Modérateur: Equipe de modération
greggggg a écrit ::lol: oui il fait le classement et il le recommence c est ca .... bref
TheScores a écrit :greggggg a écrit ::lol: oui il fait le classement et il le recommence c est ca .... bref
Pourquoi tu comptes pas toi-même ?
greggggg a écrit :TheScores a écrit :greggggg a écrit ::lol: oui il fait le classement et il le recommence c est ca .... bref
Pourquoi tu comptes pas toi-même ?
pourquoi tu fais le gendarmeon stop la
greggggg a écrit :viviani arnako
TheScores a écrit :Yohan3311 a écrit :Marzano a écrit :Houla Basa, cela impliquerait que les comptables ne fassent pas de sieste, ne serait-ce que d'une seconde, pendant les étapes![]()
En revanche qui dit sieste dit rêve.
Marion n'a qu'un défaut, elle parle un peu du nez ce qui est légèrement ennuyeux pour les commentaires. Mais je la trouve plutôt sympa, tout comme Voeckler, nettement moins coincé que Jaja et tous leurs prédécesseurs.
J'avoue que Voeckler met l'ambiance, par contre Alex Pasteur, je n'aime vraiment pas … Jaja ça va, ils se taquinent avec Thomas, puis Marion bah elle est magnifiqueon lui pardonne tout
Pasteur c’est mieux que Adam![]()
Moi c’est Jalabert qui me gonfle, déjà il a pas l’air de pouvoir encadrer Marion. Et il sait tout sur tout. Quand quelqu’un parle il doit rajouter une chose car c’est lui qui sait tout.
TheScores a écrit :Marzano a écrit :On peut imaginer des questions sur les écarts de temps
Le 1er coureur au sprint intermédiaire aura quel temps d'avance sur le peloton au sprint intermédiaire (réponse exacte à = et - 30 secondes ?
Bof c’est pas très intéressanten vrai on s’en branle, c’est mieux les face à face, que l’échappée ait + ou - de 30 secondes d’avance lors du sprint intermédiaire on s’en tape complet
TheScores a écrit :greggggg a écrit :pour gro a une place pres il est premier donc max deuxieme
T’es pire que la gestapo
Marzano a écrit :TheScores a écrit :greggggg a écrit :pour gro a une place pres il est premier donc max deuxieme
T’es pire que la gestapo
Ne pas tout confondre et réserver ce genre de qualificatif à ce qui le mérite vraiment
Yohan3311 a écrit :greggggg a écrit :viviani arnako
Grave, déjà au sprint intermédiaire, il a juste suivie, ce qui est normal sachant que 30km après il y a l'arrivée, mais il a manqué de jus, dommage![]()
Demain ça va être dur de pronostiquer, faut trouver le bon baroudeur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)