Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Pourquoi j'irai mettre Dan Martin contre Barguil?![]()
Ceux qui ont mis Barguil je pense qu'ils ont compris.
Je fini de compter et on verra.
TheScores a écrit :Casse couille a pas prendre tout les mots!
Annulation je suis d’accord juste CAR pour Yates par exemple il y a l’initiale du prenom
TheScores a écrit :fcncoco a écrit :Pourquoi j'irai mettre Dan Martin contre Barguil?![]()
T’as bien mis Bardet contre Pinot coco
fcncoco a écrit :TheScores a écrit :fcncoco a écrit :Pourquoi j'irai mettre Dan Martin contre Barguil?![]()
T’as bien mis Bardet contre Pinot coco
C'est 2 français favori pour un podium. Même si Bardet c'est fait dessus encore pour un soit disant problème de velo
lolito44 a écrit :J’ai pensé à Dan mais laisse coco t’inquiète tu fais déjà un gros taff te prends pas la tête
lolito44 a écrit :J’ai pensé à Dan mais laisse coco t’inquiète tu fais déjà un gros taff te prends pas la tête
fcncoco a écrit :lolito44 a écrit :J’ai pensé à Dan mais laisse coco t’inquiète tu fais déjà un gros taff te prends pas la tête
Je l'annule mais mettre en doute ma parole je trouve cela un peu abusé, surtout pour un concours qui est fait juste pour jouer tranquille entre nous . Où il n'y a rien a gagner hormis peut etre un t shirt ou un #Freebet qui ne depasera pas les 10eu.
TheScores a écrit :lolito44 a écrit :J’ai pensé à Dan mais laisse coco t’inquiète tu fais déjà un gros taff te prends pas la tête
Je l'annule mais mettre en doute ma parole je trouve cela un peu abusé, surtout pour un concours qui est fait juste pour jouer tranquille entre nous . Où il n'y a rien a gagner hormis peut etre un t shirt ou un #Freebet qui ne depasera pas les 10eu.
Yohan3311 a écrit :Pourquoi pas Marion je t'aime ?ok je sors
![]()
![]()
Non on met Basa, la grenouille magique de pronosoft![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)