Bernal 58
40 pour le vainqueur demain

Il va falloir un grand bardet
Étape raccourci ça doit encore plus foutre la rage a Kruijswijk et Buchmann pour leur podium
Modérateur: Equipe de modération
TheScores a écrit :Bardet 86 points
Bernal 58
40 pour le vainqueur demain![]()
Étape raccourci ça doit encore plus foutre la rage a Kruijswijk et Buchmann pour leur podium
fcncoco a écrit :TheScores a écrit :Bardet 86 points
Bernal 58
40 pour le vainqueur demain![]()
Si Bernal fait premier bardet doit faire top 5. Cela ne l'arrange pas, apres sur 33km de monté peut être qu'il peux ce surpasser.
En.tout cas l'hypothèse d'une échappé qui gagne est presque mort.
Attention a l'orage tout de même car c'est annoncer. Ça pue je vois bien l'étape annulé carrement.
Yohan3311 a écrit :Il n'y a pas de classement de l'étape donc normal d'annulerdemain étape sous la pluie
fcncoco a écrit :Aujourd hui ça l'arrange et m'arrange pour mon bet pré tour @60
TheScores a écrit :fcncoco a écrit :Aujourd hui ça l'arrange et m'arrange pour mon bet pré tour @60
Au final pas vraiment tu lui enlèves deux cols ou il allait se battre avec des coureurs de son niveau
TheScores a écrit :Yohan3311 a écrit :Il n'y a pas de classement de l'étape donc normal d'annulerdemain étape sous la pluie
Cherche ailleurs que le forum direct énergie tu vas trouver
Yohan3311 a écrit :Ca aura été quand même un beau tour de France cette année
Marzano a écrit :Remarques dans le désordre
* Deux étapes en France dans la prochaine Vuelta![]()
* les performances très moyennes de Porte et d'Aru paraissent plutôt un bon signe quant à la propension (sans doute largement partagée dans le peloton) à l'usage d'arsenaux pharmaceutiques.
Yohan3311 a écrit :Marzano a écrit :Remarques dans le désordre
* Deux étapes en France dans la prochaine Vuelta![]()
* les performances très moyennes de Porte et d'Aru paraissent plutôt un bon signe quant à la propension (sans doute largement partagée dans le peloton) à l'usage d'arsenaux pharmaceutiques.
Salut l'ami, ouais c'est sympa la Vuelta, j'étais allé à l'arrivée à Gruissan aussi quand elle était partie de NimesAru revient à la compet, il a subit une grosse opération qui l'a mit au repos un long moment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)