fcncoco a écrit :TheScores a écrit :Coco t’avais même pas fait tes pronos étape?![]()
Pourquoi t’as mis « Sagan 2 donc 1 a 3 »?
Oui j'ai oublié . Sagan a fini 2 eonc de 1 a 3 sa compte
Dans ces cas là fallait mettre « top 3 » ou « hors top 3 »

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :TheScores a écrit :Coco t’avais même pas fait tes pronos étape?![]()
Pourquoi t’as mis « Sagan 2 donc 1 a 3 »?
Oui j'ai oublié . Sagan a fini 2 eonc de 1 a 3 sa compte
TheScores a écrit :Yohan3311 a écrit :Pour ceux qui veulent jouer sur le Fantasy Tour de France, j'ai créé la ligue team Pronosoft…
Pour la rejoindre, sur le site, vous cliquez sur Ligues, vous recherchez :
Ligue n°3506 / TEAM PRONOSOFT
Au plaisir de jouer contre vous, Basa et Gregggg sont déjà des notre
J’ai rejoins la ligue ( El Pistolero )
Marzano a écrit :hé hé 30 points pour moi![]()
Un bon début mais cette épreuve est faite pour ceux qui tiennent la distance
TheScores a écrit :Du coup j’arrête la GL
Yohan3311 a écrit :Marzano a écrit :hé hé 30 points pour moi![]()
Faut se méfier de la chute
greggggg a écrit :TheScores a écrit :Du coup j’arrête la GL
t es culotter tout de meme c est francais A qu'elle place finira Sagan ? 10 pts a 1 place près
Marzano a écrit :greggggg a écrit :TheScores a écrit :Du coup j’arrête la GL
t es culotter tout de meme c est francais A qu'elle place finira Sagan ? 10 pts a 1 place près
En effet la formulation de coco était suffisamment claire. En fait Scores tu as dû lire trop rapidement cette ligne ; pas très smart de faire porter la responsabilité sur coco.
(bon, je veux bien reconnaître que son orthographe laisse à désirer mais on s'en moque)
A ce compte-là on pourrait aussi pinailler sur le choix des questions.
Marzano a écrit :Yohan3311 a écrit :Marzano a écrit :hé hé 30 points pour moi![]()
Faut se méfier de la chute
Surtout de celle des coureurs que l'on choisit, Groenewegen en étant un bon exemple ce jour
TheScores a écrit :Bof, 10 points pour ça tu met 2eme vu la cotation pré course et pendant la course chez les book c’est 10 points cadeau, on est plusieurs à avoir mis 4 5 6, et a contrario il y a des 5 points (duels) plus évident. Avec le 1 près je met 5 points maximum, après chacun sa vision des choses, moi ça ne me va pas
greggggg a écrit :TheScores a écrit :Du coup j’arrête la GL
TheScores a écrit :La fantasy si t’as mis que 6 coureurs t’as 0, il faut obligatoirement 8 coureurs chaque jour pour obtenir des points
greggggg a écrit :TheScores a écrit :La fantasy si t’as mis que 6 coureurs t’as 0, il faut obligatoirement 8 coureurs chaque jour pour obtenir des points
pasde budget
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)