Modérateur: Equipe de modération
Marzano a écrit :'tin le Gregg, on le voit même plus au bout des Hunaudières
TheScores a écrit :Qui remportera l'étape? Groenewegen
Qui remportera le sprint inter du peleton? Viviani
A qu'elle place finira Dylan Gro et Greipel devenu le cyclo cross man ? Groenewegen 2 , Greipel 8
Matthews contre Nizzolo? Matthews
Viviani contre D.Gro ? Groenewegen
Ewan contre Kristoff ? Kristoff
Stuyven contre theunissen ? Stuyven
fcncoco a écrit :Ça change un peu. Les faces a faces c'est bien , mais c'est chiant.
Si vous avez des idée de questions n'hesiter pas.
Pour te faire plaisir j'ai changer.
Yohan3311 a écrit :fcncoco a écrit :Ça change un peu. Les faces a faces c'est bien , mais c'est chiant.
Salut Coco,
Peu - être mettre des questions comme le concours Giro sur les places à l'arrivée? Comme Viviani fera t'il top 3 de l'étape? à toi de voir, c'est toi qui gère![]()
basavilbaso a écrit :Yohan3311 a écrit :fcncoco a écrit :Ça change un peu. Les faces a faces c'est bien , mais c'est chiant.
Salut Coco,
Peu - être mettre des questions comme le concours Giro sur les places à l'arrivée? Comme Viviani fera t'il top 3 de l'étape? à toi de voir, c'est toi qui gère![]()
- Combien de spots "Comme j' aime" de cet escroc de Bernard Canetti va-t-on se fader
pendant l' étape ?
- Combien d' églises du 12ème siècle, incendiées au 13ème, remaniées au 14ème, l' hélico du Tour va-t-il survoler
pendant l' étape ?
- Combien d' abandon(s) sur cette étape ?
- Combien de fois Yohan a-t-il rêvé de Marion cette nuit ?
basavilbaso a écrit :fcncoco a écrit :Ça change un peu. Les faces a faces c'est bien , mais c'est chiant.
Salut Coco,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)