Bagley, ils n’ont pas rebondi mais ont affronté des gros de l’Ouest. Quant à eux les Hornets ont battu des Bulls en galère sur les fins de match mais ont ensuite perdu de plus de dix points sur leurs 3 autres matchs disputés. Victoire des Kings @1.33
++++
Boston – Milwaukee :
Celtics (2V-1D) accueille les Bucks (2V-1D) au TD Garden. L’absence de Brown ce soir me conforte un peu plus dans mon bet. L’an dernier, il pouvait mettre Al Horford sur Giannis par séquence mais pour ce soir Ojeleye devrait prendre le relais dans le 5 majeur à la place de Brown. Je ne vois pas les Celtics remporter ce match up face aux Bucks qui ont leur effectif au complet ce soir. J’assure avec le H+3 à @1.40 en faveur de Milwaukee

Combiné 3 matchs [color=#FF0000]@2.60[/color]

Bons matchs ! :bien:
Mdb75

Message par stephan83666 » Ven Nov 1, 2019 0:39

meme si young absent je vais prendre au feeling atlanta+9 a 1.50 sur unibet..reste du talent a tlanta..en face c'est pas mal mais bon pas top 10 nba et ds absents aussi...le +9 se prends..l'a joue tranquille mais pour les plus courageux peuvent win atlanta meme si leur cot ee augmente

mon jeu

principal mise basse atlanta +9

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83666 » Ven Nov 1, 2019 11:03

stephan83666 a écrit :meme si young absent je vais prendre au feeling atlanta+9 a 1.50 sur unibet..reste du talent a tlanta..en face c'est pas mal mais bon pas top 10 nba et ds absents aussi...le +9 se prends..l'a joue tranquille mais pour les plus courageux peuvent win atlanta meme si leur cot ee augmente

mon jeu

principal mise basse atlanta +9

les des sont jetes

nul avec le h. Mais au vu du déroulement du match Miami à relâché un peu mais pas assez
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Mdb75 » Ven Nov 1, 2019 19:49

Bonsoir à tous :bien:

Pour ce soir :
Pacers – Cavs
Indiana (1V/3D) accueille Cleveland (2V/2D). Pacers sortent d’une victoire à Brooklyn tandis que les Cavs ont gagné contre les Bulls à domicile.
Blessures :
Cavs : Dellavedova out, Zizic et Henson pareil
Pacers : Oladipo toujours out, Turner out aussi pour deux semaines
Les deux teams se sont jouées déjà cette saison c’était à Cleveland et malgré un très bon Brogdon côté Indiana (30pts-10ass), les Cavs s’étaient imposées avec autorité notamment grâce au secteur intérieur. Turner manquant ce soir, ça va être le jeune TJ Leaf qui va le remplacer et apporter de la taille mais face à Kevin Love ça risque d’être dur pour lui ce soir. La victoire face aux Nets s’est faite grâce au small ball mis en place par le coach des Pacers car en face ça jouait assez small ball aussi.
Ce soir les intérieurs des Cavs Love et Thompson vont vouloir dominer la raquette et je vais donc tenter à nouveau une victoire des Cavs contre ces Pacers qui sont encore en rodage et va composer avec un 5 complètement nouveau par rapport à la saison passée.

Cleveland gagne :2: @3.60 ML

Bons matchs
Mdb75

Message par desrudy » Sam Nov 2, 2019 16:32

Pour ce soir match très dur a pronostiquer .
Je vais m’orienter vers ces paris et je préciserais ce soir :

Okc ou j.holiday ( )
Drummond ( ) ou irving ( assist )
Denven/orlando : under Pts du match
Booker ( pts )
Siakam ( pts ) ou anteto ( pts )
Beal ( pts )
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Bananayo » Dim Nov 3, 2019 0:48

Avec Curry out et deux équipe pas en très grande forme depuis le début de saison je pars sur l’under 223.5 pour le match GSW - Hornets.

J’aime bien aussi les Bucks et les Nets mais les cotes sont trop faibles donc pas vraiment de value je trouve.
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par anatole » Dim Nov 3, 2019 1:01

Allez 1er bet NBA de la saison pour moi et je me postionne sur la victoire des Charlotte Hornets à GSW @1.50

Trop d’absences à GSW : Russell out, Green out, Curry out, Klay out
Equipe en pleine saison de transition.
Dans ces conditions difficile de viser la victoire meme si on en a deja vu d'autres dans notre chere et belle NBA car Les hornets c'est pas très folichon également surtout à l'extérieur mais auront une équipe bien plus expérimentée ce soir

Victoire des Charlotte Hornets à GSW @1.50
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par desrudy » Dim Nov 3, 2019 8:52

Je pense m’orienter vers ces types de paris ce soir :

Houston/harden (pts) / westbrook (pts)
Lebron (-24,5pts) / davis(+25,5pts)
Dallas/ doncic (+24,5pts) /portzingis(+19,5pts)
Leonard (pts) / gobert ( -12,5rbds) ou (-15,5pts)
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par anatole » Dim Nov 3, 2019 9:58

anatole a écrit :Allez 1er bet NBA de la saison pour moi et je me postionne sur la victoire des Charlotte Hornets à GSW @1.50

Trop d’absences à GSW : Russell out, Green out, Curry out, Klay out
Equipe en pleine saison de transition.
Dans ces conditions difficile de viser la victoire meme si on en a deja vu d'autres dans notre chere et belle NBA car Les hornets c'est pas très folichon également surtout à l'extérieur mais auront une équipe bien plus expérimentée ce soir

Victoire des Charlotte Hornets à GSW @1.50

ET BOUM !! :D

Ce fut un énorme chassé croisé :D

Les Hornets ont eu le dernier mot sur la fin :D

Les GSW auront beaucoup de mal cette saison :D

Encore des bons coups à venir avec eux :D

En tout cas Superbe démarrage du betting NBA 2019/2020 :D

On commence la saison de la plus belle des façons :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Bananayo » Dim Nov 3, 2019 10:57

Bananayo a écrit :Avec Curry out et deux équipe pas en très grande forme depuis le début de saison je pars sur l’under 223.5 pour le match GSW - Hornets.

