Bon du coup, quelques mots sur mon bet posté semaine dernière : Très grosse mise sur Montpellier à 2.12
Au début, très belle affaire. Le lendemain, Montpellier passe à 1.87 maximum et tout semblait au vert... jusqu'au match face à l'OM et le rouge de Ferri. Prendre tôt pour avoir la meilleure côte possible c'est souvent pas mal, mais risqué également. MHSC à 2 là, donc toujours une bonne affaire en prenant tôt mais si j'avais su que Ferri était suspendu aujourd'hui, je n'aurais jamais mis autant sur les locaux. Mais bon... malgré tout je reste confiant (mais un peu moins

, je pense que j'aurais pris en "mise moyenne").
- Gros derby en prévision, mais sans supporters Nimois à cause des incidents de l'an passé (histoire de baches notamment). Bref, donc derby à la Mosson, et sans nimois... donc net avantage pour Montpellier sur ce point là.
Les compos :
• MHSC : Rulli - Souquet, Congré, Hilton, Cozza, Oyongo - Chotard, Le Tallec - Mollet - Delort, Laborde
• Nimes : Bernardoni - Paquiez, Landre, Briancon, Martinez, Miguel - Fomba, Deaux, S.Sarr - Ferhat, Ripart
Chotard en lieu et place de Ferri. Je connais pas très bien ce jeune même si il y a pas mal de bons echos. Pour le reste, c'est correct, Cozza remplace Pedro Mendes dans l'axe à 3 mais il est habitué à ce poste. Le trio offensif Mollet, Laborde, Delort est bien là.
Nimes va évoluer pour la toute première fois dans ce schéma là. Je trouve ca très risqué ! Ils vont copier le système montpelliérain... qui eux, connaissent ce 5-3-2 par coeur ! Je comprends pas très bien ce choix, ca m'étonnerait que Nimes utilise mieux ce schéma là que son adversaire habitué à jouer avec à chaque match.
Miguel et Paquiez feront donc offices de "pistons". Perso, je ne trouve pas que ces deux joueurs là correspondent au profil type de ce poste ! Miguel encore, pourquoi pas, mais Paquiez non. Techniquement, dans l'ensemble cette fois, ca me semble trop faible pour contrer Montpellier.
Je m'attends à un match similaire à celui de l'an passé, à savoir un MHSC venant chercher leur adversaire du soir très haut avec un énorme pressing. Nimes avait vite perdu pied la saison dernière, et je m'attends à la même chose cette saison sachant qu'en plus, techniquement c'est beaucoup plus faible que l'an passé. Et au vu du schéma et des joueurs utilisés, clairement je pense qu'ils viennent mettre un bus devant Bernardoni.
J'aurais pas mis autant si j'avais su pour la suspension de Ferri... j'ai pris le risque, tant pis, ou tant mieux, réponse à 21h.
Très grosse mise sur Montpellier à 2.12