TheScores a écrit :stephan83666 a écrit :TheScores a écrit :Steph t’es pas sur un gros H+ de ta team ce soir?
je sais pas trop..a la base je voyais oklahoma win 4-2 la serie..car l'absence de nurkic a portland qui etait peut etre au moment de sa blessure le meilleur pivot de la ligue (au moins top 3)est un putain de coup dur
m'attendais pas trop qu'on mene 2-0..je pensais qu'on perdraait le 3eme..et la je sais pas trop tant westbrook est imprevisible..oklahoma a encore branché portland..lillard qui as des cojones enorme pourrrait je pense sortir un big match..le +10 voir le +8 peut se prendre pour mes blazers..je pense que si on passe oklahoma on va en finale
Pareil pour le 4-2.. vous êtes capable de choke donc ce score est toujours possible.. mais bon ça parait dingue a l’instant T.. j’aime le H+ ce soir, le résultat sec en lui-même peu importe
pour moi mais ca reste mon avis le tournant de cette serie c'est les 2 prochains matchs..si on les perds on perdra 4-2..si on en prends 1 on passera...vois pas oklahoma win a portland si il y a un game 7..y a une serie qui s'annonce enorme c'est golden state-houston..peuvent le faire houston...

une equipe qui perd 2-0 reste dans le h mi temps..c'est avant match..sinon je vais jamais sur le bar de pronosoft et quasi plus sur le site sauf quand j'ai rien de prevu ou que je fais un bet pour l'annoncer..doit y aller 1 ou 2 fois par mois sur le bar..parle de mbappe ce soir buteur comme une offrande..a 2..j'y ai posé 20 e..
 une equipe qui perd 2-0 reste dans le h mi temps..c'est avant match..sinon je vais jamais sur le bar de pronosoft et quasi plus sur le site sauf quand j'ai rien de prevu ou que je fais un bet pour l'annoncer..doit y aller 1 ou 2 fois par mois sur le bar..parle de mbappe ce soir buteur comme une offrande..a 2..j'y ai posé 20 e..