J’aime bien aussi les Bucks et les Nets mais les cotes sont trop faibles donc pas vraiment de value je trouve.

Ça passe assez facilement : score final 87 - 93, il y avait de la marge :bien:
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par Mdb75 » Dim Nov 3, 2019 16:26

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous :bien:

Pour ce soir :
Pacers – Cavs
Indiana (1V/3D) accueille Cleveland (2V/2D). Pacers sortent d’une victoire à Brooklyn tandis que les Cavs ont gagné contre les Bulls à domicile.
Blessures :
Cavs : Dellavedova out, Zizic et Henson pareil
Pacers : Oladipo toujours out, Turner out aussi pour deux semaines
Les deux teams se sont jouées déjà cette saison c’était à Cleveland et malgré un très bon Brogdon côté Indiana (30pts-10ass), les Cavs s’étaient imposées avec autorité notamment grâce au secteur intérieur. Turner manquant ce soir, ça va être le jeune TJ Leaf qui va le remplacer et apporter de la taille mais face à Kevin Love ça risque d’être dur pour lui ce soir. La victoire face aux Nets s’est faite grâce au small ball mis en place par le coach des Pacers car en face ça jouait assez small ball aussi.
Ce soir les intérieurs des Cavs Love et Thompson vont vouloir dominer la raquette et je vais donc tenter à nouveau une victoire des Cavs contre ces Pacers qui sont encore en rodage et va composer avec un 5 complètement nouveau par rapport à la saison passée.

Cleveland gagne :2: @3.60 ML

Bons matchs

Cleveland a perdu 102 - 95 ! 2ème QT qui s'est soldé par 11pts marqués des Cavs :dur:
Mdb75

Message par Mdb75 » Dim Nov 3, 2019 18:10

Bonjour à tous !

Bilan NBA des 10 premiers jours de la saison:

Pronos gagnants
Milwaukee
Boston
Lakers H-
Hornets U pts
Mavs O pts

Pronos perdants
Bulls
Combi (Clippers H-)
Clippers H- MT
Combi (Bucks H+, Kings)
Cavs

Pour ce soir je vais me diriger vers le match up entre:

INDIANA - CHICAGO
Pacers (2V/3D) accueille les Bulls (2V/4D)
Deux bilans négatifs pour ces deux franchises qui connaissent un début de saison difficile.
Côté Pacers, effectif beaucoup renouvelé - côté Bulls gestion du money time qui fait défaut

Blessures:
Bulls: Au complet pour ce déplacement à Indianapolis
Pacers: absences de Oladipo et Turner, tandis que Sabonis est incertain et verra juste avant le match si sa douleur au mollet peut lui permettre de tenir sa place

Les Pacers viennent de battre Cleveland chez eux malgré une mauvaise adresse (40.6% dont 18.5% à 3pts), ils doivent cette win à l'agressivité qu'ils ont eu pour aller vers le cercle et un duo d'arrières Brogdon - Lamb décisif !
Les Bulls viennent de gagner chez eux contre les Pistons, malgré un Drummond en 25pts-24reb et une fin de match qui pouvait être moins galère, ils ont été plutôt adroit à 3pts (40% à 16/40) et un Otto Porter Jr agressif et propre au shoot!

Même si le match est dans l'Indiana et que les Bulls n'ont pas gagné là bas depuis quelques saisons, je vois les Bulls avec plus de talents individuels et moins de blessés.
La côte risque de baisser selon moi , dépend du statut de Sabonis s'il peut tenir sa place.
Je mise donc sur les Bulls qui je l'espère vont bien gérer le 4eme QT pour emporter leur 3ème V.

Bulls vainqueur :2: @2.45 RT

Bons matchs!
Mdb75

Message par Assaker » Dim Nov 3, 2019 18:58

Pari annexe concernant le match Indiana - Chicago concernant le joueur Otto Porter Jr.

Otto Porter a effectué un mauvais début de saison (avec une petite blessure peut être ?) soyons clair mais il est en train de bien revenir en témoigne les 2 derniers matchs :

15 pts 5 rebonds et 3 passes en 27 minutes contre Cleveland
22 pts 6 rebonds et 4 passes en 31 minutes contre Detroit (dernier match)

Je propose de prendre 2 paris annexes :

En "principal" Otto Porter Jr. Plus de 19.5 (Pts + Rebonds + Passes) @ 1.80 sur Unibet
En "secondaire" une cote que je trouve "Value" qui devrait normalement être vers les 2.50 max pour moi Otto Porter Jr. marque plus de 20 points ou + @ 4.90 sur Betclic ou Unibet

Bonne chance à ceux qui suivront ce pari j'espère faire gagner un maximum de personnes :bien:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB