Modérateur: Equipe de modération
greggggg a écrit :greggggg a écrit :lutsenko 12 eme je devrais jouer au loto plus souvent
Tu vas porter le maillot arc en ciel de pronosoft si tu gagnes le concours TDF ou Basa, vue que vous avez gagné le Giro déjà
Marzano a écrit :2 cadors out aujourd'hui : Nibali et Woods
fcncoco a écrit :Un gars tente Berhane par exemple dans une grosse etape de montagne. Il gagne ou se fait reprendre à la fin. Sa merite plus de point qu'un gars qui a pronostiqué bernal par exemple. D'ailleurs en pari tu gagne plus.
Marzano a écrit :FDJ a pris la tête du classement par équipes![]()
Astana et EF ont couru comme des patates. Mais 1) c'est facile de dire ça après coup et 2) personne ne se plaindra qu'ils aient cherché à tester leurs adversaires, Ineos en particulier.
greggggg a écrit :gregggg 700 pts
yohan3311 690pts
vinothebest 690 pts
vanbasten29 680 pts
yo-yo 670 pts
popi2006 585 pts
basavilbaso 465 pts
sganarelle91 110 pts
stephan83 55 pts
passe de 3 grands tour ce qui serai enorme
fcncoco a écrit :Marzano a écrit :TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
Mercimais non. On ne change pas les règles après coup.
Je pense que je n'ai pas été le seul à penser à de Marchi et à de Gendt aujourd'hui (marmotte visiblement a parié en réel sur lui). Mais voilà fallait mettre un seul nom.
Je pense que ces a réfléchir pour la suite. De récompenser celui qui prend des risques. Quand un outsider passe ou passe pas loin ça devrait bénéficier d'un bonus.
Marzano a écrit :TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
Mercimais non. On ne change pas les règles après coup.
Je pense que je n'ai pas été le seul à penser à de Marchi et à de Gendt aujourd'hui (marmotte visiblement a parié en réel sur lui). Mais voilà fallait mettre un seul nom.
Yohan3311 a écrit :greggggg a écrit :gregggg 700 pts
yohan3311 690pts
vinothebest 690 pts
vanbasten29 680 pts
yo-yo 670 pts
popi2006 585 pts
basavilbaso 465 pts
sganarelle91 110 pts
stephan83 55 pts
Dopage? Dopage mécanique?A la fin, tu vas passer aux contrôles
fcncoco a écrit :Un gars tente Berhane par exemple dans une grosse etape de montagne. Il gagne ou se fait reprendre à la fin. Sa merite plus de point qu'un gars qui a pronostiqué bernal par exemple. D'ailleurs en pari tu gagne plus.
greggggg a écrit :greggggg a écrit :gregggg 700 pts
yohan3311 690pts
vinothebest 690 pts
vanbasten29 680 pts
yo-yo 670 pts
popi2006 585 pts
basavilbaso 465 pts
sganarelle91 110 pts
stephan83 55 pts
Dopage? Dopage mécanique?A la fin, tu vas passer aux contrôles
non mais aujourd’hui l’échappée va au bout, ils ont fait une longue route à 4 puis à deux et De Marchi craque juste parce que De Gendt la user, met Calmejane ou Edet face à lui, De Marchi le boitgreggggg a écrit :je suis d accord pour une question a 5 pts si un coureur est dans l echappee la derniere echapèe a 5 coureurs max sinon trop facile
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)